AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Babysitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:07

Connie ! Connie ! Regarde !
"Connie" leva les yeux. Sa petite sœur trônait, ravie en haut d'un toboggan. Il lui fit un grand sourire et vit une mère s'approcher de lui, visiblement énervée. Une belle dispute plus tard, les deux loups repartaient la queue basse, chassés du parc de jeu.
Cornell regarda sa sœur qui reniflait, triste.
Hay, pleure pas, Boule de pwal.
J'pleure pas.
Cool !


Puis, ne sachant même pas s'ils auraient le droit de jouer tout simplement, ils continuèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:08

La mère hocha la tête et ramena ses mains à ses hanches en voyant les deux erreurs de la nature (qui n'étaient, de toute évidence, que des enfants déguisés afin d'alimenter le tourisme dans la ville) concéder à s'éloigner du parc. Bon débarras ! S'ils tenaient vraiment à s'amuser, qu'ils aillent le faire dans un parc à chien : là au moins ils seraient entourés de leurs semblables.

Mais pendant qu'elle levait le menton pour regarder les deux enfants costumés s'éloigner, son dos se plia soudain alors qu'un homme venait de l'enjamber le plus naturellement possible (hup! ) poursuivant sa route en courant. En relevant la tête, elle n'eut le temps que de repérer la couleur de ses mèches - blondes - qui rebondissaient dans sa foulée.

Elle protesta sur les mots d'une injure, mais le blond ne l'écoutait pas, enjambant d'une vrille deux parents assis sur un banc de parc, qui eurent le réflexe de se recroqueviller, persuadés que leur heure était venue. Mais la menace s'éloigna aussi vite qu'elle était arrivée.

Ses sauts n'étaient pas encore au point d'Oren, qui avait eu des années d'entraînement, mais arraché de la peur de se blesser et gagné par l'adrénaline de ce qu'il faisait, il lui semblait que plus rien ne pouvait le toucher. Pas mêmes les mots de la dame et des autres parents, qui tentaient de le couvrir de honte, en lui disant " qu'il n'était pas un peu trop vieux pour ces enfantillages ? ".

Retrouvant le sol, il détendit sa jambe sur un autre bond, coupant par la chaise à bascule (et ses très douloureux souvenirs) pour rattraper les enfants-loups qui s'éloignaient.
À peine posa-t-il une paume sur une omoplate de chacun qu'il se ravisa aussitôt, préférant bondir au dessus du frère - leurs hauteurs disparates l'auraient déséquilibré - avant de vite se réceptionner au sol d'une roulade et reprendre la course, troquant le pied pour pivoter dessus et courir à reculons désireux de mêler d'autres personnes à son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:09

Cornell tourna une oreille lorsqu'il entendit de l'agitation derrière eux. Cela faisait une dizaine d'années qu'ils vivaient à Sweetdreams et pourtant, il s'imaginait encore les citadins le poursuivre armés de fourches et de torches, à l'ancienne. Il ne se rappelait pas si les habitant de ... de leur ancien monde faisaient ça. Il ne se rappelait plus de leur ancien monde, d'ailleurs. Mais la n'était pas la question du moment.
Gné ? fut le seul son qui sortit des deux gorges lorsque des mains se posèrent sur leurs épaules puis qu'un gars sauta par dessus Cornell malgré son mètre presque 80.
Comme ça.
Pour le fun.
What the ... ?
Il se tourna, les narguant, semblant les inviter à les suivre, ce qui marcha à merveille sur Tatiana qui lâcha la main de son frère aîné pour commencer à trottiner maladroitement après l'inconnu blond puis d'abandonner le rythme bipède pour se laisser tomber à quatre pattes et filer sur l'autre en riant, ce qui chez eux se traduisait par une suite de sons ni vraiment canins mais pas franchement humains non plus tout à fait saugrenus.

Ce fut ce qui décida Cornell a imiter sa sœur, d'abord pour la récupérer puis ...
Pour l'instinct.

Il ne pouvait pas s'empêcher de goûter ce plaisir psychopathe, canin, cette vague d'adrénaline filant dans ses veines. Le plaisir de courir après quelque chose. De poursuivre une proie. De courir ensemble, en meute. De poursuivre une proie en meute. Il ne pensait plus aux regards autour de lui. Il ne pensait plus à Sweetdreams, à ses habitants humains et incarnés, il ne pensait plus à BadStories et à ses Phantoms. Il ne pensait plus qu'à cette proie qui courait devant lui, à ses mouvements à anticiper. Même la présence de sa compagne de chasse lui semblait comme secondaire. Les autres choses présentes dans le parc n'étaient que des obstacles à éviter au radar. Il mit un coup de collier, faillit atteindre une chaussure mais s’emmêla les pattes et tomba comme une bouse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:10

Il réussit à hameçonner un poisson : c'est la plus petite des deux qui se déplaça la première, d'abord en trottinant - Gunthaer put noter la curieuse articulation dans sa jambe digitigrade - puis, après s'être laissée tombée sur quatre pattes, en courant, égaillée d'une rire. Gunthaer répondit d'un sourire de défi, zigzaguant à reculons, s'aidant à se manœuvrer à l'aide des empreintes de chaleur dans le parc. Un sentiment de panique l'étreignit lorsqu'il vit le frère, le plus grand des deux, se lancer à sa suite. Gun sentit son sang se glacer: la précipitation de l'air autour de lui imposa le faciès du loup géant à la fourrure noire qu'ils avaient croisés, cette fameuse nuit.

Il eut le glapissement d'un rire nerveux, penchant son dos vers l'avant pour regarder sa peur dans les deux yeux, l'effroi et l'excitation faisant palpiter son cœur à toute hâte. Même dans son élément, les enfants-loups, qui galopaient à quatre pattes, avalaient la distance qui les séparait. Il opta plutôt de ruse, enchaînant pas de côté avec pas de côté : il pouvait compenser son manque de vitesse avec son agilité! Mais alors qu'une faux sentiment de confiance chercha à détendre l'affolement du jeu, il en oublia sa direction. Non seulement, mais le frère projeta sa tête vers l'avant, faisant tressauter le démon qui perdit pied, se réceptionnant au sol sans trop de mal, à peu près en même temps que l'autre qui avait mordu la poussière.

Assis en catastrophe, les ongles crispés dans la pierre du chemin de dalles, le souffle court et les pupilles dilatées, Gunthaer admirait avec une certaine appréhension la créature devant lui, qui se redressait.
« H-holy --... » Il murmura pour lui-même, les yeux pétillant d'intérêt, repliant ses jambes vers lui dans la crainte instinctive de se les faire happer.

Ce n'était pas Clifford, car la créature devant lui était vêtue, mais le sentiment était le même. Il se moqua de lui-même, portant une main à son visage avant d'éclater de rire. En ébouriffant ses mèches, il en avait complètement oublié la petite sœur : celle-ci devança son frère avant d'appréhender la proie, échappant un pépiement de joie en la clouant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:11

Tandis que Cornell se maudissait et maudissait le monde dans un instant emo, assommé par l'ironie de l’univers écrasant avec sarcasme ce jeune lycanthrope sarcastique, Tatiana bondit sur le blond en gazouillant, ce qui contrastait avec son style de catcheuse. Néanmoins, il n'y avait pas que Cornell qui avait chuté : son niveau d'adrénaline aussi. Et maintenant qu'il avait l'esprit plus clair, il songea en un éclair à tous les problèmes qu’apporteraient un instant trop espiègle de Tatiana.

Aaaaaaah, Tatiana, don't bite !
La louvette se stoppa alors qu'elle avait déjà la gueule grande ouverte, prête à happer le premier truc qui lui tomberait sous la patte. That's not fair, we can never play ...
Haha, sorry dude, we just got a bit enthousiastic here, hehehe... ricana nerveusement Cornell en se relevant avant d'aller aider son ex-proie à se relever, espérant qu'il ne porterait pas plainte ou un truc du genre ...
Tatianna, elle s'était déjà relevée, ronchonne, en essuyant un filet de bave qui lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:14

le souffle coupé par les pattes qui se pressaient sur son torse, Gun entrouvrit un œil pour croiser le regard pétillant de l'enfant-loup au dessus de lui. Ses pupilles se dilatèrent d'effroi: il eut un tremblement dans les bras et dans les jambes, reconnaissant dans le visage de la petite sœur tout les traits de "Clifford", le loup qui avait saccagé la rue commerçante.

Il déglutit. Il n'osa pas baisser les yeux, affrontant directement le regard de Tatiana, cherchant à outre-passer sa peur. Et, alors qu'il était complètement paralysé au sol - il s'apprêtait à faire une échappée en roulant vers l'arrière - on vint à son secours:
« Aaaaaaah, Tatiana, don't bite ! »
Aussitôt, l'éclat de malice et l'empreinte d'hostilité disparut dans les yeux de l'animal, qui ourla ses oreilles vers l'arrière, retrouvant les traits d'une expression faciale presque humaine.
« That's not fair, we can never play ... »
Libéré de sa vision, Gunthaer porta sa main à son cœur, ressentant les palpitations de ce-dernier jusqu'au bout de ses doigts. Ses sueurs froides de côté, il leva les yeux vers le frère, qui lui tendit la main et l'aida à se relever.
« Haha, sorry dude, we just got a bit enthousiastic here, hehehe...
- ...T-Try "overzealous"... »
Il eut un demi-sourire, les yeux encore grand ouverts, alerte au moindre mouvement des des deux lycanthropes. Il poussa un soupir, sa pupille retrouvant ses dimensions, et ses épaules s'affaissant légèrement, tandis qu'il se relevait du sol.
« Well, I did wanted a chase, so I'm not complaining. »
Il offrit un charmant sourire à la plus jeune.
« Wasn't expecting you to be so nimble on your feet, little miss ! You completely caught me offguard ! »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:15

Le gars semblait sous le choc, les oreilles de Cornell se penchèrent sur les côtés de sa tête, tout nerveux qu'il était de s'attirer plus de problèmes que ça. Il tenta même de se mettre à croupetons pour moins le stresser. C'était fou quand même c'que c'était fragile, ces humains.
...T-Try "overzealous"...
Don't cha mean "over-jealous" ? You're like Mackenzie, you're lisping !
se moqua Tatiana qui ne connaissait pas encore ce mot qui pourtant aurait pu la décrire.Cornell se releva en tirant le bras de l'autre qui fut bientôt sur ses pieds.

Well, I did wanted a chase, so I'm not complaining. Wasn't expecting you to be so nimble on your feet, little miss ! You completely caught me offguard !
La queue de Tatiana remua à pleine vitesse, frappant même ses cuisses, alors qu'elle grimaçait un sourire plutôt réussi, à force d'entrainement.
Thaanks you ! You were very fun to chase, tough !
Hehe, Titiiiii... gronda gentiment le plus âgé, un peu jaloux qu'elle, la plus jeune, ait réussit à attraper quelque chose plus vite qu'elle. Cool moves by the way ! It's parkour, right ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:33

Son compliment fut bien reçu par la plus jeune, qui se mit à frétiller sa queue en tentant d'imiter son meilleur sourire - soit, le sourire le moins carnassier possible. Gun y répondit avec un certain enthousiasme, gagné par le jeu. Si sa queue était visible, elle se serait probablement mise à battre elle aussi.
« Thaanks you ! You were very fun to chase, tough ! Le frère s'interposa, tentant de contrôler le volume de ses décibels.
Hehe, Titiiiii... » Et en se tournant vers la proie, qui tourna ses yeux vers lui.
Cool moves by the way ! It's parkour, right ? »
Ha hah, yeah. Something of a hobby of mine.
Son regard se porta derrière Cornellius, vers le petit groupes d'adultes qui s'en allaient d'un bon pas - la mère de plus tôt, avec son enfant, lançant des petits coups d’œils vers l'arrière afin de s'assurer que les enfants loups et le fou ne les pourchasserait pas.
« ...Great way to make undesired people leave ~ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:33

Le blond confirma l'intuition de Cornell et affirma qu'il s'agissait d'une sorte de hobby....Great way to make undesired people leave ~
Le loup se retourna pour croiser le regard furax de la mère qui quittait l'endroit*. Il tourna une oreille, mal à l'aise. Lui aussi voulait protéger sa famille, lui aussi aurait surement mal réagi à sa place mais la discrimination lui faisait mal. Il reprit un air plus assuré et tourna le tout en dérision en ayant une moue peu convaincue.
Usually, the whole wolf-face thing do the trick.
Il haussa les épaules et se retourna vers Gun.
By the way, the name's Cornell ! And here's Tatiana. Call me Luke or whatever is easier for you. But if you call me "Medor", "Rex" or "Fido" ... I release the beast ! dit-il en chopant sa petite sœur, la dite bête, qui faillit se croûter sous la brusquerie du geste et qui répliqua en se tortillant en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:33

Sa plaisanterie suscita un peu d'amertume chez l'enfant-loup, qui pivota une oreille vers l'extérieur, perdant quelque peu son bravache.
« Usually, the whole wolf-face thing do the trick. À Gunthaer d'ignorer complètement son malaise:
Eh (il fit, en haussant les épaules) I've seen worse. Entre une sirène mangeuse d'hommes, un ours-propriétaire et un chien géant...
By the way, the name's Cornell ! Il semblait de meilleure humeur. And here's Tatiana. Call me Luke or whatever is easier for you.
..."Luke" ?
...But if you call me "Medor", "Rex" or "Fido" ... I release the beast ! Il ajouta, en attrapant sa petite sœur de dos, qui se mit à se tortiller et à rigoler. Gunthaer partagea leur rire, remuant doucement les épaules.
« Ha hah, please spare me ! I'll try not to call you pet names I swear ! »
Puis, il se désigna de la main, redressant son dos.
« People call me Gun. Nice to meet you, Hunter (et d'une courte révérence vers la plus petite) And Huntress. ♥ »
Il se rangea ses mains dans les poches de ses jeans, affaissant ses épaules, comme il prenait une posture désinvolte.
« You guys were heading out ? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:34

Ha hah, please spare me ! Graouh ! I'll try not to call you pet names I swear !
Try ?! glapit Cornell en riant. Les caudales de deux lycanthropes remuaient à présent, heureux de tomber sur un humain qui ne les traitait pas en bétail, en bête de cirque ou en danger public.
People call me Gun. Nice to meet you, Hunter. And Huntress. ♥
L’aîné fit un signe de tête tandis que la petite, qui avait quand même un peu de culture des princesses devant lesquelles ses "camarades" de classe avaient bavé bêtement, semblant réver d'être emmaillotée sous une avalanche de ruban et de froufrous (roses) pour partir sur la croupe d'un cheval blanc. Heureusement, elles se réveillaient doucement.
You guys were heading out ?
Were ! Now that the Grumpasaurus Rex is gone, I think we'll be able to stay

Tatiana en profitant pour se libérer de son frère et aller régner en maîtresse sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:34

Were ! répondit Cornell avec le sourire. Now that the Grumpasaurus Rex is gone, I think we'll be able to stay. »
Et comme pour ponctuer la fin de ses mots, la petite soeur se libéra de l'étreinte de son frère et se lança à toute hâte vers le parc. À la voir filer, Gunthaer étouffa un petit rire, suivant des yeux la petite qui riait à gorge déployée. Il se tourna vers son frère:
« " Be able to stay " ? Man, what does that even mean ? »
Il posa sa main sur l'épaule du jeune frère, penchant sa tête de sorte à poser un regard différent sur lui.
« These people knew what they were getting into when they got into the city. If they feel distressed, THEY should leave ~ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:35

Il regarda Gun, un peu surprit du contact de la main sur son épaule. Peu de personnes osaient le toucher. Ou alors ils le faisaient carrément et devenaient intrusifs.
Be able to stay " ? Man, what does that even mean ? These people knew what they were getting into when they got into the city. If they feel distressed, THEY should leave ~
Hah ! I like you way of thinkin', Gun ! And, huh, you were ... heading in ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:35

Gunthaer répondit au regard que Cornell lui lança par un sourire chaleureux, complètement insouciant d'avoir posé sa main sur l'épaule d'un lycanthrope. Il était aussi humain que lui - et lui, n'avait rien d'un humain.
« Hah ! I like you way of thinkin', Gun ! And, huh, you were ... heading in ? »
Gunthaer glissa une de ses mains dans ses poches, levant le menton, ses yeux pétillant de malice:
« Why? Would you be happy if I was~ ? » Il lui renvoya, sur un ton doucereux qui soulevait l'ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:38

Why? Would you be happy if I was~ ?
Dans tes rêves !
éclata le louvard de rire cruement avant de poursuivre, plus calme I'm just happy to talk with someone that not first think that I might kill him. ... Even if I ran after ya, tough. ....
...
...
You're one of a strange guy, Gun.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

« Dans tes rêves !
Ha ha hah ! ♥
I'm just happy to talk with someone that not first think that I might kill him. » Gun haussa ses sourcils, sans perdre la sérénité de ses traits, observant graduellement l'expression faciale de l'adolescent devenir pensive. Il eut un petit rire, alors que Cornell poursuivait:
« ... Even if I ran after ya, though. .... ... (Une pause, comme il se rendait à l'évidence) You're one of a strange guy, Gun. »
Et le one of a strange guy de hausser les épaules, comme si de rien n'était:
« Eh, I get that a lot. » il lâcha l'épaule de l'adolescent, jugeant le contact posé, et rangea ses mains dans ses poches, se dressant sur le bout de ses orteils avant de se laisser retomber sur les talons derrière, poussant un soupir.

Il continua sur sa lancée, répondant au commentaire de Cornell, quant à son évidente absence de préjugés à son égard:
« Between you n' me, Hunter, we're monsters too. Our hands aren't as clean as we say. »
Il avait porté brièvement son regard vers le parc. Après quoi, il pencha la tête et lui offrit un charmant sourire.
« Food for thought ~ » il fit en lui ébouriffant la tête, avant de s'éloigner, prenant le pas vers le parc, bien décidé à en profiter autant que Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

Eh, I get that a lot.
'wonder why ...
souffla le corniaud en regardant Gun de biais, sentant un truc arriver à son comportement modifié.
Between you n' me, Hunter, we're monsters too. Our hands aren't as clean as we say.
Il y eut (encore) un blanc, très dramatique, puis Cornell se laissa ébouriffer entre les oreilles, partagé entre le court déplaisir d'un contact non voulu et le fait que ses parents lui ébourrifait souvent le toupet de la même façon.
Food for thought ~
As soon as I'll understand that sentence, surely...
marmonna l'adolescent dans sa non-barbe, expliquant en parti la raison de la pause dramatique pré-citée alors que Gun partait vers le parc où Tatiana régnait en tyran.

[On continue au Parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Babysitting   [TERMINÉ] Babysitting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Babysitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Not in the mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc Municipal-