AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Outside comfort zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:37


FEAT. RIN
10 OCTOBRE 2025

Silencieusement, les lumières éteintes, la voiture s'engagea dans l'entrée. Les chiffres sur le cadran indiquait 1h17, soit beaucoup plus tard que ce que Katja avait prévu. Elle avait tout de même eu la décence d'avertir Rin de son retard, s'assurant avec la jeune femme que cet imprévu ne l'importune pas trop. Cela dit, ce genre de retard n'avait eu rien de surprenant. Il était bien rare qu'un repas d'affaire se finisse réellement à l'heure prévue. Après avoir eu le long souper, aux services s'étirant avec l'heure qui filait, ses interlocuteurs avaient désirés prolonger la soirée dans un lounge quelconque mais fort classieux. De fait, Katja les avait suivit et s'était enfilée quelques verres de suite pour tolérer leur conversation incessante. Elle était ensuite revenue par ses propres moyens, avec un taux d'alcool frôlant probablement la limite, et une fatigue assez présente.

Stationnée dans son entrée extérieure ─ elle n'avait pas voulu ouvrir la porte du garage et réveiller la maisonnée ─, Katja pris quelques secondes pour se rafraîchir le visage. Puis, sac en main, elle quitta son véhicule pour discrètement (... considérant ses talons hauts) monter les quelques marches menant à la porte. Porte ouverte, elle se glissa dans la pénombre de sa maison, ne désirant pas augmenter la luminosité des lumières tamisées, au cas où l'un des enfants (ou Rin) se soit endormi dans le salon.


Dernière édition par Katja Eriksen le Ven 21 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:16

    Lorsque Katja lui avait proposé –obligé *tousse tousse * - de garder ses enfants, Rin s’était imaginée que, Katja étant ce qu’elle était, ses enfants devaient être faciles et disciplinés. Katja n’était même pas partie de chez elle que Rin réalisa dans quoi elle s’était vraiment embarquée. Après lui avoir fait un cours 101 de « comment réagir aux visions d’Halcyon », lui rappeler que son fils ne parlait pas très bien anglais et français –et ne parlait aucune langue qu’elle connaissait! - et lui avoir mentionnée qu’il fallait faire attention à certaines plantes, la blonde regrettait déjà d’avoir acceptée. Sans oublier le fait que le jeune garçon était une incarnation, elle sentait que la soirée allait être longue. La fille de Katja ne lui posa aucun problème : elle était rentrée à l’heure de chez une amie– avec 30 minutes de retard. - et était ensuite montée à sa chambre, typique d’une fille de son âge. Par contre, son autre gamin… Si on ne lui avait pas dit qu’il était une Sybille, elle aurait facilement cru qu’il était l’incarnation de Satan! Pas qu’il était un enfant au caractère colérique qui détruisait tout sur son passage, mais il ne l’avait pas rendu facile à la secrétaire de sa mère. Elle savait qu’il ne parlait pas bien anglais, mais elle avait commencé à se demander s’il n’était pas complètement capable de la comprendre et qu’il ne s’amusait pas avec elle. Après de longues heures à essayer de l’occuper en espérant qu’il ne fasse pas de crise de « visions », Rin en était finalement venue à bout. Elle avait réussi à le convaincre d’aller se coucher –bien qu’un peu plus tard que l’heure prévue, suite à quelques obstinations- et venait de finir de faire le ménage. Elle se laissa tomber sur le sofa du salon, épuisée. Fermant les yeux, la blondinette se promit de ne jamais avoir d’enfant… Ou du moins, qu’ils soient beaucoup plus dociles qu’Halcyon.

    Rin se réveilla en sursautant au son de la porte d’entrée qui s’ouvrir, croyant à un voleur ou quelque chose du genre. Par contre, lorsqu’elle s’aperçut que se fut Katja, elle se redressa droite comme un piquet sur le canapé, essayant de cacher son air assoupi. Elle espérait que sa professionnalité n’ait pas faillit. Elle était parfaitement consciente des pouvoirs de sa patronne sur elle.



Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:17

Après avoir retirée ses talons hauts ─ Rin lui pardonnerait cette familiarité, mais ses pieds la tuaient vraiment et elle ne voulait risquer de réveiller les enfants ─, Katja se dévêtit de son léger manteau et déposa les clés sur une des hautes planches murales. Perdant sitôt quelques centimètres et quelques livres, elle profita de la sensation et du silence pendant un temps bien plus long qu'elle ne se serait permise si elle avait été à jeun. C'est en entendant un bruissement dans l'une des pièces connexes qu'elle se ressaisit et s'aventura dans la maison, suivant une faible lumière jusqu'au salon. Dans cette pièce, elle découvrit Rin, assise étonnement droite sur le fauteuil, alors que rien ne l'accompagnait ─ pas de téléviseur, pas de livres. D'ordinaire, Katja aurait remarqué que quelque chose clochait (ou plutôt, aurait deviné que Rin s'était endormie). Toutefois, dans son état actuel, les informations lui passèrent quelques pieds au-dessus de la tête.

« Good evening. » La salua-t-elle à mi-voix.

Elle déposa son sac à main sur la table basse vitrée, manquant de près de froisser la plante s'y trouvant. Katja garda toutefois son téléphone en main, surveillant les updates sur celui-ci, tandis qu'elle demanda à Rin :

« Did you at least get some rest ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:03


    Rin ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en voyant le manque de délicatesse de Katja envers sa plante. Son expression de confusion s’accentua lorsqu’elle la vit rester fixée sur son téléphone, alors que sa directrice préférait le face-à-face. La blondinette ignorait si cette familiarité était dû au fait qu’elle était maintenant la gardienne des enfants de Katja, mais, pour sûr, elle avait de la difficulté à associer la Katja de son travail à la Katja qu’elle voyait en ce moment!

    - Did you at least get some rest ?
    -...Y-yes…

    Dit-elle, hésitante, encore sonnée par l’attitude de sa patronne. Peut-être que la secrétaire était elle-même fatiguée, mais elle sentait que sa sieste lui avait tout de même rendue de l’énergie. Rin ferma les yeux un instant pour se replacer les idées avant de se lever. Elle reprit un peu de professionnalisme en décidant d'être polie :

    - Did you have a great night?



Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31


« ...Y-yes… »

La légère hésitation fit tiquer la femme la plus âgée, qui leva brièvement le regard pour croiser celui de Rin. Mais comme celle-ci préféra fermer ses paupières un instant, se ressaisissant, Katja reporta son attention vers son téléphone, qui s'était à nouveau mis à sonner. Cette fois, c'était ses invités de la soirée, vérifiant qu'elle soit bel et bien rentrée chez elle et la remerciant pour sa charmante compagnie. Leur ton suintait cependant trop de minauderie pour lui plaire, l'irritant trop pour qu'elle écoute avec son attention habituelle Rin.

« Did you have a great night? »
─ Uh. Seen better. Those old fellows are too much of a pain-- »

Réalisant ce qu'elle s’apprêtait à dire, une réplique manquant de jugement (ou en ayant trop), la brunette fronça des sourcils quelques secondes avant de s'arrêter et mesurer ses propos. Se rendant compte de la précarité de ses dires, Katja ferma brusquement son téléphone et ramena son attention entière vers la gardienne improvisée, laquelle s'était d'ailleurs levée de son fauteuil.

« Well, did you ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:42

[Scuse je me sens vraiment cheap de te faire une petite rep mais je me suis dit que ça fitait =I ]


    ─ Uh. Seen better. Those old fellows are too much of a pain--

    L’esprit de Katja ne semblait pas noyé dans l’alcool finalement. Elle avait eu assez conscience pour arrêter ce qui aurait ou devenir l’histoire de sa splendide soirée. Surprise que sa patronne reprenne ses esprits, Rin redressa les épaules enleva son air de confusion.

    « Well, did you ? »
    -…


    Elle cligna des yeux.

    -Uh yes. ...You’ve got….

    Elle cherchait un peu trop visiblement ses mots.

    -…Beautiful children..?


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:27


« Uh yes. ...You’ve got…. »

L'hésitation piqua son intérêt, alors qu'elle arquait un sourcil dans l'attente d'une réponse. Une partie d'elle-même se demandait ce que la demoiselle aurait voulu dire, par réflexe, et si cette remarque aurait été positive ou non. L'autre partie... était encore trop sous l'influence pour réellement se soucier de l'avis de la gardienne.

« …Beautiful children..? Finit Rin d'un air un peu perdu.
─ Yes, they are. »

Elle soutint l'affirmation d'un air bien naturel : fière maman poule, elle ne doutait pas une seconde de la beauté de ses précieux enfants. Une fois dégrisée, elle allait probablement avoir quelques questions plus précises à Rin et à ses enfants, autant pour savoir les problématiques de la soirée que pour découvrir quel genre de relations ils entretenaient. Mais pour l'instant, rien ne lui semblait vraiment urgent. Faisant signe à la jeune secrétaire de la suivre, Katja se dirigea vers la cuisine, rasant les murs pour ne pas trop tanguer.

« Would you like something to eat ? Lança-t-elle par-dessus son épaule. To drink ? A glass of wine, perhaps ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:48


    ─ Yes, they are.

    Contente de savoir que Katja n’avait apparemment pas remarqué son malaise, Rin se contenta de la suivre, attendant d’être derrière elle pour se frotter ses yeux qui s’étaient réveillés trop brusquement. La blondinette en profita pour replacer ses cheveux, dans la crainte qu’ils aient prit la forme de l’oreiller sur lequel elle avait posé la tête.

    - Would you like something to eat ?
    - No, thank you.
    -To drink ? A glass of wine, perhaps ?

    Un verre de vin ne lui ferait pas de mal... Mais en même temps… est-ce que sa patronne allait la juger? Peut-être la mettait-elle à l’épreuve…? Rin secouât ses idées, se trouvant un peu trop paranoïaque à son goût. Elle jeta la faute sur sa fatigue, et se dit, qu’au contraire, ça lui permettra peut-être de se rapprocher un peu de Katja et--- d’un clignement de yeux, elle chassa encore ses pensées, concluant qu’elle allait chercher trop loin, et que sa patronne ne lui proposait que par politesse (et qu’elle était sans doute trop dans les vapes pour lui faire un tel stratagème). La gardienne finie par lui répondre :

    -… Well, if you insist.

    La remarquant un peu instable sur ses pieds, elle rajouta, avec la voix la plus aimable possible en espérant ne pas sonner arrogante :

    -But, don’t force yourself to join me.


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:55

Sa première offre fut refusée poliment mais rapidement, peut-être par crainte d'importuner son aînée. La seconde proposition fut par contre accueillie avec plus d'attention, d'hésitation, ou alors c'était que Rin se sentait mal de la rebiffer aussitôt. Tandis que la jeune tergiversait toujours, Katja atteignit la cuisine et tendit la main pour en ouvrir les lumières, quoique gardant l'intensité au minimum pour ne pas heurter ses yeux trop sensibles.

« … Well, if you insist. »

Derrière elle, sa jeune comparse avait finit par se décider et accepta l'offre.

« But, don’t force yourself to join me. »
─ Believe me, I'm fine. »

Elle la rassura d'un ton léger, un peu insouciant, comme son attention était porté ailleurs. Étirant le bras, elle se munie de deux coupes ─ assez petites, au moins ─ et les déposa sur le comptoir de marbre. Elle se tourna ensuite vers un petit réfrigérateur accroché au mur (assez haut pour ne pas être à la hauteur des enfants...), dont elle ouvrit la porte pour en découvrir quelques bouteilles de vins et de liqueurs quelconque.

« Do you have a preference ? Red wine, white, perhaps a rosé ? »

Elle aurait également pu lui proposer une saveur ou un pays en particulier, mais sa cuisine ne contenait qu'un échantillon limité de bouteilles. Le reste se trouvait au sous-sol, et... Dans la condition où elle se trouvait, un périple dans les escaliers ne lui tentait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:47

    Rin poussa un demi-soupir, à moitié convaincue par la réponse de Katja, comme son attention dérivait. Appréciant la lumière tamisée (car elle aussi avait les yeux sensibles… De sommeil, par contre), elle suivit du regard les mouvements de la brune qui sorti deux coupes.

    - Do you have a preference ? Red wine, white, perhaps a rosé ?
    -… Maybe a white, please.

    Les sourcils à peine froncés de mécontentement, la petite blonde espérait que Katja ne se serve pas la deuxième coupe d’alcool. Elle se doutait bien que, même si Katja lui disait « juste un verre », elle finirait probablement à s’en remplir un second, puis peut-être un troisième, ou même un quatrième dans l’état où elle était. Connaissant Katja, Rin savait que sa patronne n’aimerait pas se réveiller avec une gueule-de-bois le lendemain… Et que ça finirait par lui retomber dessus, d'une façon ou d'une autre.

    -I hope you’ll pour water in the second cup.

    Se risqua-t-elle à rajouter, un peu bas, craignant sonner un peu arrogante, mais se disant que –peut-être - Katja ne se rappellerait pas de ça au matin.


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57


« … Maybe a white, please. »

Katja hocha discrètement de la tête à la réponse ─ sa sensibilité l'empêchait de faire un mouvement plus brusque. Tendant la main vers l'étagère, elle fit passer ses doigts sur quelques bouteilles avant d'arrêter son choix sur un vin blanc précis. Faisant plus ou moins abstraction de Rin, qui de toute façon n'émettait pas un son, Katja se dirigea vers le comptoir pour dévisser la bouteille ─ action lui demandant une bonne concentration. Une fois l'épreuve réussie, elle s'empara d'abord de la première coupe pour la remplir à moitié, puis la tendit à son assistante.

« I hope you’ll pour water in the second cup, fit cette dernière, d'un ton pouvant être perçu comme condescendant.
─ I don't recall paying you for babysitting me. » Répliqua d'une voix neutre Katja, sans manquer le pas.

Elle prit toutefois considération de la remarque de sa cadette, du moins inconsciemment, puisqu'elle ne se servit qu'un petit fond de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:40

    ─ I don't recall paying you for babysitting me. »
    (… What a bitch. )

    Rin se fit des gros yeux en détournant le regard, profitant du moment d’inattention de Kajta qui se versait son verre. Lorsqu’elle reporta ses yeux bleutés sur sa patronne, elle lui fit un sourire d’innocence forcé, comme pour lui dire qu’elle était désolée de sa remarque. Et pour s’assurer que l’autre ne l’interprète pas d’une mauvaise façon, elle rajouta :

    -Sure, pardon me.

    La blonde alla ensuite siroter son vin blanc et prit le temps de déguster sa première gorgé, malgré ses papilles encore un peu endormies. Devinant que Katja ne se contentait pas de vin de dépanneur, Rin était loin d’être déçue : Même s’il maquait d’accompagnement (ça serait trop demander et elle se doutait que sa patronne dont l’esprit était à moitié parti arriverait à couper des cubes de fromages correctement), elle l’appréciait à sa juste valeur.

    -You have an exquisite taste for such things.


    Commença-t-elle, comme pour rattraper le coup précédent.


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:25


« Sure, pardon me. »

La phrase tiqua à ses oreilles, mais ses arrêtes disparurent bien vite dans les brumes de son esprit émoussé. Tout ce qui importa à la brunette fut que la coupe fut acceptée par Rin, et qu'elle eut réussi à s'en verser une pour elle-même. Avant de prendre ses premières gorgées, la femme porta la coupe à son nez pour en renifler l'effluve, encore nouvelle à ses narines. Quoique, à l'instant, elle pouvait très peu rendre justice ni au parfum ni au goût du vin, considérant ses sens émoustillés.

« You have an exquisite taste for such things. »

L'adjectif utilisé par Rin dépassant légèrement la simple remarque polie, la brunette haussa des sourcils. Jetant un coup d'oeil à sa cadette, elle prit une gorgée du breuvage avant de devoir refuser le compliment.

« Actually I can't take the credit for that one. It was a gift from Raphaël, my... ... Partner. »

Le mot avait difficilement roulé sur sa langue, comme elle n'avait pas réussi, surtout pas en ce moment, à trouver un nom adéquat pour décrire leur relation. Elle camoufla son hésitation en prenant une gorgée de sa coupe, qui commençait déjà à bien se vider.

« You'll probably have the chance to meet him, some day soon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:51


    - Actually I can't take the credit for that one.

    Le regard de Rin se leva de son verre pour regarder Katja, comme intéressé par la suite.

    -It was a gift from Raphaël, my... ... Partner.

    Ignorant si c’était l’effet du vin ou si sa patronne avait un réel problème avec son « « « « partenaire » » » », elle fronça un peu les sourcils, comme elle ne l’avait pas souvent entendu être aussi peu sûr d’elle.

    - You'll probably have the chance to meet him, some day soon.

    Rin regarda sa coupe, pensa un moment, puis reprit :

    -He is Jamie’ s father... right?

    …. Sentant qu’elle allait se faire taper sur les doigts à cause de son indiscrétion, elle continua :

    -Halcyon told me he has a « brother ».

    La blonde reposa son regard sur sa coupe, voulant éviter tout autre confrontation.


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:59


« He is Jamie’ s father... right? Halcyon told me he has a « brother ». »

Si la femme haussa d'abord les sourcils, surprise de voir que sa secrétaire en savait autant, elle se tranquillisa bien vite lorsque qu'elle fit la mention d'Halcyon. Évidemment, elle aurait dû y penser ─ les deux garçons étaient déjà bien proches, et le plus jeune n'était pas du genre à se taire sur ses intérêts. Il avait bien dû noyer la pauvre Rin d’anecdotes de toute sorte. Après avoir pris une gorgée de vin pour se recomposer, la femme entreprit de répondre à sa question.

« He is─ well, they are. Jamie's not biologically mine, though that doesn't change much. I've know them for.. 10 years, I believe ? »

Son regard devint vague un instant, comme elle tenta de se remémorer leur histoire... Avant d'abandonner, constatant que les brumes de l'alcool avait un peu trop d'emprise sur son esprit, en ce moment. Elle opta plutôt pour aligner la conversation sur des éléments concrets, soit pointer du doigt la fenêtre et, de fait, les maisons endormies, alignées le long de la rue.

« They both live across the street. And ─ usually─, they're the ones I'd ask to keep an eye on my kids. So you could blame them for having to come here tonight, on such short notice. » Finit-elle en étouffant un rire dans sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:43


    C’est dans un petit soupir discret que Rin soulagea son esprit qui s’était de nouveau affolé, mais –heureusement- cette fois pour rien. Bien que debout, elle croisa une jambe tout en gardant son équilibre pour mettre son poids sur son autre pied. Son corps, qui commençait à fatiguer, abandonnait peu à peu sa droiture habituelle.

    - He is─ well, they are. Jamie's not biologically mine, though that doesn't change much. I've know them for.. 10 years, I believe ?

    N’étant pas la seule avoir eu une grosse journée, Rin n’était pas étonner de voir sa patronne aussi absente mentalement. Son regard bleuté suivi le mouvement du doigt de Katja pendant qu’elle redressait les épaules.

    - They both live across the street. And ─ usually─, they're the ones I'd ask to keep an eye on my kids. So you could blame them for having to come here tonight, on such short notice.

    Sans pour autant l’exprimer concrètement, c’était avec un certain intérêt que la secrétaire regarda avec discrétion sa boss retenir un rire, moment plutôt unique. Passer du temps à l’extérieur du travail avec elle –et lorsqu’elle avait trop bu- lui donnait une tout autre impression de sa personne. Bien que cela fasse un moment qu’elles se connaissaient, Rin n’aurait jamais imaginé la revoir dans un contexte comme ce soir. Savourant une autre gorgé de son vin, elle ne rajouta rien pour le moment, sous prétexte qu’elle s’était assez servit de ses cordes vocales inutilement pour la soirée. Peut-être par fatigue ou par souci de la santé de Katja, Esmé finit le fond de sa coupe d’un coup et la posa sur le comptoir, la fixant qu’un bref instant. Elle releva la tête vers Katja :

    -… Thank you for the wine.

    Un fin et timide sourire alluma son visage, rien qui ne s’apparentait à ceux qui étaient plutôt fait par réflexe dans le contexte de leur travail. Elle fit un petit mouvement vers l’avant, comme pour assumer qu’elle ramassera la seconde coupe une fois finie – sans presse, hein - .
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43


Son petit rire n'était accueilli que par un silence, la poussant à taire la fin d'un plissement de lèvres. Bien qu'elle jugea avoir probablement trop bu pour la soirée, cela ne l'empêcha pas de glisser une nouvelle fois le verre à sa bouche, faisant passer le malaise. Son regard finit par revenir vers Rin, laquelle venait toujours de terminer son vin d'une dernière gorgée. Elle posa sa coupe sur le comptoir, la fixa pour un bref instant, avant de relever son visage pour croiser les yeux de sa patronne.

« … Thank you for the wine. »

Si la phrase tombait légèrement à sec après le silence ─ comme un congédiement ─, Katja ne manqua de noter le fin sourire qui étira brièvement les traits de Rin. Une même expression apparut momentanément sur son propre visage, avant que son assistante ne tende discrètement la main vers elle, désignant la coupe.

« .. Right. »

Katja jeta un bref regard à son fond de coupe, rempli encore d'une gorgée ou deux, avant de faire le choix de la modération (aussi modérée pouvait-elle l'être après une longue soirée). Sans un mot, elle accepta de lui laisser son verre, croisant plutôt ses bras maintenant que ses mains s'étaient libérées. Puis, comme son regard tomba à nouveau vers la fenêtre, elle sembla prendre conscience du temps écoulé... et de la possiblement très courte nuit qui l'attendait, comme Halcyon allait sans doute s'éveillé tôt. Se détournant de Rin, elle tourna son regard vers la ligne téléphonique de la salle à manger.

« Do you want me to call for a cab ? It's getting-- Well, it's quite late already. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:30


    C’était à peine si Rin continua de sourire, contente que Katja ne lui fasse pas de remarque comme plutôt. La blonde prit délicatement la coupe de sa patronne, se retenant de finir la dernière gorgée. Elle qui n’aimait pas gaspiller ne se serait pas gêner de pour finir le fond, n’étant pas dédaigneuse, en présence de sa famille ou quelqu’un de confiance. Pas qu’elle ne faisait pas confiance à Katja, mais… disons que ça relation n’était pas la même qu’avec ses « patrons » précédents ou quelqu’un qui avait pu la juger sur tant d’autres choses. Finalement, elle se dirigea vers l’évier en gardant une oreille sur Katja.

    -Do you want me to call for a cab ? It's getting-- Well, it's quite late already.

    Elle déposa les coupes à vin dans le lavabo après les avoir soigneusement rincés.

    -Yes, please.

    Commença-t-elle doucement. Même si la rue la nuit ne l’effrayait plus comme elle le faisait plus jeune, elle préférait ne pas rentrer seule en transport en commun. De plus, comme le système de nuit n’était pas aussi populaire que celui de jour, les autobus et métros étaient limités : elle serait arrivée chez elle à 3h du matin. Même si elle pouvait dormir demain, son corps se levait tout de même aux mêmes heures, par habitude. Faire la grasse matinée se résumait à 7h30 pour Rin. En y pensant, elle retint un bâillement. Elle ferma ses paupières un instant, puis se tourna face à Katja.

    -Thank you. It’s been a … unusual day.

    Elle refit un fin sourire.

    -I’m not used to a child energy.

    Travailler à Badstories était une chose, mais gardé un enfant en était toute une autre, même si Halcyon ne s’était pas donné à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:03


Recevant une confirmation de la part de Rin, la femme d'affaire se dirigea vers le téléphone mural pour en dérocher le combiné. Son regard chercha d'abord le numéro désiré (camouflé dans une liste bien remplie qui ornait son recueil de numéros), puis, alors qu'elle composa, elle se retourna pour vers face à la cuisine. Posée devant l'évier, Rin finissait justement de nettoyer les coupes de vin. Elle croyait apparemment devoir repassé derrière sa patronne autant au bureau qu'à l'extérieur, pensée qui lui fit tirer un discret sourire. Puis, une voix se fit entendre à l'autre bout du combiné et elle dut se concentrer sur donner des directives, ce qu'elle réussit à faire avec probablement un peu moins de clarté que si elle avait été à jeun. L'échange terminé, elle raccrocha et lança par-dessus son épaule (à une Rin qui ne cessait de cogner des clous) :

« They'll be there in 10. »

Allant la retrouver, Katja se demanda brièvement comment entretenir la conversation d'ici-là, avec leur deux esprits forts fatigués, mais n'eut pas lieu de le faire.

« Thank you. It’s been a … unusual day, avoua sa jeune employée. I’m not used to a child energy. »

Retournant son sourire avec un peu plus d'éclat, et de malice, Katja la taquina :

« Yes, I can see that. »

Puis, elle eut le bon sens (ou non) de tester les eaux, profiter de ce contexte un peu plus détendu que leur cadre de travail pour se renseigner sur les motivations de Rin, sur son envie de jouer les baby-sitter à nouveau. Pas qu'au final, ses désirs comptent pour beaucoup... Mais elle allait au moins les lui demander, pour la forme.

« Would you mind... Helping me this way again? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:16


    « Yes, I can see that. »

    Gardant son sourire un moment, Rin cacha la simili-honte qu’elle ressente face au petit ton espiègle que Katja avait. Plus d’un rirait d’elle s’ils savaient qu’elle avait de la difficulté à supporter les enfants. Pas qu’elle le détestait, mais disons que les enfants n’étaient pas sa tasse de thé pour le moment.

    « Would you mind... Helping me this way again? »

    Fatiguée, son attention dériva un moment.

    -No, not at all.

    Dit-t-elle d’un réflexe, son fin sourire se redressant. Ayant répondu par automatisme à cause de la fatigue, ce n’est que quelques secondes plus tard que Rin éclaircie la question qui lui était posé et sa réponse ensemble : elle devrait garder de nouveau Halcyon. Ah… S’encourageant, elle se dit qu’au moins la glace était cassée… Elle marmonna un peu dans sa barbe, le regard bas :


    -I hope he enjoyed his evening…

    Elle remonta bien vite son regard vers sa directrice, replaçant son sourire. S’il ne l’avait apprécié, il allait être pris avec elle… ou pas. Katja ne la rappellerait pas …ou la renverrait dans le pire des cas … oh well, elle espérait qu’Halcyon n’invente pas d’histoire. Une petite vague de peur la fit frissonner.

    -I'm assuming he likes to spend his "Mom-free" times with Jaime and Rafael?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:56


« Would you mind... Helping me this way again?
─ No, not at all. »

Katja haussa un sourcil, surprise de la voir répliquer son assentiment si vite, alors que pourtant elle ne semblait pas être dans la meilleure des formes, et surtout très brûlée par cette soirée active. Cela dit, si elle ne s'opposait pas à l'idée de venir garder à nouveau, Katja n'allait certainement pas émettre un commentaire (à moins qu'Halcyon n'ait quelque chose à ajouter, à son réveil).

« I hope he enjoyed his evening… Commenta Rin.
─ I'll ask him first thing in the morning, Assura-t-elle, un sourire aux lèvres.
─ I'm assuming he likes to spend his "Mom-free" times with Jaime and Rafael?
─ Yes, he is indeed very close to Jamie, although they've known each other for only a few months. »

Elle prit une courte pause, son regard se faisant un peu plus distant, comme elle se laissa aller contre le mur.

« Jamie always had this facility with children... Probably because he's 18 yet still act like one. I often wonder if he'll ever grow up... »

Katja laissa sa phrase traîner en suspension, son discours ayant à nouveau tendance à se perdre dans les brumes de l'alcool. Puis, en prenant conscience, elle tenta de rectifier légèrement le tir, quoique, plus la nuit avançait, de moins en moins elle se souciait des apparences. Le tout viendrait probablement la frapper le lendemain matin.

« Do you have any younger siblings ? Or older ones ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:07


    Étrangement, elle eut une pensée agréable pour Halcyon : Bien qu’il semblait être un enfant difficile, il semblait quand même être capable de nouer de forte amitié avec qui il le voulait. Ça ne serait peut-être pas le cas avec elle, comme leur relation était différente, mais même, il avait l’air de « l’accepter » en tant que gardienne, et non pas comme une « remplaçante à Raphael ». Pour le moment…

    -« Jamie always had this facility with children... Probably because he's 18 yet still act like one. I often wonder if he'll ever grow up... »

    Rin fronça les sourcils, baissant aussi le regard. La réalité que vivait Katja avec Jamie lui rappelait une réalité qu’elle avait aussi vécue, bien qu’autrement. Elle murmura pour elle-même :

    - I know the feeling…
    -Do you have any younger siblings ? Or older ones ?


    Ses longues mèches blondes sur le côté de sa tête commençaient à l’agacer, elle les rangea en arrière de ses oreilles. En général, c’était un signe que la fatigue la gagnait. Elle se redressa dans sa droiture habituel, comme son corps s’était recourbé à sa dernière pensée.

    -I’m actually the oldest. I have a sister and a little brother.

    Un silence ne plana qu’une seconde, bien qu’il fût marquant.

    -It’s been a few years since I last saw them.

    Bien qu’elle laissait supposer à 3 ans ou 4 ans; cela faisant en fait bientôt 9 ans qu’elle ne les avait pas revus. Ses yeux se posèrent un moment sur la fenêtre.

    - I wonder how they grew up... sometimes.

    Ils revinrent à ceux de sa patronne.

    -What about you?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Outside comfort zone   Outside comfort zone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Outside comfort zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Habitations :: |-Chez Katja Eriksen-