AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le but derrière cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 69
Staff
Staff
MessageSujet: Le but derrière cette section   Le but derrière cette section I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:42

    L'épuisement, le travail et la paresse sont des facteurs qui me font préférer passer mon temps-libre à rp plutôt que d'écrire, travailler et retravailler les concepts du forum.

    Cette section est une façon pour moi de rendre public tout ce que j'ai d'écrit en fonction du contexte, afin de donner la chance aux membres de profiter de ces idées à moitié-complètes, et pouvoir les développer comme bon leur semble. J'espère aussi que ces idées pourront apporter une substance d'inspiration qui je trouve, manque un peu à la structure du forum.

    Puisque toutes ces idées sont nébuleuses, il est entièrement encouragé de proposer des améliorations, de les développer ou de proposer d'autres concepts! Je suis toujours ouvert aux propositions et me ferai une joie d'y répondre =)

    Vous pouvez contribuer par mp, par cette section, par skype (mlp.kaos)

    - Lou [Gun Jeager]
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr
 

Le but derrière cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Sacs à puces derrière les barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Avant de jouer :: Entre les lignes-