AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Very comfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:59



  • - Oh screw you, I was trying to be sentimental here.
    - What, since when?

    De lui répondre Al, arquant un de ses sourcils tout en lorgnant sur lui, car après tout, s'en moquer servirait probablement à apaiser le malaise du geste, et la grimace que Kyle lui offrit ne pu que lui prouver qu'on partageait son point de vue

    - Is that a kind of resolution or something? Y'should keep it for the New Year.

    Elle gouailla, fermant ses yeux un instant, l'air presque amusée, malgré son évidente fatigue. Sa flegme semblait d'ailleurs plutôt partagée, car même son pseudo locataire du rassembler toute ses forces pour se rendre à la cuisine à son tours, imitant la sirène dans son geste de plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Kyle Reyna
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Very comfy   Very comfy - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:58



« What, since when? »

Exaspéré par son manque flagrant de bonne volonté, le jeune homme leva les bras au ciel, alors qu'il abandonné le terrain du combat pour fuir vers la cuisine. Échappant ainsi légèrement au champ de vision d'Alexa, il se versa un long vers d'eau froide ─ sans sel, pour lui.

« Is that a kind of resolution or something? Y'should keep it for the New Year.
─ J'ai pô d'mandé ton avis, ok. »

Il répliqua d'un air bougon, quoique pas trop offusqué. Pris d'une inspiration subite, il pivota vers le réfrigérateur et scanna rapidement le contenu.

« D'you want something to eat? Y'a un genre de... poisson qui traîne dans le fridge m'semble. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
 

Very comfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-