AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Possible Remise sur pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 9 Oct - 15:19

  • Bien le bonjour jeunes gens fantôme!

    À qui passera par là, j'aimerais savoir si il y aurait des intéressé à remettre le forum sur les chemins pavés et essayer de secouer les puces de nos personnage pour donner un peu de vie au bon vieux BadStories

    Après avoir dessiné mes vieux amours ça m'as donné le regain pour au moins tenter de ramener ces vieux jours maintenant que je suis de retour aux études et que j'ai un peu plus de temps (Ou à peu près) à consacrer ici.

    Donc en espérant que cela puisse intéresser quelqu'un, et si oui, j'attend un signe de vie et ou avis et idée!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:50

    ITSA ME MAAARIOO Boris o/
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeMar 10 Oct - 13:48

- est comme une des seules qui postent encore des trucs de BS sur Da =I -
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeMar 10 Oct - 15:51

Rin Rockefeller a écrit:
- est comme une des seules qui postent encore des trucs de BS sur Da =I -

Moi j'en dessine mais je les poste pas parce que je doit des commissions encore ;A;
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeMar 10 Oct - 18:00

SIGN ME UP!




...

NOW! Possible Remise sur pieds 321266569


(Je compte écrire sur un univers BS-like donc j'ai deux trois idées si vous voulez des refontes mineurs ou majeurs de certains trucs)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeMar 10 Oct - 19:58

Toutes les idées sont la bienvenue et ça sera à discuter avec les gens intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeMer 11 Oct - 8:28

Peut être que la mise en place d'un discord de discussion pour le forum serait une bonne idée ?
Pour nous permettre de parler en instantané et sans flooder le forum des idées que l'on voudrait mettre en place et pour bien voir les personnes motivées.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeMer 11 Oct - 17:10

Pour Discord ça dépends toujours si les gens l'utilise ou non! Moi je l'ai mais je suis incompétente avec xD

Et je crois que c'est tout de même bien de pouvoir avoir quelque message new sur le forum pour là, peut-être que ça pourra ressusciter les autres xD

Sinon je suis pas contre Discord, ça dépends juste du reste des gens si ça leur va
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeMer 11 Oct - 20:57

J'ai entendu parlé de Discord, mais je l'ai jamais utilisé =V
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:16

Discord, skype ou autre c'est juste pour avoir une discussion instantanée sur le coté pour gagner en rapidité de décision.

Discord est pas très compliqué, quand tu crée le serveur tu choisi globalement juste son nom et l'emplacement où il est hébergé (géographiquement) puis tu ajoute des channel écrit ou vocaux et les channel écrit se présentent comme un tchat de n'importe quel logiciel du genre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeVen 13 Oct - 15:19

Le principal problème des discussions instantanées par exemple, c'est que la plus part des gens n'ont pas le même horaire ou ben fuseau horaire xD

Donc c'est plutôt facile que deux personnes qui sont connectés en même temps s'emportent sans que les autres aient la chance d'interagir et d'apporter directement à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeVen 13 Oct - 16:32

Bah j'ai proposé discord car les archives sont conservés et qu'il est possible d'épingler (et donc de rendre visible éternellement) des messages dans leurs channels où ils ont été écrit, aussi de mentionner des personnes ou des grades et les concernés auront une notification leur disant qu'ils ont été mentionnés dans tel channel et pourront facilement retrouver le message (il est surligné en doré) qui leur à été écrit.

Donc y'a vraiment moyen d'avoir de la communication rapide. Perso je trouverais ça plus efficace qu'ici après c'est comme vous voulez.


Mais de toute façon ce qu'il faut faire en priorité je pense c'est :

-Faire un recensement des personnes intéressées pour reprendre le forum ou/et rentrer dans le staff (car là aussi on a perdu la majorité, pas que dans les membres standards). (Si ça passe par discord ça sera juste la liste des membres sur discord sinon ça pourrait être un formulaire à remplir)

-Discuter de si on veut réformer des aspects de l'univers.

-Si oui lesquels et à quel point ?

Sur ça j'ai deux paradoxes majeurs qui pourraient être discutés en tête : 1. De ce que j'ai compris à l'extérieur de Sweet Dreams les incarnations ne sont pas vraiment connus du public mais pourtant il y a un fort tourisme à Sweet Dreams fait autour de la présence de ces incarnations et en plus BadStories aurait des bâtiment un peu partout dans le monde. Ça me semble pas logique, avec ça la réalité des incarnations est connue mondialement en... 10 minutes avec internet. Je verrais plus comme BadStories ramène toujours des incarnations qu'elle trouvent vers Sweet Dreams (de gré ou de force), ils ont bien des bâtiments partout dans le monde mais sauf celui à SD ils ont tous des couvertures et ont officiellement d'autres fonctions que de "débusquer" des incarnations et pour finir la pub pour le tourisme à base de "On a des créatures mythiques chez nous" n'existe pas.

Et aussi point qui me semble vraiment bizarre 2. SweetDreams est censée accueillir la grande majorité des incarnations trouvées par BadStories ainsi que les agents d'un secteur de BlackWatch sans compter tout les humains neutres ou membres de BadStories. C'est simple dans mon projets d'écriture j'ai théorisé ces nombres pour la ville : 82km² de superficie, 205 000 habitants dont 136 400 humains et 68 600 incarnations environs pour une densité donc de 2 500 habitants par km².
Voilà une image pour vous aidé à réaliser, c'est sur la cote californienne niveau San Francisco
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507922876-gc.png
Le premier carré noir est la taille en pixel sur la carte de San Francisco et le deuxième celle de SD.
Ce qui me dérange sur le forum par rapport à ça c'est que SD tiendrait par logique plus de la très grande ville limite métropole avec une densité digne de villes comme Istanbul et que sur le forum par les descriptions des lieux et leur fonctions ça à plus l'air d'une ville très modeste plutôt type pommée.

Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeVen 13 Oct - 17:54

J'ai pas compris le premier point, mais pour le 2e, j'ai toujours concidéré SD comme une métropole aussi, c'est juste que pour des besoins de forum, il y a que certains endroits qui sont listés xD

Enfin, je pense vous laisser gérer ça, parce qu'étant donné que plusieurs problèmes ont été passé en revus et réglés dans le comic que je songe faire (Notamment les problèmes socio, économique, politique et urbain; je suis extrêmement capricieuse sur le réalisme de la chose, même si y'a de la magie), j'ai l'impression qu'on va se bucker à un mur, à moins que vous voulez mes concepts. Mais sinon, je vais vous laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeVen 13 Oct - 18:11

Bah le premier c'est que par des rps que j'ai fait et des discussions que j'ai eu, j'ai l'impression que SD est connue du reste du monde pour attirer l'attention à cause des incarnations. Du coup beaucoup d'humains s'y rendent pour vérifier cela. Mais je trouve pas ça logique avec le fait que les incarnations devraient être plutôt inconnus du public à l'extérieur de SD.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:26

J'y vais de mémoire là, mais il me semble que les incarnations sont principalement connue à cause de la BadStories, les gens savent qu'il y en a ailleurs mais ça veux aussi dire essayer de les trouver dans la foule, et personne ne veux vraiment se dévoiler avec les réaction que les gens normaux pourraient avoir.

Donc la BadStories s'efforce de rallier toutes les incarnations à SweetDreams, le but "flagrant" c'est de leur offrir un mode de vie adéquat en leur fournissant une place dans la société avec du bluestrike. Ça permet de les surveiller et les étudier parce que le quartier général de BadStories y est.

D'un autre côté ça leur permet un plus grand tourisme vu que là les créatures vivent parmi les gens et sont partiellement acceptées, car certains ne prennent pas de BlueStrike.

Et d'un autre sens moins évident, ça permet aussi de monter une armée de Freaks avec tout les gens rapatriés et de mieux la gérer.


Sinon Daryl pour le Black Watch, va juste falloir que tu explique ce que c'est parce que si ça a été discuté déjà je me souviens plus ce que c'est xD

Pour ce qui est de la ville c'est une grande Ville, c'est pas un village de bidon ville là, c'est juste qu'on peux pas mettre 36 000 lieux, il y a quand même place à l'imagination pour vous pour les lieux parce qu'on peux pas penser à tout, c'est un peu impossible de faire tout les quartier xD

Et vu que je me souviens plus de ce que je voulais dore aussi, mais à part ça Flo, y'a rien qui t'empêche de quand même nommer les problèmes qui te chicotent et y'a moyens d'essayer de patcher quand même! Si personne les nommes ça sera difficile à régler xD
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeDim 15 Oct - 8:26

BlackWatch il y a un sujet dans les concepts du forum qui y est dédié.

Et du coup si j'ai compris l'existence des incarnations est connue du public à l'extérieur de SD ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:54

J'ai pas encore tout lu mais :

sdfpojsp rjzorihroiaheoihaz OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Je reviens avec un commentaire plus constructif dès que j'ai fini de lire (a)

EDIT : du coup pour Discord, je pense que ça peut être une bonne idée si ça n'est pas utilisé à des fins administratives. Comme dit plus haut, tout le monde n'a pas le même fuseau et ça rend le rattrapage d'échanges difficile ; sans compter que c'est un peu relou de devoir scroll pour retrouver une information, alors que sur un forum à la rigueur, on peut éditer un premier post où l'on garde toutes les idées reçues / s'avérant bonnes. En revanche, juste pour réunir la communauté et faciliter l'échange, l'idée d'un Discord est vraiment cool selon moi.

Pour ce qui est des incohérences tout ça, je vais peut-être proposer une idée à la con mais sait-on jamais : si on ne tournait pas ça à la Poudlard ? Les invocations sont "reconnues" par SweetDreams en tant que telles, donc ses portes leur sont ouvertes par des moyens particuliers (des bateaux qui ne sont pas visibles par les Hommes "normaux" ou s'ils le sont, qui se fichent bien trop de ce qui les entoure pour s'en rendre compte), ce genre de trucs quoi. Et l'explication qu'on pourrait trouver à "pourquoi y a-t-il des humains à SD alors ?" c'est que ces humains peuvent avoir vu des invocations, eu vent de leur existence au point d'y croire, et pof : ils ont trouvé un moyen d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:03

L'idée que tout ça se fasse en cachette me semble sympa et plus cohérente. Après j'ai toujours pensé à plutôt des trucs cachées comme des voies secrètes de gares qui rejoignaient l'île de Sweet Dreams par un tunnel sous la mer ou des vols secrets. Donc des trucs praticable par les humains mais qui ne sont connu que de ceux qui connaissent déjà Sweet Dreams et sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 23 Oct - 11:46

Moi je sais pas, ça me botte moins compte tenu qu'à la base le but de SweetDream tirait plutôt d'arriver à intégrer les incarnation au sein de la société, donc d'être caché du monde ça coupe tout le concept de BadStories à la base, et du même coup l'utilité du blue strike dans un sens!
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 23 Oct - 12:31

Well j'ai toujours imaginé comme ils essayaient de faire une "micro-société" test à Sweet Dreams mais que les civils extérieurs en sont pas encore conscient cause c'est pas un truc qui est facile à faire accepter du jour au lendemain.

Ça donne une certaine importance et un coté unique à Sweet Dreams aussi.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:09

Je suis un peu de l'avis de Domi, je l'avais plutôt exploité comme ça:

Les incarnations sont présentes un peu partout dans tout les pays, en très petites quantités ( des fois seuls ou en petites sociétés marginales, dans l'état d'esprit du village natal de Connie). Beaucoup tente de se cacher, car il a des pays dont il est illégal d'être une incarnation( aka genre, la Russie lol; on se retrouve soit en prison, soit comme un cobaye scientifique, soit on trouve la peine de mort), tandis que d'autres appellent directement les phantoms pour les déporter à Sweetdreams ( les succursales servent donc de transition); et c'est sans parler du risque de faire attraper pour devenir une bête de cirque et des sectes anti-incarnations. (Aussi, je me dis qu'il y a probablement des petits villages plus croyants qui gardent et cachent leur incarnation local pour éloigner les mauvais esprits/apporter de la chance ou protection)

Et donc, Sweetdreams apparait comme une ville Utopique remplie de promesse et de succès pour les incarnations et, surtout, une place où ils peuvent être eux-même. Habitation, travail, sécurité et même prospérité. Un peu comme ce que San Francisco inspirait à une certaine époque. Mais comme tout bon concept utopique, ça marche pas vraiment comme ça: les processus sont longs et tu te fais quand même regarder bizarre si t'es un troll, la prise de Bluestrike est très encouragé. ( Je vais m'arrêter là parce que là on tombe dans les problèmes internes et je pourrais encore parler de ça pendant des heures xD)


Donc, oui, certaines personnes en dehors de sweetdreams sont plus au courant que d'autres, probablement que beaucoup se disent qu'elles sont fake, ou les voient comme des attractions/des animaux de zoo. Ainsi, ils vont à Sweetdreams pour soit satisfaire leur curiosité, soit pour les voir en show (un peu comme on va à Disneyland pour voir les mascottes ou personnes qui cosplay), soit pour carrément se prouver que les incarnations sont fausses (lol la déception en revenant; tsé, on a internet et y'a quand même encore du monde qui pense que être homosexuel c'est une maladie pis ça s'attrape.), soit pour vivre un moment magique, soit pour toutes autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 23 Oct - 17:30

Merci pour les éclaircissements. Vrai que j'ai un point de vue un peu biaisé du concept de BS, faudrait que je relise un peu tout ça. Mais du coup, moi ça me convient bien tel que c'est ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 23 Oct - 18:51

Rin Rockefeller a écrit:
aka genre, la Russie lol;


...
Ahah ahah.  


... L.O.L Possible Remise sur pieds 321266569



Sinon pour le concept, c'était pas la vision que j'en avais mais si ça va à la majorité ça me va. Mais dans ce cas faut accepter que ce monde est vraiment différent du notre depuis avant 2017 dans la timeline. Cause une nouvelle mondiale comme l'existence des incarnation aurait eu besoin de plus de temps pour retomber et s'apaiser dans les réactions que 9 ans. (Btw depuis le temps d'existence on devrait pas passer à 2027 ?)


(Par contre en citant ton message Flo la citation est pas venu en code dans la prévisualisation mais tel quel, j'crois pas que c'était le cas avant.)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 23 Oct - 20:52

Les incarnations et Badstories existent depuis beaucoup plus longtemps, ce n'est que récemment qu'ils ont lancé leur stratégie de marketing de tourisme. (Pour des raisons de plot et spoilers What a Face )


( et quoi? =| )
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitimeLun 23 Oct - 23:48

I missed so much stuff today.

Mais en bout de ligne le concept de Flo est pas mal s'que l'ont avait dn tête depuis le début di forum si je ne me trompe pas! Personellement c'est plutôt ce que je préfère aussi car j'adore que ça soit dark triste et misérable pour mes personnages et je ne crois pas que j'aurais pu les intégrer à un monde plus aimant et utopique xD

Et dans le fond les incarnations existent depuis la nuit des temps mais elles savaient se fondre dans les masses, on avait établit que seulement il y avait eu un boum dans leur apparitions dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Possible Remise sur pieds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible Remise sur pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Avant de jouer :: News-