AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Business Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:47


  • Dans la ruelle, le claquement de ses escarpins résonant contre le pavé annonça son arrivée, revêtue d'un robe d'ébène, seul son teint de porcelaine semblait apparaitre clairement dans l'obscurité. Accroché à son épaule par une bandoulière de cuir, une boite rectangulaire. Ses doigts effilés se glissèrent dans sa chevelure, replaçant sa frange d'un geste las, alors que ses yeux clairs scrutèrent les environs à la recherche de son associé. Ses lèvres rouges se pincèrent alors que son rapace fut dans son champ de vision, il était temps de vendre sa marchandise.

    L'homme appuyé contre un bâtiment s'était redressé en voyant la jeune femme, il la connaissait de vue, d'affaire, mais sans plus, l'inverse était tout aussi vrai. Donner son nom serait complètement irréfléchi. et Alexa n'avait aucune envie de se faire retracer par quiconque de ce triste milieu.

    Un bref regard vers l'arrière, puis elle rejoint l'homme, sans un mot, attrapant son colis pour ouvrir la fermeture éclair et en présenter le contenu. L'autre l'observa d'un œil critique, sans toucher, sans mot dire, avant de retirer de sa poche quelques liasse de billets, les comptant, pour finalement, à mis voix, lui annoncer son prix. Les sourcils de la femme se froncèrent, pour sourciller un instant, un bref instant seulement.

    - You gave me more last time, and for the same shit.

    Fit Alexa, brisant finalement le silence, préférant laisser entendre son mécontentement.

    - I'm sure I didn--
    - I tell you sir, same merchandise, same price, that's nothing new you see.

    Poursuivit-elle, coupant court aux dires de l'homme, préférant le taire tout de suite de sa voix déjà plus mielleuse, elle s'avança d'un pas et son indexe vint frôler l'habit de l'autre.

    - And I'm pretty sure you can afford it, no? ~

    Sans un mot de plus, il glissa sa main dans son propre sac, attrapant une nouvelle liasse, sans prendre le temps de la compter pour l'offrir à sa compagne, qui elle, se contenta de lui tendre la marchandise, acceptant maintenant l'échange.

    - It's a pleasure doing affair with you

    Lui roucoula Alexa à voix basse alors que ses lèvres se fendirent d'un mince sourire, avant de tourner les talons et le délaisser sans plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:48

Tout au bout de la ruelle dans laquelle on entendait le claquement des talons hauts d'Alexa, une ombre était adossée contre le mur d'un magasin, qui débouchait sur le boulevard en face.

« Ha-hah, yikes » se révéla Gunthaer en ricanant, remuant ses épaules. « Am I glad I wasn't "part" of your commerce. » Il sortit une main de l'une de ses poches pour la passer dans son front, replaçant ses mèches.

- Although, to be fair, you seem to be making quite the fortune out of it.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:48


  • - Ha-hah, yikes,

    Son pas s'arrêta net, alors qu'elle sursauta, ne s'entendant nullement à être prise la main dans le sac.

    - Am I glad I wasn't "part" of your commerce.
    - Keep it that way and you're gonna be my next transaction ~

    Lui répondit-elle, oscillant entre son ton racolleur et une certaine acidité. Elle qui eut cru que personne ne l'avait vue! Malgré ses précaution Gun avait réussi à prendre conscience de son échange.

    - So you're stalking me now, that's new, no?
    Ajouta Alexa, sans réellement s'arrêté, intimant du regard à son camarade de la suivre s'il comptait réellement poursuivre une conversation. Hors de question de rester dans les barrages trop longtemps

    - Although, to be fair, you seem to be making quite the fortune out of it.
    - Of course, I don't work for nothing, but I think you already knew that.

    Lui souffla Alexa sur un discrèt sourire alors qu'elle lorgna sur l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:49

Sans se presser, Gunthaer lui emboîta le pas et marcha à sa suite, s'assurant toutefois de jeter un bref coup d’œil par-dessus son épaule.
- « Of course, I don't work for nothing, lui répondit sa compagne, menant la marche. But I think you already knew that.
- Pff, you're just selling the pieces you won't eat. »
En sortant de l'étroite ruelle, l'air frisquet des petites heures lui mordit la peau. Heureusement, le faisceau de lumière artificielle des lampadaires lui apportait du réconfort.
- That's not work, it's common sense ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:49



  • - Pff, you're just selling the pieces you won't eat. That's not work, it's common sense ~
    - Same shit. I work and it works. Case closed.

    Répondit Alexa, faisant tournoyer sa main dans les airs et tout pinçant sa langue entre ses dents, elle faisait du profit, c'était donc suffisant, nul besoin de chercher plus loin. Le cas étant clos, elle pu passer à autre chose, à la question qui lui brulait les lèvres par exemple.

    - So, Casanova, what brings you to me this time ~ ?

    Elle arqua un sourcil, offrant à Gun un regard pétillant.

    - Was it for me, first?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:50

Bon joueur, Gunthaer rendit docilement les armes, penchant sa tête et présentant ses paumes, sans perdre les traits de son sourire. Alexa enchaîna presque aussitôt:
- So, Casanova, what brings you to me this time ~ ?
Raté. Il n'avait pas réussi à la distraire suffisamment pour qu'elle en oublie sa question. Plus encore, Alexa lui empêcha toute parade et chance de s'esquiver en dirigeant son attention vers lui, ses yeux s'illuminant de curiosité. La moindre chaleur des lampadaires ne lui fut d'aucun réconfort.
- Was it for me, first?
- ...Don't flatter yourself ~
Il venait d'hésiter. Il se reprit, redressant son dos, tournant sa langue dans sa bouche avant de s'en servir à nouveau:
- How they say... "j'étais dans le coin" for a snack? I just happened to hear you.
Il retrouva son superbe, dévoilant l'émail de ses dents sur un rictus malicieux.
- You're not exactly, ahhh, "discrète", walking in these.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:51


  • - How they say... "j'étais dans le coin" for a snack? I just happened to hear you. You're not exactly, ahhh, "discrète", walking in these.

    Alexa abaissa les yeux vers ses pieds, jetant un coup d'œil à ses chaussures, ses jolis escarpins d'un rouge criard. Elle pinça d'abord ses lèvres, sourcilla, avant de simplement hausser les épaules.

    - Well... At least they're pretty. So I guess it's okay.

    C
    eci dit, la femme releva la tête pour heurter son regard à l'air amusé du démon.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:51

- Well...At least they're pretty. So I guess it's okay.
Gun s'esclaffa aussitôt :
- Hah ! il fit en renvoyant sa tête vers l'arrière. With that price, they better be! You'd go bankrupt over footwear ♪
Mené par leur discussion, Gun s'était approché d'Alexa, imitant la cadence de sa marche.
« Ça me rappelle quelqu'un... »
L'image d'un certain fournisseur de Bluestrike lui vint à l'esprit. Plutôt que de flamber ses économies en chaussures, cependant, ce-dernier flambait tout pour son produit. Drôle de paradoxe, mais, sa situation était facile à comprendre lorsqu'on connaissait les circonstances derrière ses dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52


  • - Hah ! With that price, they better be! You'd go bankrupt over footwear ♪
    - Not just footwear! The whole outfit. Okay.

    Fit-elle, protégeant sa réputation, levant le nez, exprimant sa pensée

    - I must be presentable, you see.

    Ajouta Al, après tout, d'être vêtue de beaux vêtements, d'être bien coiffée et avoir une apparence soignée ne pouvait que l'aider à faire bonne impression, tout comme un décolleté plongeant ne pouvait que l'avantager, il en allait donc de soit que les escarpins étaient essentiels à son image, peu importe le son qu'ils produisaient.

    - Ça me rappelle quelqu'un...
    - ...Ah oui?

    Répondit simplement la femme, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

- « Not just footwear! se défendit Alexa. The whole outfit. Okay.
- Ha hah! Fine, you'd go bankrupt over any kind of clothes, then ~
- I must be presentable, you see.
Gunthaer perdit son amusement pour lui rendre un sourire de connivence.
- Don't I know it ♥ »
Tout deux usaient des mêmes techniques pour pouvoir contribuer à leur alimentation respective. Ils avaient besoin de savoir comment se mettre en valeur, plaire aux yeux des autres et s'avantager.
Bien qu'il comprenait l'importance qu'avaient les escarpins aux yeux d'Alexa, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner sur ses goûts onéreux. Ses goûts onéreux qu'elle partageait avec son maître...
- ...Ah oui?
Gun lui fit signe de laisser tomber, profitant de leur proximité pour lui enlacer la taille du bras.
- Speaking of being presentable, did I just catch you in the middle of a hunt, or was that "transaction" the result of an early one ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:54


  • - Don't I know it ♥

    Elle lui rendit son sourire, évidemment qu'il pouvait bien comprendre sa situation -bien qu'il en ignorait certains détails-. Lorsqu'il abandonna l'idée de lui expliquer à qui elle lui faisait penser, Alexa ne chercha pas plus loin, laissant tomber l'éponge, pour simplement passer à autre chose.

    - Speaking of being presentable, did I just catch you in the middle of a hunt, or was that "transaction" the result of an early one ?
    - Don't worry, you're safe.

    Lui souffla Alexa alors que ses lèvres se fendirent d'un sourire mesquin, puis, le laissant faire alors qu'il l'enlaça d'un bras, ronronnant au contact.

    - No more hunting for the night.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:54

Comme elle accueillit son rapprochement sans opposer de résistance, il vint se coller un peu plus contre elle, venant doucement reposer sa tête contre la sienne.
- No more hunting for the night.
- Correction,
Gun tourna sa tête, juste assez pour écarter une mèche de cheveux de la pointe de son nez, et venir frôler des lèvres la peau découverte en dessous de son oreille.
- no more hunting for you.
Ses lèvres, appuyées dans le creux du cou de sa compagne, s'entrouvrirent sur un sourire cuspide. «Me, on the other hand... »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:55


  • -Correction,

    Fit l'autre, s'approchant de plus belle, maintenant tête contre tête, en profitant bientôt pour mener son visage au cou d'Alexa, qui elle, ne pu s'empêcher de frémir

    - no more hunting for you.

    Al' lorgna sur lui, offrant à la fois un sourire amusé qu'elle tentait de dissimuler qu'un regard pétillant.

    - Me, on the other hand...
    - So, you are safe, but I am not~ ?

    Lui roucoula t-elle en se tortillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:56

« Let's just say my midnight snack didn't completely fill me up ~ » Un pensée le fit glousser:
- Looks like your expensive shoes are a good thing after all ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:56


  • - Let's just say my midnight snack didn't completely fill me up
    - Oh poor little Gun, that's a shame, really ~

    Gouailla Alexa alors qu'elle se pressa contre lui à son tours

    - Looks like your expensive shoes are a good thing after all ♥
    - Sure thing, also, that's nothing new ♥

    Se permit-elle d'ajouter, incapable de laisser passer une telle opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:57

L'excitation le gagnant, la couleur de sa peau prit des teintes de rouge, alors qu'on crut pouvoir discerner, l'espace d'un moment, de longues cornes effilées sur sa tête.
- Now would be a good time to show me your place ~
Il susurra tout en se lovant contre elle, profitant à la fois de la chaleur de sa proximité et de celle du lampadaire sous lequel ils s'étaient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:58


  • - Now would be a good time to show me your place ~

    La réflexion lui arracha un petit rire alors qu'elle ferma les yeux, profitant un bref instant de leur moment de proximité, avant de se remettre en marche, coulant simplement un regard pétillant sur le démon, se détachant à demi de ce dernier.

    - Are you coming? ♥

    L
    ui minauda t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:58

Inutile de lui dire deux fois. Lorsqu'elle se détacha de lui, Gunthaer suivit son geste presque inconsciemment, avant de soudain se heurter au souffle glacial de la nuit.
Sorti de sa torpeur, il tenta de se reprendre en secouant, passant ses doigts dans les mèches de son front, puis, emboîta le pas de la Siren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Business Woman   [TERMINÉ] Business Woman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Business Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] Bar-O-Thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Les Rues & Ruelles-