AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24


La lassitude dans le ton de l'autre lui fit tilt, mais Gun colmata son interrogation en se disant qu'il était logique qu'Oren soit plus réceptif, maintenant qu'il n'y avait plus la tension de la lame qui le menaçait.
Ha hah, first you held ME captive, and now it's my turn...

Ses lèvres effleurèrent la ligne de sa mâchoire, y imprimant un sourire.
I'm begining to think you have a  thing   for this ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:50

Ses paroles semblèrent susciter l'hilarité chez son potentiel bourreau, mais aussi un certain intérêt. Il était vrai que leur relation pouvait être compliquée, mais la simple incongruité de leurs paroles au vu de la situation suffit à rompre la tension. Un sourire indubitable se peignit sur les lèvres du captif, qui laissa l'autre faire à sa guise, son corps répondant au baiser sans que son esprit n'ait le moindre mot à dire sur la question.

Il semblait chercher le contact de l'autre malgré la douleur, malgré la froide nuit et la menace qui planait encore malgré l'absence de la lame. Malgré lui, ses épaules se secouèrent. D'abord légèrement - il retenait son rire du mieux qu'il le pouvait -, puis plus fort avant qu'il ne se mette à rire franchement, parvenant tant bien que mal à laisser entendre entre ses éclats de rire qu'il tentait encore, bien en vain, de réprimer:

- Are you fucking kidding me? You threaten to kill me and now this? Quite the improvement if you ask me!
Spoiler:

Malgré son hilarité, son volume demeurait bas pour n'alerter personne. Le pire, c'était qu'il se sentait bien. La fatigue, l'adrénaline et la perte de sang combinées lui donnaient une impression de légèreté maintenant qu'il n'avait plus d'arme posée contre sa gorge. Ce n'était pas bien compliqué pourtant: Il voulait vivre. C'était ce genre de rire qu'il voulait retrouver, c'était ce genre de...complicité auquel il voulait croire. Le meurtre de l'autre, il s'en foutait au fond, sa propre vie lui importait plus et s'il était pour la garder, mieux valait que ce soit autrement que dans la paranoïa et la fuite.

Il avait toujours conscience que son cas n'était pas réglé, mais il avait en quelque sorte abandonné sa peur. Il allait chercher à s'en sortir, certes, mais il ne se rendrait pas au désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:41

Au vu de la montée de chaleur dans les joues de son captif, le meurtrier - car c'était bien ce qu'il était, dans cette situation - pencha sa tête, fixant d'yeux pétillants de curiosité le visage s'illuminer d'un sourire, avant d'éclater de rire et aussitôt tenter de se refréner, tout bas, veillant à ce que ses esclaffées n'attirent pas les regards.

Il riait ? Il lui pointait un couteau à la gorge et lui, lui riait ? Lui-même se colla un immense sourire aux lèvres, imitant l'exemple d'Oren qui le réprimanda avec joie.

Gun, le ton chantant :
Hah hah ! Il le félicita d'un autre baiser dans le cou, ronronnant.
I didn't hear you say nooo ~

Dans un coin de sa tête il réfléchissait à ce que l'autre lui avait dit, au sujet de l'importance qu'il pouvait avoir. Il le trouvait intéressant, bien différent de la prévisibilité de ce cadavre qui jonchait le sol de la ruelle, à quelques mètres de lui, ayant matière à développement - mais qu'est-ce qui le rendait, LUI, si spécial? Planifier trop loin dans le futur faisait ramper sa peau, mieux valait lui trouver une utilité immédiate.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 7 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:10

Sa réaction fut récompensée par un autre baiser qu'il accueillit avec un certain plaisir. Il aimait mieux recevoir des baisers dans le cou qu'un couteau dans le dos - évidemment - ou une lame sous la gorge. Doucement, sans gestes brusques, il releva sa main pour tenter de caresser le visage du meurtrier. Sa main tremblait légèrement et son esprit commençait à s'embrouiller. Il oubliait un peu ce qui s'était passé, cherchait à graver de meilleurs souvenirs dans sa mémoire. Il se laissa aller un tout petit peu contre l'autre, lui susurrant en réponse:

- Maybe I've got no intention of saying no ~

Il acceptait le jeu, s'y prêtait sans grande hésitation, sa faiblesse commençant cependant à réellement se faire sentir. Il se refusait à capituler tant qu'il n'était pas certain de son sort, mais il lui fallait un certain effort pour demeurer lucide et maître de lui-même. Il aurait préféré pouvoir dormir, pouvoir être dans une toute autre situation et oublier cette fâcheuse rencontre. Dans son dos, la douleur pulsait au rythme de son coeur, impossible à ignorer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:59

Comble du bizarre, son prisonnier s'abandonna tellement à leur proximité qu'on entendit son manteau se frotter au sien lorsqu'il releva la main, venant lui caresser sa joue. Gun se frotta à la paume sans réserve, n'allant pas cracher sur l'opportunité d'un tel contact, allant même faire vibrer sa gorge sur un bourdonnement d’assentiment. Il le tuerait, oui, mais pas tout de suite. Pas maintenant...

...You're one kinky son of a bitch ♥
Il lui glissa dans l'oreille, remuant légèrement des épaules sur un rire inaudible.

Oren avait le pouvoir de guérir autrui, et l'idée de qui il guérirait pour lui fit enfin le chemin dans son esprit.

Alright
Gun retira son bras du sternum de son prisonnier, tout en roulant son couteau entre ses doigts. Il retourna sa veste comme il retourna Oren et le poussa contre le mur, le soumettant à une clé articulaire en le tenant par le coude, puis il expira son air, se rapprocha et glissa son genou entre ses jambes - après avoir jeté un autre regard circulaire, épiant les épieurs.

Try to get away again, and I'll sever the link between your legs and your spine. Savvy? ♥
Maintenant qu'il tenait son bras dans son dos, il put voir - ou plutôt, ressentir toute la chaleur qui se dégageait du sang de sa plaie.

I need to make a call, so stay still for a while.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:09

Le commentaire de l'autre amena une faible teinte rosée aux joues de l'asiatique, mais il n'eut pas le temps de poursuivre leur mascarade. L'autre le libéra de sa prise pour le retourner et reprendre le contrôle sur ses mouvements d'une manière un peu plus drastique. La clé de bras lui arracha un petit gémissement, mais il n'offrit aucune résistance, se laissant pousser contre le mur. Il aurait été incapable de se débattre de toute façon. Il lui aurait bien répondu qu'il avait compris l'impossibilité de s'enfuir avec le couteau qu'il avait reçu dans le dos, mais l'effort aurait été trop grand, à la place, il se contenta de répondre:

- I won't move, promise.

Le visage tourné contre la brique du mur, il clôt les yeux quelques secondes, tentant de se concentrer sur autre chose que la douleur qui s'était réveillée, sans grand succès. Son ton était clair: Il n'avait aucunement la volonté de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:26

Mm, il fit, mais sans radoucir la fermeté de sa poigne. Good boy ~.

Il changea son couteau de main (toujours coincé entre les doigts de celle qui lui retenait le coude) pour ensuite le rentrer dans sa poche, et troquer ce qu'il tenait pour son téléphone.

Il plissa les paupières à la lecture du nom du dernier message qu'on lui envoyait, et après avoir déverrouillé l'accueil - la lumière de l'appareil éclaira son visage, démarquant toute l'indifférence dans ses traits - Gun entreprit d'effacer les messages de ce-dernier numéro, un. à un. à un. Même la donnée marquant l'existence de ce contact. Il s'attaqua en dernier à l'archive de leurs appels et de leurs messages échangés - et il en délesta la moindre trace.

Ceci fait, il fit défiler ses contacts - chacun masqués par un pet-name, s'arrêta sur l'un d'eux et appuya du bout de l'ongle sur l'icone de téléphone, pour l'appeler.

Il le porta à son oreille, pianotant des doigts sur le coude d'Oren qu'il retenait encore.
...


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 8 Fév - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:46

    « (indicatif sonore)
    You have reached...—silence—but can't take your call right now. Please leave a message after the tone.
    We're sorry. The voice mail is currently full.
    Please try again later.
    »

    ...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:54

Malgré la position inconfortable dans laquelle il se trouvait, il attendit sans broncher, patient, coopératif. En entendant la sonnerie mener à une boîte de réception pleine, le jeune homme ne put s'empêcher de pousser un petit soupir. S'il devait attendre beaucoup plus longtemps, il aurait des marques de briques sur la figure en plus de sa plaie au dos...Il laissa cependant son tortionnaire faire, n'osant pas parler de peur que l'autre ne choisisse de se frustrer contre lui. Il avait déjà assez mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:00

Son sang se glaça à l'entente de l'indicatif sonore, mais toutes ses tensions s'allégèrent en constatant qu'il ne s'agissait que d'un appel manqué - et une boîte vocale remplie de surcroît, au lieu d'un numéro déconnecté.

Il baissa les yeux, un peu perplexe en remarquant que son cœur battait plus rapidement que prévu, et il plissa les paupières, fronçant légèrement les sourcils, se forçant au calme.

Hmph, il souffla dans la nuque d'Oren, y reposant le menton, grommelant dans sa barbe. Il pianota de nouveau ses doigts, rappelant le même numéro, mais sans vraiment se faire d'espoirs.

... ...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:04

    - Arghh... The hell you're calling at this... houur ?

    On l'entendit se remuer sur ses draps, se retournant pour lui-même essayer de répondre à son interrogation.

    - Whatever...

    Puis, un grincement alors qu'il retomba sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:32

!
Son cœur reprit sa cavalcade simplement à l'entente d'une voix de l'autre côté. Il eut comme le réflexe de vouloir lui conter fleurette- mais se ravisa. Il y avait plus important.

....Right. There's a body at my feet and I'm holding the witness against a wall.

The reason I didn't kill him yet is that he hasn't outlived his usefulness ; some kind of miracle healer. Thought you'd like.

Need to cover my prints for the vic and dump him somewhere, but ETA would be around quarter past eight. Can you be there ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:41

    - ....Right. There's a body at my feet and I'm holding the witness against a wall.

    - Alright.

    - The reason I didn't kill him yet is that he hasn't outlived his usefulness ; some kind of miracle healer.

    - Haha... Really ?

    - Thought you'd like.

    - Yeah ?

    - Need to cover my prints for the vic and dump him somewhere, but ETA would be around quarter past eight. Can you be there ?

    - Door is always open, y'know it. Also comes with a place between the sheets ~ ♥

    Until then-- arghh... whatever,-- let me (bâillement) let me fucking sleep.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:00

Il n'entendait vraiment que les paroles de l'être derrière lui, son menton posé contre sa nuque rendant les choses bien difficiles pour son prisonnier qui n'avait plus l'énergie pour parler. Avec le corps dans la rue, il s'attendait bien à ce que l'autre veuille s'en débarrasser, il ne réagit donc pas à l'entendre en parler.

Il ne se sentait pas bien, il avait mal, il avait froid. La menace devenue moindre en comparaison au début de sa mésaventure, son rythme cardiaque ralentit et son souffle commença à s'apaiser. L'adrénaline commençait à redescendre. Le souffle de l'autre contre son cou lui arracha un frisson, mais il se refusa à bouger. Ce n'était probablement plus qu'une question de temps avant que l'autre ne lui permette de changer de posture.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:18

Il y avait quelque chose de particulièrement satisfaisant à entendre l'autre non seulement lutter contre ses blessures, mais lutter contre ses blessures afin de lui répondre le plus convenablement possible. Presque par monosyllabes, mais c'était bien mieux que de se faire raccrocher au nez.

Gun avait prêté une attention particulière à son prisonnier à la seconde où ce dernier fut secoué d'un frisson, et il raccrocha, tournant son téléphone dans sa paume, le verrouillant, jetant un coup d'oeil à l'heure avant de le rentrer dans sa poche, radoucissant sa poigne sur Oren.

It's a work day for you, right? Hand me your phone.

Il frotta le lobule de son nez à sa nuque.
Unless you feel you can tell Gilles yourself you won't be there, but I don't really trust you can. ~


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 28 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:46

La prise se fit enfin plus douce, le soulagement passant sans réserve sur le visage du jeune homme. Le contact de l'autre lui arrachait de petits frissons et il avait de la difficulté à se concentrer. Il parvint cependant à rejoindre son portable de sa main libre pour le sortir maladroitement de sa poche, parvenant de justesse à le retenir pour le tendre à l'autre par derrière. Il ne se sentait effectivement pas capable de se charger de l'appel par lui-même. Il eut un faible rire et déclara, sa voix trahissant son état:

- I'm not even sure I'll live yet.

Ses paroles étaient claires, mais elles faisaient autant référence à la menace du blond qu'à la blessure qui sapait son énergie. La tête lui tournait et il devait lutter pour demeurer conscient. L'envie de dormir le tenaillait, mais il craignait que s'il se laissait aller à dormir, il ne se réveillerait jamais. La main qui tenait le téléphone cellulaire tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:25

Un mouvement vers le bas capta le coin de son œil - c'était Oren qui farfouillait dans sa poche d'une main à la recherche de son portable. Il parvint à le sortir, puis le lui tendit par l'arrière. Ses doigts tremblotaient.

♫ ! Gun poussa un sifflement ravi, s'en saisissant sans attendre. Il arqua un sourcil quant aux propos de son prisonnier, le relâchant complètement contre le mur de briques.

Psh ! Il fit en levant les yeux au ciel. This baby stab ?

Et maintenant que ses deux mains étaient libres, il claqua des doigts, inclinant sa tête, et se dévêtit de sa forme d'emprunt germanique pour miroiter à Oren une copie conforme de sa personne - sauf les vêtements bien sûr, sur lesquels il n'avait que très peu de libertés. Pour le coup ses vêtements parurent plus amples et larges faute de leur différence de taille, lui donnant la pensée saugrenue qu'il devrait prêter ses morceaux vestimentaires à Oren plus souvent - c'est que ça se trouvait à être confortable !

Et en baissant les yeux sur le téléphone, c'est sans surprise qu'il le découvrit sans le moindre verrou.

Don't worry, you'll live. lui renvoya sa voix, ronronnant avec une familiarité un peu plus poussée qu'on avait l'habitude d'entendre de sa part. I need you alive anyway ~

Il trouva le contact qu'il cherchait, intitulé Gilles(Boss) dans la liste d'Oren, puis appuya sur l'icone de l'appel, le portant sur son oreille.

On décrocha presqu'immédiatement.
Oren, mais t'es où donc?
Hey, sorry, but I don't think I can get to work today...
Qu'est-ce qui se passe? Es-tu correct?

Et le miroir jouait le jeu, un jeu qu'il avait bien du faire et refaire des centaines de fois.
I think I caught something...
Oh non...
Et il pouvait toujours compter sur la générosité de Gilles.
Repose-toi, on se charge de tout ici. Rappelle moi quand t'iras mieux, ok? Pis si jamais t'as besoin de quelqu'un pour aller te chercher des médicaments à pharmacie tu peux toujours compter sur moi. Et--

Thanks, boss.
C'est correct.
Et il raccrocha, haussant haut ses sourcils et perdant son masque d'empathie pour retrouver un visage lisse d'indifférence.
Welp, that takes care of that.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 10 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:57

Il fut enfin relâché et il s'appuya au mur d'une main pour garder l'équilibre, se redressant pour faire jouer son autre épaule, celle qui avait été si longtemps retenue. Il n'était cependant pas en état de profiter de sa nouvelle liberté. Lentement il se tourna pour faire face à l'autre, qu'il vit prendre son apparence. Ses yeux s'écarquillèrent, une certaine admiration y miroitant. De multiples questions se bousculèrent dans son esprit: Jusqu'où allait la transformation? Pouvait-il se servir de ses compétences? Combien de formes différentes pouvait-il prendre?

Il se surprit à observer ses propres traits alors que l'autre annonçait son absence à son patron. La voix était correcte, mais jamais il ne se serait adressé à Gilles en anglais en connaissant sa préférence linguistique. La pénombre ne lui permettait pas de voir tous les détails, mais il était impressionné par les capacité de son...ravisseur?

Il avait besoin de lui vivant et c'était un soulagement de taille, seulement, il avait perdu beaucoup de sang et avait besoin de repos. Appuyé contre le mur, il clôt les yeux un instant, commentant:

- If that's a baby stab, I don't want to know a real one.

Il serra les dents et se força ouvrir les yeux et à les poser sur l'autre, qui portait sur ses propres traits une expression de totale indifférence. La chose lui était étrange, mais il aurait le temps de s'en faire plus tard. Il avait un sourire légèrement crispé aux lèvres, la douleur rendant le geste un peu moins naturel, mais son admiration était sincère.

Il retint ses questions, quelques unes s'étant ajoutées au lot: Quelle taille de vêtements pouvait-il bien porter sous la forme qu'il connaissait pour qu'ils aient l'air si amples sur lui? Était-ce en partie pour changer de forme qu'il finissait par voler des vêtements chez les autres? En tout cas il lui en avait prit quelques uns la fois où il s'était transformé en loup-garou et qu'ils avaient finis dans son manoir...il chassa bien vite les souvenirs. Ce n'était absolument pas le temps de penser à ces événements, surtout pas alors que l'autre avait prit SA forme.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:35

Un éclat reluit dans le regard du deuxième Oren, dont le visage était faiblement éclairé par le téléphone qu'il tenait en main. Il fit mine d'appuyer sur quelques boutons, faisant défiler les contacts afin de s'assurer qu'il n'avait jamais rencontré la victime, de près ou de loin.

Constat fait, il renvoya un regard en coin à son reflet, gouaillant:
You're lucky I haven't stabbed you with the intent to kill ~

Il poussa un soupir de dépit, puis rangea le téléphone de son partenaire dans sa poche plutôt que de lui rendre. Par prévention.

I'd be stuck with TWO corpses instead of one ! Sur le ton d'un ennui.

Il délaissa son comparse à se tenir contre son mur, pour plutôt se diriger vers la première victime. On le vit se pencher au-dessus de lui, puis s'accroupir devant, farfouillant des mains son manteau à la recherche de    ah, voilà.

Ses doigts se transformèrent à la seconde où ils touchèrent le téléphone, et il revêtit la forme de la victime pour éviter aux empreintes digitales d'Oren de l'incriminer.

Il se hissa debout - revêtant les formes d'un Travailleur Social à l'allure bonhomme et au sourcil broussailleux, baissant ses yeux sur le téléphone qu'il déverrouilla sans à-coups (reconnaissance faciale, rien de moins), puis se mit à siffloter tandis que des doigts il éteignait le réseau Icloud du téléphone, puis s'affairait à remonter les archives à la recherche du moindre contact entre lui et l'autre.

And that's why Iiiii'm, on a permanent vacatiooon ♪
La voix de l'homme n'était pas aussi mélodieuse que celle qu'il avait l'habitude d'usurper, mais on pouvait presque reconnaître le fond.

We're young, we're young, we're dumb and we don't care ~♫
Il jeta un regard par-dessus son épaule pendant le dernier délestage.

Toujours vivant, Soldat ? ♥


Dernière édition par Le doppelganger le Ven 26 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:49

Il observa l'autre d'un oeil absent. La tête lui tournait et il ne se sentait pas bien. Il força un maigre sourire en direction du meurtrier, son poids entier sur le mur. La forme de l'autre lui semblait brouillée et il sentait ses jambes trembler. Il n'allait pas tenir bien longtemps. Il ne comprit pas grand chose de ce que l'autre chantonnait, mais parvint à comprendre sa question. Question à laquelle il répondit d'une voix vidée, presque fantomatique:

- Not feeling so well.

Appuyé contre le mur, sentant la chute imminente, il se laissa glisser le long de celui-ci, se retrouvant à genoux avant de s'écrouler au sol, perdant conscience.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:26

Crap--
Gun relâcha le téléphone dans la main tiède de la dépouille et retrouva son apparence d'emprunt, se précipitant vers son ticket de rédemption qui se laissait tomber au sol, vidé de ses forces.

Don't fucking kid around ! Tonna sa voix, plus fort que les chuchotements auxquels il s'était contenté depuis le début. I've told you I needed you alive ! Il lui empoigna les épaules entre les mains et le secoua, mais pas de réponse, si ce n'est que son souffle qui s'affaiblissait. Au moins il respirait encore.

Gun poussa un autre soupir, et claqua sa langue sur un élan de frustration. Manquait plus qu'il meure, et ensuite, qu'est-ce qu'il dirait à Roy ? Désolé, j'ai joué trop fort avec ma solution miracle et elle est morte... Meilleure chance la prochaine fois ?

Mais une opportunité germa dans un coin de son esprit. Si Oren était inconscient, cela signifiait qu'il n'avait pas besoin de lui bander les yeux en allant au Marché Noir. D'un autre côté, il fallait le maintenir en vie.

Il sortit son téléphone, ramassa Oren par une épaule et le tira contre lui, et appela un taxi.

Avant toute chose, il avait besoin d'outils.

Gun retira son manteau bleu strié d'une bande blanche (revêtant heureusement une veste d'automne en dessous) et en recouvrit Oren, masquant le trou dans son dos et le sang qui s'en écoulait.

Des phares de voiture l'aveuglèrent un instant tandis que le chauffeur s'empressait de sortir, déblatérant une série de questions, et Gun l'accueillit d'un simple sourire. Ils se serrèrent la main, leur voix résonna sur quelques politesses, et le chauffeur l'invita à entrer dans le véhicule. Gun tira l'homme inconscient avec lui.

Ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]
» [TERMINÉ] Soir d'hiver[Prio Roy]
» Sleeping at last [Prio' Roy]
» Take 2 [Prio Edwin]
» [Prio Boris] Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Les Rues & Ruelles-