AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS : Arthur Pendragon le légendaire roi d'Angleterre
JE VIENS : du Pays de Galles
ÉCRITS : 7
PUF : Polkjm Masculin
Arthur Rockwell
Arthur Rockwell
MessageSujet: Nuit des rencontres   Nuit des rencontres I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:17

Seul.

Délaissé sur le trottoir, Arthur se sentait soudainement perdu. Son enthousiasme était retombé après qu'il réalise qu'il ne savait pas du tout où il devrait maintenant aller. Après tout, il ne connaissait presque rien de l'endroit, et n'avait pas prévu grand-chose pour l'instant à part se trouver un endroit où dormir...

Le seul problème étant que en plein milieu de la nuit il n'y a personne à qui demander des directions.

".. Je vais devoir chercher un peu. Peut-être que ça sera une occasion de visiter..", se dit-il pour être optimiste.

Après moins d'une minute de marche, le jeune en armure entendit des bruits venant du cimetière du coin. Il devait y avoir quelque chose.

"Espérons tomber sur quelqu'un d'aimable pour la première journée.. Enfin, la première nuit", dit-il en regardant la lune briller sur les roches alors qu'il passait le portail.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Cimetière-