AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès   Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:09

Bonjour bonjour ! (Ou... bonsoir bonsoir, dépend du côté de l'océan)

Premièrement : rassurez-vous, je ne vous abandonne pas totalement ! Ca y est, rassurés ? Bien, nous pouvons alors continuer.

Je viens de m'engueuler avec ma mère. Eeeeet, pour faire cours, le résultat de ce "procès" (voir l'awesome référence de mon titre) est qu'à partir de maintenant, je risque d'avoir ... pas mal d'absence. Le moindre écart va m'offrir la vue de mon ordi s'envolant avec ses p'tites ailes.

Je suis contente d'avoir pu aider au maximum avec le fo', les descriptions et tout chat... je continue de tricher en venant jeter un coup d’œil avec le téléphone en cas de problème (j'vais p'tet d'ailleurs tenter d'installer skype sur le cell), mais je sens que les premiers temps vont être dur ... j'vous lâche pas par contre, hein <3

Donc voilà, c'est p'tet rien, j'espère que je freak pour rien comme d'habitude maiiis je préfère prévenir.
Gros poutous baveux à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès   Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:17

Baawwhh pauvre Moon! DD=
Pis gros thanks encore pour l'aide! Pis don't worry, si y'a quoi que ce soit ta place est au chaud!
En tout cas, courage avec tout ça, j'espère que ça va se régler vite et sans trop de casses ;w; <33
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès   Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:29

    Ohmy ! Pauvre toi !

    Bon courage et au risque de répéter, c'est déjà beaucoup ce que tu as fait et un gros merci pour ton aide précieuse ! J'espère que ton histoire va se régler rapidement, en attendant, on va surveiller ta place, t'inquiète xD <3 !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès   Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:50

  • eeerfeeerf, pauvre toi =/ Courage .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès   Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

Petite update : Je suis a Vienne, sans internet, de mardi à samedi, avec probablement temps de récupération ensuite.

Donc ... à dimanche mates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès   Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sur ces mots, le loup m'emporte et me mange, sans autre forme de procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade de l'autre côté
» Sans Invitation
» [Libre] Sans les cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Flood :: |-Ce n'est qu'un aurevoir-