AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Idée anniversaires!   Idée anniversaires! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:51

BadStories a écrit:
"Elle est aussi ouverte à ceux qui veulent proposer des idées!"

Moi j'ai! Moi j'ai! =D

Bon.. c'est une idée mineure mais.. =P

On pourrait ouvrir une zone anniversaire.. mais pour NOS PERSOS! Ça marcherait comme les anniversaires des membres où les autres ouvrent des sujets pour souhaiter le nouveau printemps à l'intéressé mais là ce serait nos différent persos qui le ferait! Comme dans un mini rp.
On pourrait avoir par exemple Alexa qui viendrait souhaiter bon anniversaire à Gold et lui jeter de l'eau brûlante avec le sceau..

Je trouverais ça fun perso =3
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Idée anniversaires!   Idée anniversaires! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:30

    À mon avis, c'est une idée intéressante, sauf que, tel qu'il est écrit dans le règlement (si je me souviens bien), le Staff ne s'occupe pas de gérer les anniversaires des personnages, c'est à vous de le faire =3

    Et puis, vous pouvez vous servir de la section Flood autant pour souhaiter bonne fête à une personne qu'à son personnage ! Le Flood peut également servir de section de fakep, si on peut dire, mais ces rp ne seront jamais considérés comme s'étant réellement déroulé à moins de les faire dans la section rp comme des rp officiels (sa fait beaucoup de rp dans une phrase...)

    Voilà ! Si les autres membres du Staff ont quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Idée anniversaires!   Idée anniversaires! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:17

Moi je suis tout à fait d'accord avec l'idée, ça pourrait animer un peu plus la section Flood. Mais comme Daai l'as dit, c'est aux membres de gérer les topics et les anniversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée anniversaires!   Idée anniversaires! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Avant de jouer :: FAQ-