AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rin est demandée à l'entrée ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:16

  • Je sais pas s'il faut utiliser cette section ou celle de l'animation, buuuuuuuuuuuuuuuuut
    Y'a ma secrétaire sexy qui mûrit d'un an aujourd'huiii ♥️
    Et qui en fait devient majeure. On va pouvoir la sortir dans des bars et faire des choses ~** d'adultes~* avec elle (.. genre des impôts, idk). Actually I have no idea how to adult :I

    Du couup ben happy birthday jeune enfant ! J'espère que ta soirée était plaisante, et que demain le sera tout autant o/ Puis vivement dimanche! owo

    Et oui, il est pas encore minuit, c'est pas encore ta fête officiellement, mais j'suis trop crevée pour attendre minuit et demain j'suis pas là et je tenais à faire le topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:30

    EEeee joyeux bientôtnniversaire, Flo !! I love you
    Faire des trucs d'adultes genre être ta propre mère, ton propre père, jouer à des jeux videos même la nuit. ( genre paper mario. ) Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 4:35

Héhé, j'avais pensé à faire le topic d'anniv' mais je me suis dit qu'il y avait des personnes plus à même de faire ça o7
Bon anniversaire Rin ! J'espère que tu vas bien fêter ta majorité =)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:29

Aaww man thanks guys <333

Clau: Je pense que c'est la troisième fois que le fait, ça me touche xD <3 Aussi, si tu penses m'amener dans un bar pour me saouler, bonne chance parce que j'ai même pas fini la moitié de mon long island Ice tea xD merci beaucoup, je t'aime fort fort <3

Lou: PAPER MARIO ALL NIGHT LA PROCHAINE FOIS. JE NOTE. Merciii, toi aussi je t'adore <3

Astrydd: Aww thanks pour y avoir pensé, mais Kyle est toujours la plus rapide pour ça xD Merci beaucoup aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:21

Bonne fête ! t'as enfin rejoint les vieux haha! :3 bon 18 ans flo! (et oui moi je suis plus tard parce que je dors dans la vie okay :I)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:12

    Une Rin est demandée à l'entrée ~  MHvgnUL
    Bienvenue chez les vieeeuuux 8D Passe une belle journée, mange un bon gâteau (en plus des chocos de Pâques *-*) et passe une joyeux anniversaires o/
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:16

Bon âge adulte !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:08

Merci beaucoup!! <3
Je vais faire de mon mieux pour en profiter, Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:12

  • Toujours présente au poste, quoi! :gaga:
    Erff god d'accord je vois. Je garde espoir de faire une digne saoûlone de toi, crois en mon pouvoir de persuasion :perv:
    Demain à Intermiel tu vas y goûter. :I Like quite litterally en fait. Ils font des dégustations d'hydromel & such xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Rin est demandée à l'entrée ~    Une Rin est demandée à l'entrée ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rin est demandée à l'entrée ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Flood-