AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Go get the ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [Terminé] Go get the ball !   [Terminé] Go get the ball ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:14

    - A wolf in sheep clothes ? That's so mainstream.

    Roy afficha un mince sourire en coin, baissant la tête pour ne lever que simplement les yeux vers Cornell.

    - Talk about Bluestrike, huh.

    - What happened to you ? You smell like a walking pharmacy.

    - A walking pharmacy… ?

    Il haussa un sourcil, retenant un rire tandis que l’autre enchaîna.

    - And not, y'know, a certain type of "walking pharmacy". More the walking pharmacy that needs to be a walking pharmacy.

    - What’s your point kid ? Oh… !

    Le kitsune redressa la tête, la penchant un peu plus sur le côté pour regarder le loup-garous par le haut.

    - Haha ! Don’t tell me your stench grew on me ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [Terminé] Go get the ball !   [Terminé] Go get the ball ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:29

Roy mit un temps à comprendre, et encore, il chercha à parer la question avec un mauvais humour, le prenant de haut, ce qui fit tout juste hausser un sourcil à Cornell.
Please. My sister isn't even six and she can do better than that. You made better those last few minutes.
Il s'étira le cou et continua, déçu.
Also, I admit that my smell may not seem a delight to such a siiiir like yourself, but still yours is displeasant as well. As I said, you smell like you bathed in ointment. So, instead of complaining on how you're suffocating me, I tough asking you about your pain was a better idea. Sorry for caring.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [Terminé] Go get the ball !   [Terminé] Go get the ball ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

    - Please. My sister isn't even six and she can do better than that. You made better those last few minutes.

    Loin de renoncer à ses habitudes, les lèvres de Roy se teintèrent d’un sourire en coin tandis qu’il pencha sa tête en direction de Cornell pour renvoyer sa piètre insulte au tapis.

    - How cute ! You got a little sis !

    - Also, I admit that my smell may not seem a delight to such a siiiir like yourself, but still yours is displeasant as well. As I said, you smell like you bathed in ointment.

    - Ointment is still better than Wet Dog, trust me ~ After all ! (il se pointa de ses deux mains, se redressant) I know my stuff !

    - So, instead of complaining on how you're suffocating me, I tough asking you about your pain was a better idea. Sorry for caring.

    - You’re caring ? Really ?

    Roy haussa un sourcil, puis retint un petit rire.

    - Funny. Isn’t the other way around usually ?

    Il roula des yeux, feignant l’innocence.

    - I mean… Haha— ! People take care of dogs, not dogs that take care of people !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [Terminé] Go get the ball !   [Terminé] Go get the ball ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:41

Bon, allez, Roy semblait partit dans son délire. Le jeune leva les yeux au ciel, répondant sereinement
Well there have to be some caring people to offset assholes like you Puis brutalement, sur l'air de la constatation lui venant tout droit de l'esprit sain Maybe that's the stench !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [Terminé] Go get the ball !   [Terminé] Go get the ball ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 2:19

    - Well there have to be some caring people to offset assholes like you.

    Roy le regarda d’un œil las, haussant un sourcil peu impressionner.

    - Maybe that's the stench !

    Il eut l’éclat d’un rire, son sourire s’affina aux coins de ses lèvres.

    - People caring assholes... ?

    Il posa son index et son pouce aux coins de ses lèvres, feignant de réfléchir à la remarque. Tant pis.

    - Hmm... ? HahaHaha--!

    C’est d’yeux moqueurs qu’il darda en direction du loup-garou.

    - Well no wonders your words are empty since your hands are full of shits.

    Il haussa les épaules, indifférent, levant les paumes vers le ciel. Roy ferma les paupières, fronçant les sourcils sur un air arrogant et étrangement joueur.

    - At least you doing it right, no ?

    Il tendit une paume en sa direction.

    - Dogs sniff each other assholes to make acquaintance.

    Puis poussa un petit rire de plus, désignant Cornell de la main.

    - Well…Here ! We have it !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [Terminé] Go get the ball !   [Terminé] Go get the ball ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:40

Roy ne le rata pas, si bien que le lycanthrope finit par sourire, beau joueur, et par saisir la main qu'il lui tendait, un peu petite dans sa grosse patte velue et griffue, pour la secouer.
'kay, you got me on this one.
Il lâcha la main, sentit son cellulaire vibrer dans sa poche.
I underestimated you, Roy, but the blond hair wasn't helping finit-il sans grande conviction en jetant un œil au texto.
Buuut, gotta go. Other assholes need me.
Sur ce, il se leva, salua Roy d'un petit geste de deux doigts rebondissant sur son front et se grouilla, il devait encore passer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [Terminé] Go get the ball !   [Terminé] Go get the ball ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:29

    Au sourire que lui décocha Cornell, Roy leva le menton, pour pencher sa tête sur le côté, élargissant son sourire aux traits moqueurs. Le lycanthrope se saisit de sa main pour la secouer, arrachant une brève interrogation au kitsune qui haussa un sourcil et baissa simplement ses prunelles azurées vers le geste.

    - 'kay, you got me on this one.

    - Haha ! And I could say… Nice play, Furball ~

    Cornell relâcha sa paume que Roy ramena vers lui. Le kitsune se redressa, posant ses deux mains contre ses cuisses non sans lorgner vers le loup-garous qui fixa l’écran de son cellulaire, une expression peu convaincue sur le visage.

    - I underestimated you, Roy, but the blond hair wasn't helping

    Roy éclata de rire. Fallait avouer que l’habit ne faisait décidément pas le moine ici même, et ce, dans tous les sens de l’expression. Se rejetant vers l’arrière, le kitsune s’adossa de nouveau sur le dossier et s’étira les bras, prêt à en démordre, mais Cornell se levait déjà, sur le pas de partir. Roy ne le retint pas, sinon, il lui décocha simplement un sourire en coin.

    - Buuut, gotta go. Other assholes need me.

    - Tell them the King is here !

    Rajouta le kitsune, sur le ton de la moquerie, bon joueur avant de faire référence au mouvement militaire que lui accorda Cornell pour finalement filer en douce. À son tour, il plongea sa main dans une des poches de son pantalon pour en ressortir son cellulaire. Il appuya sur le bouton circulaire en plein centre, ouvrant l’écran sur lequel s’afficha un texto qui redonna des airs espiègles à son regard. Roy poussa un soupir, délaissant le ballet du centre ville à d’autres spectateurs qui seraient peut-être un peu plus glorieux qu’un loup et un renard un peu trop enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Go get the ball !   [Terminé] Go get the ball ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Go get the ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Not in the mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville-