AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une revenaaaante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Une revenaaaante !   Une revenaaaante ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:01

Bonjour bonjour tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien depuis ma looooooooooooongue absence ;-;
Je vous explique brièvement : Procrastination, boulot boulot, manque d'inspiration, et grosse honte. J'ai pas été là depuis un très bon moment, et j'en suis vraiment désolée. Genre vraiment. J'avais presque honte de revenir au début mais qu'est ce que j'suis contente de revoir tout le monde, le fofo, tout quoi ! ;-; J'suis désolée genre je vais le dire pendant longtemps ça !
D'ailleurs je remercie Moon' - encore et encore -, qu'a vraiment géré pour me mettre au courant de ce qui s'était passé durant mon absence. I love you

Pour le moment je vais vraiment me réguler niveau rp. Pas plus d'un, c'est radical mais je me connais niveau activité ( vous aussi je pense ) et c'est le mieux à faire pour le moment. Sur ce, je vais mettre un peu à jour Ice', qui restera ma seule personnage pour le moment. Considérons qu'elle était toujours là même après mon absence, juste indisponible pour les rp ( elle est donc au courant de l'actu' etc ).

Encore une fois, j'suis contente de vous retrouver bande de monstre et désolée d'avoir disparu
Une revenaaaante ! Epic-hugs-friends-sherlock

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Une revenaaaante !   Une revenaaaante ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:18

IIICEEEE <3
Don't worry mon enfant, on t'en aurais jamais voulu pour ça, on comprend tous cette situation là!
C'est nice de savoir que tu veux toujours être parmis nous! Une revenaaaante ! 283705913
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Une revenaaaante !   Une revenaaaante ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:35

    Hey Ice ! =DD

    Bon retour parmi nous ! T'inquiète pour ta longue absence, on comprend tous parfaitement !

    Sur ce, amuse toi bien sur le forum et s'il y a quoique se soit te gêne pas ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Une revenaaaante !   Une revenaaaante ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:27

Owr vous êtes chou merci ! Et oui ça fait plaisir d'être de retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une revenaaaante !   Une revenaaaante ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenaaaante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Flood :: |-Ce n'est qu'un aurevoir-