AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Very comfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:25


FEAT. ALEXA
27 OCTOBRE 2025

À demi renversé sur les coussins, Kyle s'était nonchalamment évaché sur le canapé de cuir de son hôtesse. Malgré sa tête tombant dans un angle bizarre, il gardait le regard fixé sur la grande télévision murale lui faisant face, une manette entre les mains. Ayant un jeu quelconque d'aventures devant les yeux ─ rien de bien effrayant, évidemment, sinon il n'aurait jamais été capable d'avoir une posture si décontractée ─, il laissait filer le temps comme il pouvait. Lorsqu'il s'était éveillé ─ à une quelconque heure du jour ─, Alexa était déjà disparue. Peut-être allée chassée ses poissons, profiter des vagues... ou de ses hommes. Il ne savait plus trop ses allées-venues, n'étant revenu dans sa vie que depuis quelques jours. Une chose était sûre, dans tous les cas; sa compagnie lui manquait. Plus que défoncer la gueule de quelques trolls sur sa console.


Dernière édition par Kyle Reyna le Ven 21 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:47


  • De retrouver de la compagnie chez elle, de la compagnie qui ne repartirait pas après une seule nuit du moins, avait tout de même ses hauts et ses bas. Mais une chose était sur, bien malgré sa réticence à l'avouer, de voir Kyle partir avait eut bon de lui laisser un vide, puis maintenant, comme il était revenu et avait repris possession de sa chambre improvisée, Alexa ne pouvait se questionner quand à savoir si elle ne s'était pas mise à apprécier ce vide qu'il avait laissé.

    Enfin, durant la nuit, la sirène elle avait délaissé sa demeure et son protégé pour retrouver les lumières de la ville, s'arrêtant à quelques bars, flirtant de temps à autres avec ceux qu'il y a peu, lui auraient semblés être de parfaites victimes, mais avait du se résoudre à les laisser filer en vue des circonstances actuelles. Enfin, quelques verres plus tard -mais sans plus- Alexa avait profité de sa sortie pour rejoindre l'apothicaire, y discuta affaire un instant, avant de se plaindre sur les couts du BlueStrike, moyennant une baisse de prix mineur, avant de s'en aller avec quelques doses, non sans grommeler et finalement mettre les voiles.

    Bref, c'est seulement en début d'après midi qu'elle remit les pieds chez elle, passant l'un après l'autre, le portail puis la porte pour finalement faire claquer les durs talons de ses escarpins contre la céramique de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:55

Malgré le volume de son jeu, pas des plus bas, Kyle nota l'arrivée d'Alexa via le claquement de ses talons hauts ─ pas des plus discrets non pus. Plutôt que de l’accueillir aussitôt, il prit le temps de défoncer la gueule de quelques uns de ses ennemis, terminant ainsi l'un des combats histoire de ne pas se retrouver coincé dans l'un d'entre eux. Sitôt fait, il pressa pause et le volume de la musique diminua au moment même. Conscient de sa posture, qu'Alexa n'apprécierait certainement pas, le jeune homme pédala légèrement sur le fauteuil pour se remettre en posture un peu plus convenable, c'est à dire où ses pieds n'étaient pas lâchement jetés par-dessus les accoudoirs, mais plutôt au sol.

« Oii ! Lança-t-il alors en guise de salutation, la voix bien portante. B'matin !! A va? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:21


  • - Oii !

    Fit Kyle, comme Alexa contourna le mur qui séparait l'entrée du reste de la résidence, elle, lui offrit une simple salutation de la main, sans plus d'artifices. Ça ne fut pas suffisant pour dissuader son comparse d'engager la conversation hélas.

    - B'matin !! A va?
    - Mornin'..?

    Fit la sirène, sourcillante alors que sa main vint lassement replacer les mèches de sa frange, pour finalement se retourner quelque peu, camouflant son bâillement du revers de son autre main.

    - I don't remember having a night, À Alexa de tiquer une nouvelle fois, prenant son téléphone pour y regarder l'heure. And it's not morning anymore.

    S'était contenté de répondre la propriétaire des lieux, comme elle se défaisait de son coupe vent pour le laisser reposer sans délicatesse contre le comptoir noir.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:50

« Mornin'..? »

Reçut-il comme réponse fatiguée. Ce qui ne le découragea pas spécialement à poursuivre la conversation. Après tout, il avait fait face à Alexa dans des humeurs encore plus sombres.. Tournant sa tête vers elle, la dévisagea au travers du couloir, il remarqua au bon moment le bâillement qu'elle tentait de cacher. Allant de paire avec cette action, les cernes qui commençaient à poindre sous ses yeux confessaient une nuit difficile, que ses dires confirmèrent ensuite :

« I don't remember having a night. And it's not morning anymore. »

« Peh, still is for me , contra Kyle en se calant un peu plus contre le fauteuil. T'as passé la nuit dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:27


  • - Peh, still is for me,

    À elle de répondre d'un roulement d'yeux tout en visant les poches de son imperméable de feutre, se saisissant des quelques fioles bleu électrique pour, sans plus de manière rejoindre les armoires de la cuisine et les déposer en sécurité. Lassement, Alexa referma la porte, pour retourner à ses occupations. Du moins, Kyle ne lui en laissa pas le loisir

    - T'as passé la nuit dehors ?
    - Away from here, yeah, but not completly outside what d'you think.

    Elle fit, en lorgnant d'abord sur lui pour finalement céder à la tentation de retrouver le confort du canapé et enfin rejoindre son comparse dans le salon, s'asseyant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:10

Il eut un large sourire face à l'expression d'Alexa, se rengorgeant de sa réaction. Elle disparut quelques instants dans la cuisine et il reporta son attention sur son jeu vidéo, le repartant ─ mais baissant le volume au minimum.

« T'as passé la nuit dehors ?
- Away from here, yeah, but not completly outside what d'you think. »

La voix lui ayant parût plus proche, il leva les yeux pour voir la brunette se tenir à quelques pas, dans l'entrée menant au salon. Elle hésita un instant sur le seuil, puis se glissa sur l'un des fauteuils, action qui revint poser un sourire sur les lèvres de Kyle.

« Not thinkin' anything, really », assura-t-il en machouillant l'un des cordons de son hoodie.

Après tout, c'était bien vrai qu'il n'avait aucune réelle idée de ce qu'Alexa faisait pour occuper ses journées. Il fallait dire qu'elle n'était pas particulièrement ouverte sur ses activités, et il tenait trop à un toit au-dessus de sa tête pour se montrer trop insistant. Ce qui ne l'empêchait pas de l'ennuyer par d'autres moyens, remarque.

« Didja at least get some sleep? » Taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:15

  • - Not thinkin' anything, really
    - No shit ~

    Chantonna Alexa, sarcastique, face à l'opportunité de réplique que Kyle venait de lui offrir sur un plateau d'argent, comme elle, venait le rejoindre au salon. Puis une fois bien instalée, ça ne fut guère long avant que ses yeux - un peu trop sensibles à la lumière - ne se ferment et que ses lèvres n'échappent un soupir.

    - Didja at least get some sleep?
    - Nah but I've got a couple of drinks, so that's good enough ~

    Elle lui répondit, se calant dans le dossier tout en croisant ses interminables jambes
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:24

« Nah but I've got a couple of drinks, so that's good enough ~ »

Il lui jeta un coup d'oeil en coin à sa comparse, notant à nouveau l'air las qui s'affichait sur son visage, d'autant plus qu'elle avait fermé les paupières.

« Mmm. Pas sûr que des verres équivalent à des heures de sommeil... » Contra-t-il.

Il retourna à sa partie quelques instants, lui fichant la paix pour une minute ou deux... Avant de mourir pour une action stupide et aborder une mine déçue sur ses traits. Un peu fatigué de recommencer cette épreuve à répétition ─ le timing lui manquait vraiment pour sauter au bon moment ─, il tendit la manette en direction de la brunette et proposa vainement :

« Une partie ? »

Peut-être qu'avec le manque de sommeil et le surplus d'alcool, elle accepterait de jouer.. Ce dont il doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeVen 3 Avr - 1:47

  • - Mmm. Pas sûr que des verres équivalent à des heures de sommeil...
    - Well, coffee does.

    Lui avait simplement envoyé la sirène, toujours aussi lasse, ses bras croisés contre sa poitrine et sa tête appuyée contre le moelleux dossier.

    - Une partie ?

    Fit son comparse après quelque minutes, à Alexa de sourciller.

    - Pretty sure it's called " Un Party"

    Elle avait répondu, les paupières bien fermée et sans daigner les ouvrir, ne croyant pas avoir changé de sujet même malgré le temps qui s'était écoulé et malgré son état un peu somnambule.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:24

« Pretty sure it's called " Un Party" »

Pareillement perdu face à l'intervention, Kyle dévisagea son hôte, qui s'était décidée à garder ses paupières obstinément fermées. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire, mais pigea rapidement qu'elle n'était pas là mentalement.

« Hein ? .. Non. Une partie. A game. »

Suspicieux de son état, Kyle souleva son pied pour venir la brasser légèrement.

« You still drunk or what ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14


  • - Hein ? .. Non. Une partie. A game.
    - Uhn?

    De faire Alexa, en entrouvrant un œil, apercevant finalement la manette, et tout devint tout de suite plus clair.

    - You still drunk or what ?
    - What! No!!

    Elle fit se redressant d'une traite et pinçant ses lèvres ensembles pour lorgner sur Kyle , la tête un peu penchée et l'air insultée.

    - Not my fault if french isn't clear!!

    Tonna finalement la sirène, jetant ses paumes vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:39

« What! No!! »

Alexa protesta vivement en se redressant, retrouvant par le même fait un peu de couleurs dans ses joues. Pour une raison quelconque ─ probablement sa faible patience après avoir passée la nuit dehors ─, elle s'offusqua aussitôt de sa remarque, provoquant ainsi un ricanement bênet chez son colocataire.

« Not my fault if french isn't clear!!
─ Well, not my fault if you're still to wasted to get the difference ! » Protesta-t-il, levant ses bras au ciel avec une exaspération comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:44

(Real Siblings xD)



  • - Well, not my fault if you're still to wasted to get the difference !
    - Yeah but not wasted enough to kick your ass out of my freakin house!

    De menacer la sirène, les sourcils froncés et pointant un index accusateur vers son pensionnaire. Elle ne manqua pas non plus de croiser ses jambes - un peu trop longues - puis ses bras, dévisageant Kyle de ses yeux accusateurs, mais à la fois fière, car au bout du compte, le gros bout, c'est elle qui l'avait!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:42

[ No lies there xD ]

Alexa se rétracta au contact, ou à la réplique, abordant une moue plissée tout en le pointant du doigt.

« Yeah but not wasted enough to kick your ass out of my freakin house! »

Il tira la langue face à cette menace, ne faisant ainsi qu'amplifier l'air crâneur de la sirène. Ne supportant pas de la voir si fière, il changea de tactique, préférant plutôt s'étaler de tout son long sur le fauteuil et se caler confortablement dans les coussins.

« But you loooooove my ass don't you ? Minauda-t-il. Assez pour vouloir le reprendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeSam 11 Avr - 1:50



  • À Kyle de s'installer plus confortablement.

    - But you loooooove my ass don't you ? Assez pour vouloir le reprendre !
    - If only, but keep dreamin', Cockblocker!

    Lui lança Alexa, battant l'air d'une main lasse, se plaisant à déterrer le surnom qu'il avait reçu à leur première rencontre, et qui d'ailleurs, lui allait plus que bien. Donc, autant le remettre d'actualité.

    - I'd say more that I took your poor ass in pity.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:52



« If only, but keep dreamin', Cockblocker! »

Rien de faux là. Il imaginait que, suite à leur première rencontre, Alexa s'était retenue quelques fois d'amener à la maison les nombreux hommes ayant le malheur de tomber sous son charme, de peur de leur faire voir le jeune adulte plus ou moins présentable qui vivait en sa compagnie. Dans de telles conditions, il était peu surprenant que ses virées en ville soit plus nombreuses, de même que ses nuits passées chez un autre.

« I'd say more that I took your poor ass in pity.
─ Ouch ! »

Il s'exclama, faussement peiné, avec une main lui serrant le coeur. Puis, tombant en accord avec elle, Kyle haussa des épaules et lui fit son plus charmant sourire.

« Meh ! D'un côté ou d'l'autre, you're still stuck with me ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15


  • Ce que Kyle ignorait du moins, était qu'Alexa n'avait jamais réellement eu l'habitude d'amener de parfait inconnu à sa somptueuse demeure. Autrement, il ne serait pas rare de voir les plus faibles d'esprits d'entre eux s'agglutiner à l'entrée du portail dans l'espoir de poser les yeux sur celle qui avait ravit leur cœurs!

    - Meh ! D'un côté ou d'l'autre, you're still stuck with me ♥
    - Stuck! That's the word for sure!

    Elle fit en se laissant tomber contre le dossier du fauteuil, sous ses airs de drama queen, menant une main à sa frange et l'autre battant l'air au fil de ses paroles

    - Stuck with a ragazzino like you. AND,

    Poursuivit Alexa, les yeux fermé maintenant, un doigts levé comme quoi elle n'avait pas terminé, s'agitant même sur un rythme stable et d'un mouvement de poignet.

    - Stuck to speak with that ragazzino after a whole night up!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:06


« Stuck! That's the word for sure! Fit Alexa, sautant sur l'occasion. Stuck with a ragazzino like you. AND, Stuck to speak with that ragazzino after a whole night up! »

Depuis le temps où il la côtoyait, et vu les multiples occasions où elle s'en était servie, le sens de "ragazzino" ne lui échappait plus vraiment, bien qu'il se demandait encore si Alexa l'utilisait comme insulte, ou juste comme constat. Ce disant, elle s'était effondrée à nouveau sur le canapé, un air de drama queen au visage. Ses airs de diva ne manquaient d'amuser le jeune mexicain, qui lui envoya un coussin (sur la jambe, pas dans la tronche, tout de même) pour se venger de ses propos.

« Tu peux toujours aller dans ta chambre, hein, suggéra-t-il avec malice. That is, si t'es encore capable de marcher en ligne droite pour te rendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:12


  • - Tu peux toujours aller dans ta chambre, hein, That is, si t'es encore capable de marcher en ligne droite pour te rendre !

    Si lui lui envoya le coussin sur la jambe, elle ne manqua pas de se venger, empoignant l'oreiller de sa main gauche afin de le balancer au visage de son comparse, sans gêne

    - Life with you is boring. Fit la sirène en lui tournant le dos, faisant mine de le balayer du dos de la main, comme quoi son avis importait peu

    - " Oh please, Alexa, get a room, don't fuck in the kitchen!" Elle lança, d'une voix un peu nasillarde, cherchant à piquer son colloque improvisé. Telling me what to do in my house since the first day!

    Alexa ne manqua pas de lui décocher un petit regard au dessus de son épaule, pétillant de malice malgré sa nuit blanche, avant de monter les deux marches qui menaient à la cuisine et s'emparer d'un verre.

    - Why should I go in my room, when you have yours~

    Elle chantonna en se versant de l'eau, non sans manquer d'empoigner la salière afin de la saler.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:04


Elle avait beau avoir plusieurs onces d'alcool dans le corps, ses réflexes restaient quand même assez rapides. D'un geste maladroit, Kyle intercepta le coussin avant qu'il ne lui défonce complètement le portrait et l'envoya sur le côté, jugeant plus prudent de l'enlever de l'équation. Pendant ce temps, Alexa s'était mise à jouer les demoiselles éplorées, plaignant la vie ô combien pénible qu'elle avait à cause de lui.

« " Oh please, Alexa, get a room, don't fuck in the kitchen!" »

La fausseté de sa voix lui cassant les oreilles ─ bon, peut-être pas, elle avait une jolie voix, mais il ne le lui dirait jamais ─, Kyle empoigna l'oreiller de nouveau et se l'enfonça sur la tête.

« Telling me what to do in my house since the first day! Poursuivit la sirène.
─ Well I'm SORRY that I don't want rests of your MEAT in my DINNER. »

Il lui cria sans gêne, alors qu'elle se défilait en allant dans la cuisine à nouveau.

« Why should I go in my room, when you have yours~
─ Technically tout est à toi, t'façon. » Grommela-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:28


  • - Well I'm SORRY that I don't want rests of your MEAT in my DINNER.
    - Sounds like someone is jeaa~aloouus!

    Elle lui minauda, son verre au bord des lèvres et les yeux pétillants de malice l'Espace d'un instant, bien malgré sa nuit peu reposante.

    - Technically tout est à toi, t'façon.
    - Awh, really, don't take it like that.

    De soupirer Alexa, son air las refaisant surface alors qu'elle roula des yeux sans plus de façon. Si bien, que la sirène se résigna à retrouver le salon, descendant la paire de marche avec ennuis pour revenir prendre place sur le fauteuil.

    - As I said, you have your room.

    Elle conclu, sans plus de façon, avant de prendre une nouvelle gorgée de son eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:42


Si le regard de la sirène brilla un court instant, bien vite, sa fatigue refit surface ─ Kyle remarqua le changement malgré la distance, et s'en voulu aussitôt. Alexa retrouva lentement le chemin jusqu'au salon, le pas beaucoup plus lourd que son attitude de plus tôt l'avait laissé présagé.

« Awh, really, don't take it like that. As I said, you have your room. »

Était-ce un genre d'excuse, ou une trop grande fatigue, ou un état irritable ? L'adolescent fit aussitôt la moue, ses épaules s'affaissant du même coup.

« Oh c'mon. I'm sorry. »

Il tendit la main pour lui effleurer l'épaule, l'y laissant un bref instant avant de la retirer.

« I'm really grateful for having a roof over my head, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27


  • Bien encrée dans son fauteuil, ce fut plutôt à Kyle cette fois de regretter ses mots, et pourtant, sans que la sirène n'y fasse de quelconque remarque, seulement que sa nuit un brin trop courte parvenait à la rattraper sans trop de mal.

    - Oh c'mon. I'm sorry.

    À Al' de plisser les yeux, sans trop comprendre.

    - Eh, what are you doin'

    Fit presque aussitôt Alexa, lorgnant vers la main de son colloque, sans trop savoir ce qu'elle devrait y interpréter, ou bien lui répondre.

    - I'm really grateful for having a roof over my head, ok ?
    - ...Okay, thanks?

    Elle porta son verre à ses lèvres, arquant un sourcil tout en fronçant l'autre, perplexe.

    - What should I answer to that?

    Pouffa la jeune femme, non sans continuer de barboter dans son verre d'eau, glissant simplement un regard de côté sur son phoque de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:13


S'apercevant de la réaction tout de suite froide d'Alexa, Kyle s'empressa de retirer sa main pour la cacher dans les poches de son hoodie. De même, il cala sa tête entre ses épaules, abordant à nouveau un air un peu boudeur.

« ...Okay, thanks? What should I answer to that?
─ Oh screw you, I was trying to be sentimental here. »

Autant pour avoir tenté de faire preuve de gratitude. Il tenta quand même de lisser sa réponse en lui faisant une grimace enfantine, de sorte à ne pas trop replonger dans une spirale de disputes. Lorgnant vers le verre d'eau qu'elle avait toujours, Kyle opta pour s'en verser un également et se dirigea lestement vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Very comfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-