AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:36

Well le titre explique tout xD. Souvent, je fais juste prendre un personnage random qui à l'air fun à dessiner, et j'en fais un headshot. Je ne clame pas réussir tout les design convenablement et je m'en excuse! (mais certains sont difficiles okay! :I) Je me suis quand même dit que ça pourrait être amusant de vous les montrer comme c'est vos perso après tout!

Donc un petit topic de dessins en rapport avec le fow.

Donc donc:

Gun

Cornell (il était dur lui)

Roy (toi aussi espèce de roy)

Hiro

Daryl

Pardonnez les petites erreurs qu'il y aura surement, ce sont tout de même des sketch de 20 minutes en moyenne :I. Si vous voyez quelque chose qui vous chicote, surtout pour une partie de design du personnage mal faite, vous pouvez le dire! Comme ça je les dessinerai mieux la prochaine fois!

Bon bein enjoy, j'en rajouterai surement avec le temps! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:58

    OMG ! Bawwwwh ;w; !

    Arrête tout de suite de dire qu'ils sont pas réussis ! Ils sont vraiment très bien réussi ! Je les aime tous xD <3 !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

... Viens ici toi. J't'aime.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:07

Awh man mais tu torche mate! Tu torche! Sont tous super réussis ! ♥
Et t'es un amour btw xD <33
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:13

    Awww man sont tellement nices *0*
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:17

Awww vous êtes tous super gentils! ;w; <33 Thanks gens! ^w^ Et bon j'aime ça dessiner les choses des autres gens! Alors c'est sur qu'il y en aura plus! Peut-être qu'un jour j'arriverai à pondre des dessins fini aussi...xD.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:07

  • Dammn ils sont so sweet! Hiro tout particulièrement, dat angel face ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:57

Et un de plus!

Arelan
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:39

    NNiiiiceee!!
    Chapeau pour ses cheveux impossibles !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:46

Oh pinaise, j'avais loupé ce topic. C'est sacrément chouette !
Si mon personnage t'inspire, je serais ravie de voir comment tu peux te débrouiller avec ! =D
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17

Un random sketch de Vengeful Spirit qui mange sa crème glacée dans un cimetière, début de l'hiver. ( se passe dans ce rp )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

YOU READY!? PARCE QUE J'AI PRESQUE FINI TOUT LE MONDE PAF /=
(bon je vais peut-être rajouter de la couleur plus tard =I, et il me manque QUELQUES perso =I)
Donc voici le résultat d'histoire de l'art xD. Comme toujours désoler si votre perso est loin d'être parfait hein, y'en a qui avait des traits que j'avais jamais dessiné de ma vie xD (Boris je te vise pas du tout) oh et ils ont des face que j'avais envie qu'ils aient, pas nécessairement de quoi de très représentatif. Et des fois j'étais très paresseuse sur les angles. Sorry. xD

Alexa:

Acelin:

Arthur:

Astrydd:

Boris:

Icelynn:

Jamie:

Katja:

Noah:

Oren:

Pain:

Rin:
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:32

J'arrive 3000 ans après la tempête mais... omg que tu torches ! Ils sont tous géniaux, avec une petite préférence tout de même pour Hiro, Alexa, Arelan et Astrydd.. et... et merde, tous en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:39

Merci ^///^ <33
Et j'essayerai de faire crystal aussi! =D (et céline, Elvio et arturo (si ils ont des images un jour), Glory, Kyle... et je crois que j'aurai tout le monde?)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:43

Ma percée multicolore I love you
Yeah, j'crois que t'auras fait le tour ! T'as du courage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

Mais omg, you ooooon fiiireee.
sont tous aussi nice les uns que les autres, vraiment là, chapeau Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. 103779748

Y'a mon poissoooon! Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. 2518764165
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24

  • Aww damn, t'es vraiment doué pour reproduire les traits des personnages ! J'adore particulièrement Boris & Rin (aucun biais :I ) eeet Alexa ─ mais faut pas lui dire.
    Et évidemment Katja qui torche vraiment beaucoup, merci!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:04

Rrriiiin!

Merci beaucoup, elle est cute avec son sourire! <3 (Si, si. Elle sourit. ... Autant que Rin peut sourire? Yah, You know her. )
T'en a fait des vraiment beau aussi!


Ça a du faire différent de la dessiner avec des cheveux courts, Hihi! (Et bonne chance pour Ce' avec ses cheveux attachés si tu la fais, ça fait un bout que tu l'as pas dessiné, Haha! )



Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:56

BlyYUBBUOuudiudgfsg.
ILS SONT TROP BIEN !! Tu gère la fougère =D
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:38

Owwwmrmr Ils sont tops ! Tous, sans exception ;A; Beau boulot ! *voit sa blondasse en pokerfacebutlittlesmile*

DAAAAHHOWW

Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. Epic-hugs-friends-minion
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:58

    HAAAAAN MAIS MES PERSOS SONT LÀ !?! J'avais même pas vu pardon ;ww; Ils sont tous géniaux en tout cas *w* T'as bien réussit les différentes formes de visages et caractéristiques *.* Et merci o/ <33
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:20

Crystal: C'est de la très bonne pratique de faces!
Alexa: Merci! <3 Oui et ton poisson est la seule qui à vraiment des lèvres xD (parce que Al' sans ses lèvres s'était trop bizarre :I)
Katja: Merci beaucoup, je suis pas habituée de faire autant de traits, mais c'est fun!
Koala: Merci <3 Ouais Ce' avec les cheveux attachés ça va être spécial! xD Pis Ether fait dire à Rin de sourire plus. Et puis les cheveux court de Rin sont trop mignons et fun à dessiner!
Astrydd: Thanks! ''tu gère la fougère'' j'aime, c'est trop bien xD
Icelynn: Merci à toi aussi =D Et ta blonde est toute mignonne!
Boris: Merci! ^w^ T'en fais pas xD Boris à une awesome barbe btw! xD

Tous: Je vais essayer de les faire à l'ordi maintenant, j'en ai un de liné et colorié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:54

SPAM SPAM ~
pourquoi mes fesses sont inactives ces temps si? Ça égal à moi qui panique un peu pour les demandes universitaires qui arrivent trop vite à mon gout et qui se met à dessiner trop et moi qui se fait kidnapper par ses parents et son amoureux :I
Je me suis dit qu'au moins je pourrais vous montrer ce qui me garde loin du fow xD
Alors voici ce que ma panique crée , plein de pratique parce que je sais que faire le foutu portfolio s'en vient :II :

Illustration complète qui s'en vient tranquillement finie:
Un lion, don't ask :

Un truc pas encore fini qui sert de test:
Un loup garou :

Des test de sketch headshot parce que moi se questionne à propos de commissions comme j'ai perdu ma job :
Un de mes perso, redesign:

Des tentatives de bg... D: :
SKFJGIROJRF:

non ya pas 2 fois le même dragon, de quoi vous parlez :I

Du travail pour apprendre à dessiner plusieurs bestioles:

Un talbuk de World of warcraft :

Pis des sketchs de perso >.> :
pour une histoire que je travaille depuis très longtemps :

Gossage de rp :

Concept adulte d'un personnage qui meurt jeune :

et encore plus de trucs sur mon DeviantArt mais je suis paresseuse =D
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 2:25

    Whoooaahh... That's nice what ya got there mate =0 !!

    Le lion et le Werewolf sont supersweet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.   Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien de grave, don't worry!
» L'Agence BadStories
» [TERMINÉ] Pour faire changement...
» Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Coin création-