AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 25 avril 2015 - Event et Changement de Saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: 25 avril 2015 - Event et Changement de Saison !   25 avril 2015 - Event et Changement de Saison ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:44

    Bonjour mes petits mollusque de mon coeur !

    Donc comme vous l'avez sans doute remarquer, notre modératrice Moonster aka Arelan MacDuncan a lancée le tout premier event sur BadStories qui est tout simplement;

    H A L L O W E E N !!

    Pour des détails plus précis sur le déroulement de la fête et pour participer au Bal Officiel de Sweetdreams, il vous suffit d'aller lire et de répondre au topic -> Le Bal d'Halloween

    ** Un minimum de participation serait très appréciée ! .w. Merci !

    Toutefois, cela ne vous empêche pas de faire vous mêmes vos propres topics. Que se soit en groupe ou seulement à deux ! Retenez simplement que l'ensemble de la ville de Sweetdreams se retrouve présentement plongée dans l'ambiance de fête qu'est Halloween !

    Ce qui m'amène à notre deuxième annonce; Changement de saison !
    Eh oui, l'event clôture la saison d'Automne et nous passerons à l'Hiver dans les prochains jours, sans attendre officiellement la fin du topic d'event ou des autres topics entourant l'event. Il n'y a donc pas de délai, pour le moment, qui signale la fin de l'évènement.
    Seulement tout vos prochains topics devront se dérouler en Hiver. Néanmoins, vous pouvez toujours poursuivre ceux en cours, sans délai, ou encore utiliser les What if si vous désirez poster un topic encore dans la saison d'Automne.

    Sur ce, si je n'oublie rien... Je vous souhaite Joyeuse Halloween à Sweetdreams !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: 25 avril 2015 - Event et Changement de Saison !   25 avril 2015 - Event et Changement de Saison ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 2:48

    WOUHOOOU, c'est le temps de se promener avec vos supers costumes les incarnations (A)
Revenir en haut Aller en bas
 

25 avril 2015 - Event et Changement de Saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Février 2015
» 30 mars 2015 Révision du Contexte
» [ABANDONNÉ] Castlebar (event)
» [TERMINÉ] A city of fire (event)
» [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Avant de jouer :: News-