AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:44

Gun répondit à la détresse d'Alexa par un sourire d'indifférence, ses yeux sombres dénudés de la moindre trace de soutien. C'était un peu comme si la dispute entre Cornell et elle ne s'était jamais produite - que tout n'avait été comme une bruit de fond auquel il n'avait pas porté attention.
Pourtant il avait porté attention : Alexa avait donné du Bluestrike à Cornell dans le passé, et après qu'on ait trouvé la fiole dans ses affaires, Cornell avait été chassé de chez lui, avec quelques blessures en plus.

L'enfant-loup fit mine de s'esquiver, une vague de tristesse gelée refroidissant ses ardeurs. Et si Gun la capta, il n'y répondit pas, ne lui prêtant même pas un regard.

— « I'd like to say it was a nice talk, but, heh. So yeah. 'night.
Hey! Wait! fit Alexa, avant d'aller rejoindre Cornell de quelques pas.

Do you have a place to stay, at least..?
Gun pivota sur son pied, se reculant d'un mouvement, levant ses bras derrière sa tête en laissant le lycanthrope et la sirène prendre le trottoir, sans rien dire. Il leur accorda un regard en coin, plissant les paupières en pensant à sa soirée qui s'était envolée.
Kid just told us he was a hobo, didn't he. » Releva Gun à l'égard d'Alexa, poussant un soupir de lassitude.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 11 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

Urgh. Allez. Un peu de méthode. Il avait pu se coucher dans une ruelle l'autre jour. C'était un coin pas trop mauvais, et à l'abri de ce qui se promettait une nuit froide et humi-

Hey! Wait!
C'est limite s'il ne l'entendit pas courir à sa suite. Ben quoi ? Elle avait encore un truc à lui dire ? Ils venaient pourtant de tout dire, non ? Il ralentit encore un peu et jeta un œil par dessus son épaule.
Do you have a place to stay, at least..?
Sweetdreams ?
répondit-il du tac-o-tac avec une pointe de sarcasme
Kid just told us he was a hobo, didn't he.
Tchyeah, can't deny that ?
reconnut-il, incertain vis-à-vis de la nouvelle attitude de Gun. Il semblait juste dégoûté que Cornell lui ait gâché son coup de la soirée. Désolé, Gun. Connie s'impose, comme tu lui a gentiment conseillé.
And so ? What'you gonna do ? Propose me to sleep at your place after this ? demanda-t-il, mi-blasé, mi-sarcastique. Il n'y croyait pas et il n'attendait vraiment pas ça d'elle. Ni de personne. Please.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:57


  • Les deux réponses, tout aussi utiles l'une que l'autre lui arrachèrent un regard blasé, d'Abord porté sur Gun, puis sur Cornell. Tant pis, elle se passerait de son avis, et de ses remarques inutiles.

    - And so ? What'you gonna do ? Propose me to sleep at your place after this ? Please.

    À la sirène de poser d'yeux ennuyés sur lui, haussant ses épaules et levant ses paumes vers le ciel, pour simplement répondre d'un ton las.

    - If you prefer the streets, it's your choice.

    Et elle ramena ses mains dans les poches de son manteau de feutre, cherchant à le réchauffer.

    - Can't let you sleep in the cold by my fault. So yeah, that's what I'm proposing.

    Cru bon d'ajouter Alexa sur son air de marbre et ses lèvres pincée et inébranlée par le sarcasme de l'inconnu, avant de tourner les talons et fermer ses paupières. Puis sans plus de façon elle s'était simplement rapprochée de Gunthaer, glissant une main hors de sa poche pour venir effleurer son menton d'un de ses gants.

    - And we could go to my place instead of the club ♥ ?

    Elle souffla même tout bas à l'incube -espérant que ça ne se rende pas aux oreilles du lycan- , bien déçue par l'idée de rater une seconde soirée par la faute d'un autre cockblocker
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:04

— « And so ? What'you gonna do ? Propose me to sleep at your place after this ? Please.
C'était exactement ce qu'elle allait proposer.

If you prefer the streets, it's your choice. »
Gun poussa un autre soupir. il n'eut aucun mal à deviner la suite.

— « Can't let you sleep in the cold by my fault. So yeah, that's what I'm proposing. »
Et voilà. Le vent souffla, balayant avec lui l'espoir d'aller fêter avec elle et des congénères, lui relevant l'arrière-goût suri d'un soir d'été, sur la plage, où elle avait répété l'exact-même scénario - à quelques variables près, avec Kyle.

Toutefois plutôt que de le laisser s'éloigner de son chef (car bien qu'il se tenait près d'eux, il s'était distancé psychologiquement de leur conflit) Alexa se rapprocha de Gun pour passer le cuir de ses gants sur son menton, le lui relevant. Mais ce n'est pas un regard pétillant de malice qu'elle s'attira, mais un rictus de condescendance, l'incube bien loin de se laisser amadouer:

— « And we could go to my place instead of the club ♥ ? »
Il ne répondit rien, écartant la main d'Alexa du revers de la sienne, et lui désignant du doigt l'enfant-loup. Il y avait plus important, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:38

Cornell ne réagit pas à sa proposition. Ou plutôt, il tourna juste une oreille, les sourcils déjà froncés. Il cherchait le piège, l'embrouille là-dedans. Y a deux secondes, ils s'engueulaient, prêts à se mettre la main dans la gueule et là, tranquille, comme ça, elle lui sortait que ouais, y avait p'tet de sa responsabilité s'il se choppait une engelure à (tenter de) dormir sur un trottoir en plein hiver et que donc, bien évidemment, la meilleur solution était celle que le môme lui avait craché à la face, à savoir tout bonnement le laisser pioncer chez elle, peinard, au chaud, sans qu'ils aient effleuré l'idée de la durée de cet accueil, pour ceux qui ne suivent plus, comme Gun en apparence.

Gun le sympa qui tirait une tête qui semblait s'allonger au fil des secondes. Il aurait presque réussi à faire ressentir un soupçon de culpabilité à Cornell. Presque. S'il n'était pas trop occupé à bugguer sur le fait que, oui, peut-être, tacler Alexa n'avait pas été une si mauvaise idée, puisqu'il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles. ET AU CHAUD. AU SEC. Grands dieux. Au sec. Même par terre, sur un tapis, sur du faux parquet, sur du carrelage mais au chaud (quoique, avec le carrelage ...) , au sec et sans rouvrir un oeil au moindre bruit trop insistant en craignant de se prendre un coup de pied dans le nez - Venez à Sweetdreams, la ville des bisounours et gna gna gna. Dans deux secondes, il allait se réveiller la truffe dans une flaque avec une odeur de vomi pas loin, pour sûr.

Il eut la délicatesse de détourner la tête pour leur offrir un semblant de fausse intimité lorsqu'elle se rapprocha de lui, p'tet pour convenir d'un autre rendez-vous ... ouuu lui faire une autre proposition, vu son ton enjoleur, qu'il perçut à défaut de percevoir les mots. Ok les gars, faites c'que vous voulez. Laissez moi juste les bouchons d'oreilles et mon coin où dormir, je demande pas plus. Et puis il était pas-sio-nant le trottoir d'en face. Attendez une minute, c'était pas un Phantom, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:19


  • Il va s'en dire qu'au refus de Gun, Alexa ne pu que plisser le nez et tordre ses lèvres ensembles, visiblement peu amusée par la réaction de l'incube. Ce dernier pointa même de nouveau son - à ce qui semblait- nouveau protégé, clairement peu gagné par sa vaine tentative de retrouver son attention. Eh bien, s'il le prenait comme ça... Elle darda sur lui un regard de braise et lui offrit une moue boudeuse - pour changer - à ce rythme, ils termineraient la soirée exactement comme ce soir d'été, en une nouvelle querelle qu'elle lui rappellerait encore des mois durant!

    - Oh please. Siffla la jeune femme. It's not like it's gonna take the night.

    Le tout non sans manquer de croiser ses bras sous sa poitrine, attendant de pieds ferme la réaction de son incube favoris, en oubliant un instant Cornell, avoir su, ils auraient dut lever le coude encore un peu, peut-être aurait-il été moins irritable.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:02

Décidément, Alexa était déterminée et à sauver son chiot chassé dans les rues, et à s'octroyer la compagnie du démon. Seulement, elle semblait oublier qu'un Cornell sans famille n'avait probablement pas mangé depuis une semaine, et qu'il tomberait sûrement des nues devant les contenus de son frigo - ce qui finirait par leur attirer des problèmes.

Et elle semblait oublier que s'attirer ce genre d'attention dissuadait le démon de répondre à son invitation! Le calcul efforts/gains ne lui semblait pas aussi profitable. Aller au Nightclub seul pour danser avec des inconnus et partager le lit d'un d'autre lui semblait bien moins compliqué que de se plier aux caprices de la Sirène.

— « Oh please. fit cette dernière. It's not like it's gonna take the night. Mais il avait du mal à résister à la fureur de son regard bleu acier. Gun y répondit, lui renvoyant un sourire en coin, quoique ténu, soulignant l'évidence qu'Alexa semblait avoir perdu de vue:
... I doubt you'd be able to leave the Wolfboy alone while we go out clubbing. »

Une façon détournée de lui dire que sa proposition d'aller danser l'avait intéressé davantage que celle de passer directement au dessert. En lui pointant Cornell, il lui pointait qu'elle allait devoir s'occuper de lui - une responsabilité qu'elle avait, d'ailleurs, elle-même choisi.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:45

Cornell fixa le Phantom, ou du moins sa silhouette qu'il devinait. La plupart du temps, ils réagissaient lorsqu'ils se sentaient observés. Ils reculaient et se cachaient un peu mieux ou au contraire montaient à l'obstacle. Quelque chose quoi ! Ah. Enfin. La sale bête retourna dans l'ombre, au grand soulagement du lycanthrope, qui continua de regarder ce point du coin de l’œil, méfiant. BadStories était loin d'être stupide. Un petit Phantom entrevu de temps à autre, juste un rappel de leur contrôle, de leur puissance de frappe, pour entretenir un peu la peur et garder tout le monde au calme.

Les voix semblaient revenues à un volume "normal", ou bien il écoutait sans le faire exprès, avec son oreille qui traînait toujours.
Oh please. It's not like it's gonna take the night.
... I doubt you'd be able to leave the Wolfboy alone while we go out clubbing.
oh, y'know
fit-il d'une voix de hamster timide in my state, leave me in a room corner, and I'll sleep until next week ! hehe.

Le solitaire fier à bras avait raisonnablement - selon l'instinct lupin- laissé place à un jeune ... oui, c'est le terme : soumis. Surtout devant sa potentielle protectrice. Surtout avec l'épée de Damoclès d'une nuit d'hiver dehors dans un froid humide. Surtout après le rappel du Phantom. Il sentait l'interrogatoire musclé d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:17


  • ... I doubt you'd be able to leave the Wolfboy alone while we go out clubbing.

    Quoi? Elle sourcilla, ses bras croisés sous sa poitrine, elle lui offrait une visite guidée de sa chambre, chez elle, et lui ne songeait qu'à aller fouler le plancher de danse? Entre les gens un peu trop éméchés et les hyperactif n'ayant mieux à faire de leur vie? Donc bien entendu qu'Alexa s'offusqua, se préparant à répondre dans toute la verve, mais Cornell prit les choses en main.

    - oh, y'know, in my state, leave me in a room corner, and I'll sleep until next week ! hehe.
    - Well it's your lucky day, my house is full of corners.

    Lui répondit Alexa, levant ses paumes au ciel et fermant ses yeux, désabusée, l'alcool ne suffisant pas à lui garder sa bonne humeur.

    - Anyway,ya heard the dog. It's ain't gonna take the night.

    De faire la sirène, glissant ses yeux vers Gun, le fusillant d'abords, pour plutôt troquer son regard de poignard pour de l'ennuis et des paupières mi closes, attendant avec une certaine impatience quelle excuse il lui donnerait cette fois pour filer à l'anglaise. Elle se garda bien de lui dire que Kyle se trouvait de nouveau chez elle, peut-être que ça suffirait à le faire fuir!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:13

« Oh, y'know fit Cornell à voix basse, à côté du duo, comme si sa bravade de plus tôt s'était éteinte comme une flamme. Gun leva les yeux vers lui, sans bouger la tête. Leave me in a room corner, and I'll sleep until next week ! hehe. »
Gun ne répondit rien, son attention allant se tourner vers Alexa, qui renchérit, tout de suite moins amène:
— « Well it's your lucky day, my house is full of corners. »
Elle affronta son regard du sien, furibonde, avant d'éteindre sa flamme à son tour et se ménager, troquant sa colère pour sa lassitude habituelle.
— « Anyway, ya heard the dog. It's ain't gonna take the night.
You already said that. » grommela Gun.

Il détourna son regard d'Alexa se tourner vers Cornell à nouveau, avant de glisser légèrement vers un point derrière, de l'autre côté de la rue, où la silhouette floue d'un homme dans les ombres semblait les observer depuis un moment. Gun se pencha vers Alexa, venant poser sa main contre la manche de son bras pour initier un contact, tandis qu'il lui glissait à l'oreille.
— « We're being watched. »
Il remonta son épaule de sa main, froissant le tissu de son manteau, puis pencha sa tête, jouant le jeu, retrouvant l'éclat de son sourire.

— « Ohhh, I see what's going on, here ~ Il fit avec une pointe de malice, feinte, un rôle qu'il avait l'habitude de revêtir.
Il remonta sa main le long de son cou, puis de sa gorge du bout des doigts, tournant les talons comme sur le pas de s'éloigner, lui relevant le menton de l'index.
You want to bring TWO musicians to your place. You greedy little thing, you ! ♥ »
Et il referma ses doigts autour de son menton, rapprochant son visage du sien, ronronnant presque:

— « So how about dropping the dog at your place, stop for a snack or two and see if we're up to go dancing afterwards, hmm ? »

Maintenant qu'il l'avait proche de lui, il fit mine de zieuter sur le côté, vers l'autre côté de la rue, tenant à lui signaler qu'ils avaient intérêt à se mettre en chemin tout de suite s'ils voulaient éviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:48

Bonnie revint à la charge contre Gun juste après avoir renvoyé bouler le louvard. Elle semblait déjà regretter sa décision d'aider le môme, qui cacha son soupir. Ce serait une nuit "au calme", pas deux. Compris.

Cornell braqua ses yeux de loups sur Gun d'un sale regard en coin. Ces yeux si particuliers, si commentés, qui peuvent tout et ne rien dire. Qui là criaient que Gun devait fermer sa grande gueule une seconde et qu'ils devaient tout trois déguerpir. Gun regarda derrière Cornell et ses pupilles changèrent dans ses yeux sarcelles. Il avait vu le Phantom. Cornell cligna lentement pour lui signifier qu'il ne se trompait pas. L'homme se pencha alors vers sa compagne et Cornell détourna le regard, jouant le jeu de l'ado blasé/dégoûte ayant la délicatesse de leur laisser un peu d'intimité en plein milieu de cette rue. Il y eut le bruit d'un bourdonnement. Elle était prévenue.

Ses oreilles tournaient doucement et il gardait un œil partout. Le jeu de Gun lui arracha un sourire qui se prêtait très bien à la situation et il se força -quoique, "se forcer" est ici un bien grand mot- à onduler un peu de sa caudale.
Ohhh, I see what's going on, here ~
You want to bring TWO musicians to your place. You greedy little thing, you ! ♥
So how about dropping the dog at your place, stop for a snack or two and see if we're up to go dancing afterwards, hmm ?

Il la tira un peu vers le départ et le soulagement traversa Connie, qui avait de nouveau l'espoir de dormir en paix, au sec, même juste une nuit. Lui aussi se sentait prêt à partir maintenant. Pour un peu, ils les aurait pressés.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:59


  • - You already said that.
    - Shut up!

    Elle lui lança presque aussitôt, fronçant ses fins sourcils et le dévisageant sans remords, ça n'était pas la réponse qu'elle souhaitait avoir. L'attention de l'incube fut fautive un instant, alors qu'il tourna ses yeux plutôt vers Cornell ainsi qu'une silhouette de l'autre côté de la rue. Ses yeux gris cependant ne la virent qu'au même moment où les doigts de Gun empoignèrent sa manche, lui arrachant un frisson, non pas de plaisir cette fois, mais d'une inquiétude bien palpable.

    - We're being watched.

    Lui avait soufflé son comparse au même moment, forçant la sirène à lorgner de nouveau vers l'ombre, avec discrétion cependant, hors de question que leur surveillant ne sachent qu'ils l'avaient repéré.

    - Ohhh, I see what's going on, here ~
    - ..?

    Inutile de dire qu'elle posa sur lui deux yeux un peu perdu, incertaine d'où il voulait en venir, chose qui ne l'empêcha pas cependant d'apprécier le contact de sa main à sa gorge, sur le point de ronronner face à l'approche.

    - You want to bring TWO musicians to your place. You greedy little thing, you ! ♥
    - ...Uh? What?

    Mais ce fut à son comparse d'offrir une offre plus alléchante, la distrayant assez longtemps de sa supposition.

    - So how about dropping the dog at your place, stop for a snack or two and see if we're up to go dancing afterwards, hmm ?
    - Hmm~mm, that's something I can accept I guess ♥

    De roucouler Alexa, le regard de biait de Gun ne lui échappant pas, d'une main elle vint donc effleurer le dessous de sa mâchoire - à lui - avant de se détacher, prenant la tête de leur trio, autant ne pas perdre plus de temps. Ses yeux croisèrent ceux de Cornell, avant qu'elle ne l'incite à la suivre d'un mouvement de main.

    - Ready? It,s not really far from here. de mentir la sirène, si ils étaient bel et bien écoutés, il n'était pas dans son intérêt de spécifier que sa demeure était en fait la seul et unique installée sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:26

En plus d'avoir compris son message, son jeu semblait visiblement l'avoir gagnée, car Alexa lui offrit un regard sincèrement pétillant comme si elle avait complètement écarté leur discorde interne de ses pensées:

— « Hmm~mm, that's something I can accept I guess ♥ Gun pencha sa tête et effleura son nez du sien, son sourire s'affûtant à ses lèvres.
Hmm, (il resserra un peu plus ses doigts autour de sa mâchoire, la lui secouant) I knew you would ~ »
Et il la relâcha, comme elle prenait la tête de leur trio, laissant à tout deux derrière le loisir de fermer leur marche. Connie semblait pressé de partir, Gun, plutôt déçu. Une fois encore un imprévu l'interrompait dans sa soirée.

— « Ready? It's not really far from here. »
Il ne répondit rien, sinon un petit rire, s'effaçant un peu derrière les deux autres. La poussière était retombée avec la neige, et recouvrait leur chemin d'une fine couche de blanc, qui se ternissait sous l'empreinte de la semelle de ses bottes. Chaque pas l'éloignait de la couleur des projecteurs et des notes criardes des chansons du Nightclub, et de la soirée où il se serait dépensé avec d'autres, plutôt qu'une seule. Il ravala son amertume, se disant qu'une opportunité ne tarderait pas à se présenter bientôt de toute manière. Il fallait être patient. Cornell l'avait été, et avait réussi à se trouver un endroit où rester ; il ferait de même.

Autant faire la conversation.
— « Say, wolfboy...

Did you hear about the upcoming Winterfest ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Not so Lonely
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Les Rues & Ruelles-