AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:59

    Posant le pied sur la chaussée, une main dans les poches, Roy eut un faible sursaut tandis qu’une voiture sport glissa sur la chaussée pour soudainement bifurquer, en couper une autre et frôler ses pieds, ainsi que ceux des autres passants. Certains osèrent d’ailleurs hausser le ton tandis que d’autres poussèrent quelques jurons. Le kitsune eut, tout simplement, un mouvement de recul, manquant tout juste d’en échapper son café qui dégoulina seulement quelque peu sur son gant en cuir ainsi que sur la mince couche de neige sur le trottoir. Agitant sa main pour se débarrasser du café tout en lançant un regard de biais vers la voiture tout en agitant, Roy la détailla, l’observant s’éloigner avant d’esquisser un fin sourire mesquin sur les lèvres qu’il dissimula en y ramenant le rebord de son gobelet de café.

    Roy s’esquiva sur le côté, évitant le bal des passants qui choisirent tout de même de traverser. Le kitsune suivit docilement le trajet de la voiture, sans la lâcher des yeux, il opta pour un pas plus rapide, jetant le restant de son café dans une poubelle qu’il croisa. Tournant le coin, il replaça avec soin le collet de son manteau gris charcoal, ses pupilles se transformant en fente tout comme il élargissait son sourire en voyant la voiture se garer tout près. Il remit sa main dans une de ses poches et sentit la vibration de son cellulaire qu’il sortit dans un mouvement las. La série de message texte qui s’afficha lui arracha un roulement d’yeux ainsi qu’un soupir. Roy posa le bout de ses dents sur son index, contre son gant, de sa main libre afin de le retirer et ainsi pouvoir avoir accès à l’écran tactile de son téléphone. Rapidement, il fit défiler la série de contact qui avait tenté de le rejoindre par texto, puis s’arrêta subitement sur un contact en particulier. Roy ferma à demies les paupières, gagner d’avance par l’amusement comme un rictus se dessina sur ses lèvres pincées, son gant toujours entre ses dents.

    Fun
    hey

    ’Sup ?
    today 14:21
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:59




Étape 1 : Mettre en place un escabeau dans votre zone de travail.

« Footstool right? Got it. » Il se hissa dessus, entendit le son d'un message mais n'y prêta pas attention.

Étape 2 : Déterminer la position du miroir souhaité si vous ne recouvrez pas la totalité du plafond.

« Riiiight under... there. » Les mains tendues au plafond, il souleva le miroir et fit mine de le presser tout juste en dessous du carreau de sa fenêtre cathédrale.

Étape 3 : Marquer légèrement les frontières extérieures sur le plafond à l'aide d'un crayon. Utilisez un niveau au laser pour s'assurer que les lignes sont parfaitement droites, et une équerre de menuisier pour veiller à ce que les coins sont chacun de quatre-vingt dix degrés.

« Uh ... » Il fronça les sourcils. Non seulement le ton robotique commençait à le peser, mais ce déferlement de directives en français l'engourdissait. Il poussa d'une main le miroir au plafond, retirant son crayon de son oreille pour pour marquer les frontières (?) extérieures (?) du miroir au plafond. Là et là.

Étape 4 : Tracer des li gnes en for me de bla ble bli bla bla bla yad da yad da yad da
« Wait-- »

Étape 5 : Pe ler l'ad hésif large de qua tre mor ta delle yad da yad da yad da yad da yad da à dou ble ban de de bâ ton.

« Hang on-- sa poigne faiblit sur le miroir. What did you say ?? »
Mais la voix de robot ne s'arrêtait pas, et tout ses mots lui tournaient dans la tête. Car reaux du mi roir faire une é bauche a ppli quer les tuiles su pplé men taires une croix au pla fond...

Gun porta le miroir au-dessus de sa tête, descendit l'escabeau et alla le poser sur le lit, le temps de se pencher et de tendre la main vers son cellulaire.

Candyman

hey

’Sup ?

today 14:21

... ...
Mid of home renos

U?
today 14:26
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:09

    Voyageant ses yeux azurées entre le téléphone dans le creux de sa paume puis la voiture, Roy poussa un soupir tout en se laissant retomber sur le mur de briques tout juste derrière lui. Il y appuya un pied, étirant son autre jambe pour y conserver son équilibre. D’un geste las, le kitsune saisit le gant entre ses dents pour aller le ranger maladroitement dans une de ses poches. Il sourcilla, clignant des paupières, faisant ainsi disparaitre ses pupilles verticales, tandis qu’il ressentit une nouvelle vibration dans sa main. Roy afficha un large sourire en lisant la réponse à l’écran.

    Fun

    hey

    ’Sup ?

    today 14:21

    ... ...
    Mid of home renos

    U?
    today 14:26

    don’t tell me u are finally installing that mirror ?

    and as for me… fled from work, hanging around

    today 14:26
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:24

Candyman


don’t tell me u are finally installing that mirror ?

and as for me… fled from work, hanging around

today 14:26

ATR wont b installingnanything

Cunt find a godamn DIY
... ...

Cant
today 14:28


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 15 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:31

Fun


don’t tell me u are finally installing that mirror ?

and as for me… fled from work, hanging around

today 14:26

ATR wont b installingnanything

Cunt find a godamn DIY
... ...

man u can do it xD

today 14:26


Cant
today 14:28

need a hand ~ ?

or, hey, better… u up for a D8 ?

today 14:28
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:45

Candyman

Cant

today 14:28

need a hand ~ ?

or, hey, better… u up for a D8 ?

today 14:28


lol shoulda known it wasnt curtesy sext ;P

WhereU@

today 14:29
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:00

    Voyant la nouvelle réponse s’afficher, Roy leva simplement les yeux, voyageant son regard entre les deux affiches qui donnaient les noms des deux rues au coin où il se trouvait. Il s’était tellement promener au hasard dans Sweetdreams qu’il se doutait être en mesure de donner des directions précises à l’incube. Roy pencha sa tête sur le côté, haussant un sourcil comme il répondit au dernier message de Gunthaer.

    Fun

    Cant
    today 14:28

    need a hand ~ ?

    or, hey, better… u up for a D8 ?

    today 14:28


    lol shoulda known it wasnt curtesy sext ;P


    who knows ~


    WhereU@
    today 14:29


    golden district

    at the corner of Ambroise and Crown Street ?

    today 14:29

    Il tapota ensuite son cellulaire sur le bout de ses lèvres, dévisageant les deux affiches qui portaient les noms des rues. Roy retint un petit rire sur la pauvreté des noms—ironie—et reprit son cellulaire dans le creux de sa paume afin d’ouvrir une application GPS histoire de faire un peu de repérage.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:09

Gun fronça les sourcils, échappant un petit rire.

Candyman

WhereU@

today 14:29

golden district

at the corner of Ambroise and Crown Street ?

today 14:29


What lol

WTF is that

today 14:29
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:28

    D'un œil rapide, Roy dévisagea le nouvel écran qui s'afficha sur son téléphone. Du pouce, il fit défiler la carte, voyageant ses prunelles azurées sur l'ensemble de celle-ci à la recherche d'un quelconque point de repère. À la différence de lui, Gunthaer aurait bien du mal à pouvoir accéder à un des tunnels du Black Market. Roy poussa un soupir, glissant le bout de ses doigts dans ses mèches épineuses, levant simplement le regard pour détailler de haut en bas les nombreux bâtiments en face de lui avant que son attention ne soit ramener sur son cellulaire qui vibra dans le creux de sa paume.

    Fun

    WhereU@
    today 14:29

    golden district

    at the corner of Ambroise and Crown Street ?

    today 14:29


    What lol

    WTF is that

    today 14:29


    ikr lol

    is Steakheurant ringing u a bell ?

    or do u want me to come pick u up ~?

    today 14:30
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:17

En ce moment, tout lui semblait mieux que ce que ce français déblatérait dans ses oreilles, avec le miroir, l'escabeau et tout ses outils sur le lit. Il reviendrait plus tard sans doute - pas comme si n'importe qui pouvait entrer dans sa chambre à volonté.

No need
today 14:32

Le froid de l'extérieur lui fit secouer sa large encolure touffue, et il redressa ses deux oreilles hautes sur sa tête, pointant le nez au ciel, reniflant l'air et ses odeurs.

Son cellulaire dans sa poche sonna, signe que son message venait d'envoyer - il fallait dire que son réseau ne captait pas aussi bien en altitude.
OMW
today 14:32

Contrairement à cet automne, les toits l'hiver étaient recouverts de neige et les empreintes de ses grosses pattes de lycan s'imprimèrent dedans à chaque foulée. Bien sûr il neigerait plus tard, et ses empreintes seraient recouvertes. Il avait juste besoin de se défouler en ce moment.

Et puis - il bondit bien au-dessus d'un trottoir où s'agglutinaient un groupe de passants - personne ne levait le nez l'hiver, alors impossible de repérer le lycan qui se déplaçait par la voie des toits, tenant ses vêtements dans sa gueule. Lorsqu'il arriverait au point de rendez-vous, il n'aurait qu'à tourner vers les ruelles et s'y laisser tomber, retrouver sa forme et se vêtir.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 16 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:32

    Fun

    ikr lol

    is Steakheurant ringing u a bell ?

    or do u want me to come pick u up ~?

    today 14:30

    No need

    OMW
    today 14:32

    Un coup de vent le força à caler momentanément sa tête dans ses épaules, lui arrachant brièvement un frisson avant qu'il ne redresse la tête, ramenant du bout du nez l'échappe verte olive qu'il avait autour du cou. Après avoir lu le dernier message, Roy esquissa un fin sourire en coin, puis appuya sur le bouton sur le côté du cellulaire, le verrouillant. De sa main libre, il tapota le mur de brique derrière lui du bout des doigts, impatient et finalement s'y donna un élan, serrant les dents avant d'afficher un faible sourire cuspide. Il lança une oeillade aux voitures tout autour, les examinant à tour de rôle d'un œil attentif, pivotant sur ses pieds comme il se déplaça à reculons. Roy pinça sa lèvre inférieure entre ses dents, enfouissant ses mains dans ses poches—ainsi que son téléphone pour finalement tourner les talons. Le pas léger, il se dirigea vers le point de rendez vous qui était un peu loin sur la Main Lane, dans le Centre-Ville—selon Google Maps.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:55

Captant du nez l'odeur du steak-house, Gun se freina soudain sur ses postérieurs et glissa dans la neige, se levant à demi pour scanner les contre-bas de son promontoire. Il repéra du coin de l’œil le bâtiment du Steakheurant, se laissant un moment envelopper par la chaleur agréable de son odeur qui montait dans l'air - puis il s'en fut, s'en allant sur le côté et se laissa tomber au sol.
Dans sa chute, il perdit son volume de lycanthrope au profit de sa tenue de Lucifer (rattrapant ses vêtements d'un habile mouvement de la queue, comme un cintre, et ses chausses dans ses mains) et s'engouffra dans les ombres de la ruelle, s'empêchant une chute trop brusque contre le plancher des vaches en retombant sur un conteneur à déchets plutôt, avant de le descendre d'un bond.

Sa chaleur fit fondre la neige sous ses pieds et il posa ses souliers sur le conteneur, se vêtant à la sauvette, sous-vêtement noir en maille ajourée avec broderies, pantalons en faux-cuir plissé, chemise ressortie sous un gilet, le tout enveloppé dans un manteau turquoise et cyan rembourré au col de fourrure, strié d'une large ligne blanche partant d'une épaule à l'autre, en passant par le haut du tronc. La froideur des vêtements contre sa peau bouillante lui arracha d'ailleurs un frisson de régal - pas une mauvaise idée, tout compte fait ~

Après quoi, il attacha la boucle de sa ceinture, s'assied sur le conteneur et prit les chaussettes dans ses bottillons, les revêtant, avant d'enfiler ses bottillons et de nouer leurs lacets. Il eut le temps de s'admirer un instant dans la flaque qu'il avait créée au sol, bombant le torse, rajustant son collet, avant de sortir de son petit coin d'ombre pour braver la rue principale.

Il évita un coup de coude, suivant le ballet de passants pour traverser la rue et scanna les environs du Steakheurant à la recherche d'une empreinte de chaleur singulière (seulement enveloppé comme il était, il avait plus de mal à y voir que d'habitude). Tant pis, il allait devoir se servir de ses yeux.

Un homme blond affalé sur un banc jouant avec une pièce de monnaie lui semblait être un good match. Aussi il se dirigea vers lui et porta ses deux doigts dans sa bouche pour pousser un puissant sifflement, sans se soucier des têtes qui se tournèrent vers lui en sursaut.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 16 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:17

    Gagné le Centre Ville par le biais du Golden District avait été une mince affaire, ou plutôt un coup de chance. Curieux, Roy avait préféré emprunter les rues et ruelles des différents quartiers au lieu de se servir des raccourcis du Marché Noir qui était à sa disposition. C'est d'un œil avide qu'il détailla les bâtiments, les rues, les passants, s'attardant sur les moindres détails, se régalant même de toutes les imperfections. Depuis toujours, il avait voyager à l'aveuglette, se fiant sur ses yeux pour le mener sur le bon chemin, ne mémorisant que l'essentiel du décor, sans porter réelle attention ou concentration sur le nom des villes, des villages ou même des rues et avenues.

    Roy s'esquiva sur le côté, d'un pas habile, évitant la masse de gens qui se déplaçait à contre sens. À cette heure, plusieurs finissaient leur quart de travail ou tout bonnement leur dîner et tous filaient à vive allure à travers le Centre Ville entrant et sortant en coup de vent dans les building qui le déguisait. Le kitsune esquissa un faible sourire, portant un regard attentif et mesquin sur la plupart des personnages qu'il croisa avant de frôler un jeune homme d'affaire, mallette en main, qui eut trop d'yeux ailleurs pour oser porter attention aux poches de son veston. Décidément il n'avait pas perdu la main, retournant à ses vieilles jeunesses alors que voler était tout ce qu'il avait. Roy glissa habilement le porte feuille dans une poche de son manteau en feutre gris tout en se dirigeant vers un banc qu'il repéra au loin. Il s'y laissa tomber, courbant le dos pour se concentrer sur son nouveau bien pris à la dérobée qu'il feuilleta distraitement. Roy se redressa, pencha sa tête sur le côté, son sourire en coin s'élargissant en trouvant une carte magnétique qui menait probablement à un stationnement sous-terrain privé à en juger par l'inscription à son verso. Décidément le Centre Ville avait de quoi de plus à offrir que le Golden District—autre qu'une rencontre avec un loup géant, d'ailleurs, ce banc lui rappelait quelques souvenirs, en plus d'une certaine odeur.

    Jetant le porte monnaie dans la poubelle à ses côtés d'un mouvement habile du poignet, Roy se laissa retomber sur le dossier du banc, renvoyant un de ses bras derrière sa tête, las. Il troqua la carte magnétique qu'il eut conservé pour sa pièce de monnaie argentée qui se trouvait dans une poche de son coupe vent. Ennuyé, il eut le temps de faire exécuter que quelques vols planés à l'objet métallique qui émit un son distinctif avant de subitement entendre le sifflement. Roy cligna des paupières, tournant simplement ses prunelles azurées en direction du bruit pour apercevoir Gunthaer à quelques pas de lui. Il se retourna entièrement, se levant prestement tout en faisant effectuer un demi arc à sa pièce qui passa devant ses yeux , d'une main à l'autre, avant qu'il ne la rattrape et ne la glisse dans sa poche dans le même geste. Roy haussa les épaules, levant les paumes vers le ciel tout en fronçant les sourcils sans en perdre son sourire espiègle.

    - Took your time.

    Il eut un rictus.

    - Don't tell me cold definitely ruined your sensors for good ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:41

— « Took your time.

Gun eut un petit rire. Il avait pris son temps, alors qu'il avait réussi à passer du Miroir au Centre-ville en moins de dix minutes ? C'était la meilleure. Tous n'avaient pas le loisir de profiter des réseaux sous-terrains du Black Market, Roy!

Don't tell me cold definitely ruined your sensors for good ~
En réponse, Gun ouvrit grand ses bras sur une posture accueillante.

Whatever happened to "hello" or "good to see you" ? I swear...
Et secoua sa tête d'un doux ballant, se rapprochant de son comparse sans se soucier du reste. Il retourna sa veste aussitôt en lui empoignant le collet et en le tractant brusquement vers lui d'une main, pressant derrière sa tête de l'autre pour lui arracher son souffle d'une pleine bouche savoureuse. Le jolt d'énergie qui le gagna lui fit radoucir sa poigne. Ça suffirait pour l'instant. Et ceci fait, il l'écarta de lui, releva la tête, et essuya le filet de salive au coin de sa bouche d'un coup de langue d'abord, puis du revers de sa manche, comme si de rien n'était:

— --No manners~ »
Il lui renvoya son sourire, l’œil pétillant.

— « So what's on the menu ?


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 9 Sep - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:40

    Roy le dévisagea de haut en bas, d'un regard mesquin et arqua un sourcil lorsque Gunthaer ouvrit ses bras de façon accueillante. Le kitsune eut un rire inaudible, son sourire s'élargissant.

    - Whatever happened to "hello" or "good to see you" ? I swear...

    Le kitsune dodelina la tête, clignant des paupières et effectuant un ou deux pas de son côté afin de rejoindre l'incube. Néanmoins ses pupilles se contractèrent comme il écarquilla brièvement les yeux, sur le point de s'esquiver d'un pas de recul, lorsque le démon lui saisit le collet pour le tracter vivement à lui et lui dérober ses lèvres et sa langue dans un baiser salace. Roy ferma à demies les paupières, savourant tout autant les saveurs de leur échange. S'étant raidit sur la surprise, le kitsune se détendit, laissant ses bras retomber le long de son corps au même moment que la prise de Gun se fit plus douce. D'un coup main, il l'écarta ensuite, lui permettant de reprendre amplement son souffle qu'on venait de lui dérober dans la seconde. Roy passa le coin de la manche de son manteau sur sa bouche, dévisageant d'en haut et de biais Gunthaer, partageant l'éclat qui brillait dans ses yeux.

    - --No manners~

    Roy haussa les épaules, nonchalant, ses lèvres s'étirant sur un faible sourire en coin.

    - I don't know what you're talking about ~

    - So what's on the menu ?

    Il posa son pouce aux coins de ses lèvres, pinçant ensuite celle-ci entre ses dents un instant. Il pivota sur un pied, tournant le dos à Gunthaer, agitant une main dans les airs comme il s'en alla à la dérobée—bien accompagné ou pas. Roy jeta un bref coup d'oeil par-dessus son épaule, les yeux pétillants de malice avant de lever un bras et claquer des doigts.

    - ...What about a new kind of ride, involving snow ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:38

Ce n'était pas le genre de Roy de souhaiter bonne nuit ou d'envoyer un texto de courtoisie, aussi s'il l'avait contacté il devait avoir un plan, sinon le outline d'un plan fait d'avance. En effet, ses manières montraient qu'il avait bien une idée derrière la tête.

Roy pivota sur son pied et lui tourna le dos, levant un bras pour y claquer les doigts - comme s'il marquait le début d'un rythme (ou rappelait son fidèle à l'ordre).

Par-dessus son épaule:
— « ...What about a new kind of ride, involving snow ♥ ?
Marchant à sa suite, Gun couvrit un rire en passant sa main dans ses propres cheveux.
Man, what's with you and snow ♥ »

La semelle de son bottillon écrasa la neige sur le trottoir et il se rangea à la gauche de Roy, sur le côté.
— « Might as well roll with it. (il roula des épaules et glissa les mains dans ses poches, à l'aise dans cette petite promenade) I'm sure whatever you're planning can't be as bad as hanging that goddamn mirroir on the ceiling. »

L'odeur du steakhouse se distançait à chaque pas, remplacé par la fraîcheur de l'hiver urbain. Il ressentait à peine, du bout des doigts, les fluctuations thermiques dans les environs. Il se rappelait avoir vu une vielle dame rosir d'embarras après sa pleine bouche, soudain prise d'une bouffée de chaleur, mais rien d'aussi net que ce dont il avait l'habitude. En plus d'émousser ses sens, le soleil se couchait plus tôt. Encore heureux qu'il soit encore levé à cette heure-ci de l'après-midi.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 16 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:09

    - Man, what's with you and snow ♥

    - Is something wrong ~ ?

    Roy afficha un sourire cuspide, penchant sa tête vers l'avant tout en haussant les épaules. Il rouvrit les paupières pour croiser d'une oeillade le visage de Gunthaer, celui-ci se rangeant à ses côtés—plus précisément à sa gauche—s'engageant à son rythme dans leur promenade hivernale.

    - Might as well roll with it. I'm sure whatever you're planning can't be as bad as hanging that goddamn mirroir on the ceiling ~

    - It can't be...

    Déviant son regard sur sa droite, Roy dévisagea de haut en bas les bâtiments qu'ils dépassaient, s'attardant aux textures, à l'image même du commerce plutôt qu'à son nom. Il fit voyager ensuite ses prunelles azurées devant lui avant d'accorder un simple regard de biais à son complice.

    - Since you came, no ~?

    Il l'imita, glissant momentanément une main dans ses poches tout en passant l'autre dans ses mèches blondes leur redonnant un peu plus leurs aspect épineuses. Puis, il envoya une poussée d'épaule amicale contre Gunthaer, le bousculant de son poids sur le large trottoir qu'ils traversaient. Roy afficha un fin sourire, les yeux pétillants d'espièglerie.

    - But hey... !

    Et leva les yeux au ciel, devant l'évidence même.

    - The Mirroir's still a good idea ~

    Puis, envieux d'un peu plus de contact, il entoura les épaules de l'incube d'un bras avant de venir poser sa tête sur une des épaules de celui-ci. Il poussa un petit soupir qui se traduisit en un petite brume blanchâtre devant ses lèvres.

    - And I told you I'll lend you a hand... Laaater ♥

    Fit Roy, tout bas, le ton chantant avant de redresser sa tête. C'est d'un œil plus ou moins attentif qu'il jeta quelques coups d'oeil sur les nouveaux bâtiments qui se dessinaient tout autour. Ce stationnement sous-terrain ne devait plus être très loin. Quel était son nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:43

— « ... It can't be... Since you came, no ~?
Not gonna lie luv, but anything sounds better than that stupid miroir right now. » Roy sembla sur la même longueur d'ondes et le bouscula d'un coup d'épaule, faisant échapper un léger rire au démon, qui rétorqua derechef:
— « Hahah, I mean it ! (il lui renvoya son coup, et Roy renchérit)
— « But hey... ! The Mirroir's still a good idea ~
Hah !

Gun fronça les sourcils, sur un air gentiment réprobateur.
Of course you'd think that - it was your idea to begin with!
And I told you I'll lend you a hand... Laaater ♥

Roy lui entoura les épaules d'un bras, avant d'y poser sa tête, et Gun sortit une main de sa poche pour lui entourer la taille en retour, le serrant naturellement contre lui.
Was that subtext ~ ? » il badina en retour, tout aussi espiègle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:23

    Dans ses aises, Roy accepta volontiers le rapprochement de Gunthaer qui lui entoura la taille, le rapprochant et le serrant davantage tout contre lui. Le kitsune bourdonna de béatitude appréciant la chaleur de son complice d'autant plus en ce temps glacial. Il rouvrit les yeux pour croiser l'air ahuris de certains passants un peu vieillot lui arrachant un petit rire.

    - Was that subtext ~ ?

    Roy vint frotter brièvement de nouveau sa joue sur l'épaule de Gun, fronçant les sourcils sur la texture de son manteau.

    - Mhmm... Maybe--

    Ses prunelles azurées dévièrent à droite, distinguant une enseigne d'où le nom ne lui était pas totalement inconnu, mais ses doutes se revinrent confirmer lorsqu'il jeta un œil plus attentif au sous-terrain. Un stationnement. Roy se sépara brusquement de l'étreinte de Gun pour s'esquiver sur le côté et s'engager sans plus dans l'entrée qui menait au stationnement. Il pivota sur un pied, se retournant pour faire face à l'incube, haussant les épaules, feignant la parfaite innocence.

    - ...Maybe it depends which Miroir we talking about ~ ?

    Puis s'en retourna, descendant le petit chemin en pente pour enjamber la barrière de sécurité qui réglementait les sorties et les entrées des voitures. Il accorda une brève oeillade par-dessus son épaule à son comparse, sans perdre les traits moqueurs de son sourire et l'étincelle de provocation qui brillait dans son regard.

    - Who knows ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:55

— « Mhmm... Maybe--
Gun pencha sa tête près de la sienne, le ton grave en lui soufflant dessus:
Kinda early for that, don't you think ? »

Et ils marchèrent encore un peu, se distançant des artères principales du centre-ville et de ses gens, voitures et passants, pour descendre le long d'une rue qui se fusionnait à l'entrée d'un sous-terrain. Un regard afin de se situer (Roy avait redressé sa tête) avant de brusquement se séparer de Gun, qui ramena ses mains dans ses poches et pressa le pas (surtout en voyant son comparse s'éloigner de quelques pas de course). Alors c'était ici ? Il détailla de haut en bas le guichet et ses barrières de sécurité, au nombre de deux, pour une voie d'entrée, et une voie de sortie. Roy fit volte-face pour marcher à reculons, comble de l'insouciance:

...Maybe it depends which Miroir we talking about ~ ?

Roy descendit le reste de la pente avant d'enjamber une barrière, sans la moindre pensée pour elle, la réservant plutôt à l'incube derrière:
— « Who knows ~ ♥
Ohhh...
Il parlait de sa chambre.

Gun enjamba la barrière à son tour, s'éloignant peu à peu de la lumière du jour pour s'immerger dans les ombres du sous-terrain, suivant l'exemple de Roy devant.
That's why you want to give me a hand - so you can test it out afterwards ~ »
Et la fin de sa phrase se termina sur un écho, le vaste espace du stationnement dans lequel ils s'introduisaient amplifiant le moindre de leurs sons.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:30

    - Ohhh...

    Roy roula des yeux devant l'évidence qui se peignait enfin dans l'esprit de son comparse. Le pas léger, il se retourna légèrement pour apercevoir Gun suivre son exemple et enjamber la barrière de sécurité. Tous les deux s'engagèrent donc dans le long couloir, formant une légère courbe, de béton qui menait à un des premiers étages de cet immense stationnement sous-terrain. Roy effectua un tour sur lui-même, se retrouvant face à face avec l'incube, l'encourageant à poursuivre en levant une paume vers le ciel et en inclinant légèrement la tête.

    - That's why you want to give me a hand - so you can test it out afterwards ~

    L'écho de la voix de Gun lui fit élargir son sourire, en plus de leur indiquer qu'ils se rapprochaient de leur but. Chacun de leurs pas les menaient encore plus profond sous terre, le froid se dissipant peu à peu pour laisser place à une température un peu plus clémente. Roy entreprit déjà de dénouer son écharpe tout comme d'ouvrir son manteau—sa pair de gant en cuir se trouvant toujours dans ses poches. Il haussa les épaules, las avant de regagner un peu son énergie en pénétrant pour de bon dans la salle de stationnement principale dévoilant une panoplie de voiture à leur disposition. Le kitsune se retourna à demi, conservant ses mains contre le collet de son manteau et accorda une oeillade à Gun en renvoyant quelque peu sa tête vers l'arrière, sa rétine brillant de son éclat anis maintenant que la pénombre s'était installée.

    - Who wouldn't want to watch a movie on a big flat screen on the ceiling anyway ~ ♥ ?

    Il dodelina de la tête, rajoutant dans un ton chantant.

    -... Anytime, anywhere ~ remember ?

    Puis fronça sur les sourcils sur des airs moqueurs.

    - Oh... But it's too early.

    Et pouffa tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:12

La pente du stationnement sous-terrain se poursuivait plus bas sous-terre encore, son obscurité presque opaque faisant rater son pied à l'incube. On entendit la semelle de ses bottes frotter comme il s'interdit une chute, et il se redressa, profitant de l'isolation des lieux pour retirer une manche de son manteau, puis la seconde, se débarrassant de son collet de fourrure en passant le tout par-dessus son épaule.

Sous son manteau hivernal se cachait sa tenue estivale, le froid de l'hiver n'affectant pas sa forme d'emprunt ou originelle de toute manière. Il avait passé de maintes années au Canada, aussi l'hiver Californien ne l'impressionnait pas vraiment. Et maintenant qu'il était libéré de sa première entrave, les mouvements dans l'air lui parurent plus nets, évitant d'un croisé la barrière de sécurité qui menait jusqu'à la plateforme de stationnement - à peine éclairé par des néons défectueux. Sweetdreams la ville douce comme le rêve, tu parles.

— « Who wouldn't want to watch a movie on a big flat screen on the ceiling anyway ~ ♥ ?
Fit Roy devant, dont les yeux luisirent de leur éclat animal. Gun lui renvoya un sourire, tout de suite plus intéressé par son comparse en se rappelant son côté prédateur. Il aimait être sa proie. Il alla le rejoindre, désinvolte, mais volontaire.
Ha hah, touché~ »

... Anytime, anywhere ~ remember ?
Mm hm ~
Oh... But it's too early.
Et Gun poussa un soupir, vite lassé.
You and Bonnie really go out your way to turn every word I say against me, huh.

(Poursuivant, sur un sourire en coin.) Wonder how your own conversations go. Maybe you just keep parroting yourselves until you strike a nerve?
Et il écrasa sa main sur la tête de Roy pour lui ébourriffer les cheveux d'une secousse.
Ha hah hah ♥ »
En relevant le nez, jetant un regard circulaire à la panoplie de voitures de toutes les tailles et des styles différents garées autour, il revint à leurs moutons.

— « So (son regard se porta au delà des néons encore actifs, et des ombres de chaque colonne de béton marquée d'un numéro et d'une lettre, mis en surbrillance.)


Which one is it ?



Mardi le 20 Janvier 2026
14h56
Tous les travaillants travaillaient, et la moindre voiture se retrouvait entassée ici, puisqu'il n'y avait plus aucune place ailleurs dans le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:53

    Gagné par la lassitude, Gun poussa un soupir, ramenant ainsi brièvement l'attention de Roy qui tourna vaguement la tête en sa direction.

    - You and Bonnie really go out your way to turn every word I say against me, huh.

    - Never heard of a competition ?

    - Wonder how your own conversations go. Maybe you just keep parroting yourselves until you strike a nerve?

    - Hahah, even more easy than that ~

    Roy serra les dents et ferma un œil dans un réflexe tandis que Gun posa sa paume sur sa tête, ébouriffant et entremêlant ses mèches blondes dans une simple secousse. Machinalement, le kitsune leva la main comme pour en chasser celle de l'autre avant de remettre de l'ordre dans ses cheveux, y glissant le bout de ses doigts.

    - Ha hah hah ♥

    - And as I recall... I'm not the bird in the story.

    Esquissant un faible sourire en coin, le renard remit ses prunelles de nyctalopes sur les voitures tout autour d'eux. Il y avait plusieurs modèles différents, allant de la voiture sport à celle luxueuse ou encore son antonyme même, une simple ferraille—qui était en mesure de se payer un tel stationnement pour une voiture de la sorte ? Roy plissa les yeux, posant son coude dans le creux de sa paume tandis que le pouce de son autre main libre se coula aux coins de ses lèvres, s'attardant même, avec une certaine attention, sur la couleur des véhicules qui les encerclaient.

    - So...

    - Mhm ?

    - Which one is it ?

    Roy élargit son sourire et se retourna sur un pied, de profil, vers Gunthaer tout en inclinant vaguement la tête, levant le menton.

    - Hahah--None of them.

    Puis, ouvrit grands les bras tout en effectuant quelques pas de reculons, jetant de temps à autres quelques regards avides aux nouveaux véhicules qui se dessinaient au fils de ses pas pressés.

    - Which one you want ~ ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:32

Et après avoir porté un vaste regard à l'ensemble des véhicules dans les environs, la réponse de Roy fut sans équivoque.

Hahah--None of them.
Gun s'étouffa presque.
« --Beg pardon? »

Il le regarda s'éloigner sans comprendre, mais tôt fut le déclic de la réalisation, et avant même que Roy n'ait eu le temps d'ouvrir grand ses bras pour désigner l'embarras du choix à leur portée, Gun avait aussitôt compris ce qui s'était passé dans la tête du Renard, et ce qui l'avait poussé à l'inviter aujourd'hui. Ses pupilles s'étaient dilatées dans ses yeux - et pas qu'à cause de l'obscurité.

Which one you want ~ ♥ ?
Gun avait déjà enfoncé la semelle de sa botte dans le bitume, détalant à toute hâte. Il empoigna les avants bras de Roy pour le forcer à sautiller avec lui en décrivant un demi cercle, et après l'avoir tourné face à ce buffet des choix, le relâcha pour lui tenir les deux épaules, figeant son regard dans le sien.
Who cares !! ♥

Et il le relâcha, se reculant d'un pas, puis d'eux, puis courant à reculons, avant de se tourner d'un pivot et se lancer à toute hâte vers vers le premier bloc de stationnement- manquant de tomber face la première en glissant dans sa foulée.
— « WH-oof. (mais rien pour ternir sa bonne humeur) ...Ha ha hah!

We're going on a joyride !! ♥
»
C'était encore mieux que d'entrer par effraction dans un bâtiment délaissé ou avoir joué secrètement aux exhibitionnistes dans le Black Market ou escalader un bâtiment ou se battre avec un loup-garou ou

Il devait choisir celle qu'il voulait.

...Mais il les voulait toutes !

Et les voitures au fer pourri ou rouillé du premier bloc n'auraient même pas la grâce de leur servir de jouet aujourd'hui. Enfin sauf peut-être pour une chose.

Gun s'arracha du plancher de bitume d'un bond, repliant haut les genoux pour les déplier d'un seul coup sur le capot de la voiture, l'impact faisant sonner le métal - puis l'alarme. Et comme s'il était devenu maître des lieux, il sauta sur la prochaine, marchant dessus comme un mannequin sur son catwalk, avec adresse et équilibre, initiant une cacophonie symphonique en la dirigeant de larges et lestes mouvements des bras et des mains. C'était son terrain de jeu désormais, et personne ne le lui enlèverait.


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 28 Sep - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:05

    En voyant l'incube se diriger déjà à toute hâte dans sa direction, Roy ramena un peu plus ses bras en suspension le long de son corps, arquant le dos et un pied dans le sol histoire de conserver son équilibre s'il y avait choc. Gun lui empoigna simplement les avant-bras, le forçant à le suivre dans sa danse du bonheur que le kitsune se contenta plutôt de regarder d'un mouvement de la tête, sans perdre de ses yeux de fauves sa proie. Son sourire prit d'autres couleurs, la joie de Gunthaer ayant quelque chose de contagieuse. Il s'y laissa porter, laissant le démon le retourner afin de lui faire présenter de nouveau à toutes les voitures qui les entouraient. Roy retint un rire, pinçant ses lèvres ensembles avant de venir y poser sa paume.

    - Who cares !! ♥

    Et aussi vite qu'il était venu, le relâcha pour reculer d'un pas, puis deux, s'engageant dans une course à reculons. Roy serra les dents, tendant un bras en direction de l'incube en le voyant soudainement perdre pied.

    - WH-oof ...Ha ha hah!

    We're going on a joyride !! ♥


    Cette fois, le kitsune ne put s'empêcher de se retenir de rire plus longtemps. Il éclata dans un fou rire incontrôlable, allant même jusqu'à lui donner des maux de ventre. Il se pencha vers l'avant, fléchissant les genoux posant une main sur un de ceux-ci et serrant son ventre de son autre bras libre. Les larmes lui montaient presque aux yeux. Ce n'était décidément pas tous les jours qu'il avait l'occasion de voir cette facette de personnalité chez Gunthaer.

    En entendant le son d'une alarme retentir, Roy manqua de sursauter, pour finalement se redresser et essuyer une larme au coin de son œil du revers de son index. De ses prunelles azurées, il regarda le numéro de Gunthaer, imitant un chef d'orchestre comme il achevait de mettre le pied sur une nouvelle voiture déclenchant de nouveau une alarme.

    - Definitely a musician, huh ?

    Roy fronça les sourcils, le ton moqueur avant de dodeliner la tête et rejoindre Gun dans son bal de rythme. Il s'empara d'une autre rangée de véhicule, celle qui était parallèle à celle du démon, et d'un bond, sauta sur le premier capot, arrachant une plainte au pauvre métal rouillé de la voiture. Roy passa sa langue sur ses lèvres, jouant les équilibristes aisément pour finalement franchir à chacun de ses bonds, une voiture, deux, puis trois, rajoutant du chaos dans la mélodie de Gun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   [TERMINÉ] Snow Ride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Train Ride.
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District-