AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Not so Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:59


  • - Jesus Christ, you and Roy alike, hahhah...!
    - What!

    De répondre aussitôt la sirène, plissant le nez en dédain. Il n'avait pas pu oser!! Et bien entendu qu'elle ne manqua pas de le dévisager, car après tout, il lui semblait clair qu'elle et Roy n'avaient rien de commun, c'était simplement impossible, jamais elle ne pourrait -être aussi invivable que lui après tout.

    - Why my dear, I love making assumptions about you.

    Alexa l'avait observé faire, tout comme lui l'avait fait avec elle, le regardant se positionner sur le comptoir, glissant sa main dans sa chevelure platine, jaugeant l'éclat de malice dans ses yeux, et sourcillant bien entendu sans trop comprendre où son comparse tentait d'aller.

    - Cuz' that's when you try to prove me wrong ♥
    - You mean. That's when I prove you wrong.

    Elle fit, pinçant ses lèvres et haussant bien haut ses sourcils, alors que ses paupières s'étaient fermées à demi pour le toiser d'un regard ennuyé. Où souhaitait-il en venir?

    - What else can you do with them ?...
    - Kick your fuckin' ass.

    Lui répondit Alexa sans hésiter une seule seconde, croisant ses bras sous sa poitrine pour une fois de plus son air rageur dont tous s'étaient déjà habitués.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:50

— « You mean. That's when I prove you wrong.
Et du haut de son comptoir, il s'esclaffa à voix haute:
Ha hah ! See ! You're doing it again ! ♥ »

Il ne se laissait pas de la provoquer - son air farouche valait bien tout l'or du monde ! Une image rafraîchissante, disons, avant d'aller croiser toutes les mines débinées des pauvres danseurs au Nightclub.

Et quant à s'enquir de ce qu'elle était capable de faire avec ses longues jambes...
— « Kick your fuckin' ass.
Gun ricana à nouveau, penchant sa tête sur un sourire de suffisance, mettant au défi la sirèe qui avait déjà croisé ses bras.
— « Hah ! Sure ~

Enchaînant: If you want to fight I'm not stopping you - it still counts as a type of dancing.
Mais en esquivant plutôt:
Although I seem to vaguely recall something about ropes...? »
Restait à voir si le poisson prenait l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:01


  • Bien entendu que les répliques de l'incube ne cessèrent de la piquer, accentuant son air boudeur.

    - If you want to fight I'm not stopping you - it still counts as a type of dancing.

    Elle n'en fit rien, après tout, hors de l'eau, autre que de pouvoir se ridiculiser et finir au sol, Alexa était bien consciente que ses capacité physiques ne lui permettaient rien de tel que de vaincre un homme par force brute. Mais il fallait dire, tout dépendamment de la situation, se retrouver en mauvaise posture n'était pas des plus déplaisant!

    - Although I seem to vaguely recall something about ropes...?
    - And it's funny, but I vaguely recall something about teeth ~

    Elle claironna sous le souvenir d'un Gunthaer complètement détaché de la réalité à la suite de son traitement à la cave secrète, mais cependant, le souvenir de leur nuit au Miroir d'Aphrodite se vit plus vivide, poussant la sirène à écouter ses propos.

    - But let me hear your thoughts.

    Fit Alexa, battant l'air d'une main tout en haussant ses sourcils et pinçant ses lèvres, peu convaincue, mais tout de même loin de souhaiter rater son opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:50

And it's funny, but I vaguely recall something about teeth ~
Décidément elle savait comment raviver ses souvenirs, et les trois points qui lui avait cuit dans le haut de son trapèze s'enflammèrent à nouveau. Ses dents... il se sentit perdre pied. Bordel, ses dents.

But let me hear your thoughts. »
Lui aussi dut se pincer la lèvre (une habitude qu'il avait adopté d'elle), cherchant à s'empêcher de tomber plus loin dans le souvenir. Aussi il se redressa sur le comptoir, cherchant à retrouver son assurance.
— « Well, this is the BEACH HOUSE, Bonnie, not my nest. (Il posa le coude contre sa cuisse, appuyant son menton dans le dos de sa main.) And unlike my nest, I don't know where you keep the goods ~ »

Il tourna la tête, un début d'idée germant dans son esprit. Et son regard s'arrêta sur les tiroirs de la cuisine, qui lui fit brièvement passer un coup de langue sur ses lèvres. L'idée devenait plus nette.

— « So unless you'd like me to improvise... Inutile de terminer sa phrase, elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:00



  • - Well, this is the BEACH HOUSE, Bonnie, not my nest.

    À la dite Bonnie d'arquer un sourcil.

    - And unlike my nest, I don't know where you keep the goods ~

    - You know that I don't usually bring "lovers" here, I'm not equipped like you do, hun.

    Fit la jeune femme, tirant ses lèvres sur une moue mi contrariée mi déçue. Cependant, elle suivit des yeux le regard de Gun, le voyant s'arrêter vers les tiroirs de la cuisine, pour finalement la laisser se raidir, prise d'un frisson face à l'expression de l'incube, comprenant bien vite l'idée qui germait dans son esprit

    - So unless you'd like me to improvise...
    - Okay fine, I'll find something!

    S'exclama Alexa ouvrant ses mains devant elle, il devait bien lui rester de la corde quelque part, car c'était bien de corde qu'il avait mentionné plus tôt, ça devrait suffire.

    - Knife Freak...!

    Elle lui lança tout en s'éloignant pour rejoindre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:45

Le message avait été vite compris:
— « Okay fine, renonça Alexa, prise d'affolement, I'll find something!
I knew you would ~ »

Bien sûr qu'elle allait trouver quelque chose. Parce-que si elle ne le faisait pas, lui se ferait une joie d'improviser la tenue du menu - et c'était elle qui s'était laissée leurrer à la cuisine, parmi tout ces instruments !

En se redressant sur le comptoir, Gun observa d'un œil pétillant sa proie déjà descendre les marches de la cuisine pour monter l'escalier menant à l'étage au-dessus.

Bien sûr elle ne put s'empêcher de jurer:
— « Knife Freak...!
Et lui en penchant sa tête, parfaitement à l'aise dans son rôle:
I ♪ heard ♫ that ~ ♪ »

Il eut une petite secousse des épaules. Croyait-elle vraiment qu'ainsi insulter son futur tortionnaire la mettrait dans ses bonnes grâces ? Une fois de plus, elle en oubliait sa place ! C'est pourquoi, lentement, Gun se hissa en bas de son comptoir, posant ses pieds au sol avec légèreté, et emboîta le pas de la pauvre sirène, ayant bien dans l'idée de la rejoindre tout en haut - mais sans se presser! Il avait envie de laisser la panique l'assaisonner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:05



  • - I ♪ heard ♫ that ~ ♪

    Le ton chantant de son invité la fit frissonner presque aussitôt, sentant la chair de poule la prendre tout comme elle ne manqua pas de pincer sa lèvre inférieure entre ses dents. Le tout fu ponctué d'un bref sourire qui tira les commissures de ses lèvres, mais qu'Alexa préféra ne pas lui montrer, montant plutôt les escaliers en vitesse afin de regagner sa chambre à l'étage du dessus, car après tout, la remarque de Gunthaer ne pu que lui donner une poussée de motivation suffisante pour lui faire accélérer le processus.

    C'est pourquoi d'ailleurs que la sirène fouilla ses tiroirs dans une panique fébrile. Il avait parlé de cordes, d'accord. Mais en entrant dans sa propre chambre, elle n'avait pas manqué de retrouver la réalité, après tout, son lit était bel et bien sans pieds, maudit soit tu décoration moderne! Du coup, vint le plan B, bien loin d'elle l'envie de perdre plus de temps - et si son comparse préférait partir alors qu'elle était à l'étage! - Alexa bifurqua rapidement, rejoignant la porte de son walk-in aux proportions démesurées, farfouillant dans ses affaires afin de mettre la main sur son tiroir à ceinture, et ce, non sans tirer un long sourire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:06

En entendant Alexa se presser à monter les escaliers, son léger rire résonna entre les murs, entreprenant de monter lentement les marches à son tour, suivant le tracé de son empreinte thermique - de la même manière qu'un carnassier pistait l'odeur du sang de sa proie blessée.

Ses sens s'affûtaient et son envie de sortir danser s'éloignait, mais sans se dissiper, se marquant dans un coin de son esprit comme le son d'un moustique au creux de l'oreille. Il tenta de la chasser d'un geste de la main. Bien sûr qu'il irait danser ! Bien sûr qu'il irait. Mais maintenant qu'ils étaient montés à l'étage, il tenta de se justifier à lui-même, il avait au moins le droit à un petit amuse-gueule, non ? Elle avait bien parlé de ses dents.

La piste encore fraîche le mena au bout de l'escalier, le faisant bifurquer vers sa chambre, sa queue apparaissant derrière lui au fil de ses pas, ainsi que sa peau qui rougeoyait, gagnée par le jeu. Puis furent ses cornes au dessus de la tête, d'abord deux protubérances un peu évasées sur le front, avant de se tendre en cornes de chèvre.

Et en l'entendant mettre sa chambre sans dessus dessous, ouvrant frénétiquement chaque tiroir à la recherche d'une ficelle ou d'une corde - d'une façon pouvant empêcher le démon d'affûter ses couteaux - Gun sentit l'anticipation le gagner, son ombre planant dans le dos d'Alexa tandis qu'elle avait grand ouvert la porte de son walk-in, s’immergeant dans un enfer de miroirs, de spot-lights et de tissus de toutes les formes et tailles.

Il entra en silence, se permettant de reluquer sa victime de bas en haut après avoir senti le cuir des ceintures s'imprégner dans l'air.

— « Ahh... Il la vit ouvrir un tiroir, et entraperçut la longiforme des ceintures par-dessus son épaule. Interesting choice ♥ »

Sa queue se courba docilement derrière tandis qu'il porta ses mains au collet de sa chemise, le réajustant, déboutonnant le haut ensuite - histoire de lui donner la possibilité de toucher (griffer ou mordre), mais sans avoir à se déshabiller complètement.


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 15 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:42


  • C'est en levant les yeux devant le miroir qu'Alexa croisa le regard de son futur tortionnaire - ne manquant pas de lui faire mordre sa lèvre de plus belle, les yeux bien pétillants d'intérêt -

    - Ahh... Interesting choice ♥
    - Glad you like ♥

    Car après tout, ça lui sauvait des couteaux jusqu'à nouvel ordre. Pas que leur précédente expérience s'était vue désagréable, mais de loin beaucoup plus angoissante que ce dont elle avait l'habitude, rien de moins. Les boucles de ceintures s'entre choquèrent un moment alors que leur propriétaire tenta d'en faire le choix, séparant l'une à la couleur blanche du groupe.

    Doucement, Alexa vint déposer les nombreuses ceintures contre le banc de cuir, en gardant simplement une à sa main pour venir la passer à son cou, l'exposant en relevant la tête

    - How does it look~♥ ?

    Ronronna la jeune femme, l'observant toujours par le reflet du miroir, levant bien haut son bras et tirant légèrement sur le cuir de la ceinture, la resserrant un peu plus contre sa peau, se forçant elle même à tendre son cou et relever son menton.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:03


Leur regards se croisèrent dans la glace d'un miroir et ils s'échangèrent un air de connivence, tout deux éclairés par les spots au plafond. Depuis qu'il avait fermé la porte, la place lui semblait plus restreinte qu'avant - un sentiment qui ravirait certaine. Gun détourna le regard en entendant le cliquetis que firent les boucles de ceintures en s'entrechoquant - Alexa les choisissait avec minutie, les posant sur un banc de cuir à côté avant de se pencher vers l'une d'elles seulement (une blanche à la boucle dorée) pour se la passer dans le cou, relevant le menton afin de bien exposer sa gorge.

— « How does it look~♥ ? »
Gun s'approcha et s'abaissa derrière elle, posant ses mains sur chacune de ses épaules, avant de mouler de la main les courbes de son trapèze, puis, ramena sa cascade de cheveux en une masse pour la lui faire tomber devant l'épaule et dégager sa nuque. Ceci fait, il alla épouser des mains le cuir de son collier improvisé, refermant délicatement ses doigts autour du bout qu'elle tenait.

— « Like a very nice (il tira dessus d'un coup sec) CHOKER. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:05


  • Docile, elle le laissa faire tout en l'observant faire depuis le miroir devant eux, portant grande attention à chacun de ses mouvement, de ses cheveux qu'il envoya à son épaule afin d'en dégager sa nuque, jusqu'à l'infini lenteur qu'il mit à atteindre l'extrémité de la ceinture blanche. Bien entendu, la jeune femme elle le suivit des yeux grâce à leur reflet, se mordillant la lèvre au fil du mouvement.

    - Like a very nice CHOKER. ♥
    - Hic!

    Elle échappa dans sa surprise, suivant le mouvement de l'incube, car autant de confiance pouvait-elle mettre en lui, rien n'empêchait l'instinct naturel de tenter de se libérer, laissant transparaitre une lueur de panique au travers de ses yeux pétillants

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35



Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 1 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   [TERMINÉ] Not so Lonely - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Not so Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-