AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:55

    L'on disait que chacun des différents districts de la ville de Sweetdreams avait sa propre identité, leur permettant de se distinguer les uns des autres et de bien rendre justice à l'île artificiel. Ce n'était pas tout à fait faux. Depuis qu'il s'y était intégré, Roy n'avait pas lésiné à jouer les touristes, arpentant les moindres recoins de Sweetdreams afin de découvrir tout l'étendu du système de tunnel issu du marché noir. Néanmoins, les quartiers arrivaient encore à le surprendre. Le Golden District se démarquait bel et bien par sa prestance, ses allures luxueuses, de grâce et de haute noblesse, les quelques sections pavés d'or en faisant verdir de jalousie plus d'un—dont les mauvaises intentions se faisaient rapidement interrompe par le système de sécurité permanent qui circulait dans les rues du quartier. Oui, le Golden District avait de quoi de rêveur et de merveilleux lorsqu'il pouvait se permettre de même s'approprier les rayons du soleil, mais quand celui-ci venait à tomber, le masque aussi tombait. Comme toutes les autres sections de la ville, il n'y faisait pas exception, dévoilant son amère vérité alors que les riches se transformaient en dealers, arpentant les rues pour se nourrir des plus démunis, des plus désespérés et d'oser même, étouffer en silence ceux qui ne pouvait plus tendre la main. Les paris illégaux pleuvaient, les mensonges s'exposaient et même l'anarchie pouvait s'installer dans ce quartier qui, littéralement, ne se contentait que de vendre du rêve.

    Leur dos bercé par les derniers rayons du soleil, Roy se décala brusquement dans un pas chassé tandis qu'un pauvre adolescent s'enfuyait à toutes jambes, leur renvoyant la brise de sa fuite. Le renard haussa un sourcil, jetant un œil au fuyard avant de lancer un regard de biais sur la ligne d'horizon, sans pour autant croiser les poursuivant du jeune homme. Il remua vainement les épaules avant de caler sa tête dans celles-ci et reprendre le pas de Gunthaer. Ses brûlures n'était plus réellement une source de chaleur, ni même la fièvre qui le gagnait, au contraire, cette fois, c'était à lui de grelotter de froid—faute de la naissance d'un nouveau malaise ? Ni une ni deux, le kitsune n'hésita d'ailleurs pas à se ranger un peu plus aux côtés de l'incube, entourant ses épaules d'un bras, remuant le bout de ses doigts dans la fourrure de son manteau, envieux de retrouver son confort et un peu de chaleur.

    - Hit it off huh ? ...Would need more like a heat up, right now.


Dernière édition par Roy McClane le Mar 10 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:02

Malgré les mains gantées, les bottillons en peau, malgré la tête rentrée entre les épaules, bien au chaud dans le col de fourrure de son manteau de luxe malgré tout ça, on se caillait. Mais la cadence dans son pas n'était pas pour autant interrompue, car la pensée de rentrer chez le Maître insinuait aussi de pouvoir se revêtir - puisque son gilet et sa chemise avaient été tranchées, merci à son comparse - et trouver de quoi à se mettre sous la dent.

Son comparse d'ailleurs avait aussi froid que lui, et s'était décalé d'un pas en évitant un passant pressé sur le trottoir, pour ensuite lui entourer les épaules d'un bras, se rapprochant à lui tout en farfouillant des doigts la fourrure de son col à la recherche de chaleur. Gun grommela et renvoya un sourire en coin au Renard, gentiment désapprobateur, mais ne le chassa pas pour autant.

Hit it off huh ? ...Would need more like a heat up, right now.
Ha hah! Son rire était visible dans l'air.

Il pencha sa tête histoire de pouvoir frotter sa joue à celle de son complice, le titillant d'un souffle d'air chaud sous son collet.
Yeah? 'That an order~ ?
Le soleil mourant derrière eux étirait leurs ombres, rendues si longues sur le trottoir qu'elles se perdaient dans l'obscurité devant. Bientôt seuls les lampadaires éclaireraient leurs pas.


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 22 Fév - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:23

    - Ha hah!

    Le renard élargit les traits de son sourire, ne dérogeant point de sa proximité avec le chat et ce malgré ses airs désapprobateurs. Son démon était tout autant fautif et coupable dans sa condition actuelle et donc, il ne pouvait, évidement, pas passer d'une telle opportunité de se faire valoir plus désagréable. Roy eut un rictus, gagné par un grelotement qui lui donna quelque peu le tournis. Il aurait volontiers jeter un coup d'oeil à ses brûlures, l’engourdissement et le silence de celles-ci le faisant se questionner à l'égard de leur condition—une infection n'était jamais souhaitable, mais bien probable avec les méthodes peu orthodoxes que tous deux avaient employés—, mais la simple caresse de la joue de Gunthaer contre la sienne lui fit quelque peu perdre le fil de ses idées. Roy ferma à demi les paupières, savourant d'autant plus le souffle chaud qui vint lui agacer la peau du cou, lui faisant dodeliner la tête avant d'enfouir, momentanément, le bout de son nez dans la fourrure du collet de son complice.

    - Yeah? 'That an order~ ?

    Le renard releva simplement ses prunelles vers lui, leur rétine luisant de leur couleur anis sous l'obscurité qui s'installait à chacun de leurs pas.

    - It can be...

    Il cligna à deux fois des paupières, se détachant de l'incube comme il s'enlaça lui-même. Distraitement, le kitsune jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. La soirée avait beau s'annoncer comme interminable, il restait encore une certaine Mustang à se débarrasser avant que celle-ci n'attire un peu trop l'attention—encore heureux que la maison du Maître de Gunthaer ne semblait pas à des lieux d'être, lui permettant ainsi de conserver son Illusion sur la voiture. Il renvoya une oeillade à l'incube, sans perdre la teneur perfide de son sourire.

    - If we're not there soon enough ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:30

Il eut le fantôme d'une pensée pour Oren qui habitait dans le coin, mais sans plus, levant légèrement la tête en reconnaissant la silhouette modernisée du Manoir qui se découpait devant. La silhouette du manoir, et son vaste, très vaste terrain - l'acier de son grillage de sécurité n'étant défini que par le faible orangé des derniers rayons qui y reluisaient.

Comme quoi la vente de "bleuets" rapportait tellement, que Fuchs avait de quoi se payer un Manoir.

It can be...
Entre temps, Roy défit leur étreinte et s'en alla devant, ramenant ses bras à lui dans une vaine tentative de conserver sa chaleur.

If we're not there soon enough ~
Oh, don't tempt me, gloussa l'incube, s'écartant du trottoir pour poser sa semelle sur l'entrée pavée qui menait à la grille.
Makes me want to lead you, and stroll endlessly into these streets, until you're nothing more than a lovely little icicle ♥ ordering me around.

Il posa une main sur l'épaule de son comparse en passant à côté, et la lui tapota.
I'm sure you'd better settle for a massage next to a crinkling fireplace, though ~

Ne lui vint pas vraiment en tête que toutes les lumières éteintes étaient un mauvais présage, entreprenant déjà de pousser la porte ajourée de symboles du grillage, pénétrant la propriété.

Le grillage grinça, et l'empreinte de ses semelles se marquèrent dans la neige, suivant le petit dédale de pierres qui menaient jusqu'à des escaliers, qui montaient sur un palier surélevé abrité sous un auvent, couvrant la porte du rez-de-chaussée.
Détectant le mouvement, deux lumières s'ouvrirent en éclairant le sourire serein au visage de Gun, qui avait déjà posé la main sur la poignée - réalisant inconsciemment qu'elle n'était pas verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:10

    - Oh, don't tempt me...

    Le renard pinça sa langue entre ses dents, retenant un petit rire à la différence de Gun qui gloussa dans son dos. Roy s'arrêta dans sa foulée et jeta un regard par-dessus son épaule pour apercevoir Gunthaer qui prenait le chemin d'une entrée résidentielle.

    - Makes me want to lead you, and stroll endlessly into these streets, until you're nothing more than a lovelylittleicicle ♥ ordering me around.

    Le kitsune haussa vainement les épaules, renvoyant ses paumes dans les airs comme il pivota sur un pied pour s'apprêter à suivre docilement les pas de l'incube. Son regard se perdit un instant sur le pavé de l'entré, s'interrogeant brièvement sur l'absence d'empreintes malgré les neiges des derniers jours.

    - Nothing's new here ~

    Ses prunelles azurées se posèrent sur la main à son épaule pour ensuite lever les yeux vers son complice.

    - I'm sure you'd better settle for a massage next to a crinkling fireplace, though ~

    Se recroquevillant sur lui-même, Roy eut le pépiement d'un rire avant de se mordiller les lèvres et de lever les yeux au ciel, rêveur.

    - Hahah~ Not gonna spit on that forsure ♥

    Contrairement à Gun, Roy porta une attention particulière au manque d'éclairage. Un manoir aussi grand n'avait pas réellement le choix d'être un minimum éclairé et surtout à un début de soirée comme celle-ci. Le kitsune se contenta de froncer les sourcils, incrédule avant d'emboiter le pas à l'incube. Il repoussa machinalement le grillage, qui s'était légèrement refermé au passage de son complice, admirant, nonchalant, le restant de la luxueuse structure du manoir derrière. Décidément, tous les Renards n'avaient pas le même concept de « terrier » et encore moins de discrétion.

    Suivant le rythme du démon, Roy se posta à ses côtés lorsqu'il posa la main sur la poignée, la tournant sans la moindre effort comme si celle-ci n'était pas verrouillé. Le renard eut un rictus, se laissant retomber sur le cadre porte pour jeter un œil curieux à l'intérieur de la maison.

    - It seems your Master was expecting someone.

    Puis, regarda Gunthaer de biais, haussant un sourcil, sans toutefois perdre l'éclat de son sourire moqueur. Une brise fraîche se dégagea de l’entrebâillement, lui indiquant que le chauffage n'était probablement pas en fonction et ce, depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:41

Le courant d'air frisquet, contrairement à la chaleur à laquelle il s'attendait, lui fit plisser les paupières légèrement. Quel radin ce Maître : il avait probablement volontairement laissé la maison se refroidir afin de pouvoir investir son argent dans un autre luxe.

It seems your Master was expecting someone.
Le sourire de Gun s'affina, comme il ouvrit la porte sans plus de manières, sa main traçant l'intérieur du mur afin d'actionner le levier des lumières du foyer, qui s'illumina avec le vent sifflant de l'extérieur. Il ne lui vint pas immédiatement en tête d'analyser les empreintes de chaleur dans l'air... ou leur absence, plutôt.

Well yeah, doy, il enchaîna plutôt, se rangeant sur le côté afin de retirer ses bottillons sur le tapis. Right now, that sonuvabitch's probably balls deep into someone's mouth ~ Un éclat d'espièglerie reluisit dans ses yeux.
Or the other way around~...

Le foyer débouchait sur le salon ouvert, notamment un immense fauteuil en cuir brun allant de pair avec le style sobre du premier étage, son feu de foyer (éteint?) la télé qui faisait presque l'immensité du mur, la sono et des étagères remplies à ras-bord de      vides.

Ok...

Déchaussé, mais sans se dévêtir de son manteau, Gun s'éloigna du vestibule pour se tenir au beau milieu du salon, et porter ses mains en porte-voix.

— « HEY, COCKSUCKER ! YOU COMING DOWNSTAIRS OR DO I HAVE TO EMBARRASS YOU IN FRONT OF YOUR BOYTOY ? »

Il s'attendait à voir Elvio manquer le lit, se vêtir à peine d'un drap et descendre en panique, s'arrêter au palier supérieur près des escaliers, lui renvoyer ses politesses en lui proposant d'aller se faire foutre.

Mais lorsqu'un vague écho suivit son appel, et que l'air glissa sous sa peau en-dessous de manteau, on put voir Gun cligner des yeux, et son sourire, à ses lèvres, s'affaisser juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:47

    À l'ouverture de la porte, Roy se permit d'y jeter un œil un peu plus avare, faisant reluire sa rétine de sa brillance verdâtre comme ses pupilles se mutèrent en fente. Il plissa cependant fortement les paupières lorsque Gunthaer ouvrit les lumières illuminant le foyer qui laissait filtrer le vent de dehors. Le renard pinça l'arrête de son nez entre ses doigts afin de chasser les étoiles qui dansaient devant ses yeux, lui empêchant de voir correctement. Enfin, il eut un pas de recul comme le démon pénétra dans la maison.

    - Well yeah, doy. Right now, that sonuvabitch's probably balls deep into someone's mouth ~

    À son tour, Roy entra dans le manoir, se décalant sur le côté opposé de Gun pour en retirer, d'un geste las, ses bottes, sans daigner se pencher. Il pressa, à tour de rôle, le bout de son pied sur son talon pour les retirer, les envoyant ensuite lâchement reposer dans le tapis du hall.

    - Someone got lucky then ~

    Il esquissa un sourire perfide, lorgnant de biais et d'yeux rieurs sur l'incube avant prendre le pas du salon sur des airs de nonchalance. Sans réellement intérêt, il fit voyager ses prunelles azurées sur la décoration de la pièce, ne s'attardant pas sur un détail en particulier. Néanmoins, il trouva assez rapidement le fauteuil en cuir brun. Ennuyé, Roy replia ses bras vers lui comme il se donna un élan en redressant une jambe, pour se lancer sur le mobilier, y rebondissant faiblement. Il poussa un soupir d'aise, un fin et faible sourire narquois s'esquissant sur son visage comme il plaça une main derrière sa nuque tout en laissant une de ses jambes flotter et se balancer dans le vide.

    - HEY, COCKSUCKER ! YOU COMING DOWNSTAIRS OR DO I HAVE TO EMBARRASS YOU IN FRONT OF YOUR BOYTOY ?

    Le Maître du Black Market rouvrit les paupières pour croiser une fissure au plafond. Pouffant tout bas, il se redressa sur une épaule puis sur un coude, s'écartant du fond du canapé pour gagné son rebord et finalement dévisager le trou qui prônait tout juste sur le mur avoisinant.

    - Mhmm... Your Master likes it rough ?

    Fit Roy en pointant de l'index le défaut tout près de lui. Face au silence, le renard haussa un sourcil, se redressant en position assise et posant ses mains sur ses cuisses sur l'élan de se remettre sur ses pieds.

    - Gun ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:16

Gun cligna des paupières à nouveau, ses pupilles frétillant dans le fond de ses yeux, confrontées à toutes les possibilités pouvant expliquer l'absence de retour de voix. Peut-être qu'il ... dormait. Voilà. Peut-être était-il à l'étage, et qu'il dormait, bien lové entre les bras de Jamie, ou d'un autre. Une vraie bûche ce Maître, rien n'aurait pu le réveiller, bien sûr. Si confortable entre ses draps pastels qu'il ne l'avait même pas entendu crier, qui sait.

Gun eut un mouvement de la tête en ressentant des fourmillements dans ses doigts, déglutissant sa salive, sa gorge rendue sèche pour une raison qui lui échappait, les yeux tournés vers les motifs en vignes du garde-fou à l'étage, qui se muaient en la rampe d'escaliers.

Mhmm... Your Master likes it rough ?
Yeah he does ~...
Son regard s'était arrêté sur un trou dans le mur, un trou qu'il ne voyait pas, puisque ses yeux lui renvoyaient sans cesse l'image du manoir luxueux et pimpant de vie de ses souvenirs.

Gun ?
... Maybe his room.

Il n'avait jamais vraiment prêté attention à Crystal, ou à Jamie, ou à Elvio, ou à ses conquêtes, mais une part de lui aimait assister à leurs disputes ou à leurs jeux en tant que spectateur, se permettant de glisser une ou deux vannes, échangeant des rires - car Elvio ne se servait pas de lui comme d'un simple animal de compagnie. Il était son partenaire de travail, éliminait ses clients trop curieux et était chargé d'amasser de l'information pour lui.

Mais son regard s'était arrêté sur un trou dans le mur et il détourna la tête, la main déjà posée sur la rampe - froide... - de l'escalier, montant quatre à quatre les marches pour vite atteindre l'étage. Les portes de sa chambre et de celle de Crystal étaient entrouvertes (il retira son manteau, au Diable le froid, il devait en avoir le cœur net) et ressentit les mouvements dans l'air décrire quatre chambres vides - meublées, et retournées, mais vides de toute empreinte thermique.

Sa paume s'abattit sur la surface de la porte menant à la chambre du maître, et il l'ouvrit toute grande, et du doigt, la lumière.

La lumière chassa les ténèbres, et rendit à ses yeux le portrait d'une chambre pastel aux goûts modernes et prononcés, des vêtements aux imprimés éparpillés au sol, des traces de suie et aucune trace de renard, pas même un poil de sa fourrure rousse.

La chambre était vide.

Oh, then maybe he's out.
Il ne l'avait pas vu depuis quelques temps, quelques mois, Elvio était indépendant, et travaillait à son compte, et savait comment se défendre, et était sans doute dehors.

Il glissa sa main dans sa poche pour en ressortir son téléphone, et le porta sous ses yeux, un tremblement inconscient dans l'autre main, décrivant un pentacle à l'arrache sur la surface, déverrouillant les options et faisant défiler sa liste de contacts en s'arrêtant sur le nom de Maître Renard, qu'il appela.

« (indicatif sonore)
we're sorry, you have reached a number that has been disconnected or is no longer in service. If you feel you have reached this recording in error, please check the number and try your call again. »
...

He left.
Un "me" s'étrangla au fond de sa gorge, et il baissa le téléphone de son oreille, son bras retombant mollement sur les côtés. Ce n'était pas de la tristesse. Ce n'était pas du désespoir.

C'était un fait, souligné avec la même désinvolture qu'on remarquait qu' "oh, il pleut".

"oh, il est parti".


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 22 Fév - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 3:03

    - ... Maybe his room.

    Au ton de la réponse, Roy fronça les sourcils, entrouvrant les lèvres sans pour autant qu'une quelconque question ne parvienne à s'y glisser, le laissant perplexe quant aux réactions de Gunthaer. D'ailleurs, celui-ci ne semblait n'avoir que jeter d'yeux peu attentifs au trou béant dans le mur, comme si ce dernier n'était que piètre décoration voir totalement inexistant, tout comme la vérité flagrante.

    L'incube se détourna rapidement du mur défoncé pour s'empresser de monter les escaliers quatre à quatre et gagné l'étage supérieur. Roy poussa un soupir et se leva avec lourdeur du fauteuil. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'ensemble de la pièce sans dessus-dessous, que bien malgré sa vue défaillante, Gunthaer n'aurait jamais pu rater.

    Le renard glissa machinalement ses doigts dans ses mèches blondes avant d'entreprendre d'escalader les marches afin de suivre les traces de pas de son complice. Il atteignit l'étage tout juste au moment où l'incube se précipitait pour se débarrasser de son manteau après avoir dépasser les différentes chambres unes à unes. Roy s'arrêta tout près de la rampe, s'y adossant, croisant les bras, faisant friper les fibres feutrés de son coupe-vent, alors que d'un œil curieux et avare il jeta quelques regards dans l’entrebâillement des pièces. Vide de vie, mais les meubles complètement retournées, des ampoules éclatées, des matelas éventrés et des vêtements à la tonne qui jonchaient le sol. Le kitsune battit des paupières, retrouvant l'allure de ses yeux humains comme Gun ouvrit avec force la porte de la chambre Maître puis rapidement, y alluma la lumière.

    - Oh, then maybe he's out.

    Roy haussa les épaules, demeurant insouciant.

    - Maybe...!

    Il se redressa, s'écartant des escaliers comme il vit le démon sortir son téléphone de la poche de son pantalon de cuir. D'une main tremblante, Gun décrivit le symbole qui ouvrit l'appareil avant de faire maladroitement et brusquement défiler les différents contacts qui le remplissaient. Pendant que l'appel se faisait, Roy leva les yeux vers la chambre exposée, son désordre ne lui étant pas complètement inconnu. Peu importe de qui il s'agissait, ils avaient retournés tout le manoir, négligent, mais pourtant s'attardant au moindre recoin d'une même pièce. Évidemment, on était y venu dans l'espoir de trouver quelque chose. Et quelque chose d'important.

    - He left.

    Le Maître du Black Market remit son attention sur Gun dont le bras retombait mollement à ses côtés, la fin de sa phrase s'étranglant au fond de sa gorge. Roy passa machinalement ses doigts dans ses mèches épineuses, abaissant doucement la tête comme il se mordilla les lèvres. Il contourna vaguement le démon, se rangeant à ses côtés comme il vint poser une main à son épaule, levant la seconde dans les airs puis haussa vainement les épaules.

    - Weeellll... At least he left you the manor ~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 3:34

La chaleur d'une main se posa sur son épaule dénudée, et Gun n'eut de réaction qu'un faible mouvement de la tête vers le haut, ses yeux embrumés, tentant de lui cacher la vérité qu'Elvio était parti, parce-qu'Elvio avait été poursuivi par les phantoms, et qu'Elvio ne lui avait pas dit, car Elvio n'était pas attaché à lui, car Elvio avait toujours été seul, et indépendant.

Mais la brume dans ses yeux n'était pas suffisante pour lui cacher la vérité, et après une lourde expiration, qui firent se détendre les crispations dans ses trapèzes, il lui sembla que la situation lui était parfaitement compréhensible, et que lui, se trouvait dans un état parfaitement lucide.

Weeellll... At least he left you the manor ~?
Heh.
Gun eut un sourire en coin, qui ne voulait rien dire. Un sourire automatique, une expression faciale apprise par cœur, par mimétisme.

The manor is irelevant, il fit sur un soupir, comme ses paupières se fermèrent à demi sur ses yeux rendus assombris par l'évidence.

Sa lucidité était si aiguisée que le manoir lui sembla soudain oppressant, que ses murs lui semblèrent étrangers et qu'il ne lui semblait plus reconnaître les lieux.

Il se recula d'un pas, et son épaule se glissa à la dérobée de la main se voulant bienveillante de son comparse, s'éloignant dans un pas feutré, médité, calculé et inaudible, vers ce qui était sa chambre, l'ouvrant du pied.

So is this room.

Sa chambre sans lit (puisqu'il dormait avec Elvio) était en réalité un studio, et sur le plancher jonchaient tout un éventail de vêtements, de tailles et de styles différents - tout dépendant les formes qu'il revêtait - sur lesquels il posa à peine un œil dessus.

Son bras se tendit machinalement vers un haut qu'il reconnut à la taille de Gunthaer, et il l'enfila, sentant le tissu pourtant ajusté à sa taille trop ample sur les pores de sa peau.
En se redressant, il vit à peine les tableaux à demi-entamés - le paysage de la ville de Sweetdreams, en automne, un portrait crayonné de lui, d'un blondinet aux yeux malins et d'une femme aux traits soignés et aux lèvres bien pulpeuses, une feuille de papier où il avait gribouillé ce qui semblait être un Roy avec des cornes et des yeux à la sclère noire, maints autoportraits (mais où il portait la barbe, et où l'éclat dans son regard semblait différent), une peinture terminée d'un homme à la peau claire, aux yeux vifs, et au visage constellé de cicatrices, et des esquisses, colorées ou non, d'un agile jeune homme aux cheveux ébouriffés. Le reste, des jeux de couleurs.

Beaucoup de jeux de couleurs. Tellement de jeux de couleurs, que ses sceaux de peinture étaient renversés et la plupart de ses vêtements en étaient tachés - sans parler du plancher.

Mais le regard qu'il porta à ses tableaux était un regard de désintérêt - les trouvant tous aussi étrangers que le reste. Il posa une main sur le dernier chevalet encore debout, dont sur la toile était griffonnée les traits de construction d'un visage, y appuya sa paume et écarta les doigts, ressentant la texture de ses grains en dessous, et le poussa.

Le chevalet tomba à la renverse avec les autres et Gun n'eut aucune réaction, sinon un soupir las.

I don't know how to feel, il lâcha simplement, perdant son masque de bonhomie. Et sa propre déclaration le laissa songeur, tournant ses yeux vers son comparse, comparse auquel il avait promis une soirée d'amusement avec son Maître. Quelle soirée, dis donc.

Logically, it would be something like shock, right ?


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 22 Fév - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:01

    - Heh.

    Et le sourire qui lui offrit sonnait tout sauf vrai. Roy n'arrivait pas réellement à mettre le doigt sur sa signification, mais l'attitude de Gun s'était brusquement retournée. La façade qu'il lui exposait présentement, n'était pas ce à quoi il était habitué, qu'il s'agisse de ses expressions, de son allure ou tout bonnement de ses choix de mots, le renard ressentit aisément un certain malaise le traverser. Néanmoins, l'enthousiasme, la malice et la moquerie du kitsune persistait. Il transféra son poids sur un pied, tendant une oreille discrète pour la suite des propos.

    - The manor is irelevant...

    - Irelevant huh ?

    Roy ne perdit pas les traits de son sourire, fronçant plutôt les sourcils dans une grimace passagère comme son complice s'esquiva d'un pas. Sa main à son épaule se contenta tout bonnement d'y glisser avant de retomber dans le vide. D'un œil curieux, le renard le regarda partir à sa dérobée alors qu'il ramena une paume à son visage, posant son pouce à la commissure de ses lèvres. Calquant les pas légers de l'incube, le kitsune le suivit, docilement, tâchant de se faire silencieux, et tout autant dans sa propre réflexion, bien que le rythme de ses pas témoignait amplement de toute sa nonchalance. À ses yeux, il ne s'agissait pas d'un abandon. Le négatif n'était que du positif. Une foule d'idée et de possibilité lui avait traversé l'esprit, mais ce n'était visiblement pas le cas de son complice qui s'enfonçait un peu plus.

    - So is this room.

    Roy demeura dans l'embrasure de la porte, jetant d'yeux curieux sur l'ensemble des œuvres qui jonchaient le sol. Il élargit son sourire en reconnaissant les différents visages, remuant les épaules dans un rire qui se voulait inaudible. Il se perdit dans la contemplation des couleurs, oubliant lui-même de fouiller dans les différents vêtements éparpillés afin de daigner trouver un haut quelconque à sa taille—il devrait se contenter de son manteau et de son chandail déchiré, qui devait encore reposer sur la banquette arrière d'ailleurs. Le Maître du Black Market leva simplement ses prunelles azurées vers le démon lorsque celui-ci chassa d'un mouvement las, dénudé d'intérêt, un chevalet sur lequel prônait un dessin entamé. Se laissant bercer dans son insouciance, Roy se contenta d'incliner la tête de côté histoire de daigner reconnaître d'autres tableaux et même celui qui venait de prendre la voie du sol, ne faisant office que d'une vaine présence auprès de l'incube. Car, si pour Gunthaer tout le manoir, toutes ses pièces, toutes ses œuvres, n'étaient plus qu'étrangers à ses yeux, pour Roy, c'était Gun tout entier qui lui devenait un étranger.

    - I don't know how to feel...

    Toute la familiarité, l'enthousiasme et l'énergie du Gunthaer qu'il connaissait sembla s'évanouir, allant même rejoindre l'ensemble de ses œuvres. Roy releva le regard pour chercher à atteindre celui de son complice, se souciant plus ou moins de ses états d'âmes. Puisque l'hyperactif qu'il était avait suffisamment d'énergie, de bonhomie et de rire pour deux personnes.

    - Logically, it would be something like shock, right ?

    Le propriétaire du Black Market haussa les épaules, dardant ses yeux azurs dans ceux sarcelles de Gun et ce avec le même éclat qu'on lui connaissait.

    - I may had end up in your nest, but still not in your boots.

    Lassé, il fit un pas devant, pour ramasser, avec brusquerie, la toile qui était la plus proche de lui. D'une main, il la tendit devant ses yeux, pliant un genou pour poser la base de l'oeuvre sur celui-ci. Roy pencha sa tête de l'autre côté, jugeant d'un œil critique la peinture qu'il avait sous les yeux, puis releva simplement le regard par-dessus afin de lorgner sur l'incube.

    - Think for yourself.

    Il rangea la peinture sous son bras, pivota sur ses pieds et s'esquiva déjà de la chambre. Près de la porte de celle-ci, Roy croisa un petit meuble décoratif sur lequel prônait un vase qui avait été épargné par l'ouragan qui avait retourné le manoir. D'un geste rapide et soudain, il claqua sa main sur l'objet, l'envoyant pâtre, sans pour autant en témoigner de la frustration. Son rire suivit les éclats du vase comme celui-ci s'éclata sur le plancher. Le renard effectua un second tour sur lui-même comme il évita les différents morceaux qui jonchaient le sol. Il leva les paumes dans les airs, haussant une épaule, un fin sourire sur le visage tout en lançant un regard rieur à son complice encore dans la chambre.

    - ...I'm just the Sinner ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:52

— « I may had end up in your nest, lui répondit la seule oreille pouvant l'écouter en ce moment, but still not in your boots.

Les mains dans les poches, la courbe de son dos légèrement accentuée par ses yeux baissés sur la toile, à ses pieds, Gun considéra les mots de Roy, de la même manière qu'un enfant considérait une réprimande.

Think for yourself.
Hm.
Et il abattit la plante de son pied au travers de la toile, repliant légèrement la jambe après l'impact, puis, écarta les restes de la toile éventrée d'une passe de côté du pied. À défaut d'avoir un maître, ou des directives, ou des règlements, sa vraie nature ressortait : un bateau sans boussole et sans direction, dont l'ennui était si creux en lui qu'il nourrissait sa violence.

What's the use. »

Il se laissa distraire par son ressenti, voyant du coin de l’œil l'ombre de Roy empoigner une toile sous son bras et sortir de la chambre, avant d'aller faire s'éclater un vase en mille morceaux sur le sol - l'écho du bris résonnant encore dans ses oreilles. L'écho du bris, et l'écho du rire de son comparse, qui tirait de la satisfaction dans son chaos - une chose les rapprochant, en quelque sorte.

Roy tourna sa tête vers lui, et Gun se redressa légèrement, fatigué, exténué et épuisé, comme si le poids de toutes ses années d'usurpation lui était tombé dessus. Ou autre chose. Comme quelque chose qui bouillait en lui - non pas de la colère, de la frustration ou du ressentiment, mais ce qui semblait être de la pure sauvagerie.

Quelque chose de complètement primitif.

— « ...I'm just the Sinner ~
...

Gun eut un vague mouvement vers l'arrière, pivotant en silence sur son pied, les yeux fixés sur les débris du vase éparpillés au sol près du garde-fou. Il s'arrêta près de la porte, et près de Roy, toujours sans le regarder, comme obnubilé par la présence du litige qui lui semblait avoir dissipé l'atmosphère d'incertitude qui avait failli le mener à la rage - une rage destructrice qui menaçait l'ignition.
... Do it again. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:12

    Dans le silence du manoir ou plutôt dans l'absence de vie de celui-ci, et ce malgré l'échange entre les deux hommes qui se donnaient en son centre, l'éclatement du vase retentit dans un écho, redonnant peut-être un semblant de brillance à la maison. À savoir si c'était le bruit ou le geste qui attira l'attention de Gunthaer, Roy en demeurait peu soucieux, se satisfaisant de le voir finalement ressortir d'un état quelque peu végétatif, contrastant avec sa menace d'explosion. L'incube s'arrêta près de la porte et ainsi près du renard qui haussa un sourcil et abaissa légèrement la tête pour daigner tenter d'accrocher les prunelles sarcelles de son complice.

    - ... Do it again.

    Le kitsune eut de nouveaux pas de reculons, s'éloignant un peu plus et gagna le début des escaliers à sa droite. Paresseusement, il reprit le tableau entre ses mains, n'y jeta pas un regard et se contenta, d'un geste succinct, de le lancer dans le vide. La cacophonie de sa descente résonna dans tout le manoir le bois de son cadre frappant avec maladresse et violence la texture des escaliers avant que le tout ne rejoigne le salon en bas.

    - What ?

    Fit Roy, ouvrant désormais les bras un grand geste et haussant les épaules dans toute son innocence. Il ne tarda pas cependant à pivoter sur un pied, se laissant glisser sur le plancher pour poursuivre le fil de sa destruction. Un large sourire perfide sur le visage, il ne cherchait plus des yeux sa prochaine victime, puisqu'on venait de lui offrir un manoir au complet. Son nouveau terrain de jeu. Il jeta son dévolu sur une armoire aux portes vitrées, n'hésitant pas une seconde à étamper l'empreinte de son pied dans sa façade latéral afin que le tout s’effondre au sol dans une catastrophe encore plus sonore. Son contenu tout comme sa surface extérieur explosa en miettes et tôt suivit le rire de Roy alors que celui-ci se retourna à demi. Il inclina la tête, doucereux, pinça ses lèvres ensemble avant d'y passer le bout de sa langue et enfin d'afficher un sourire qui n'en finissait plus de s'étendre.

    - This ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:26

Au Spectre de pencher sa tête, agrippant ses pupilles dilatées au tableau qui fut lancé dans les airs, s'obliqua dans les escaliers et déboula les marches dans une succession de heurts sonores - la cacophonie lui rappelant sa cacosymphonie d'alarmes automobiles de plus tôt. Il se sentait si lucide, qu'il arrivait à se rappeler des moindres détails de sa journée - chose qui tirait du miracle normalement.

What ? fit son metteur en scène, ouvrant grand ses bras, monopolisant les projecteurs et son attention en glissant sur son pied, se reculant vers une armoire à sa taille. Gun ne le lâchait plus des yeux, surattentif - ayant même fléchi légèrement les genoux comme s'il s'apprêtait à lui bondir dessus et le clouer au sol.

Et Roy gratifia le flanc de l'armoire d'un puissant coup de pied (évoquant à l'incube une image similaire du temps où ils se frayaient un chemin au travers d'un labyrinthe de miroirs), le renversant sur le côté, le choc envoyant une secousse dans tous le premier palier en plus de s'éclater en morceaux. Roy se retourna vers lui - car pour une raison qui lui échappait, c'était pour lui qu'il semblait s'amuser ? - et lui offrit son plus charmant sourire, qui s'affûtait, distordu, respirant le plaisir:

This ?

L'incube eut un frisson, désormais si lucide qu'il ne pouvait nier le jolt d'énergie que lui renvoyait ce genre de situation.
Yes, il répondit donc, sur un ronron de régal. Et sa queue de démon s'était recourbée derrière lui, ponctuant ses paroles. This exactly.



Ses paupières se révulsèrent sur deux yeux écarquillés, ses commissures se crispèrent sur un sourire carnassier, et il s'arracha de sa fausse humanité pour respirer pleinement la prédation qui tambourinait dans ses veines.

You're right,
Son pied déchaussé s’abattit dans une base du garde-fou, un bruit mat marquant l'impact. Il enchaîna un deuxième, et un troisième, jusqu'à ce qu'un encrage de la barrière ne cède, et Gun se lança dans le vide, agrippant la barrière, son poids lancé sur elle la forçant à se plier dans un crissement effroyable et les lanières de métal plus faibles se retroussèrent, lui griffant l'avant-bras (arrachant un grommellement au cascadeur).

Il pendit au-dessus du premier étage un court instant, le temps d'échapper un petit rire, puis se balança en contractant ses abdominaux, avant de se laisser retomber au sol sans plus de manières, se réceptionnant avec force sur le plancher qui céda sous son poids, et se marqua de deux ou trois gouttelettes de sang.

Gun se hissa lentement sur ses jambes, et fit mine de s'épousseter les bras, comme si la chute ne l'avait pas plus touché que ça.
I should count my blessings. ~

Elvio leur avait laissé un Manoir.

Un Manoir entier sur lequel se défouler.

À peine avait-il retrouvé son équilibre qu'il se lançait déjà sur trois pattes, son couteau papillon cliquetant dans la main, la lame crissant contre le plancher en la traînant dans sa course.

Il fondit sur le tableau qui avait déboulé plus tôt en y plantant son couteau en plein cœur, avant de tirer le poignet et l'éventrer davantage, puis le fit disparaître de ses yeux en le glissant derrière lui jusqu'à ce qu'il aille se heurter contre le divan en cuir brun du salon. En se redressant, le fauve figea ses yeux frétillants sur l'homme au palier supérieur, appréhendant la prochaine victime à qui répandre les entrailles.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 10 Fév - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:19

    Au frisson qui sembla gagné son démon, Roy sut que c'était gagné. Il avait d'ailleurs déjà fléchit un genoux, se préparant à toute éventualité, soit de réceptionner le fauve qui se serait jeté sur lui ou encore de détaler à toutes jambes pour dénicher une nouvelle proie dans tout ce nouveau territoire.

    - Yes. This exactly.

    Le renard eut un petit rire, ses pupilles se transformant en une fente verticale bien nette alors que le faible éclairage fit reluire sa rétine de son éclat sauvage, contrastant ainsi avec la queue de l'incube qui se recourba. Roy se retourna et n'hésita pas pour mettre un pied sur l'armoire échouée, étirer un bras et se saisir d'une porte pour la plier en sens contraire, l'arrachant brusquement de ses pentures qui craquèrent abruptement.

    - You're right.

    - Hahah ! I know !

    Et il tourna la tête comme il entendit un bruit métallique distinct, Gunthaer renvoyant un coup de pied sur la base du garde-fou, puis un autre et un autre. Le kitsune se précipita sur ses pieds pour venir le rejoindre lorsque le démon se jeta dans le vide, agrippant la base de métal afin de la faire plier et l'entraîner avec lui de son poids. Roy eut un pas de recul, portant son index entre ses dents, le mordillant devant le spectacle du nouveau casse-cou qui se balançait sur la structure vacillante. Il profita de ce temps de latence pour s'esquiver sur le côté, s'engageant de nouveau dans le corridor de l'étage, en y joggant, afin de regagner la chambre, mais surtout les toiles. Lorsqu'il revint, le cascadeur s'était laissé retomber dans le vide, regagnant le salon. Roy afficha un large sourire cuspide, déposant à ses pieds, de nouvelles œuvres, de nouvelles victimes.

    - I should count my blessings. ~

    Le kitsune se laissa retomber sur le mur à côté du garde-fou—ou du moins ce qui en restait—jugeant d'un œil critique le travail de son complice qui écorchait les lattes du plancher de son couteau papillon. Sa lame s'abattit sur le tableau qu'il y avait lancé plutôt, l'écartant ensuite sur le côté et c'est encore affamé que le démon avait relevé ses prunelles sarcelles vers lui. Roy eut un rictus, haussant les sourcils sur un semblant d'admiration pour finalement s'écarter du mur. Il fléchit un genou pour s'emparer d'une toile d'une main puis pivoter d'un demi-tour sur lui-même, levant les yeux vers le plafond d'un air distrait.

    - Mhmm... Right.

    C'est en revenant sur ses pas, longeant le vide créé par le garde-fou, d'un pied habile, qu'il se saisit d'une autre proie, la projetant un instant dans les airs. Il s'arrêta momentanément sur place, tapotant sa cuisse de la structure du tableau avant de brusquement lancer le premier en bas.

    - Then start counting.

    Le renard n'hésita pas à enchaîner les lancés, bordant, de tous les côtés possible, Gunthaer, l'envahissant de toiles et osant même le viser de temps à autre. Envieux et avare de ce nouveau plaisir, Roy s'épousseta les mains après avoir achever ses munitions et posa finalement le pied dans le vide. Il évita tout juste le tranchant des barres de métal, se réceptionnant sur une brève roulade sur son épaule—vu la hauteur—pour ensuite se relever prestement sur un pied bondissant. Il ne tarda pas à reprendre son rythme effréné en contournant le fauteuil brun ainsi que le prédateur qu'il avait éveillé. Trottant, il gagna la cuisine et se saisit d'une chaise qu'il fit danser entre ses mains jusqu'à en attraper sa base.

    - But you don't have enough fingers to do so ~

    Claironna Roy taquin, lui renvoyant toute sa malice d'un regard qui reluisait dans la pénombre de la salle à manger. Avec violence, il n'hésita pas une seconde à attraper à deux mains les pattes de la chaise et la fracasser ensuite sur table en verre, détruisant entièrement sa surface dans une nouvelle cacophonie, restaurant l'anarchie qui avait brisé le silence de jadis. Quelques éclats de verre volèrent vers lui, lui écorchant le dessous d'un œil ainsi qu'une joue, mais pas suffisant pour lui faire perdre tout son sourire et pour lui soutirer tout son plaisir et son extase du moment.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 2:08

Mhmm... Right.

Tout les sens à l'affût, le fauve tendit son cou et fendit l'air d'un mouvement de sa queue fourchue lorsque le renard lui exhiba le tableau d'en haut. Un éclat reluisit dans ses yeux rendus complètement noirs, et la brusquerie du lancer ne suffit pas à le déconcerter - perçant le travers de la toile de son couteau d'un geste succinct et automatique, s'apprêtant à remonter et à gratifier la chair pulsante de son comparse du même traitement.

Then start counting.
GrrrRRggh....
Mais il n'en eut pas l'occasion, et s'adapta à la situation en se départant de son couteau pour refermer ses fortes mâchoires de lycanthrope sur le visage d'Oren,
« Rrrr--rrAAAr »
déchira la joue d'Alexa d'un coup de patte, bloqua du coude le coin d'un tableau inachevé de Katja Eriksen et - après avoir recraché le tableau dans sa gueule - se propulsa du sol dans un bond rassemblé pour attraper en plein vol un portrait du Phantom Arelan Mac Duncan, qu'il déchiqueta une fois au sol d'une puissante secousse de sa large encolure.
« GGrrrRRHH rrhll! »

Pendant ce temps Roy s'était laissé tombé du deuxième étage par le même biais que lui, roulant sur son épaule au même instant où le fauve redressa sa tête pour se pourlécher les babines - qui redevinrent ses lèvres au milieu de la transformation.

Roy contourna le divan du salon, et Gun le talonna de près en empoignant son couteau du sol, et en enjambant le divan d'un habile transfert de poids plantant sa lame dans l'appui-bras - manquant de justesse la main de Roy qui s'esquivait déjà vers la cuisine.
I'LL KILL YOU ! ♥

But you don't have enough fingers to do so ~
Le regard taquin de Roy fut reçu par les yeux et la prestance du fauve qui fonçait déjà vers lui, à mi-chemin dans une transformation insolite entre un homme-loup et un démon et courant sur trois pattes.

Le bris de verre lui fit échapper un rire, et ses griffes raclèrent la surface du mur jusqu'au cadre de la cuisine, auquel il arracha un morceau, sa respiration rendue rauque, mais sa queue, mi longue et flexible, mi raide et poilue serpentant derrière manifestant son amusement.
I'll break your neck.... ♥
Un grondement roula derrière les dents acérés de son rictus, et il abaissa légèrement la tête, les épaules tendues derrière et se pourléchant les lèvres comme en chasse.

Le fauve s'arracha du sol dans un bond, optant plutôt pour sa forme de démon, retombant sur le comptoir - et raclant le mur de la lame de son couteau avant de se pousser sur le pied pour se jeter vers la Mèche, responsable de l'ignition de son feu incontrôlable du moment.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 2:46

    La force de son propre coup lui subtilisa son souffle, qu'il reprit dans une profonde inspiration, ses pupilles se dilatant d'intérêt marqué sous le désordre qu'il venait d'imposer. Sa respiration quelque peu haletante fit vibrer son rire alors que celui de Gunthaer se joignit au sien, attirant momentanément, au bon moment d'ailleurs, son attention. Le renard se détendit et tourna ses prunelles azurées vers l'incube au moment où il déchira le cadre de la cuisine, rompant une de ses moulures dont le craquement résonna à travers toute la pièce. Roy ferma à demi les paupières, figeant son regard sur le fauve qui s'approchait désormais, dangereusement de lui.

    - I'll break your neck.... ♥

    - Oh, really ?

    Le kitsune renvoya d'un mouvement las sa tête vers l'arrière, fronçant les sourcils sur des airs peu surpris malgré la nouvelle attitude de l'incube. Le rationnel voulait qu'il sente une quelconque pointe de menace, de danger face au grondement qui traversa les dents acérés du démon à mi-transformation, mais Roy eut un petit rire, passant tout autant le bout de sa langue sur ses lèvres que son prédateur. Délicatement, il avait ramené la chaise à ses pieds—ne l'ayant pas lâché malgré son coup—pour venir y poser les bras, les croisant sans lâcher des yeux la nouvelle créature devant lui. Celle-ci reprit ses allures d'incube, se projetant sur le comptoir de la cuisine pour faire crier le tranchant de sa lame sur le mur, comme aiguisant ses griffes. Peut-être qu'à ses yeux il s'agissait encore de son chat de salon, plutôt que du grand puma qui se donnait des airs ou peut-être étais-ce tout bonnement sa soif d'adrénaline, agissant en véritable junkie, qui l'empêchait de fuir. Au contraire, Roy écarta les bras, fléchit les genoux et recula simplement un pied au même moment que Gun se saisit de son élan pour se jeter vers lui. Sans hésitation, il se servit de la force de son saut, la retournant contre lui en empoignant solidement les fibres de son nouveau chandail afin de le plaquer avec violence sur le sol de la cuisine jonché de lamelles de verres. Dans le geste, Roy s'était retourné sur un pied, se dressant au-dessus de Gunthaer comme il s'empara des traits de son apparence de démon dans une Illusion, sa peau lui dérobant son teint carmin et la noirceur de ses yeux sans oublier sa queue fourchue qu'il enroula autour du poignet qui détenait le couteau.

    - Should I be flattered that I'm your only blessing ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 3:23

C'est un gémissement éhonté de douleur et de plaisir qui s'échappa de la bouche du fauve, après avoir rencontré le sol avec virulence, les éclats de verre s'accrochant aux fibres de son chandail ainsi qu'à sa peau avec un peu trop d'instance à son goût.
Le poids de Roy l'écrasa un peu plus au sol, mais la bête était encore instable, et son hostilité n'était dirigée vers personne - seulement incontrôlable. Dans un reflet de verre au sol, il vit Roy se transformer en incube en-dessus de lui, et sentit sa queue lentement s'enrouler autour de son poignet.

Should I be flattered that I'm your only blessing ~ ?
Une queue qu'il savait fausse, malgré l'illusion, mais dont il savait que l’illusionniste tenait tellement à ce que son monde soit réelle qu'il savait qu'elle saignerait s'il la tranchait - ce qu'il fit, après avoir changé de prise sur son couteau et avoir écarté sa main d'un geste brusque et machinal.
You're not even trYING ♥ ♥
Et en se retournant à demi, il profita de l'élan pour envoyer d'un ample geste du bras son couteau en plein au creux des côtes du Renard au-dessus de lui, veillant à profiter du déséquilibre pour agrémenter le tout d'un croche-pied, et l'envoyer au tapis de verre avec lui.
Do you like this "thinking by myself" yet ?!
Il croisa ses jambes autour de celles du renard, et d'un demie-torsion lombaire se hissa presque assit, les tendons dans ses avant-bras secoués de tremblements d'excitation avant qu'il ne fonde sa poigne sur la gorge du pécheur, refermant ses doigts et ses griffes autour.

Do you ENJOY knowing the only thing I DEEM WORTHY OF ATTENTION is THE ONE THOUSAND AND ONE WAYS OF OFFING SOMEBODY ?

Son sourire démesuré s'affaissa sur un rictus sauvage, puis fut balayé par une placide sérénité, et toutes les crispations dans son corps semblèrent s'envoler - octroyant plutôt à sa proie l'appui de son pouce sous sa mâchoire, la lui traçant doucement, par habitude.

All the while being completely worthless at offing myself ?


Un "maître" permettait de lui donner une direction. De trouver une manière d'exploiter ses talents sans avoir à réfléchir au fond de la question. "Loose canon" était une étiquette bien plus que généreuse qu'elle en avait l'air.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 10 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 4:16

    Écrasée au sol, la bête ne semblait pas se tranquilliser pour autant, remuant sous sa prise qui lui fut rapidement dérobée. La lame se frappa au Mirage de sa queue de démon, lui arrachant un large filet de sang tout comme Roy grinça des dents ressentant une douleur véritable jusque dans ses tripes. Son Illusion sembla momentanément s'écrouler, laissant apercevoir, que très brièvement, ce qu'on aurait dit une queue touffue d'un renard Fire and Ice, pour finalement être plutôt vaincu par le déséquilibre alors qu'on repoussa brusquement sa main.

    - You're not even trYING ♥ ♥

    À Gunthaer de se retourner pour, sans la moindre hésitation, se projeter une nouvelle fois vers lui, dirigeant la lame de son couteau papillon au niveau de ses côtes. Roy eut tout juste l'occasion de ressentir la pointe s'enfoncer dans sa chair, creuser sa cage thoracique dans le but de gagner un de ses organes vitaux, qu'il écarta brusquement le couteau d'un geste bien placé tout près de son manche. Dans sa précipitation, il ne put cependant éviter le croche-pied de l'incube, qui le reversa dans le lit de verre au sol. Le renard arqua son dos, plissant le nez comme il ressentit les lamelles percer sa peau à nu, sa seule protection s'étant vue repliée sur elle-même dans sa chute.

    - Do you like this "thinking by myself" yet ?!

    Il n'eut pas l'occasion de répliquer d'une quelconque façon que ses jambes se virent prisonnières des siennes. Gun se hissa presque en position assise, le surplombant, en quelque sorte, à son tour. De ses prunelles azurées, Roy perçut le tremblement dans ses avants-bras et tenta de se sortir de cette mauvaise passe en étirant malencontreusement le cou sur lequel les doigts et les griffes de l'incube se refermèrent, saisissant l'occasion.

    - Do you ENJOY knowing the only thing I DEEM WORTHY OF ATTENTION is THE ONE THOUSAND AND ONE WAYS OF OFFING SOMEBODY ?

    Ni la panique, ni la peur ne traversa dans la lueur de son regard à l'éclat anis. Simplement du dégoût. Un profond et véritable dégoût mêlant à toute l'espièglerie qui ne le quittait jamais. Il sentit qu'on lui dérobait son souffle, s'autorisant à poser les mains sur celles de Gunthaer dans le but d'en diminuer la tension qui finalement, s'éteignit toute seule. Toute la sauvagerie qui avait peint les traits du chat au-dessus de lui s'effacèrent pour laisser place à un calme atrocement dérangeant. Roy toussota, reprenant une profonde inspiration lorsque les paumes se desserrèrent pour que seulement le pouce du démon ne trace la ligne de sa mâchoire.

    - All the while being completely worthless at offing myself ?

    Serrant les dents dans un large sourire cuspide, le renard n'eut aucun remord à s'emparer du temps mort pour enfin libérer une de ses jambes, la replier, le plus possible, dans sa direction avant de gratifier le sternum de l'incube d'un coup de pied. Il ne lésina pas sur l'utilisation de ses Illusions, souhaitant le plus grand du monde secouer tous les récepteurs possibles chez Gunthaer pour le déstabilisé à son tour. Dans son geste, Roy se lacéra les avant-bras sur le plancher, y ayant glissé sur la force de son coup.

    - Hahahah... What a pity parade...

    Le kitsune se roula sur le flanc, exposant ainsi le pentacle sous sa clavicule et entraînant avec lui une série de lamelles de verres qui s'était tantôt collées à sa peau ou qui s'y était amèrement accrochées. Machinalement, il porta une main à ses mèches blondes, collant sa paume à son front brûlant perlant de gouttes de sueur.

    - Well, at least...

    Pour la peine, grimaçant légèrement une fois de plus, il renvoya un second coup, du bout du pied, en direction de Gunthaer, daignant le repousser un peu plus sans toutefois perdre ses traits moqueurs. Le Maître du Black Market cligna à deux fois des paupières pour simplement lever d'yeux condescendants vers l'incube.

    - Can't say that you're disobedient ~


    « - Yeah? 'That an order~ ?

    - It can be...

    ***

    - I may had end up in your nest, but still not in your boots. Think for yourself.

    ***

    - Do you like this "thinking by myself" yet ?!
    »


    Il poussa un soupir, rasséréné, chassant de la pulpe de ses doigts, avec hargne, la vitre à ses côtés—il avait quand même suffisamment donné—avant de retrouver tout ses traits de Pêcheur. Nonchalant, Roy haussa une épaule tout en levant une paume dans les airs, se complaisant étrangement dans sa position.

    - So... Where do I sign ~?


Dernière édition par Roy McClane le Mer 11 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 5:09

Il s'était laissé distraire par le mouvement de son pouce qui longeait la mâchoire de son captif, avant d'être électrocuté de tout les côtés par une illusion sensorielle si agressive qu'il en perdit complètement ses moyens et retomba sur le flanc, immobile.

Roy se dépêtra d'en dessous du fauve et se blessa ce-faisant.
Hahahah... What a pity parade...
Gun eut un soubresaut, retrouvant contact avec la réalité. Mais son feu s'était éteint de la même manière qu'il l'avait fait, plus tôt : il avait brûlé trop vite. C'est pourquoi il n'eut pas de réaction à Roy qui s'essuya le front, et qui s'était roulé sur le flanc,

Well, at least...

ni lorsqu'il le repoussa d'un coup de pied. Gun plissa toutefois un oeil afin d'épargner à sa membrane aqueuse un corps étranger et de verre dans sa paupières, puis ronfla des narines, comme un animal qui en avait fini de se battre. Se battre sans raison était vite lassant, et l'hostilité avait perdue tout son charme depuis qu'un goût suri avait remonté à ses lèvres.

Même de sa position, Roy se permit de le toiser, et Gun lui renvoya son regard - mais comme le reflet dans un miroir le faisait, manquant la volonté d'agir de lui-même.
Can't say that you're disobedient ~
Whatever...

Siffla l'incube, haussant haut ses sourcils sur une expression de désabusement.
I don't care.
Et alors que son adversaire passa ses doigts entre ses cheveux, Gun se contenta de refermer les siens dans le vide, pétrissant l'air, à défaut d'avoir de la chair où y planter ses griffes.

So... Where do I sign ~?
You-- il s'interrompit, fronça ses sourcils et en entrouvrant sa bouche, une commissure décrivit un sourire perplexe. Are you getting a kick out of this ??
Et c'est du dédain moqueur qui transfigura dans son visage:
...You sicko
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:34

    - You--

    Le renard ramena ses jambes vers lui, se redressant de peine et de misère en position assise tout en évitant de rencontrer de nouveau la vitre qui jonchait le sol. Il avait fermé les paupières, les rouvrant à demi pour lorgner sur Gunthaer d'yeux rieurs, son sourire perfide s'élargissant alors qu'un sourire perplexe naquit au coin des lèvres de l'incube.

    - Are you getting a kick out of this ??

    - And I thought it was obvious... ~

    Le kitsune eut le pépiement d'un rire, reposant ses pieds au sol comme il se donna un élan d'une main afin de s'y détacher, marquant sa surface de quelques gouttes de son sang. Roy grinça des dents, bien loin d'être complètement insensible à toutes les nouvelles plaies qui mordaient sa chair. Décidément, dans chacunes de leurs soirées, c'est lui qui ne s'en sortait pas tellement indemne.

    - ...You sicko

    Et c'était Gun qui aurait cru le surprendre ce soir. Certes, ce n'était pas totalement faux, mais finalement, les rôles s'étaient vus de nouveau inversés. Roy avait beau se rire de la mort, il n'était pas naïf au point d'oser signer un contrat sans en connaître parfaitement toutes les conditions. Et il était avare et gourmand du danger au point tel qu'il se réservait le droit de choisir le tableau de sa propre mort.

    - Hahah....I told you it could drive you crazy ♥

    Roy renvoyant ses paumes dans les airs, d'un mouvement las, avant de tordre son dos. D'un geste rapide, il retira son manteau en feutre, se retournant à demi, sur le bout du pied, pour exposer les lamelles de verre qui s'était creusées un chemin à ses lombes. Il n'hésita pas à se saisir d'une pointe de celles-ci, de la pulpe de ses doigts, pour en sortir finalement en sortir tout l'iceberg, lui faisant plisser le nez tandis qu'il fit danser le verre teinté écarlate devant ses yeux.

    - Damn...

    Il eut un petit rire, relâchant la tension dans ses doigts pour laisser la lamelle retomber avec violence sur le sol.

    - I'm hungry.

    Contournant la table de la cuisine éclatée en morceau, s'agrippant à sa structure métallique saillante, il gagna d'un pas claudiquant le frigo avant de ressentir une douleur sifflante à ses côtes. Instinctivement, Roy y posa la paume, contractant ses abdominaux sous la douleur comme il ferma fortement les paupières, ravalant brusquement tout son air.

    - And the fucking ribs again...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:32

Entre temps Roy s'était rassit, faiblement, balayant d'une main les débris afin de s'épargner plus de blessures.
Hahah....I told you it could drive you crazy ♥
Gun eut en réponse un petit rire, remuant des épaules faiblement.
You think you are responsible of this ? Get real !

Le poids de son propre corps le pesait contre le plancher, et il lui sembla entendre les éclats de verre cliqueter lorsque Roy tordit lourdement son dos pour lâcher au sol son manteau de feutre, entreprenant d'arracher les plus gros morceaux plantés dans sa chair.

Il extirpa le plus long, se crispant de douleur au fil de son extraction, puis fit mine de l'admirer, et Gun en fit de même, satisfait de la manière dont il avait dépensé sa sauvagerie ; couché au centre du chaos, sur un lit de débris, la peau piquée de partout et la chaleur familière de son sang le parsemant, il se sentait à l'aise et chez lui, dans un environnement qui lui était enfin familier.

Damn...

Gun poussa un sifflement d'admiration, son souffle chassant quelques débris près de son visage, suivant des yeux la lamelle qui retomba contre le sol. Et releva ses yeux vers Roy, qui s'était hissé avec l'aide de l'armature de la table.

I'm hungry.
Ha hah, that's MY line.

Gun regarda le ... vaincu s'éloigner en titubant vers le frigo, et le vit poser la main à ses côtes, ravivant l'éclat de son sourire en ressentant la chaleur se dégager de sa blessure.
And the fucking ribs again...
I thought you were getting a kick out of this ~
Gun se roula sur le dos, leva ses jambes en repliant les genoux, et d'une contraction des abdos, d'un coup de bassin, s'arracha du sol et des débris pour rebondir comme un ressort sur ses pieds, s'époussetant le bras et les jambes, l'arrière-cuisse, et le bas du dos.

I was not trying to kill you as much as I was trying to kill. This isn't directed towards you. Il haussa les épaules, prit son collet entre ses doigts et le secoua légèrement, avant de rouler des épaules, se remettant du heurt de la prise au sol.
You just happened to stumble in my aim.

Et en relançant le renard, qui s'esquivait déjà vers le frigo, Gun chassa le reste de la vitre coincée dans sa queue d'une brève secousse, portant sa main a son poignet pour se le masser, la poussière retombant.
...Did you mean it ?


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 10 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:54

    - I thought you were getting a kick out of this ~

    Roy fronça les sourcils et remua les épaules dans un rire inaudible, ce qui ne manqua pas d'ajouter quelques gouttes de peinture écarlate au carrelage de la pièce.

    - ...Geez, your memory is that bad ?

    Puis, portant peu d'attention à l'incube qui se relevait, le renard se donna un élan du bout du pied, avançant d'une façon un peu plus naturelle, mais plus rapide, vers sa destination. Il posa sa main sur le comptoir, serra les mâchoires une fois de plus, comme il sentait une vague de malaise le saisir. L'empreinte sanguine de sa paume s'imprima sur le marbre avant qu'il ne daigne tendre celle-ci vers la porte du réfrigérateur.

    - I was not trying to kill you as much as I was trying to kill. This isn't directed towards you.

    Roy pivota sur un pied, fit retomber ses épaules vers l'arrière et arqua un sourcil, feignant le découragement sur des airs « Are you fucking serious ? », face à l'attitude du démon. Néanmoins, un large sourire ne tarda pas à réapparaître sur son visage tandis que Gun enchaînait.

    - You just happened to stumble in my aim.

    - Whatever...

    Il eut le pépiement d'un rire, tirant faiblement sur la poignée du frigo pour l'entrouvrir et dansant sur ses pieds.

    - I'm used to it.

    Et une grimace se dessina sur ses traits, l'odeur de pourriture, de moisissure et de surit qui se dégagea du réfrigérateur lui fouettant le visage. Ce n'était certainement pas là-dedans qu'il trouverait quelque chose à se mettre sous la dent. Roy referma d'un geste brusque la porte et s'esquiva d'un pas chassé pour ouvrir une porte d'armoire. Il lança une oeillade à Gun par-dessus son épaule, comme il s’accroupit, en entendant de nouvelles lamelles de verres craquer sur le plancher.

    - ...Did you mean it ?

    Roy pouffa de rire, fronçant cette fois les sourcils tout en plongeant sa tête dans l'armoire, serpentant le bout de ses doigts sur les différents cannages qu'elle pouvait bien contenir.

    - Hahah--What exactly ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:24

Hahah--What exactly ?

Gun s'était coulé en silence derrière Roy, se muant dans les courants dans l'air, jusqu'à pouvoir poser avec douceur sa main sur son épaule dénudée - miroitant son geste devant la chambre vide du Maître, et devant la réalisation que plus rien ne le retenait.

Gun avait penché sa tête, comme s'il se penchait sur sa tâche, veillant à détendre les muscles crispés de Roy de son toucher chaud, et, avec minutie, entreprit de retirer la vitre encore incrustée dans sa peau du bout des ongles, effacé malgré leur proximité.

...Reaching for me. Il souffla, sa voix dans l'air presque muette.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 1 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:13

    Porté par un certain désintérêt, soutenu par de l'ennui et qui plus est, une faim qui le tenaillait malgré le tournis qui le gagnait, Roy ignora la présence lascive de Gunthaer jusqu'à ce que celui-ci ne dépose sa main sur son épaule. Le renard darda un œil en sa direction, se saisissant brusquement et à l'aveuglette d'une canne métallique.

    Roy eut le pépiement d'un rire, se décrispant sous le toucher brûlant de l'incube avant que celui-ci ne veille à retirer quelques autres morceaux de verres incrustés à même sa chair. Le kitsune tordit sa tête vers l'arrière, bandant les muscles de ses épaules et retint un bref râle pour finalement bondir sur ses pieds.

    - ...Reaching for me.

    Il fit un tour sur lui-même et replongea ses deux prunelles à l'éclat anis dans la noirceur des siennes. Le Maître du Black Market fit sauter la canne de sa main à l'autre, rajoutant un ton sanguinolent à son étiquette, puis leva les paumes vers le ciel. Il releva le menton, renvoyant toute sa malice sur Gun.

    - Well... Haven't I pulled the devil by the tail ~?


Dernière édition par Roy McClane le Mar 10 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   [TERMINÉ] A new introduction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Not in the mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Habitations :: |-Ruines Chez Elvio Fuchs-