AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Malheureusement pas seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:56

Je ne sais pas comment vous le dire autrement et croyez-moi, j'en souffre autant que vous ... mais je vais devoir quitter le forum pour des raisons que je ne peux pas vous justifiez. Je vous en supplie, ne tentez pas de me retenir et ne m'en voulez pas. J'ai passé des mois superbes sur ce forum et surtout avec vous, vous avez été les premier(e)s ami(e)s que j'ai eu depuis très longtemps, vous avez toujours été là lorsque j'ai eu des difficultés depuis mais cela n'empêche le fait que je dois partir et que j'en pleure comme un veau.

Pour le sort de mes différents personnages ici, le voici :
- Arelan a disparu sans laisser de traces. On suppose que ses exactions auprès des Incarnations, ainsi que ses méthodes de travail peu orthodoxe ont été découvertes, et que BadStories s'est alors occupé de son cas.
- Cornell l'a un temps soir peu imité. Après avoir lui aussi chialé comme un veau sur son sort, écrit divers mots d'excuses éparpillés dans la demeure d'Alexa et avoir fouillé ladite demeure pour y voler un butin avoisinant la centaine de dollars, il a bondi dans le premier train de marchandise quittant Sweetdreams, en direction de sa nouvelle vie.

Une dernière fois, par pitié, ne m'en voulez pas de vous abandonner ainsi, surtout alors qu'il y a tant de travail. Déconnectez mes comptes. Longue vie au forum, beaucoup de bonheur à tous.

Moonster
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:05

  • J'espère que rien ne grave ne s'est produit IRL, mais si c'est le cas, courage pour le traverser. Et la porte est toujours ouvert si un jour tu peux revenir :c <3

    J'ai été ravie de pouvoir faire ta connaissance cet été, en tout cas ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:07

Daaamn je m'attendais pas à ça ='(

J'espère que tu va bien et que rien de grave ne s'est passé IRL comme l'a souligné Katja.
Je pense que personne ici ne t'en voudra jamais, je te retiendrais pas vu que tu l'a souhaiter mais n'hésite pas si un jours tu pense avoir envie de revenir.

On garde contact sur skype et BBA hein ? ='/

Bon courage pour tout en tout cas..

//hug//
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:29

    Moonsie, personne ne te retient sur un forum: si tu veux partir, ou si tu dois partir, pour des raisons qui te dépassent, ne t'en fais pas. Que ce soit dans une semaine, dans trois mois ou dans deux ans, il y aura toujours une place pour toi sur le forum, et tu n'abandonnes personne en t'éloignant ou en quittant I love you
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:17

Re coucou et grosse update.
Résumé de la dite update : ça rue dans les brancards vers chez moi.

Entre deux coups de gueule, crises de larmes et discussions avec ma mère (qui n'est pas l'instigatrice d'une telle décision) il s'avère que je commence à en avoir plein le pompon de servir de cale-porte et de faire plaisir à tout le monde. Traduction : je reste en lien avec le forum, sans lequel je risque bien de mordre, mais je vais probablement devoir rester en "stand by", en "désintox" jusqu'à mi-août, le temps que ça se tasse, après quoi je verrais à quel rythme je reviens au rp. Vraiment désolée du côté girouette que vous sentez peut-être, je dois vous admettre que même-moi je jongle un peu en ce moment entre des émotions plutôt intenses et le plus souvent pas mal contraire.

Gardez ce que j'ai raconté sur mes deux imbéciles, je broderai probablement là-dessus, gardez ma place au chaud, et vraiment, j'vous aime fort fort fort. Y a pas de mots <3
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:42

Owh ='/

En tout cas bonne chance pour surmonter tout ça et ne t'inquiète pas on t'attendra autant qu'il faudra =')
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:22

  • Ravie d'avoir un peu plus d'explications ♥
    Encore une fois, prend tout le temps dont tu as besoin pour aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:34

Aw, le premier message m'a fait un peu peur mais je suis rassurée par le second. C'est cool que tu restes au final. Je comprends pour ce genre d'histoires, j'espère que s'améliorera. En tout cas on est là au besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

    Bien noté, Moon! Merci d'avoir pris le temps d'expliquer un peu le sujet de ta situation!
    - câlin fort -
    <33
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:50

Aw c'est cool que tu restes =D Même si c'est on et off, je suis contente que tu n'aie pas à partir totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malheureusement pas seulement   Malheureusement pas seulement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malheureusement pas seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Flood :: |-Ce n'est qu'un aurevoir-