AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:00

Oren ne s'opposa pas à son toucher, venant plonger son regard dans le sien sans baisser les yeux - et Gun sourit, profitant de toute l'attention qu'il avait de lui pour lui montrer son attirance. Il pencha sa tête, venant passer un doigt derrière l'oreille de son comparse tandis que ce-dernier répondait à son offre (ou plutôt, son offre d'offre):

— « Wanna bail to my place? It's kind of cold out here.

Au démon de répondre, comme sur un ronron:
Mm mhh, sure ♥ »

Il pencha sa tête afin de pouvoir le regarder d'un autre angle, avant de relever:

— « But aren't you exhausted from the dehydration? How are we possibly going to get you there, I ♫ won ♪ der ♫... » Le ton de sa voix, son petit sourire, ainsi que l'éclat de malice dans ses yeux trahirent sa feinte insouciance. Inutile de lui cacher qu'il avait déjà sa petite idée, mais il aimait faire planer le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

Heureusement pour l'asiatique qui n'en menait pas bien large, le blond accepta sa proposition, ne manquant cependant pas de lui rappeler son état. Son comparse pencha la tête, lui faisant part du problème, mais laissant aussi sous-entendre par son ton et son regard qu'il avait une petite idée de comment redescendre d'où ils étaient. N'ayant rien à proposer et étant effectivement épuisé, il en vint au but:

- I don't suppose you have an idea now do you? Because I really don't think I can go down the way I came.

Peu lui importait la malice qu'il voyait dans les yeux de l'autre, après la peur de plus tôt, il ne craignait plus rien tant la fatigue le tenait.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

— « I don't suppose you have an idea now do you? Because I really don't think I can go down the way I came.
Le flegme dans la voix d'Oren était compréhensible, mais elle n'empêcha pas de refroidir le démon, qui perdit sa malice pour une moue dépitée.

Aww, not even gonna make one little assumption ? You wound me. »

Plutôt feinte, car après quoi, son visage devint lisse de sérieux, comme il fermait ses paupières et retirait ses caresses de son comparse, pour reposer sa paume au sol. D'un seul coup, il retrouva tout le volume de sa forme lycanthrope, avec ses membres longs, sa queue touffue, sa large encolure touffue et sa tête sertie de deux oreilles, ainsi que son museau (qui mâcha l'air dans le vide, s'accoutumant aux nouvelles sensations). En rouvrant les yeux - redevenus ceux d'un fauve - l'usurpateur ferma à demi ses paupières, levant ses arcades comme sur un air d'incrédulité.

De ses grosses pattes, il repoussa doucement Oren de sur lui, pour se rouler de l'autre côté et se hisser sur le bout de ses pieds, s'étirant le dos à la manière d'un chat, la croupe plus haute que les épaules:
Nghhh, alright.
En relevant la tête, remuant sa queue de droite à gauche:
Hop on ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:56

Le blond sembla déçu de son manque d'entrain, mais le jeune homme n'y pouvait rien. Il n'aimait pas le savoir déçu, mais son corps allait contre sa volonté. Une certaine tristesse apparut sur son visage fatigué et il s'excusa auprès de son comparse:

- I'm sorry.

Il observa le blond reprendre la forme canine qui l'avait poursuivit plus tôt, prenant le temps cette fois d'en admirer les formes. La fourrure recouvrit le corps de l'autre et les yeux d'Oren suivirent chaque petit changement, comme hypnotisé par la transformation en elle-même. Maintenant que la peur ne le tenait plus, c'était la curiosité qui prenait le relais. Obtempérant à la demande du blond de grimper sur son dos avec un peu d'appréhension, le jeune homme demanda, l'émerveillement passant outre sa fatigue pour se révéler dans sa voix.

- So you can change at will?

Ses doigts caressèrent doucement la fourrure, en explorant la texture plus consciemment. La forme humanoïde de l'autre rendait la situation un peu moins géniale que l'image qu'elle donnait. Si Oren avait l'air d'être relativement à l'aise, l'angle lui était étrange, son esprit s'amusant à lui rappeler la remarque qu'il s'était fait à lui-même lorsqu'il s'était rendu compte de la diversité des clients du miroir. Il vivait définitivement dans une ville de fous, mais il avait confiance que son compagnon d'aventures saurait les mener à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:45

Plus que sa forme humanoïde, son apparence lycanthrope revêtait aussi ses habits de plus tôt, avec ses pantalons aux genoux déchirés et son combo veste et chemise - malencontreusement élargis par le changement de forme. Mais qu'à ce la ne tienne : si Oren trouvait un peu étrange de voir un seul homme-loup habillé, comment aurait-il réagi s'il avait vu les trois en même temps - et son sosie, de surcroît ?

Il abaissa docilement ses oreilles lorsque ledit soldat s'approcha, l'enjambant d'une jambe afin de monter sur son dos en pente, agrippant ses doigts à la fourrure de son encolure. Sa poigne se radoucit, et il se mit à passer ses doigts entre ses touffes de poil, prodiguant à l'usurpateur un frisson agréable.

— « So you can change at will ?
Le loup détourna le regard, le ton lyrique de sa forme humaine remplacé par la voix nasillarde d'un adolescent en pleine croissance:

That's for me to know, and you to wonder ~♥ »
Mais la note de taquinerie derrière ses mots était la même. Sa queue battit à nouveau, d'un coup à gauche, et il se trémoussa les épaules et la croupe, écartant les doigts de ses pattes comme pour avoir une meilleure adhésion au sol. Il se pourlécha les babines - geste qu'il lui venait naturellement de toute manière avant de lever le nez, et lancer un regard de connivence à son passager, derrière:

Now hold on tight !! ♥
Et ceci dit, il rassembla ses bras vers ses pieds, et se propulsa d'un puissant bond dans les airs, s'arrachant du sol pour aller goûter le vide un instant avant de retomber sur le toit voisin, se lançant au grand galop. Il n'allait pas descendre immédiatement: il préférait de loin goûter à l'altitude qu'attirer les regards dans les rues, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

À sa grande déception, l'autre ne voulut pas répondre à sa question et Oren n'insista pas. C'était déjà beau qu'il l'avait vu sous cette forme, s'il voulait garder ses secrets, il avait beau. Même en se retenant de tomber, il ne s'était pas attendu à la sensation que le départ lui procura. Au lieu de retrouver la rue, ils poursuivirent sur les toits, le jeune homme s'adaptant rapidement aux mouvements de l'autre pour lui faciliter la tâche.

Il aurait pu être n'importe quoi qu'il l'aurait accepté, il aurait pu se passer n'importe quoi qu'il l'aurait également accepté. Dans cette ville, il ne s'attendait à rien et chaque surprise rehaussait sa vie plus qu'il n'aurait pu le faire lui-même. Le souffle du vent sur son visage, il leva un sourire au vide, une seule pensée persistant: Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Il étouffa un juron en reprenant sa foulée, maudissant le pauvre entraînement physique de Cornell. Cet abruti était sans doute nourri à la table, dans une assiette, et n'éprouvait pas le besoin d'aller s'échauffer un brin en allant chasser, par exemple.
Heureusement le cœur de Gun palpitait déjà, après un concert déchaîné et une course à obstacles improvisée en milieu urbain, mais sa pauvre forme peinait déjà à poursuivre ses directives.

Tant pis, il ignorerait la douleur et irait jusqu'au bout des choses - de toute manière, une fois qu'il retrouverait sa forme d'emprunt, les blessures et la fatigue disparaîtraient. Mais la douleur s'était dissipée d'elle-même. C'est qu'il ne portait pas n'importe qui sur son dos !

Cette réalisation lui fut comme tonique, et l'homme-loup regagna d'ardeur, s'humectant les babines d'un coup de langue avant d'étirer le cou vers le sol, ralentissant son galop pour se mettre à claudiquer en trois-temps, relevant la tête et reniflant dans l'air à la recherche d'une piste- la piste qui le mènerait au Golden District, direction le Manoir Miyamoto.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:24

Il pouvait à peine y croire: Il était sur le dos d'une incarnation. Une incarnation avec qui il avait dansé sur des tables, chanté au miroir d'aphrodite et escaladé un édifice. S'accrochant à la bête sous lui tout en essayant de ne pas lui faire mal, l'asiatique ne savait plus où donner de la tête. Il avait soif, il était fatigué, mais toujours aussi excité. Ne restait plus qu'à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]   [TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Course contre le soleil[PV Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] Let's play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville-