AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Train Ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:39




  • - What! No! You don't understand!

    S'exclama la femme comme elle entrait dans la nacelle, oublieuse des âmes se trouvant déjà à l'intérieur du wagon, bien trop préoccupée par sa conversation téléphonique pour s'en faire.

    - I already told you! TWICE! I C-A-N-T do this anymore!

    De poursuivre la sirène, ses sourcils froncés et ses lèvres pincées ensembles.

    - Oh please. Stop that.

    Fit la jeune femme, ses traits de plissant aux dires de l'individu de l'autre côté de son téléphone, visiblement ennuyée par la tournure de leur conversation. Même qu'à plusieurs reprise, elle roula des yeux, ses lèvres se mouvant sur des injures qu'elle se retenait de lui dire à vive voix.

    - Hey man.

    Le coupa Alexa alors que ses traits prirent plutôt des airs victorieux et se son dos vint s'appuyer à son siège.

    - Ooh you need me, but I don't need you ~♫

    Et sans plus attendre elle retira son téléphone de contre son oreille, le fermant sans plus d'arrière pensée, appuyant bientôt sa tête contre le vitre du train sur un soupir de découragement.


Dernière édition par Alexa O'Neil le Jeu 12 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 1:01

    Une journée banale incorporait souvent une escapade en train pour aller visiter les coins plus éloignés de la ville, et voyage en transport public était aussi synonyme de moment opportun pour s’exercer sur les cordes de sa guitare. Alors que le train effectuait ses arrêts habituels, un personne rien d’ordinaire fit son entrée, attirant l’attention de certains passagers, par agacement ou curiosité. Concentré sur les accords, le brun accordait peu d’intérêt aux vas et viens ou aux échanges qui sonnaient comme un brouhaha en arrière-plan. Il jeta tout de même un coup d’œil rapide pour libérer proprement la place à côté de lui, prenant suffisamment d’espace avec son instrument. Il prit à peine connaissance de la jeune femme qui vint s’asseoir, mais son oreille fut rapidement captivée par une mélodie, les paroles d’une chanson. Un sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’il poursuivait, accompagné de quelques notes :
    - I sing and write my own tune and I write my own verse ! Hell, don’t need another word-smith to make my tune sell ! termina-t-il en gratant bruyament sa guitare, un sourire radieux prêt à se transformer en rire coller sur son visage.
    - Nice song, you got taste. And a nice voice to top it off ! commenta-t-il, sa tête se penchant de nouveau vers son instrument, ne voulant pas s’imposer davantage, conscient que certaines personnes n’appréciaient pas ce genre d’intervention pendant leur escale dans le transport en commun. Il semblait déjà reparti, grattant doucement les cordes, frodonnant quelque chose tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 4:32


  • Si elle avait refermé ses yeux dans sa flegme, il n'y avait nul doute que lorsque son voisin de siège se mit à gratter les cordes de sa guitare et poursuivit les paroles de sa chanson, Alexa ne pu qu'ouvrir un œil, lorgnant sur lui, tout de suite intéressée.

    - I sing and write my own tune and I write my own verse ! Hell, don’t need another word-smith to make my tune sell !

    Lorsqu'il s'arrêta, la sirène ne pu que taper doucement des mains, lorgnant sur l'individu alors qu'un fin sourire vint étirer ses lèvres, et d'autant plus lorsqu'il lui adressa directement la parole.

    - Nice song, you got taste. And a nice voice to top it off !
    - Oh, I think I should return you the compliments

    De commencer la sirène, portant ses yeux clair à ceux du musicien. Ses iris se glissèrent plus bas, jusqu'à la guitare, comme pour appuyer ses propos.

    - You look like a pretty good musician yourself.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:33

    Toutefois, contrairement à certains, la demoiselle ne se débarrassa pas de lui d’un geste exaspéré de la main, engageant même la conversation.
    «Oh, I think I should return you the compliments » fit-elle, faisant relever la tête du brun, immobilisant un instant ses doigts sur les cordes pour se concentrer.
    «You look like a pretty good musician yourself. »
    Le commentaire déclencha immédiatement un large sourire chez le jeune homme, passant une main distraite dans ses cheveux.
    - Well thanks ! It’s appreciated, really. fit-il avec enthousiasme, ses yeux retournant à son instrument par habitude. Il ne s’agissait tout même pas d’une vieille dame qui lui adressait la parole, et maintenant qu’il prenait en considération son interlocutrice, sa spontanéité de plus tôt lui échappait un instant, tentant de se réfugier vers les accords pour ne pas avoir à créer un malaise en ne faisant que la regarder. Ses doigts s’agitaient donc de nouveau sur des notes basses, jetant un rapide coup d’œil avec un sourire vers sa voisine de siège pour ne pas non plus sembler arrêter brusquement l’interaction.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:01



  • - Well thanks ! It’s appreciated, really.

    De faire l'autre, bien heureux des compliments qu'Alexa lui avait offert avant de reporter son attention sur son instrument. À la femme de ne pas en faire plus, détournant ses yeux un bref instant, comme elle croisait ses interminables jambes afin d'encombrer le moins possible le passage. C'est lorsqu'elle reporta son regard sur le musicien qu'Alexa recroisa le sien, bien entendu, elle ne pu que lui rendre son sourire pour prendre parole de plus belle.

    - Have you been playing for long time?

    De demander la sirène, les yeux toujours tournés contre l'inconnu alors qu'elle chassait d'une main ses mèches qui s'étaient mises à retomber devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:25

    Leurs regards se croisèrent de nouveau et chacun offrit un sourire poli à l’autre, Noah retournant rapidement ses yeux sur ses cordes, un brin intimidé.
    « Have you been playing for long time? » s’enquit sa voisine, attirant de nouveau l’attention du brun. L’interrogation lui tira un nouveau sourire, rare étaient les inconnus qui lui posaient réellement des questions du genre.
    - A bit over 10 years. répondit-il, se concentrant cette fois-ci plus longtemps sur l’inconnue, sans retourner immédiatement à sa guitare.
    - How about you ? I mean- you've been singing for a while or.. Or I just discovered a new talent ? questionna-t-il, un sourire authentique et amusé retroussant le coin de ses lèvres.
    Il jeta un coup d’oeil à l’extérieur pour voir le nom du quai qu’ils approchaient, question de savoir si sa propre destination approchait avant de retourner son attention sur la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:01


  • bien malgré le bref malaise de leur contact visuel, les lèvres du guitariste se tirèrent tout de même sur un nouveau sourire à la question qu'Alexa lui offrit, visiblement bien heureux de recevoir un tant soit peu d'attention. Si bien, que plutôt que de se cacher dans le confort de ses accords, il se risqua à poursuivre la conversation.

    - How about you ? I mean- you've been singing for a while or.. Or I just discovered a new talent ?
    - Oh, elle détourna les yeux un bref instant, you haven't found anything new. I think I could sing before I could even talk!

    Fit Alexa, fermant ses paupières sur un nouveau sourire comme elle haussait ses épaules.

    - I'd say it's a part of me, or something.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:07

    « Oh, you haven't found anything new. I think I could sing before I could even talk! I'd say it's a part of me, or something. » expliqua la jeune femme, ses yeux clos sur un sourire, le regard noisette du brun posé sur elle avec intérêt.
    - Well, you’re lucky then. I can’t say so myself, I used to suck at it haha fit-il, se remémorant ses débuts. Il retourna donc à sa guitare une nouvelle fois, entamant la mélodie de plus tôt.
    - Care to lend me your voice ? demanda-t-il, les accords prenant la forme de la musique accompagnant les paroles chantées par la femme à son entrée dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:16


  • - Well, you’re lucky then. I can’t say so myself, I used to suck at it haha
    - But all the roads lead to rome, who care if it's long or not.

    De simplement ajouter la jeune femme, haussant ses épaules et tournant ses paumes vers le ciel. D'apprendre quelque chose avait de quoi en exprimer de la fierté après tout, et de pouvoir comparer ses progrès d'autant plus. enfin, ce fut à Alexa de tourner les yeux de nouveau vers l'instrument, comme l'inconnu s'était remis à gratter les cordes de sa guitare.

    - Care to lend me your voice ?

    Elle haussa d'abord ses sourcils, surprise pour un instant, avant que ses yeux ne s'animent d'un éclat d'intérêt, et bien entendu, il n'eut pas à lui demander deux fois, comme Alexa vint harmoniser sa voix aux notes de l'instrument

    - I don't want to bruise your ears ♫

    De commencer la sirène comme ses lèvres épaisses se tirèrent sur un sourire.

    - Or hurt you again~
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:51

    La réflexion sur un vieux dicton le laissa penseur, acquiesçant d’un hochement de tête, appréciant la leçon. Une fois de retour dans ses accords et sa demande fait, il jeta un coup d’oeil à sa voisine, observant sa réaction qui ne se fit pas attendre une fois al surprise passée. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme alors que la délicate voix s’élevait de nouveau pour se mélanger mélodieusement avec le rythme de la guitare.
    « I don't want to bruise your ears ♫ Or hurt you again~ »
    - But I got back-stabbed by a black cab, When I needed a friend ♪ fit-il, joignant sa voix à celle de la brune. Leur petit numéro sembla attirer l’attention d’autres passagers, quelqu’un se dirigeant vers la sortie laissant tomber une pièce de l’étui, Noah le remerciant d’un hochement de tête sans s’arrêter, jetant un coup d’oeil à sa chanteuse avec un clin d’oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:06



  • Bien entendu, leur spectacle improvisé ne pu que se faire remarquer, comme la guitare s'était remise à jouer avec plus de force, ses notes s'élevant dans leur wagon, nul doute que ceux ne s'étant pas déjà tournés le firent à l'entente de la voix de la sirène qui vint s'harmoniser à la mélodie.

    - But now I’m in town, break it down, thinking of making a new sound ♪
      Playing a different show every night in front of a new crowd


    La douceur de sa voix et des paroles se mua bientôt dans un rythme différent, haché, rapide, comme ses yeux avaient passés de leur publique improvisé à son musicien de fortune, et suis lui offrit un clin d'œil, elle ne lui rendit qu'un sourire en coin. Son regard se remit donc à sonder les autres passagers, l'un d'entre eux avait même jeté une pièce de monnaie dans l'étui à guitare

    -
      That’s you now, hello, ciao, seems that life is great now~

    See me lose focus, as I sing to you loud ♫


    Ses talons cognant contre le sol au rythme de l'instrument et sans cesser d'élever sa voix, Alexa préféra accrocher son regard à un individu mitigé entre l'idée de partir et poursuivre ses occupations et rester à écouter les artistes en herbes. Faut-il croire que l'attention que lui porta la sirène eut tout de même du bon comme celui-ci préféra poursuivre sa journée, empoignant tout de même une pognée de pièce pour les déposer avec celle de l'autre inconnu.

    - And I can’t, no, I won’t hush
    I’ll say the words that make you blush
      I’m gonna sing this noooow


Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:35

    Il laissa rapidement sa place pour la voix bien plus douce et attirante de la brune, se concentrant sur son instrument, appréciant le moment d’un large sourire sur son visage, jouant du pied et de la tête au rythme de la musique.
    « But now I’m in town, break it down, thinking of making a new sound ♪ Playing a different show every night in front of a new crowd That’s you now, hello, ciao, seems that life is great now~ See me lose focus, as I sing to you loud ♫ And I can’t, no, I won’t hush, I’ll say the words that make you blush, I’m gonna sing this noooow ♫ »
    - Oww oww!
    Il remercia d’un hochement de tête les personnes offrant de leur monnaie, certains se levant pour la prochaine sortie. Trop pris dans leur petit spectacle en duo, le brun ne prêta attention au quai que lorsque le train s’arrêta, lui faisant jeter un coup d’oeil par la fenêtre. Leur spectacle avait couvert la voix qui annonçait les destinations et il réalisa abruptement que c’était son débarcardaire.
    - Oh sh-!
    La musique s’arrête brusquement, ses yeux grands et ses mouvements rapides alors qu’il s’empressait de ranger l’instrument. Il s’empara de la moitié des pièces, les portant vivement aux mains de la chanteuse, terminant de ramasser ses choses dans une accumulation de bruits saccadés.
    - Sorry! Gotta go! expliqua-t-il, se levant, jetant un coup d’oeil à la porte ouverte, surveillant sa fermeture. Manquant de s’enfarger dans ses propres pieds, il se reprit de peu en s’agrippant à un poteau.
    - Thanks for landing your voice! Thanks for the ears gents! fit-il à l’adresse de son accompagnatrice puis au reste du wagon, terminant la distance entre son siège et la porte dans un désordre. Une fois à l’extérieur, pratiquement à bout de souffle dans son agitation, il profita des dernières secondes de l’ouverture de la porte pour y fourrer sa tête et y lancer un
    - Have a nice day!, se retirant au dernier moment, le train menant un vacarme pour se remettre en marche. En marge sur le quai, échevelé, il chercha du regard la chanteuse. Une fois repérée, il mima une petite main d’applaudissement puis, portant deux doigts à son front, signala son départ, le tout avec son sourire coutumier.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 3:07


  • Leur spectacle eut tôt fait d'être coupé, la guitare ratant son accord et la voix de l'inconnu se stoppant au début d'un juron en réalisant où le train se trouvait. Bien entendu, Alexa avait stoppé son chant elle aussi, dévisageant d'yeux incrédule son comparse qui rangeait ses affaires en panique.

    Son incompréhension ne fut que plus grande d'ailleurs alors que l'inconnu lui donna des pièces qui avaient été jetées dans son étuis. Pourquoi les lui donnait-il? Eut à peine le temps de penser la sirène, en dévisageant la monnaie dans ses paumes, si seulement il savait! ET comme elle voulu les lui redonner, c'était trop tard.

    Alexa le vit donc, s'emmêler dans ses propres souliers, bataillant afin de rester debout sur ses deux pieds tout en sortant du train pour retrouver le quai. Elle n'Avait pu que grimacer et serrer les dents en voyant son guitariste presque tomber au sol pour finalement se retenir à l'aide d'un poteau.

    - Thanks for landing your voice! Thanks for the ears gents!

    Un peu et toujours, bafouée par la chaine d'évènement, Al ne pu que rester immobile.

    - Have a nice day!
    - Uhh, have a nice day too...?

    Lorsque les portes se fermèrent, manquant de peu de garder prisonnier le musicien - assez pour faire lever la sirène de son siège. C'est cependant le sourire de l'homme de l'autre côté qui l'apaisa, lui offrant bientôt un bref sourire, d'autant plus par la main s'applaudissement qu'il lui mima, faute qu'ils aient eut droit à ses aurevoirs convenables. Enfin, il lui fit signe finalement, et Alexa en fit de même, ouvrant sa main sur un petit mouvement, un peu timide, ou plutôt, encore décontenancé? Peu importait, car le train reprit bientôt sa course, lui ravissant l'image du guitariste au nom inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

    [ Terminey ? (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Train Ride.   [TERMINÉ] Train Ride. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Train Ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Snow Ride
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-La Gare-