AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 An oldman's pastime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:48



  • - What do you mean ? And how do we get your voice back ? Has this anything to do with the book of spells you showed me ?

    Sa main à plat devant, elle la fit balancer, la penchant vers la gauche puis vers la droite, comme quoi le bouquin avait son lien, mais ne sachant trop jusqu'à quel point. Dans un bref éclat de lumière, ses grandes ailes nacrées disparurent, ne laissant qu'un nuage de plumes qui se mirent à flotter jusqu'au sol.

    Puis bien entendu, sans un mot, Hiro s'était penchée à nouveau vers son sac, en ressortant le livre de sortilège, parcourant rapidement les pages, ses yeux clairs fouillant les mots. Puis finalement, elle s'arrêta, portant un doigt sur la page, pour venir la désigner à Boris.

    "Malédiction", écrit en lettre grasse. Du moins, il s'agissait de son idée de base, qui sait, peut-être cette sorcière avait plus d'un tours dans son sac?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:49

    Évidement, les nombreuses questions ne pouvaient être répondues si facilement, surtout avec le problème de communication de l’albinos mais aussi, comme l’indiqua son geste de la main, qu’elle-même n’avait pas les réponses à toutes ces questions. Bientôt, ses ailes s’évaporèrent, laissant comme seule évidence de leur présence des plumes blanches qui allèrent se poser au sol. Boris était un peu agacé du manque d’informations, se creusant la tête pour une quelconque information qui lui reviendrait, avant que son attention ne se redirige vers Hiro qui avait mise la main sur un de ses bouquins, le feuilletant rapidement pour lui présenter une page et un mot très clair, pointé de son index. ''Malédiction'' était écrit explicitement en caractère gras, faisant froncer les sourcils du large homme.
    - A curse ? By whom ? demanda-t-il, avide de cumuler plus d’informations pour se faire une idée du casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:49


  • Bien entendu, ses mots clés pointés et écrits de temps à autres n'étaient guère pour faciliter les explications, quelle belle paire faisaient-il, comme ça, caché entre deux remises à discuter incognito.

    - A curse ? By whom ?

    À Hiro de pincer ses lèvres. Par qui? Elle n'en savait rien, autant dire qu'elle ne savait pas grand choses, en général. Tout ce dont-elle se souvenait, c'était d'avoir tenté de protéger quelqu'un - dont l'identité me lui revint pas - et d'avoir croisé le chemin d'une bien drôle d'étrangère - il lui semblait? - et à partir de ce moment tout avait commencé à basculer.

    Dans ses réflexion, l'albinos avait laissé ses yeux se glisser vers le vagues, comme s'ils étaient à la quête de réponses, alors que ses doigts se mirent à repeigner ses cheveux en crête. Ses lèvres s'étaient même mises à remuer, comme si elle chuchotait pour elle même, comme si le tout pourrait éclaircir sa mémoire.

    Puis, comme sortie de transe, se souvenant de la présence de l'autre individu, Hiro préféra troquer son livre contre son calepin, griffonnant de nouveau.

    " I don't recall much. A Witch I think. "

    Elle fit, haussant ses épaules sur un air désolé. Quelle aide elle était.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:49

    Sa question sembla déclencher une longue réflexion chez la jeune femme, dont le regard se fixa sur le vide, ses lèvres bougeant en silence, comme dans une sorte de transe. Boris observa, muet à son tour, attendant l’issue de cette réfraction. Elle revint finalement à elle, le reprenant en considération pour s’emparer du calepin et y inscrire une réponse. Boris hocha la tête en prenant compte des mots couchés sur la feuille, l’air pensif mais pas trop bourru, au vu de l’air désolé que lui offrait l’albinos.
    - Well, it's a start. souligna-t-il, sur un faible sourire.
    Sa large main vint à son menton, venant passer ses doigts dans sa barbe.
    - Is the mutism the only effect of this curse, do you know ? Or is the memory also a part of that ? questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:25


  • - Well, it's a start.

    Avait fait Boris sur un petit sourire, qui lui, en arracha un à l'Albinos. Encore heureux qu'elle ai raté son bus et trébuché sur les pigeons, autrement, Hiro n'aurait peut-être pas trouvé un individu aussi altruiste que cet homme. Après tout, la BadStories devait bien être gorgée d'employés, et certainement en avoir de tout les genre et pour tout les goûts.

    - Is the mutism the only effect of this curse, do you know ? Or is the memory also a part of that ?

    À la jeune femme de se mettre à rire, écrivant de plus belle sur son calepin.

    " Oh no, it's just the age. Nothing to do with the curse."

    Il fallait dire que physiquement, son âge, Hiro ne le faisait clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:50

    La seconde partie de ses questions, concernant sa mémoire, sembla bien amuser la jeune femme dont la silhouette s’agita comme lors d’un rire sans toutefois échapper un son. La réaction lui fit hausser un sourcil, perplexe. Hiro vint donc clarifier à l’aide du calepin, que Boris lu rapidement.
    « Oh no, it's just the age. Nothing to do with the curse. »
    Et bien, l’explication ne sembla pas aider grandement le colosse qui conserva un air perplexe.
    - I’m guessing it has something to do with being an angel, since your white hair doesn’t seem to have anything to do with age supposa-t-il, sa main toujours au menton, tracassé et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:48


  • - I’m guessing it has something to do with being an angel, since your white hair doesn’t seem to have anything to do with age


    "Albinism"

    De lui écrire la petite femme, pour expliquer la teinte plutôt rare de ses cheveux, de sa peau, ainsi que de ses yeux. Elle se doutait bien que Boris devait s'en douter, mais autant jouer cartes sur table!

    Puis, Hiro détourna simplement les yeux, grattant la nuque et la base de ses cheveux, avant de ramener sa main tatouée à son calepin, reprenant son crayon pour écrire un nouveau message au colosse qui l'accompagnait.

    "I'm too old to remember everything."

    D'ajouter la petite femme, sur un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:47

    Sa réflexion était sur la bonne piste, comme lui signifia la jeune femme en clarifiant pour de bon l’origine de ses cheveux blancs par un mot couché sur la feuille de papier. Le large homme hocha la tête pour acquiescer. Elle pris un moment pour ajouter que c’était définitivement la vieillesse qui avait pour résultat cette perte de mémoire, laissant un air pensif sur le visage du Russe.
    - So, you’ve been like this for a while ? questionna-t-il, cherchant encore à en apprendre davantage, ses pensées cherchant une solution possible au problème, faisant le tour de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 2:22



  • - So, you’ve been like this for a while ?

    À elle de sourciller, perdue un instant et les yeux pleins interrogations. Son front de plissa légèrement un instant, comme ses lèvres s'étaient pincées. Puis déjà, la pointe de son crayon vint affronter la surface du calepin.

    "Like this? This like -mute- or like -alive-??"

    Lui avait écrit la petite femme, mitigée par la réponse qu'elle devrait offrir à son comparse du moment, mais pas assez pour l'encombrer de réponses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:16

    L’incrédulité face à sa question ambigüe laissa échapper un rire chez Boris, attendant qu’elle explique cette expression sur son bout de papier. Il étira le cou pour lire les mots présentés et étouffa un rire, se contentant d’un sourire amusé.
    - Both ? répondit-il, poursuivant la série de questions.
    - More seriously, the mutism. fit-il, avant de suggérer :
    - Actually, I should be the one taking notes. We should list what we know. fit-il remarquer, pointant le calepin entre les mots de l’albinos.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:53


  • - - Both ? More seriously, the mutism.

    La réponse lui arracha un gloussement avant qu'elle ne porte la pointe de son rayon sur son carnet, prête à écrire de nouveau, c'est cependant les nouveaux dires de Boris qui l'arrêta dans son mouvement, la forçant à relever les yeux vers lui.

    - Actually, I should be the one taking notes. We should list what we know.

    L'ange avait d'ailleurs abaissé ses yeux vers son calepin comme l'autre individu l'avait pointé. Il le voulait? Sans arrière pensée, elle s'était accroupie, arracha quelques pages, les déposants sur ses genoux. D'un main, Hiro lui tendit le cahier et son crayon, alors que de l'autre elle s'était mise à fouiller son sac à la recherche d'un remplaçant pour pouvoir écrire de son côté.

    " ~2 year (I think?) for my voice. "

    Finit par lui montrer l'albinos, en lui désignant l'une de ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:40

    Il avait d’abord mentionné la chose un peu à la blague, mais la jeune femme ne l’avait pas considéré comme tel, s’empressant de retirer quelques pages pour ensuite lui tendre le calepin et le crayon. Presque pris par surprise, Boris ne fut cependant pas lent à réagir, tendant ces larges mains pour récupérer les deux objets puis s’appuyer le dos sur l’un des murs. De son côté, l’albinos griffonna quelques mots sur les feuilles arrachées, répondant à sa question. Il hocha la tête, inscrivant dans le carnet la nouvelle information.
    - So. To sum it up, you’ve been mute for about 2 years. This is the result of a curse, perhaps from a witch. Right ? But you don’t remember much. We should add «check for Alzheimer» to the list. taquina-t-il, feignant d’écrire ces dernières informations.
    - Anything else that could help ? demanda-t-il, levant les yeux du carnet, le crayon en suspension au dessus de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An oldman's pastime   An oldman's pastime - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An oldman's pastime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc Municipal-