AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinq minutes de plus ~[PV Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:46

Il y avait de cela près de deux mois qu'Ace s'était installé dans les appartements de Gun. Il s'était trouvé du travail et réussissait à donner à son colocataire tout l'espace dont il avait besoin avec ses conquêtes. Le seul temps qu'il passait réellement en compagnie de l'autre se trouvait à être le soir, lorsqu'il se faufilait sous les couvertures à la recherche de chaleur.

Ce soir-là, il s'était endormi au chaud, avait cessé de s'en faire et avait glissé dans une inconscience bienvenue. Malheureusement pour lui, l'autre s'était enroulé dans les couvertes, le laissant à découvert, la température de son corps descendant graduellement jusqu'à ce qu'aux petites heures du matin, il ne tombe en une sorte d'hibernation, son corps activant son mécanisme de survie au vu de sa température corporelle diminuant encore et encore.

Aux premiers rayons du soleil, le petit dragon se trouvait au pied du lit, incapable de flotter, son minuscule corps glacial au toucher, immobile. Son souffle et son rythme cardiaques étaient ralentis au point où il était difficile de les remarquer d'un simple coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 5:51

Depuis qu'Ace occupait les quartiers de son Nid, Gun y passait de moins en moins de temps, préférant lui laisser la chambre lorsqu'il avait l'occasion de découcher ailleurs. Il avait été prudent dans la manière dont il avait révélé ses pouvoirs à certains - et seulement certains - et pouvait facilement passer comme un humain ordinaire sans la moindre capacité surnaturelle.

Lorsqu'il ÉTAIT au Nid, cependant, il se faisait une joie d'offrir à son colocataire toute son attention ou presque, ayant encore du mal à croire qu'il avait réussi à dénicher un dragon (si petit soit-il) au sein de la ville. Il lui gardait une place au chaud contre lui, faisant preuve de la même considération qu'il portait à un amant plutôt qu'à un animal de compagnie.

Mais étant donné la petite taille de son comparse, il lui arrivait aussi d'oublier, voir occulter complètement sa présence : dans la nuit, oubliant les soins de son dragon, il s'était enroulé par instinct dans le vaste édredon de son lit, ronronnant de confort, au chaud et à l'aise dans l'espace de sa chambre.

Le matin, se retrouvant tête au pied du lit, étalé sur son ventre et les couvertures en désordre, Gun eut le réflexe de glisser le bout de son pied sur la largeur du matelas, à la recherche d'une présence supplémentaire. Personne ? Curieux... Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, poussant un soupir dans l'oreiller qu'il avait déplacé dans sa somnolence, étendant ses bras de chaque côté de son corps pour occuper le plus d'espace possible. Il ramena sa main à lui en ressentant un duvet inconnu. Il sourcilla, sans ouvrir les paupières, rapprochant lentement sa main de l'étrangeté pour la tâter du bout des doigts.

Ses doigts reconnurent la texture de la soyeuse crinière de son dragon, et se mirent à la caresser, comme par instinct, tandis qu'un sourire tira ses lèvres. Pour une raison qui lui échappait encore, la sensation de caresser un Acelyn assoupi lui semblait étrange, mais il ne s'en fit pas complètement la réflexion tout de suite.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 14 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:04

Il était immobile, froid. Son corps fonctionnait au ralenti, son cœur battant anormalement lentement, à une vitesse si lente qu'on ne pouvait presque pas le percevoir à moins de le surveiller une minute entière, son souffle si ténu qu'on ne pouvait le percevoir à l’œil. Roulé en boule, le petit dragon ne réagit pas comme il l'aurait fait d'habitude au toucher de son colocataire. Au lieu de se dérouler pour venir chercher plus de chaleur auprès du blond, il ne fit que frémir légèrement, seule preuve qu'il vivait encore, son métabolisme cherchant à garder le plus d'énergie possible.

À moins qu'il ne parvienne à récupérer suffisamment de chaleur pour s'éveiller, il lui faudrait changer de forme pour parvenir à retrouver un certain niveau d'activité. C'était l'hiver à Sweetdreams et à moins de précautions, il allait hiberner les deux autres mois qui restaient. Il n'avait nullement conscience de ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:44

En fait, ce qui lui semblait étrange n'était pas vraiment l'absence de réceptivité entre ses doigts, mais bien la présence d'Ace en elle-même : À moins de reposer contre lui, il n'avait pas l'habitude de dormir dans son lit ; plutôt, il avait l'habitude de léviter dans les airs, une fois assoupi. Ça lui revenait, maintenant : la nuit, il lui arrivait de l’entendre se cogner dans les coins du plafond, ou se coincer dans l'espace de sa fenêtre cathédrale, au-dessus. C’était dans de telles circonstances qu’ils s’étaient rencontrés, d’ailleurs.

Le toucher de Gun se fit plus insistant : il appuya la pulpe de ses doigts contre les cornes du dragon, traçant chaque arrête, sachant pertinemment quel effet il pourrait provoquer... en vain. Il n'eut droit qu'à un frémissement, et un frémissement inconscient, relié à un désordre physiologique plutôt qu'à une réponse de plaisir. Et se sentir ainsi ignoré le fit grommeler à mi-voix. Si ça se trouve, cet idiot de lézard s’était heurté tellement fort au plafond que le choc l’avait décroché des airs.
Gun entrouvrit un œil.

— « Hey, you dead ? »
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:42

Assoupi, totalement léthargique, le dragon ne bougeait pas d'un poil. Le peu de chaleur que la main de l'autre lui procurait commençait doucement à le réveiller, mais il lui faudrait de bonnes minutes avant que quelque signe ne puisse l'indiquer. Son souffle semblait toujours inexistant et il demeurait inerte sur le lit. Évidemment, il était dans l'incapacité de répondre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:44

— « Hey--
Gun fronça ses sourcils, le coin de ses commissures se crispant d'énervement. Cette fois, il n'avait rien manqué de la lenteur de la respiration de son ver-de-terre, passant un doigt en dessous afin de le soulever légèrement, tâtant son ventre à la recherche de l’emplacement de son cœur, avant de renoncer et le soulever de la main. Il referma ses doigts autour de son corps, et se mit à le secouer avec vigueur – de la même façon que quelqu'un secouerait une poignée de réglisse :

HEY (il fit avec plus de force, plissant ses yeux dans l'émotion) Don't you dare! »
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:46

L'autre se rendit enfin compte de son inertie et s'en frustra, l'attrapant dans sa main pour le secouer. Sa colère réchauffa sa main, qui a son tour, commença à réchauffer le reptile qui laissa échapper un petit souffle. Il était loin d'être conscient, mais si la température se maintenait sur son corps, en quelques heures il serait de nouveau sur pattes. Il était toujours froid, mais la chaleur de l'autre avait enclenché le processus de réveil. Sa température monta d'un degré. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était déjà une preuve qu'il vivait encore. Il réagissait peu, mais réagissait quand même au toucher du blond.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:47

Sa poignée de réglisse eut une réaction, comme si sa cage thoracique s'était levée dans une inspiration soudaine - mais toujours aucune trace de cognition. Gun poussa un soupir, soulagé de voir un signe de vie, mais son énervement ne se dissipa pas pour autant. Non seulement il n’avait pas envie de s’affubler d’un cadavre de dragon, mais en plus, il refusait d’être seul dans la chambre. C’était absolument hors de question.
— « Surely a little concussion isn't going to kill you !? En se hissant sur les genoux, Gun empoigna le dragon entre ses deux mains, le secouant à nouveau, incertain de savoir si son regain d’énergie venait de la chaleur de ses mains ou du mouvement de ses secousses.

You're like, five BAJILLION years old, for CHRIST sake!!! »
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:48

La chaleur continua, accélérant peu à peu son rythme cardiaque, passant à environ un battement aux dix secondes. Il n'avait pas encore conscience de ce qui se passait, mais il commençait à sentir le mouvement et une de ses pattes chercha faiblement à s'accrocher. Sa température monta encore et il se remit à respirer extrêmement lentement. Il sortait peu à peu de sa léthargie et il devenait un peu plus facile de deviner la vie qui perdurait en lui. Un léger frisson le parcourut et le petit dragon émit un minuscule couinement. Il parvenait à sentir la chaleur et le mouvement, un son lui parvenant à travers le brouillard du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:53

Gun laissa immédiatement son regard tomber sur la patte qui s'accrocha faiblement à sa main, retenant son souffle. Un signe de vie ! Un signe de vie ! Sa queue, toute formée derrière lui, déplaçait follement l'air en battant d'un côté à l'autre, tandis que ses cornes avaient déjà poussées sur son front, pointant l'avait comme celles d'un taureau.

Il pencha la tête d'un côté, puis de l'autre, devinant ici un nouveau signe de vie où il le sentit respirer un peu plus fort, un peu plus vite, tâtant de ses pouces sont petit ventre en ressentant la fraîcheur de son sang-froid. Il plissa le nez : mouvement, ou chaleur? Chaleur, ou mouvement!?

C'est en sentant du bout des doigts la température corporelle du dragon monter que le déclic se fit, et plutôt que de rester ainsi hagards à genoux, Gun se roula sur le flanc, étreignant son petit imbécile contre son torse brûlant, le gardant tout contre lui, cherchant à le réchauffer d'une friction des doigts, de son souffle, n'importe quoi.
" Pour un humain, ce n'est pas froid. Pour un reptile, les températures froides qui sévissent de nuit peuvent être mortelles. "
Ça va, il fit en grimaçant de dédain, sa queue arrêtant son infernal métronome. Pas la peine d'en rajouter.
— « Attention whore… » il lui gronda dans l’oreille, quoique les commissures de ses lèvres se levèrent sur un demi-sourire, trouvant de l’amusement dans cet étrange écart routinier.


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 18 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:55

Étreint contre son colocataire, Ace commença à reprendre de la chaleur, retrouvant en quelques instants un rythme beaucoup plus normal. Toujours assoupi, il prenait doucement conscience de son environnement. Il sentait la chaleur de l'autre l'envelopper, sentait l'odeur de la chambre qui lui rappela où il se trouvait. Un frisson le parcourut face à ce changement de température soudain et il frémit, se pressant contre le blond en réaction physique à la chaleur dont il avait besoin. Il n'arrivait pas à comprendre les mots de l'autre, mais le son de sa voix le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:56

Le frisson qu'il ressentit entre ses doigts le fit bourdonner d'aise, et le sentir se presser volontairement à lui le soulagea, lui faisant comprendre qu'effectivement, son aussi petit invité était perméable au froid et pouvait facilement y succomber. Alors ce n'était pas une commotion cérébrale qui avait décroché Acelin des airs, mais une faiblesse due au froid ? Gun sourcilla, relevant ses yeux vers sa chambre, les pores de sa peau attentifs aux moindres changements dans l'air.

...Mais quel froid ? L'air était tiède - ou enfin, tiède pour un être à sang chaud. Il se coucha sur le dos, posant son dragon contre son torse, et de l’autre main, se recouvrit sous la couverture, poussant un soupir de confort – autant soulagé de le savoir en vie que de se sentir lui-même dans sa tenue de démon.
— « Hmm, let’s say, five more minutes ? »


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 18 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:58

Il n'avait suffit que de quelques degrés pour que le corps de l'autre ne se mette en veille. Il ne faisait pas froid à proprement parler, mais ces quelques degrés faisaient toute la différence. L'autre se coucha sur le dos, le prenant sur lui avant de les couvrir tous les deux de la couverture. Lorsque le démon soupira, le petit dragon en fit de même. Il parvenait à reconnaître l'individu sur lequel il se trouvait et entrouvrit les yeux sous la couverture. Il échappa un petit bâillement et parvint à se replacer de lui-même. Il se rendit alors compte de ce qui s'était passé et sursauta, s'éveillant complètement. Au chaud sur le blond, il réalisait à quel point l'autre était brûlant, une température bien anormale - quoique très certainement appréciée - pour ce qu'il connaissait de lui. Faisant un effort, le reptile parvint à parler, alignant ses mots avec un peu de difficulté, encore un peu groggy:

- Hmm…hi. S-sorry 'bout that. W-what's going on with you?

Toujours caché sous la couverture de peur de perdre la chaleur qu'il avait enfin réussi à obtenir, il n'était même pas certain que l'autre soit capable de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:01

Après avoir passé son avant-bras derrière sa tête, Gun avait fermé ses paupières, somnolant par saccades, un peu au même rythme des vagues de la mer qui léchaient la berge des plages chez Alexa. Il se laissa ballotter par le courant, sans combattre le sommeil, gardant néanmoins une infime petite miette d'attention sur son camarade auprès de lui.
Ce-dernier semblait avoir - figurativement - retrouvé ses couleurs, le rythme de sa respiration redevenant normal le poussant même jusqu'à bailler, signe qu'il avait besoin de s'oxygéner. Mieux valait ça que l'inertie. Il le sentit ensuite se remuer, lentement, comme ses sens revenaient à lui, et que sa petite bouche parvenait à articuler le squelette d'une pensée.

— « Hmm…hi. S-sorry 'bout that. (Gun caressa la tête de son petit protégé du bout des doigts, comme pour lui faire signe qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur.) W-what's going on with you?
La question suscita le mouvement d'un rire au démon, qui dévoila ses dents sur un sourire cuspide, penchant sa tête, feignant l'insouciance.

— « Me ? Sa queue ondula sur le côté, lousse autour de son bras, rebiquant ensuite pour venir piquer le bout des naseaux du dragon de sa pointe fourchue. Why, I have no idea what you're talking about. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:06

Les doigts de l'autre caressèrent sa tête et il se tendit vers la caresse sans réfléchir, ce qui releva un peu la couverture, lui envoya un petit courant d'air et le fit se raplatir contre le démon assez rapidement. Après avoir senti une pointe lui piquer les naseaux, il remonta lentement vers le cou de son système de chauffage temporaire pour essayer d'y voir un peu plus, mais se stoppa avant d'avoir pu sortir sa tête de la couverture. Il était curieux, intrigué par la chaleur soudaine de l'autre et par l'étrange chose qu'il avait senti. Était-ce une…queue? Choisissant de ne pas trop montrer sa curiosité, mais plutôt de tenter de retrouver sa bonne humeur il répondit:

- You must already be aware, but damn you're hot.

Un sourire se dessina sur le visage du dragon qui allait presque ronronner dans ce cocon de chaleur. Il se sentait beaucoup mieux et retrouvait ses mots et ses petites mimiques.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:18

En voyant sa pauvre poignée de réglisse s’aplatir contre lui, Gun passa un coup de langue sur ses lèvres. Quoi, tout ça pour un misérable petit coup de vent? Il devait s'avouer tenté de recommencer... Il s'autorisa toutefois à lui offrir une nouvelle caresse, une seule, avant de le piquer du bout de la pointe de sa queue - car visiblement, Acelin n'avait pas encore retrouvé tout ses repères.

— « You must already be aware, but damn you're hot. »
Gun baissa les yeux vers le dragon, qui lui fit un sourire, allant presque ronronner entre ses mains. Il arqua un sourcil d'incrédulité, mais son air se radoucit peu après.

— « So did you wake me up for a cheap pickup line?... Sa queue s'articula soudain autour du dragon pour le restreindre dans ses mouvements, et le soulever de lui-même sans avoir à le tenir dans ses mains. Plutôt, il posa celles-ci derrière lui, contre le matelas, se mettant à ses aises pour lever son prisonnier à la hauteur de ses yeux, fronçant ses sourcils sur un air réprobateur.
Because I don't appreciate being woke by a dragon corpse. »
L'idée qu'il fut responsable du malaise de son comparse ne lui effleura même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:26

Il se croyait tiré d'affaire - à tord - lorsque l'autre lui octroya une autre caresse. Il se fit cependant piquer par le bout de la queue de son colocataire et sursauta. Le reptile se retrouva alors prisonnier de la queue de l'autre, se voyant soulevé dans les airs jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur du regard de l'artiste. Ses yeux s'écarquillèrent face aux paroles de l'autre, puis l'incompréhension se peignit sur son petit visage et une larme perla au coin de l'un de ses yeux. Sa voix se fit toute petite.

- I-I'm sorry. Since it's winter it doesn't take a very big change in temperature to make me hibernate.

Il ne voulait que se faire pardonner et il ne supportait pas de savoir l'autre aussi frustré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:08

La justification du petit Dragon dans ses liens arracha un sourire en coin au démon, révélant le coin d'une canine en échappant un ricanement - à mille lieues de l'état psychologique de son comparse en ce moment.

— « Are you... (il fronça les sourcils) Jesus, are you crying ? »
Suivant sa question, il pencha sa tête sur le côté, toisant d'un autre angle son petit prisonnier à portée de nez. C'était bien une larme qu'il voyait perler au coin des paupières de son comparse, non ? Son air se radoucit, et ce malgré le venin de ses mots:

— « Look at you, you are ! Ha hah, the tears really bring out your eyes ~
Sans s'écarter de leur écran de sécurité (soit les draps sous lesquels ils s'étaient réfugiés du froid), Gun repoussa légèrement le tissu afin d'en faire une simili tente, la lumière du soleil se dorant en se filtrant au travers.
Gun rapprocha le dragon de ses yeux, modifiant ses liens non pour l'entraver de tout son corps mais pour se resserrer à sa gorge, refermant ses doigts sur son bas-ventre en dessous afin de l'empêcher d'étouffer (en le tenant, il évitait à la gravité de tracter son corps vers le bas et se pendre, une part de lui oubliant par intermittence la capacité de lévitation de sa petite majesté)

— « Now tell me (il remonta son pouce le long du ventre du dragon, pressant légèrement dessus) how exactly are you going to fix our little problem, hmm ? »


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 10 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:18

C'était blessant de se faire traiter de la sorte. Il le tenait prisonnier, tentait de lui imposer la faute de ce qui s'était passé et...était-ce une menace? Une étincelle de colère s'alluma dans les yeux du reptile l'espace d'un instant. Comme s'il avait prévu d'hiberner tiens. Se servant de son énervement pour sonner plus convaincant, le dragon rétorqua:

- Well I can't do much with you holding me there now can I?

Le bout de la queue d'Acelin fouetta de droite a gauche sous la couverture. Peut-être se sentirait-il mieux s'il avait une taille plus respectable.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:01

Gun ne manqua aucune note, moqueur:
— « And now you're being snappy ? Aw. »

Il laissa son regard se couler vers l'agitation dans la queue de son camarade, qui lui rappela ses propres habitudes, puis consentit à le relâcher, à la fois de son nœud coulant au cou, et de ses doigts - s'il oubliait de léviter, Acelin tomberait sur le matelas tout simplement. Gun ne resta pas assit plus longtemps, allant s'échouer sur le dos, se rattrapant de sa chute avec deux bras derrière la tête.

There! Wish granted.


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 11 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:19

Finalement libéré de ses entraves, le petit dragon se mit à léviter, daignant sortir de son abri pour affronter la pièce. Malgré qu'il puisse encore ressentir une différence de température, il ne laissa rien paraître de l'effet qu'avait cette petite fraîcheur sur lui, se mouvant avec le plus de dignité possible, se dirigeant vers la salle de bain où il avait caché ses doses de Bluestrike.

Le petit éclair qu'il était revint bientôt auprès de son colocataire, une petite fiole emprisonnée dans ses anneaux. Déjà, l'énergie du dragon n'était plus la même. Il n'était plus à la merci du démon et s'apprêtait à lui révéler sa forme humaine. Il s'annonca:

- I believe this could fix the problem.

Une certain lueur brillait dans les yeux du reptile, rare vestige d'une époque où sa gloire était célébrée de sa simple existence.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:37

Comme prêt à retomber dans l'inconscience du sommeil, Gun se contenta de lever la main d'un geste las, comme pour saluer le départ d'Acelin. De par ses mouvements dans l'air, il sut qu'il venait de quitter leur abri d'édredon pour flotter vers la salle de bain. Peu lui en coûte ! Ace faisait ce qu'il voulait. L'important était que le message était passé (qu'ils avaient un problème, et que ce serait à lui de le régler) et qu'il n'avait pas été tué par le froid (Dieu merci! Encore heureux, il aurait perdu son seul dragon!).

Gun se laissa à somnoler, profitant de son rare moment de paix pour souffler - une part de lui soulagé de savoir que sa majesté était encore bien pimpante de vie.
— « I believe this could fix the problem.
Hm? »

Gun se contenta d'entre-ouvrir une paupière, lorgnant du regard le dragon qui flottait au-dessus de lui - mu d'une nouvelle prestance, en plus de tenir entre ses anneaux une fiole de Bluestrike. Un sourire se marqua au coin des lèvres du démon, qui n'en fit pas plus de cas.
Sure, sounds reasonable, il lâcha sans réellement lui prêter d'attention. Si ça réglait leur problème, tant mieux. Et si ça ne le réglait pas, tant pis.

La pensée qu'il verrait Acelin sous sa forme humaine ne lui effleura même pas l'esprit, ce-dernier un peu trop engourdi par la tentation du repos.


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 11 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:58

En voyant le blond se vautrer dans sa somnolence, le petit dragon marmonna dans sa barbe:

- And I'm the one sleepin' in.

Il se plaça près de l'autre, mais suffisamment loin pour avoir de l'espace, puis se contorsionna, parvenant à retirer le bouchon de la fiole avec sa gueule, l'envoyant valser plus loin dans la pièce sans la moindre considération. Il irait le ramasser plus tard...ou un jour. Faisant attention à ne pas en échapper une seule goutte, le petit dragon avala le contenu de la fiole.

La sensation lui était toujours aussi étrange, mais il ne pouvait que se délecter de ce qui allait se passer. Il allait grandir, il allait atteindre une taille respectable et obtenir un physique qui lui rendrait mieux gloire que son petit corps doré. Ce qui le tenait accro à la substance n'était pas la substance en elle-même, mais l'exaltation de se retrouver de la même taille que les autres.

Soudain, il se mit à grandir de manière un peu inégale. L'avant de son corps se transforma en premier, un visage humain se dessinant à la place de son faciès, son torse s'allongeant, sa peau écailleuse devenant graduellement plus lisse, sa taille au complet s'élargissant pour donner un physique à peu près humain, toute sa dorure disparaissant au profit d'une peau légèrement bronzée et d'une chevelure de nacre s'allongeant presque jusqu'à son fessier.

De son physique de dragon ne restaient vraiment que les yeux, qui étaient toujours remplis de la même personnalité, défiant le misérable petit impudent qui le tenait responsable des mécaniques de la nature de se moquer de nouveau. Avec cette apparence, toute sa prestance ressortait. Il n'avait plus un dragon impérial miniaturisé à ses cotés, mais bien un empereur dragon dans toute la splendeur de ses formes bien dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:32

Il entendit quelques sons, n'y prêtant pas vraiment d'importance. D'abord fut un son de succion d'air (Ace qui retirait le bouchon), puis, un petit tintement sur le plancher (le bouchon qui se heurtait au sol) et le son d'une inspiration, tôt suivie par une généreuse goulée - et on déglutit. C'est en l'entendant avaler ainsi que Gunthaer se surprit à se pourlécher les lèvres d'un coup de langue, sentant sa gorge devenir sèche pour une raison qu'il ignorait.

Il fronça légèrement ses sourcils, se disant que la pression dans l'air s'était alourdie et tentait de s'imposer au-dessus de lui. Il releva la main écartant son armure de couvertures afin de s'offrir la liberté de respirer.

Et c'est alors que la même voix de tantôt - celle de son petit dragon - vibra dans l'air, sur un ton suave qui lui donna la chair-de-poule (le bout de sa queue eut même un tressaut).

— « I shouldn't get too cold like this. ~ »
"Like what" aurait bien renvoyé le démon, s'il n'avait pas ouvert les yeux sur un air ennuyé. Air qu'il perdit bien vite: ses pupilles se dilatèrent dans ses yeux sitôt qu'il discerna les traits dans le visage de l'homme devant, bien en chair et au pied du lit, qui le toisait de haut.

Soufflé, Gun n'eut de mouvement que sa queue, qui s'était lentement coulée contre le corps de l'étranger à la présence familière, serpentant entre ses omoplates, puis, s'enroula autour de son cou, redressant sa pointe derrière son oreille. Il avait du mal à croire que son petit dragon revêtait une apparence aussi flatteuse en humain. Et constatant que ce nouveau corps dégageait de la chaleur (et qu'il n'y aurait donc pas le risque de répéter ce qui s'était passé plus tôt) Gun déglutit, relevant ses yeux vers sa majesté au-dessus.
P-roblem solved, then...
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 141
Acelin Ross
Acelin Ross
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:11

Maintenant qu'il avait son attention, la queue de l'autre se colla à lui, s'enroulant autour de son cou. Doucement, Ace s'en empara pour la dérouler d'autour de son cou. refusant d'être encore emprisonné. Une fois certain qu'il ne s'étranglerait pas avec la queue du démon, il la tira d'un petit coup sec, se penchant pour aller regarder l'artiste dans les yeux.

- That's for the mockery.

Le dragon devenu humain laissa la queue fourchue de l'autre retomber sur le lit et recula pour descendre du matelas, s'offrant entièrement au regard de l'autre en se levant gracieusement. Ce n'était pas sa première transformation et il n'avait aucun problème à se mouvoir avec son corps humain. Il ne cherchait rien de particulier, mais plutôt, tentait d'inciter le paresseux qui restait au lit à sortir de son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cinq minutes de plus ~[PV Gun]   Cinq minutes de plus ~[PV Gun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinq minutes de plus ~[PV Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite :: |-Premier étage-