AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Too cool for school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Too cool for school   Too cool for school I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:57

    Hep, je reprend mon bon vieux topic d'absence, puisque ma semaine de vacance se termine lundi le 9 mars !

    Normalement, je devrais rentrer dans la Mi-Session, ce qui signifie pas mal de travaux et d'examens uns à la suite de l'autre pour ensuite avoir un petit moment de répit et... Enfin entamer la fin de la session !

    Encore une fois, je fais ce topic au cas où je me transforme subitement en courant d'air, quoique ses derniers temps cela ne s'est pas tout à fait produit x), et que tout à coup je ne répond plus aussiw rapidement à mes topics ! Bref ! Comme j'vous aimes bien, vous savez, et que le rp me vide vachement beaucoup la tête, je vais essayer de passer le plus possible !

    Et que l'on m'envoie tout un tas d'ondes positives pour ses examens de merde ! =|
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Too cool for school   Too cool for school I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:08

    Bon, au lieu de refaire un topic dans lequel je vais me répéter pour la millionième fois je reprend celui là ! (Qui n'aura jamais eu un titre aussiw véridique et explicite, avouez le)

    Du coup, oui, malheureusement je reprend les cours ce lundi 24 Août pour une autre session qui m'emballe c'est fou (voyez tout le sarcasme et l'enthousiasme dans cette simple phrase).

    Pour le moment, je ne sais pas encore comment je vais gérer école, travail et dodo afin de trouver un peu de temps libre là-dedans pour moi, notamment pour rp, mais j'ai pas de doutes que je vais en trouver (sinon je risque fort bien de virer complètement dingue avant la fin de la session). Hélas, j'ai bien peur par contre que je n'aurais plus mon activité si légendaire, mais c'est certain que je vais continuer de passer tous les jours sur BadStories.

    En théorie, mes cours se terminent dans les alentours du mois décembre et pour le reste, vous serez tenu au courant.

    J'vous n'aimeees foooort ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Too cool for school   Too cool for school I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:56

  • J'aime voir ton enthousiasme pour l'école descendre de façon dramatique à chaque semestre. :i
    Au moins t'as presque bientôt terminé D:
    Et puis y'a toujours moyen de réserver une soirée jeux vidéos.. right?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Too cool for school   Too cool for school I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Too cool for school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Flood :: |-Ce n'est qu'un aurevoir-