AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Of Cats and Mice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:06

Jeudi 20 Novembre 2025

Loin des lumières du Centre-ville, cette nuit sans lune était plus obscure que claire, et le duo plus qu'atypique s'avançait dans l'ombre, en silence, en échangeant parfois quelques mots.

La vitesse de course d'un lycanthrope ne rivalisait pas celle d'un véhicule, mais l'avantage de pouvoir outrepasser le réseau routier en se déplaçant par les toits et les ruelles avait eu du bon, et avait permis de couper leur long périple Centre-ville / Golden District d'une demie-heure, au moins. La forme de Cornell n'était pas entraînée, mais Gun savait toutefois apprécier son endurance.

Il s'était aussi habitué à ses nouvelles allures, soutenant Oren sur son dos avec une certaine aisance. Il aimait ressentir son poids contre lui ainsi que ses doigts agripper à sa fourrure - d'ailleurs, il n'avait pas cessé de changer de pied dans sa foulée, cherchant à le déséquilibrer et à forcer le contact.

Le silence du Golden District, en revanche, était mérité. Les oreilles aplaties sur son crâne, les hanches basses et la queue ballottant contre ses jarrets, Gun apprécia la fraîche humidité dans l'air du quartier (et la rosée dans l'herbe sous ses coussinets) la grandeur de son terrain oxygénant ses sens. Il trottina un peu, s'arrêtant parfois pour suivre sa piste, avant de reprendre le chemin, son entrain s'amenuisant.

Il dut s'arrêter en ressentant la froideur du métal contre sa truffe, écartant sa tête d'un soubresaut, et se reculant sur ses postérieurs, s’accroupissant à demi.
« Wh--. »

Ils étaient arrivés.
« AAaaaaalright, fit l'homme-loup, à bout de souffle et assoiffé. Off you go now. » Et il fit mine déjà de se relever sur ses pieds, sans plus de considération pour son passager.


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 21 Sep - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:35

Ils étaient partis de loin pour se rendre à son manoir et malgré le trajet, Oren ne se faisait toujours pas à la forme de l'autre. Il avait encore l'impression d'être dans un film et prenait pleinement conscience de l'étendue de son émerveillement face à la diversité présente à Sweetdreams.

Garder l'équilibre sur le dos de l'autre lui demandait une certaine dose de concentration et d'efforts et il dut à plusieurs reprises agrandir le contact entre eux deux, ce qui manquait à chaque fois de lui donner une bouffée de chaleur. Il appréciait le moment malgré sa soif.

Ils finirent cependant par arriver chez lui et il débarqua bien vite de sa monture improvisée, le laissant se relever, gardant une certaine proximité avec l'autre afin de laisser son pouvoir dissiper l'inconfort qu'il avait pu lui occasionner. Sans attendre la réaction de l'autre, il s'approcha du portail qui interdisait l'entrée à la propriété aux inconnus et l'ouvrit d'un code numérique. Soucieux de son comparse, il s'excusa auprès de lui et le remercia par la même occasion:

- Sorry for the weight and...thanks.

Une teinte de rouge s'étalait sur ses joues, en partie parce qu'il n'allait pas bien, mais aussi en partie parce qu'il désirait la présence de l'autre plus que l'eau qui pouvait le garder vivant. Il l'invita donc à l'intérieur, profitant de l'excuse qu'il avait:

- Why not come in, you must be as parched as I am by now.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:16

— « Sorry for the weight and...thanks.
Sure. »

Et pendant que l'homme-loup retirait son loup, s'arrachant de son loup pour reprendre la forme d'un homme aux cheveux blonds en désordre, Oren s'était avancé vers la froideur du métal de la grille devant afin d'aller l'ouvrir, comme tout bon propriétaire.

Retrouvant sa forme d'emprunt, Gunthaer se secoua légèrement, portant sa main aux mèches collées dans son front les relevant tout en constatant le triste état de ses vêtements qui s'étaient effilochés, renforçant son apparence de mauvais garçon. La course de sa main se termina à sa nuque, qu'il se massa vigoureusement, avant de baisser les yeux pour constater qu'il était pied nu un soir d'automne.

La constatation fit disparaître l'impression d'être encore emmitouflé dans un manteau de fourrure, et un coup de vent lui donna la chair de poule.
— « Brrr brr brr...!
Why not come in, you must be as parched as I am by now.

Pas seulement soif, il pensa, en voyant la chaleur du sang d'Oren lui monter aux joues.
R-right, lead the way... »
Il se mordit la langue, détournant le regard, le coin de ses commissures se crispant: « Not the way I expected that date to end...
Puis en haussant les épaules, agrippant les coins de sa veste détachée, et déchirée par endroits, cherchant à s'en couvrir le plus possible: Oh well ~ » Les mots d'une certaine intruse oscillaient cependant au dessus de sa tête, comme pour le narguer.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 23 Juin - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:27

Son comparse se départit de son apparence de loup pour retrouver un corps humain et tout ce qui venait avec. Soudainement aux prises avec le froid, le blond accepta son invitation et Oren le laissa entrer chez lui, où la chaleur était confortable et où le luxe régnait en maître. Les couleurs sobres du manoir ne faisaient que faire ressortir chaque petite décoration qui venait ajouter une touche d'élégance. Tanguant un peu, sa vision se troublant une fraction de seconde, Oren se rendit à la cuisine où il se servit un verre d'eau qu'il cala sans la moindre manière avant de le remplir de nouveau et de le caler une deuxième fois.

Ce ne fut qu'après s'être désaltéré qu'il put reprendre ses esprits et ramener son attention vers le blond. Cela faisait des mois qu'il cherchait comment lui faire comprendre l'attirance qu'il avait pour lui, mais toujours, quelque chose lui faisait obstacle. Le moment était mal choisit, la situation ne le permettait pas, mais là, il était chez lui et il n'en pouvait plus. Après avoir découvert le miroir, s'être laissé emporté par une chanson qui l'avait mené sur les tables en compagnie de l'artiste, après avoir essuyé les commentaires d'une parfaite inconnue sans oser avouer ce qu'il ressentait, après avoir gravi un édifice avec lui, après avoir vu la mort l'espace d'un instant, il ne pouvait pas continuer à se murer dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:52

Et pourtant c'est ce qu'il fit. Gun avait laissé Oren s'avancer dans le manoir en le suivant non loin derrière, roulant des épaules et étirant le bas de son dos en sortant le ventre afin de soulager ses courbatures. Il avait l'habitude de se métamorphoser en humains - et en humains, avec des caractéristiques humaines (pour la plupart) et une endurance différente, mais jamais comme un Loup Garou avec un système articulaire aussi complexe!

Il rejoint son comparse dans la cuisine, s'étirant les bras cette fois, sans retenir un énorme bâillement du à l'apport d'oxygène différent des deux corps. Il se gratta la taille, s'arrêtant dans le cadre de porte, s'y adossant, observant d'un œil un peu las Oren aller se servir un verre d'eau. Bien ! Il lui en servirait un aussi, non ? Mais Oren l'ignora, se servant à nouveau.
— « Whoa there, pal.

Gun sourcilla légèrement, penchant sa tête, se donnant un petit élan du seuil pour entrer la cuisine d'un pas traînant, n'éprouvant pas vraiment de réserves à pousser son hôte d'un petit coup de hanches, lui volant son verre d'une main. « Yoink ♪ »

Il lui décocha un regard plein de malice, avant de se tourner vers la machine à eau, au coin de la cuisine, et servir ce verre une fois de plus - d'eau chaude, cette fois.

Leave some for the needy, jeesh! »
Au lieu d'imiter Oren et de le boire d'un coup cependant, il inclina légèrement le verre au bord de ses lèvres, se reculant de la machine pour aller s'asseoir sur la table, savourant la chaleur de l'eau avec un soupir de soulagement, et l’hydratation en abaissant légèrement les épaules, détendu.
— « Ahhhh... »

Aucune mention sur ses pieds sales, ses genoux à peine couverts par des lambeaux de jeans et sa veste, élargie, qui flottait sur ses épaules ou presque.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 23 Juin - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

L'autre finit par le rejoindre, lui volant son verre pour se servir à la machine à son tour. L'asiatique ne protesta pas le moins du monde, le regardant s'installer sur la table, le dévorant des yeux. En voyant l'état des vêtements du blond, Oren s'approcha, traçant d'un doigt le contour de la veste déchirée de son comparse avant d'ajouter:

- Looks like you'll need new clothes again.

La proximité qu'il avait avec l'artiste le faisait bouillir. Il voulait poser ses lèvres sur les siennes, oser aller plus loin qu'une accolade et cesser de se tourmenter à chaque fois qu'il posait les yeux sur son visage. Il lui laissa cependant le loisir de savourer son verre d'eau chaude. C'était la moindre des choses après l'avoir ignoré de la sorte pour se servir.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:19

Gun rouvrit les yeux au milieu de sa gorgée, constatant qu'Oren l'avait rejoint à la table de la cuisine. Seulement il eut à peine le temps de croiser son regard qu'il baissa les yeux vers le doigt qui se pressa contre lui, contre le tissu de la veste sur ses épaules.

— « Looks like you'll need new clothes again. » Lui fit remarquer son comparse, tandis que Gun éloignait son verre des lèvres, haussant les sourcils par lassitude.
— « Ahh, yeah... »

Tant pis pour ces vêtements - il en avait tout un tas, dans sa chambre au miroir (et plus encore dans les garde-robe des loges!). D'un léger mouvement du poignet, il fit tourner l'eau dans son verre, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il contenait des glaçons, avant de le reposer délicatement à côté de lui, penchant la tête sur son épaule, posant le plat de sa paume contre la surface et relevant les yeux : il décocha à Oren un regard sombre, feignant l'innocence, mais pas complètement, laissant entrevoir un soupçon de sa vraie nature derrière.

— « ...Are you offering ~ ? » Il sous-entendit, testant les eaux, jouant du silence et de l'anticipation en laissant le tic-tac de l'horloge faire son chemin.

Tic... Tac... Tic... Tac...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24

L'autre éloigna son verre, s'amusant à le frustrer, à le pousser à bout. Il savait exactement ce qui se passait et l'éclat dans son regard fut la goutte qui fit déborder le vase.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:10



Dernière édition par Gun Jeager le Ven 19 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeSam 20 Juin - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:28



Dernière édition par Gun Jeager le Mar 23 Juin - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeMar 23 Juin - 4:53

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Of Cats and Mice   [TERMINÉ] Of Cats and Mice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Of Cats and Mice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Habitations :: |-Chez Oren Miyamoto-