AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Bar-O-Thon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:13



  • L'idée du petit jeu avait eu bon de l'amuser, tout ce qui manquait, était de prendre les paris sur qui des deux tomberait en premier, bien qu'en réalité, elle doutait bien ne pas pouvoir tenir aussi longtemps que Gun.

    Enfin, entre leurs conversations, leurs pas les menèrent finalement au Miroir d'Aphrodite, là où leur défi commencerait.

    - The game start now.

    Clama Alexa, les yeux étincelants.

    - And we have to come back here to finish it.

    Ses yeux se détachèrent de lui un instant, jetant un œil au bâtiment, pour ensuite revenir sur l'homme, l'interrogeant à savoir s'il était prêt pour leur aventure.

    - Okay?

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:14

Inutile de décrire l'extérieur du bâtiment : Gunthaer n'avait d'yeux que pour Alexa, infecté par son esprit de compétition.
- The game start now.
Il hocha la tête. Elle ajouta.
- And we have to come back here to finish it. Okay? ce à quoi lui arracha un petit rire.
- Oooh, I see, il gloussa, levant le menton. So we can get a place to crash after our errand ~?
Il ne connaissait pas le miroir d'Aphrodite, ni ce qui s'y trouvait, mais il avait l'impression qu'il s'agissait de quelque chose d'un peu plus... disons, complexe, qu'un simple bar. Il n'y avait aucun doute qu'Alexa l'avait choisi comme ligne d'arrivée pour pouvoir s'y poser. Il s'avança vers l'immense porte de verre à l'entrée, la poussant.


Bar-o-thon
Le miroir d'Aphrodite


Le coude appuyé sur le comptoir du bar, les yeux distraitement tournés vers la scène, il commanda: « Silver Bullet for me, thanks. » En voyant du coin de l’œil que le barman avait sorti un verre long et évasé, il leva sa main. « Ah- il fit, l'interrompant. -as a shooter, please. »
Il échangea un bref regard avec Alexa, haussant ses sourcils. « Getting tall drinks for our race would be suicide. » Le barman comprit, corrigeant son erreur.
- Say, this place seems great ! il fit après avoir jeté un court coup d'oeil autour. Care to tell me anything about it ?
Après tout, c'était elle, la guide. Elle qui, des deux, connaissait le mieux la ville.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:15

  • - Getting tall drinks for our race would be suicide.
    - I tough it already was ~

    S'amusa Alexa, ayant déja mentalement énuméré les bars qu'il auraient a visiter. Puis, elle porta son attention sur le barman, levant un doigt et commandant a son tours.

    - A "Cerveau" for me.

    Lui roucoula t-elle alors qu'il s'activa a préparer leurs verres.

    - Say, this place seems great !
    - Sure it is!

    - Care to tell me anything about it ?
    - Well, it's the perfect place to kill time, shows every night, ah, with clothes or not... Gambling tables, cards games.

    Alexa s'arrêta alors qu'il leur donna leur verres, immédiatement elle leva un regard pétillant, le dardant sur Gun, enfin ils allaient pouvoir commencer. Puis son shooter en main, elle tira son bras vers son compagnon, afin qu'ils les croisent pour leur premier drink.

    - To a night we'll probably forget ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:16

- Well, it's the perfect place to kill time, shows every night, ah, with clothes or not... Gambling tables, card games... Comme il n'avait pas prit la peine de regarder autour, le portrait qu'elle lui dépeignait de l'endroit lui était utile.

- Sounds promising. I can see why you find it better than the last place.
Le barman revint auprès d'eux avec leur verres respectifs. Chacun prit le sien avant de s'échanger un regard pétillant. Après avoir croisé son bras au sien (Gunthaer ne s'était contenté que de l'imiter, appréciant la proximité), Alexa déclara l'ouverture du jeu.
- To a night we'll probably forget ~
Intéressant choix de mots. Il ne put s'empêcher de lui décocher un sourire complice, dévoilant ses canines aiguisés du coin des lèvres.
- Hear hear! Et, sans plus attendre, il renvoya sa tête vers l'arrière pour commencer - et finir - son Silver Bullet, cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:16


  • Sans plus de cérémonie, ils calèrent leurs boissons et Alexa ramenna son bras à elle, déposant sur le comptoir le verre vide dans un petit tintement.

    - So, Gun, why Sweetdreams~?

    De faire la femme, engageant finalement la conversation, s'il comptait voler de bars en bars, valait mieux tout de suite apprendre à se connaitre, autrement, les trajets se verraient plutôt ennuyeux!

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

- Well, it's certainly not thanks to its name, ha ha ha ! Il s'esclaffa. I mean, who in their right mind decided that "Sweetdreams" was a good name for a city ?
Plaisanterie de côté, il décida de répondre un peu plus sincèrement à la question qu'on venait de lui poser.
- I was attracted by the sudden burst of tourism propaganda, of course. After hearing countless gossips about the place, I decided hey, why not join in the Madness ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17


  • - Well, it's certainly not thanks its name, ha ha ha ! I mean, who in their right mind decided that "Sweetdreams" was a good name for a city ?
    - Eh, french people!

    De pouffer Alexa, haussant ses épaules et tournant ses paumes vers le haut, incapable de répondre autrement à cette question rhétorique. Bien entendu que c'était un nom stupide, surtout pour une ville de ce genre, bien loin du rêve.

    - I was attracted by the sudden burst of tourism propaganda, of course. After hearing countless gossips about the place, I decided hey, why not join in the Madness ?

    - On a scale of one to ten, how crazy are you?

    S'exclama t-elle, reprenant bientôt son sérieux, posant à nouveau ses yeux inquisiteurs sur l'homme, poursuivant son interrogatoire, après tout, Alexa se doutait bien qu'à un moment ou un autre elle passerait sous la loupe à son tours.

    - And where are you from atually?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

- On a scale of one to ten, how crazy are you ?
- Let's say, enough to invite a complete - albeit gorgeous - stranger to do a bar-o-thon with me ~
- And where are you from atually?
- Ha ha, slow down ! One question at the time.
À lui de se pencher et l'observer dans la même minutie qu'elle.

- My turn, now. Following your example, what brought you into Sweetdreams ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:19


  • - Let's say, enough to invite a complete - albeit gorgeous - stranger to do a bar-o-thon with me ~

    Elle lui sourit, ne pouvant s'empêcher d'apprécier la flatterie. Puis, il lui refusa sa seconde question, comme quoi, c'était maintenant à son tours d'en savoir plus sur sa compagne, s'informant à son sujet.

    - My turn, now. Following your example, what brought you into Sweetdreams ?
    - Nothing close to a dream or anything sweet.

    Fit la femme, fermant ses yeux et haussant ses épaules

    - Nothing big, really. I was just too young to make my own choices, so I left Toscana, and came to live here.

    De répondre simplement Alexa, entrouvrant à nouveau ses paupières pour détailler son compatriote pour une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:20

- Nothing close to a dream or anything sweet.
- Heh ! Humour me.
- Nothing big, really. I was just too young to make my own choices, so I left Toscana, and came to live here.
Il poussa un sifflement, son regard pétillant en s'imaginant la distance qu'elle avait parcouru avant d'atteindre la ville.
« Toscana...! » Elle avait aussi fait mention d'avoir été trop jeune pour appliquer ses propres décisions. Il posa son shooter vide sur le comptoir du bar, s'intéressant à l'idée que la femme qu'il avait malencontreusement invitée à passer la soirée avec lui possédait tout un bagage d'expériences.
- We can say you're a seasoned citizen, then ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:20


  • Inutile de spécifier les raisons pour laquelle elle avait du venir vivre ici, à Sweetdreams, qu'elle était en réalité une sirène, et que des gens malsains préféraient garder le contrôle et la vue sur toutes créatures hors de l'ordinaire, pouvant troubler la paix. Ça n'était qu'une partie moins importante de l'histoire, l'essentiel était qu'elle avait quittée l'Italie. Il sembla même s'étonner de sa provenance, visiblement intéressé.

    - We can say you're a seasoned citizen, then ?
    - Mh, I guess.

    Certes, elle vivait ici depuis plusieurs années, mais certainement sans plus d'intérêt envers l'endroit. Enfin, ses yeux pétillèrent de nouveau, se rivant dans ceux de Gun.

    - Can I have my answer now~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:21

- Ahh. Well, if you're a seasoned citizen, I'm a seasoned traveler. I roamed both North and South Americas, from Montréal to São Paulo, went overseas - Lubin first, then, I was brought to Turin, Italy...

Il eut un petit rire.
- I've traveled so much I feel like I've forgotten where I actually come from! Maybe somewhere near California ? Un sourire en coin, comme il ajoutait, ludique : « must be where I got my tan from ~ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:21


  • - Ahh. Well, if you're a seasoned citizen, I'm a seasoned traveler. I roamed both North and South Americas, from Montréal to São Paulo, went overseas - Lubin first, then, I was brought to Turin, Italy...
    - Sounds like a lot of fun.

    De faire Alexa sur un petit sourire, elle n'avait jamais réellement eut la chance de voyager ainsi, insouciante, la libertée elle même lui étai t plutôt méconnue en réalité.

    - I've traveled so much I feel like I've forgotten where I actually come from! Maybe somewhere near California ? must be where I got my tan from ~

    - That's a bit sad, isn't it? I would'nt want to forget my first home.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:22

- Ahh, that's where we differ, fishlips. I'm used to jumping from home to home without consideration... I'm not really attached to the places I go ; much more to the traveling itself.

Il approcha sa main du visage d'Alexa, lui relevant le menton à l'aide de son pouce.
- ...And sometimes, to the people I meet. Du bout du pouce, il lui essuya le rebord des lèvres. Au sien, les traits d'un sourire matois aiguisait ses commissures, alors que ses yeux, captivés, s'étaient perdus dans ceux de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:22


  • - Ahh, that's where we differ, fishlips.
    - Fishlips..??

    S'offusqua un brin Alexa, à mi-voix, pinçant les dites lèvres, mais sans plus, reportant malgré tout sa concentration et son énergie sur la suite des paroles, plutôt que sur l'étrange surnom.

    - I'm used to jumping from home to home without consideration... I'm not really attached to the places I go ; much more to the traveling itself.

    Elle haussa les sourcils comme la main de l'homme se porta à son visage, frôlant ses épaisses lèvres d'un doigt.

    - ...And sometimes, to the people I meet. ♥

    Si Alexa avait lorgné sur la main un bref instant, elle releva aussitôt les yeux, un sourcil arqué, pour poser ses iris brillantes dans ceux de Gun, une nouvelle fois, amadouée par ses dires, seul le sourire à ses lèvres laissaient présager des arrières pensées un brin moins charmantes. Elle lui offrit à son tour un fin sourire, mais sans plus.

    - I see ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:24

Initier ce genre de contact, en plus de pouvoir reconnaître la personne à qui il s'adressait, lui permettait de déterminer jusqu'où Alexa se sentait à l'aise à ses côtés. Si le contact sembla la surprendre un instant, elle s'y habitua vite, permettant même à son sourire de révéler un intérêt beaucoup moins louable dirigé vers lui. Il lui rendit son sourire, son regard s'assombrissant légèrement, sa voix touchant les notes graves.
- ... Are you still up for the challenge or should we skip directly to the end ? ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:24


  • - ... Are you still up for the challenge or should we skip directly to the end ? ~
    - I thought you wanted to visit Sweetdreams ~

    Lui roucoula Alexa, se penchant légèrement vers lui, ses yeux clairs détaillant les siens.

    - And that would be a shame to quit our little game after the first drink, no?

    Un même sourire reprit cependant ses lèvres, laissant apparaitre la pointe de ses canines, elle lui susurra de plus belle, tout en s'approchant un poil plus.

    - But the night is still young, so I'll keep your proposition for later, okay~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:25

I thought you wanted to visit Sweetdreams.
- Oh, there's plenty of time to do that another day. Alexa de relever :
- And that would be a shame to quit our little game after the first drink, no? »
Il acquiesça, en inclinant un peu sa tête. Elle marquait un point. Il ne tenait ni à déclarer forfait, ni à la laisser partir aussi vite. Poursuivre le jeu marquait le terrain d'entente entre les deux envies.
- « But the night is still young, so I'll keep your proposition for later, okay~?
- Of course ~
Il se redressa à sa dérobée, comme il retrouvait le goût au jeu.
- Where to? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:26




  • Bar-o-thon
    La Chaussure de verre


    - Bienvenue à " La chaussure de verre"!

    Fit Alexa, sur un accent flagrant alors qu'elle étira les bras pour désigner l'endroit. Il s'agissait d'un bar clairement plus petit que Le miroir d'Aphrodite, mais d'une qualité plutôt raisonnable. bref, les présentation faites, la jeune femme ne tarda pas à rejoindre le comptoir, y posa ses coude pour finalement offrir un doux sourire au barman.

    - I'll take a "spider bite".

    Chose faite, la sirène reporta son attention sur son compagnon, se retournant et s'appuyant contre le bar, agitant simplement une main devant elle au fil de ses paroles

    - Also, about our game, I think the winner should get something.

    Cependant, l'arrivée de son verre la stoppa dans sa lancée, elle pris donc le temps de le boire - cul sec bien entendu, avant de reporter des yeux pâles sur Gun.

    - Any idea?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:26

- I'll take a "spider bite".
- Shotgun for me.
Cette-fois, inutile de préciser qu'il le prenait sous forme de coup - c'était comme ça qu'il était naturellement servi. Il détourna les yeux un instant d'Alexa pour faire un rapide coup d'oeil autour - n'arrivant à discerner que quelques clients qui parlaient à mi-voix, ainsi que la scène, où semblait jouer un groupe de rock-alternatif amateur. Pas mal comme endroit, mais il était loin d'aller à la cheville du Miroir.
- Also, about our game, I think the winner should get something.
elle s'interrompit, comme leur verre arrivait - elle but le sien avant même que sa main n'ait le temps de ressentir la fraîcheur du verre sur le bout des doigts.
- Any ideas?
Il ne répondit que par un sourire, imitant son exemple en finissant son shotgun - il ressentait enfin le coup porté du Silverbullet, plus tôt, avant d'exprimer son envie.
- Winner gets oral? ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:28


  • - Winner gets oral? ~
    - Ah!

    Lâcha t-elle, sur un rire malgré sa surprise. Fallait-il dire qu'il ne passait pas par quatre chemin son Apollon! Alexa haussa ses sourcils, lui offrant un sourire amusé.

    - Sold.

    Lui répondit la sirène, l'œil pétillant, et sans plus attendre, elle se redressa, entamant déjà de changer d'endroit.

    - Let's move on then ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:29

« Ah! » Échappa l'intéressée, un brin surprise quant à la franchise de l'autre. Elle avait haussé ses sourcils, ne pouvant empêcher un sourire amusé de poindre à ses lèvres. « Sold. » Gunthaer se doutait que leur soirée bien arrosée leur donnerait la dextérité nécessaire pour satisfaire pleinement l'un comme l'autre, mais la perspective l'amusait : le cas échéant, ils se seraient quand même bien amusés.
- Let's move on then ~
- Gladly.

Bar-o-thon
Chez Simplet


I've been meaning to ask, commença Gunthaer après avoir posé son verre-à-coup de Jack Hammer Number Two. Il lui sembla que le goût de l'ananas mêlé à la vodka jura avec ses précédents mélanges de Whiskey et de Jack Daniels, mais pas assez pour le faire tourner de l'oeil. « Spit or Swallow? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:31


  • D'une traite, elle bu son Rattlesnake sans hésitation, bien que les effets de ses précédents verres, tout comme ceux pris avant le début de leur jeu, venaient à compter. Sa vision semblait plus trouble de temps à autre, mais rien de bien drastique.

    - I've been meaning to ask, de commencer Gun, Spit or Swallow?

    Heureusement que son sa boisson était déjà bu, autrement, ça n'aurait été étonnant de la voir le recracher dans sa surprise. Alexa étouffa un rire -heureusement elle était déjà pompette-

    - A real lady don't spit~


    Bar-o-thon
    Au grand méchant Loup


    - Still up for another, Blondie?~

    Fit-elle, lui tendant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:32

« Still up for another, Blondie?~» Sa main s'approcha du verre tendu, le ratant de peu, le faisant tanguer en avant et se rattraper de justesse sur l'épaule de sa comparse.
« D- ... Don't you know it ~» il se rengorgea, parvenant à refermer ses doigts sur son Cherry Bomb, dont   les   cou  leurs    co  mmen  çaient à se brouiller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:33


  • Bien entendu, le voyant rater ainsi le verre qu'elle lui tendait, Alexa ne pu que s'esclaffer, déjà plutôt réchauffée par l'alcool qu'elle eut bu, il était clair que retenir ses éclats de rire fut bien trop difficile.

    -D- ... Don't you know it ~
    - You should prepare your tongue ~

    Pouffa t-elle de nouveau, puis de prendre une nouvelle dose d'Alcool. Elle tenta de se relever de son tabouret, rasant de près de tomber, les bottes à talons se rebellant maintenant contre la jeune femme. Le tout suivit de nouvelles esclaffées alors qu'elle s'appuyait contre le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bar-O-Thon   [TERMINÉ] Bar-O-Thon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Bar-O-Thon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Damn it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-Bars-