AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enveloppes charnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:29

Il poussa un soupir de soulagement lorsqu'Alexa coopéra, se tournant vers sa petite protégée, qui, au sol, s'affairait à faire sécher sa queue de sirène. Sa queue de sirène, pas sa malformation. Car elle était une sirène. Alexa aussi regarda Crystal s'affairer, mais dans un tout autre but. Son examen fait, elle se tourna vers son partenaire de connivence et lui glissa à l'oreille:
« My tail is bigger than hers too. »
Gunthaer lui répondit par un air gentiment réprobateur, avant d'être secoué par un frisson d'excitation à la vue des canines pointures de sa compagne - associant les canines, et l'espoir de sa queue plus grande que la sienne, et, à priori, plus grande encore que celle de Crystal. Il lui rendit son sourire, son regard s'assombrissant avec ses pensées, lui renvoyant la balle:
« Let's go for a quick dip, later ♥ »
Elle avait réussi à captiver son intérêt, mais son attention du moment était tournée ailleurs, notamment vers la pauvre petite sirène qui luttait à faire sécher ses écailles - et retrouver ses jambes. Il se pencha vers elle, penchant sa tête, adoptant les mêmes manières que lorsqu'il avait pris sa forme plus tôt dans la journée. La seule différence, toutefois, était qu'il était beaucoup plus grand qu'à l'Origine, et qu'il avait perdu ses traits juvéniles pour la mâchoire d'un adulte.
« Do you feel better, Gumdrop? » Il passa sa main dans sa nuque, puis, dans ses cheveux, tentant de mettre de l'ordre dans ses mèches détrempés. « I'm sorry, I thought Alexa would be out for the day. I didn't expect her to be back so soon. »
Il se tourna vers Alexa, lui faisant signe qu'il avait besoin de régler ceci avant de pouvoir faire cela. À Crystal:
« Wouldn't the blue-thing be faster to make you into a human again ? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:30


  • - Let's go for a quick dip, later ♥

    Elle pouffa tout bas comme seule réponse, appréciant les paroles de son cloporte favori tout en s'éloignant un peu plus de lui pour venir s'appuyer contre un mur, croisant lassement ses jambes, puis ses bras sur sa poitrine.

    - Do you feel better, Gumdrop? I'm sorry, I thought Alexa would be out for the day. I didn't expect her to be back so soon.

    Cette dernière plissa son nez et pinça ses lèvres. Ça n'était pas plus approprié d'entrer dans sa maison tout en sachant qu'elle ne serait pas là. Elle s'abstint pourtant de commencer un nouvelle bataille, bouillant simplement intérieurement. Et comme Gunthaer porta à nouveau son attention sur elle, Alexa ne pu qu'hausser ses épaules, sans objection.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:31

Par chance, elle s'était vêtue d'une robe aujourd'hui. Ah, dans quel pétrin se serait-elle mise si elle avait été en jean, sans vêtement de rechange ? Certes, elle se serait mouillée bien moins vite, mais elle aurait dû, en plus des deux objets demandés précédemment, lui emprunter un nouveau pantalon à Alexa, en échange du pauvre jean qu'elle aurait déchiré à cause de sa queue.

« Do you feel better, Gumdrop? » Vint lui demander son camarade, sa voix couvrant le bruit du sèche-cheveux. « I'm sorry, I thought Alexa would be out for the day. I didn't expect her to be back so soon. »
« Ça va, ne t'en fait pas Miroir. » Le rassura la jeune fille.

Le métamorphe vint passer ses doigts dans la chevelure lavande de Crystal, tentant visiblement de démêler un peu sa crinière, tandis que leur hôte s'était appuyée au mur, attendant sans doute la suite des événements

« Wouldn't the blue-thing be faster to make you into a human again ? »

Cette fois, Crystal fit non de la tête. Elle continua à faire sécher sa queue un instant, avant de relever les yeux vers son ancien clone.

« C'est inutile. Regarde, c'est presque sec ! » Lui dit-elle en désignant des jambes presque découvertes.

Déjà, ses pieds étaient libérés de l'emprise de sa queue, elle pouvait remuer les orteils. Bientôt, les dernières écailles qui empêchaient ses jambes de se libérer disparurent. Si il lui en restait quelques-unes au niveau du tibia et du mollet, elles ne l'empêcheraient pas de marcher.
La jeune fille éteignit le sèche-cheveux avant de le débrancher et d'enrouler soigneusement le fil électrique tout autour. Finalement, prenant appui de sa main libre sur le sol, elle se mit debout et, manquant de tomber, elle grogna de douleur. Elle avait oublié ce calvaire qu'elle endurait à chaque fois qu'elle marchait. Enfin, elle s'y ferait, comme d'habitude.
Les jambes tremblantes, elle ressemblait à un jeune faon qui se mettait pour la première fois debout. S'appuyant au mur, elle tendit le sèche-cheveux à Alexa, amorçant un pas vers elle.

« Merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:31

La petite sirène écarta vite sa proposition de prendre du Blue Strike: « C'est inutile. Regarde, c'est presque sec ! »
Gunthaer haussa ses sourcils, constatant qu'en effet, le bout de sa queue avait fondu, dévoilant ses pieds et ses orteils, qu'elle pouvait remuer. Puis, ce fut son talon, ses chevilles et toute sa jambe qui reprit forme. Gunthaer pencha la tête, un peu curieux de comprendre ce qu'elle avait voulu dire par malformation.

Il n'était pas dupe, Crystal, comme Alexa, étaient des sirènes - Alexa plus exotique que Crystal, mais ça ne fait rien. Ses jambes visibles, la petite sirène s'affaira à éteindre le sèche-cheveux et l'enrouler avec de tenter de prendre appui au sol et se relever. Gunthaer se releva avec elle, observant ses faits et gestes, prêt à la rattraper en cas de chute. Plutôt que de basculer devant - il avait tendu ses bras - elle bascula sur le mur derrière, s'y rattrapant sans trop de mal, avant de se risquer un pas vers Alexa et lui tendre son sèche-cheveux.
« Merci beaucoup. »
Il n'y avait pas à dire, elle faisait un peu tache dans leur tableau de démon de luxure et de sirène mangeuse d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:32


  • Alexa ne les écouta pas plus longtemps, ses pupilles rivés sur la queue de poisson de l'autre sirène, observant ses écailles se fondre dans sa peau, redonnant à la jeune femme ses jambes. Bien malgré ses réticences face à l'idée de recevoir chez elle une créature d'une espèce proche de la sienne, Alexa devait s'avouer curieuse face aux habilités de l'inconnue, cherchant à comprendre, peut-être avait-elle trouvé un truc pour permettre à sa queue de se transformer par elle même? c'était peut-être plus sain que l'était la matière bleue qu'elle devait ingurgiter, et puis, de voir sa queue sècher et muer à la manière d'un serpent n'avait jamais rien de bien plaisant. Quoi qu'il en soit. Ça lui avait donné matière à réfléchir.

    C'est lorsque Crystal se releva qu'Alexa sursauta, la voyant manquer pieds et raser de tomber. Finalement le blue strike lui allait très bien, après tout, elle pouvait chausser ses escarpins tout de suite après avoir retrouvé ses pieds.

    - Merci beaucoup.
    - Eh.. No problem...?

    De répondre la sirène, incertaine, tout en faisant son bout de chemin pour récupérer son sèche-cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:33

Encore dans l'entrée, Crystal fit quelques pas pour rejoindre le mur d'en face, ré-habituant ses jambes encore tremblantes à la marche. Elle avait presque oublié cette fichue douleur, semblable à un poignard, dès lors qu'elle posait le pied à terre. Les premiers pas la firent donc grimacer, jusqu'à ce qu'elle s'habitue de nouveau. Enfin, dans l'optique où l'on pouvait s'habituer à une telle douleur.
Son regard se posa une nouvelle fois sur la fenêtre, où derrière, la pluie semblait se calmer. Un parapluie suffirait à protéger la Sirène de l'averse, puisque le vent ne semblait, fort heureusement, pas souffler. Mais il fallait qu'elle s'en aille maintenant avant que les gouttes d'eau ne tombent plus drues.

« Merci pour tout, Madame. » Elle dit, s'adressant à Alexa. « J'ai assez abusé de votre hospitalité, je vais m'en aller à présent. » Elle tourna les talons pour se diriger vers la porte, avant de réaliser qu'il lui manquait quelque chose. « ... Oh..!! Et.. hm... Si je puis me permettre de vous redemander ce parapluie dont je vous ait parlé tout à l'heure... »
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enveloppes charnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-