AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Laundry express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:37

Spoiler:

La panière faisait un petit chuintement en glissant sur le palier. Une fois sortie, Abigail referma avec soin la porte puis retourna à son labeur, repoussant de son haut front quelques mèches vite échappées de sa tresse nocturne. Poussée par l'enfant avec régularité, la panière s'approcha du vide, se tendit au dessus de la cage d'escalier, tangua, bascula et dégringola un premier étage avec un fracas infernal, auquel suivit un silence abasourdi. Abigail ressortit un peu la tête d'entre ses épaules et rouvrit prudemment les yeux. Elle ne s'attendait pas à ce que cela fasse tant de bruit. Elle descendit à son tour les marches, bien plus discrète, et rassembla honteusement le linge éparpillé dans la chute. Plus que trois étages à dévaler (1er étage, rez de chaussé, 1er sous-sol) , elle espérait que les voisins seraient patients et compréhensifs. Elle traîna et poussa la panière sur ce nouveau palier, s'arc-boutant. Sa force était bien moindre que celle de son père, homme adulte musculeux dans la force de l'âge, mais leur entêtement était semblable. Elle offrit une poussée plus énergique à la panière lorsqu’elle se pencha au dessus d'un deuxième escalier et se boucha solidement les oreilles alors que des injures francophones étouffées par une porte d’appartement filtraient.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeSam 14 Nov - 2:28

    Après une grâce matinée, Noah avait bien été obligé de sortir de l’édifice accompagné de sa fidèle compagne à quatre pattes, celle-ci ne maîtrisant toujours pas à ce jour l’usage de la toilette moderne. Une paire de jogging enfilée par dessus ses boxers et un hoodie comfortable composait l’accoutrement du barbu. Il n’avait pas réellement pris la peine d’attacher ses souliers, mais la moitié de ses cheveux étaient relevés dans un chignon lâche. Une fois le petit cadeau de Piper récolté avec un sac et jeté aux ordures, le duo pénétra dans le bâtiment, faisant leur chemin nonchalamment en grimpant les escaliers, Piper en tête l’aide de ses quatre membres.
    Puis, un énorme raffut deux étages plus haut. Noah s’arrêta presque dans son mouvement, relevant la tête, cherchant l’origine du son, imité par la labrador, refoulant un jappement. Ils poursuivirent leur ascension, jusqu’à ce qu’un nouveau vacarme vienne perturber le silence des escaliers. Cette fois, Noah se mit à monter les marches à coups de deux, Piper le devançant.
    - Hey, is everything okay up there ? appela-t-il avant de franchir le dernier palier, découvrant un panier à linge dont la moitié du contenu se retrouvait étalé un peu partout autour. Délaissant des yeux la scène pour diriger son regard vers le haut de l’escalier, il y découvrit avec surprise une fillette. Lui qui n’était pas trop du matin -malgré ses mois pensées dans la rue- pris un moment pour récolter ses pensées, tentant de reconstruire le puzzle dans sa tête.
    - Do you need help ? demanda-t-il après avoir fait le lien entre la petite stature de l’enfant et le panier à linge, se penchant sans attendre de réponse pour commencer à ramasser les vêtements afin de les remettre dans le panier, Piper se tentant de regarder la fillette avec appréhension, sa queue se balançant derrière elle à la simple possibilité de se faire câliner. Le comportement n’échappa pas à Noah, qui sourit, relevant les yeux vers la fillette, son visage ne lui semblant pas inconnu, il l’avait certainement croisé dans l’immeuble quelques fois.
    - I’m Noah, and this is Piper! présenta-t-il, espérant engager une courte conversation. Il avait une soeur plus jeune, elle avait déjà atteint la vingtaine désormais, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir un peu d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeSam 14 Nov - 6:52

Elle commençait mine de rien à se demander si son idée était si bonne que ça, au final. Elle décolla ses mains de sur ses oreilles, pour entendre une voix masculine l'interpeller
...ything okay up there ?
La voix précéda de quelques secondes seulement un jeune homme, aussi surprit qu'inquiet visiblement, qui regarda le linge, avant de la regarder, abasourdi, tandis qu'elle le regardait avec sensiblement le même air, ramenant ses mains devant elle. Il était accompagné d'un chien. Un gros chien dont la queue ondoyait doucement. Tout le monde semblait surprit, le chien, son maître, elle. Elle eut un léger hochement de tête, saluant autant qu'elle affirmait aller bien.
Do you need help ?
Yes.
admit-elle sobrement alors qu'il se penchait déjà pour ramasser le linge. Son père lui avait dit de se méfier des inconnus après sa petite escapade. Il avait bien insisté sur l'exemple du Petit Chaperon Rouge, lui expliquant que parfois, les gens étaient des loups pour les petites filles imprudentes sans en avoir l'air. Néanmoins, lui semblait prêt à l'aider, et son chien ne semblait pas mauvais. Elle pouvait probablement lui faire confiance, pour porter son linge du moins. Elle descendit la volée de marche qui les séparaient, récoltant au passage un boxer, une chaussette et une ceinture.
I’m Noah, and this is Piper!
I'm Abigail. Abigail MacDuncan.
se présenta-t-elle à son tour avec une légère génuflexion avant de mettre sa récolte dans le panier I live on the fourth floor. ... Could you help me and bring those downstairs, please ? I have to do the laundry but ... it's a little heavy for me.

Avec chance, il saurait même comment fonctionnait la machine à laver, et serait assez gentil pour l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:14

    La fillette admit avoir besoin de coup de main, mais la scène à elle seule servait à le prouver. Il eut un sourire en coin, étirant le bras pour récupérer d’autres morceaux de vêtements, Piper regardant la fillette descendre les rejoindre avec excitation sans toutefois s’avancer vers elle, demeurant près de Noah. Elle sembla alors remarquer qu’il s’affairait à ramasser, l’imitant en agrippant un t-shirt du bout des crocs en le tendant en direction du jeune homme qui le récupéra en lui donnant une caresse sur la tête. La petite se présenta à son tour, attirant l’attention et la paire de yeux du barbu.
    « I'm Abigail. Abigail MacDuncan. »
    - That’s a beautiful name! Nice to meet you Abigail. commenta-t-il, lui offrant un sourire franc, terminant de récolter les vêtements.
    « I live on the fourth floor. ... Could you help me and bring those downstairs, please ? I have to do the laundry but ... it's a little heavy for me. »
    - Indeed, I see. fit-il en lien avec la précédente pagaille dans l’escalier, un sourire amusé en coin.
    - Sure, I’ll gladly help! confirma-t-il, prenant le panier à chaque extrémité, faisant mine d’entamer la descente, Piper passant devant lui, manquant de l’accrocher. Et c’est à ce moment qu’il se damna de ne pas avoir attaché ses lacets. Se rattrapant de justesse, il se ramassa un peu trop rapidement sur le palier plus bas, perdant un bas de son panier au passage. Piper s’arrêta et se retourna avec interrogation pour voir un Noah un peu plus échevelé qu’il ne l’était déjà.
    - Fiou! That was a close one! fit-il, déposant le panier par terre et mettant un pied sur une marche plus haute, s’arquant vers l’avant pour attacher ses souliers.
    - And that, kid, is why you should always tie your shoes! You’d think I know by now at my age but no, I never seem to learn haha commenta-t-il en s’affairant à la tâche, terminant en un instant. Passant une main pour essayer de dégager son visage des mèches s’étant extirpées du chignon, il récupéra ensuite le panier dans ses mains pour continuer à descendre.
    - Here we go again! annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:26

Elle servit un grand sourire à Noah, le remerciant d'une nouvelle révérence, heureuse d'avoir trouvé de l'aide.
Thank you !
Dès qu'il mit un pied dans l'escalier, elle vit la catastrophe arriver. L'animal déboulant dans ses jambes le déséquilibra, ce qui lui sembla peu étonnant : le Greffier arrivait bien à les déséquilibrer parfois en zizaguant dans leurs jambes, alors un chien !
WATCH - !!
Elle pressa ses deux mains roulées en poings sur sa bouche, inutile. Il se rattrappa de peu à la rambarde, faisant tomber un peu de linge sur les marches inférieures.
Fiou! That was a close one!
Are you okay ?
And that, kid, is why you should always tie your shoes! You’d think I know by now at my age but no, I never seem to learn haha

Ses yeux bleus suivirent son mouvement, considérant à son tour les chaussures qu'il laçait.
Yes, you should be careful.
Il aurait été dommage que quelqu'un d'aussi gentil se fasse du mal. Plus personne ne lui porterait son linge.
Here we go again! fit-il, presque chantonnant.
Elle réalisa.

WAIT glapit-elle de nouveau en se jetant devant lui, cherchant à retirer les vêtements de sous ses pieds avant qu'il ne glisse dessus. Une porte s'ouvrit alors sur le palier qu'ils venaient de quitter.
C'EST BIENTÔT FINI CE BORDEL, OUI
L'enfant jappa de surprise et fit un bond, manquant à son tour de tomber. Une mégère persuadée de châtier par ses cris un hippie et sa fille venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte.
C't'un immeuble calme ici et vous allez pas faire chier longtemps avec vos conneries !!
Elle sembla se calmer un instant, ou peut-être reprenait-t-elle son souffle, car elle avait vociféré ses invectives d'une traite, apparemment suffocante d'agacement et regarda la petite d'un air de Méchante Grande Louve s’apercevant de la présence d'une agnelle terrorisée.
Tu d'vrais pas être à l'école, toi, d'ailleurs ?
La petite se sentir blêmir de plus belle. Et elle qui n'avait jeté qu'un rapide regard à son français le matin même !
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:55

    «WAIT» vint l’avertissement de la fillette, Noah s’arrêtant immédiatement dans son mouvement, tout comme Piper qui tourna vivement la tête vers eux. La blondinette récupéra les morceaux qui menaçaient de cause une nouvelle chute, le brun la remerciant en baissant le panier pour qu’elle puisse les remettre à l’intérieur avant d’être interrompu par une porte violemment ouverte, attirant l’attention du trio.
    « C'EST BIENTÔT FINI CE BORDEL, OUI » beugla la dame, Piper menaçant de se mettre à japer aussi fort qu’elle, retenue d’un geste de la main de Noah.
    « C't'un immeuble calme ici et vous allez pas faire chier longtemps avec vos conneries !! Tu d'vrais pas être à l'école, toi, d'ailleurs ? »
    Son français n’était certes pas parfait et il n’avait guère l’habitude d’échanger dans la langue de Molière avec ce genre de discours mais il compris le message général, affichant un large sourire désolé.
    - Sorry Ma’am, won’t happen again! s’excusa-t-il sans se faire prier. Il jeta un coup d’oeil à la petite qui semblait avoir perdu des couleurs après l’accusation de la femme criarde.
    - See, Aby here isn’t feeling too well today, look at her pale complexion! I wasn't going to let her go to school and contaminate the other kids, was I ? fit-il remarquer pour tenter de sauver la mise à la fillette.
    - I’m taking care of it, we won’t bother you again, sorry. Good day! fit-il, signalant qu’il était temps de déguerpir à la petite d’un coup de tête discret et d'un clin d'oeil, la laissant passer devant, accompagnée de Piper.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:46

Abigail laissa l'affaire se régler entre adulte, son visage ayant effectivement prit une couleur blafarde par la surprise de se faire crier dessus. Noah, arrangea l'affaire avec facilité, mettant son physique de poupée de porcelaine sur le compte d'une quelconque maladie avant de lui faire signe de continuer à descendre l'escalier, ce dont elle ne se fit pas prier, serrant bien son petit paquet de linge contre elle avant de redescendre un palier en avance du jeune homme.
C'mon Piper …
La mégère, à qui l'on laissait pas même le temps de ronchonner – et après tout, les arguments du hippie tenaient tout à fait debout – ne put que grommeler dans les trois poils de son menton de sorcière.
Soignez-la bien alors, hein
Une fois bien hors de vue de la voisine, et en vue de l'entrée frisquette du bâtiment, Abigail se tourna pour attendre Noah.
I'm sorry … Are you alright ?
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:12

    La petite appela la chienne qui s’exécuta avec joie, contente d’entendre son nom prononcée dans la bouche de la jeune fille. Elle se mit donc à descendre les escaliers avec entrain, la queue battante, mais cette fois faisant attention de ne pas bousculer quiconque au passage.
    « Soignez-la bien alors, hein » termina la mégère sur un ton plus calme.
    - Will do! assura le brun, rejoignant la fillette sur le palier plus bas.
    « I'm sorry … Are you alright ? »
    La question le fit hausser les sourcils, surpris.
    - Absolutely! répondit-il d’un large sourire.
    - How about you ? I hope what I said did not bother you ? Speaking of it, why exactly aren’t you in school ? It’s none of my business and I won’t tell anyone, but I’m just curious. demanda-t-il, plus sérieux sans perdre son air chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeVen 20 Nov - 6:30

Absolutely! la rassura-t-il alors qu'elle lui souriait en retour, heureuse qu'il ne soit ni vexé, ni-
How about you ?
Uuuuuh, yes ?
choquée de s'être fait hurler dessus, désolée d'avoir impliquée Noah, prise par le désir de ne jamais croiser la mégère.
I hope what I said did not bother you ? Dire qu'il était son père ? Elle haussa les épaules. Pas tant. C'était un mensonge, et il n'était sûrement pas son père, mais cela les avait tiré d'affaire. Et puis … sa peau était peut-être plus tannée que celle de son père, il était moins bien habillé aussi. Il avait de la barbe et aucune plaie … mais leurs cheveux étaient semblables, en un sens ? Hm. Un pieux mensonge. Ein Notlüge, comme aurait dit son père. L'affaire se règlerait plus tard, au besoin.
Speaking of it, why exactly aren’t you in school ? It’s none of my business and I won’t tell anyone, but I’m just curious.
Elle baissa le nez. Elle avait bien compris que certaines choses, tel que le fait qu'elle n'avait jamais mit un pied dans une école, pourraient être préjudiciable pour son père.
I, uh, I just arrived lately and Father said that I'll go to school at the next term. I'm just having longer holidays !
En espérant qu'il accepte ce genre d'infos. Après tout, son père lui avait dit qu'elle irait probablement à l'école. Et puis, au couvent, les sœurs lui faisaient la leçon très bien !
But I work a bit at home too ! I just … I didn't felt like working my french exercices today. It's as dull as ditchwater.
C'est vrai ça ! Pourquoi les français devaient rendre leur langage si compliqué ! Avec des groupes,d es sous-groupes, des lettres que l'on prononce ou pas, ou différemment selon le contexte ! Et des accents de partout ! Heck ! Même leurs verbes contenaient un groupe dédié seulement aux exceptions ! Comment était-elle sensée conjuguer quoi que ce soit correctement avec ça ! Et puis au vu des gens qui parlaient français, ça ne lui donnait pas très envie d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:11

    La question sembla l’intimider, Noah remarquant le visage de la petite se baissant, ce qui l’intrigua davantage en même temps de le faire un peu regretter de s’être aventurer sur le sujet. Il écouta donc avec attention l’explication de la plus jeune.
    « I, uh, I just arrived lately and Father said that I'll go to school at the next term. I'm just having longer holidays ! »
    - Oh I see! Well aren’t you the lucky one ? Holidays are great! fit-il avec enthousiasme, tentant d’alléger l’atmosphère. Il n’était pas pour juger le parcours d’une gamine, il n’avait lui-même pas vraiment été du type traditionnel et ses parents étaient les premiers à avoir préféré qu’il poursuive des études supérieures plutôt que de simplement s’évader avec son sac à dos. Il avait connu quelqu’un qui faisait l’école à la maison, ce qui lui apparaissait comme une super option, quoique peut-être difficile à gérer côté motivation.
    « But I work a bit at home too ! I just … I didn't felt like working my french exercices today. It's as dull as ditchwater. »
    - Hahaha yeah, it can be tough sometimes! Je ne suis pas très bon myself. fit-il dans un accent cassé, réagissant au sentiment de la fillette vis-à-vis de la langue de Molière.
    - Why don’t you tell me about some things you’ve learned ? I’m not the best but maybe I can help you out ? suggéra-t-il, virant le dernier coin d’escalier, arrivant bientôt au sous-sol, où se trouvait la buanderie.


Dernière édition par Noah McGuire le Mer 25 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:27

Elle appuya sur la porte de la buanderie en y mettant toute ses maigres forces, accueillie par le bruit d'une machine à laver terminant son cycle.
Hmf ! Aboout my french lessons ? Well … the way they conjugate their verbs seems quite complicated. They also have a lot of tiny tiny rules about a lot of things like spelling and such, but they are the first ones to break them !
Elle posa le peu de linge qu'elle avait gardé à terre et continua, se préparant à trier avec attention les couleurs, ce qui serait assez simple : clair et foncé. Peut-être un peu de couleur.
You can leave that here, thank you. Father said I'd get used to it and improve my, my, uuuh… Sprachgefühl by speaking French a lot with him and with other people that are good in French but uh… they don't seem very nice. Unlike you ! se rattrapa-t-elle.
Elle manquait tout bonnement de motivation et piétinait lorsqu'il s'agissait de parler français, autant par gêne de ne pas parler correctement que par manque d'envie. Car à être franche, elle n'avait pas envie de parler français. Elle ne le lisait pas trop mal, assez bien pour lire des contes bien plus attrayant que les menaçants manuels français, lourds de règles demandant un effort de compréhension qu'elle n'aimait pas fournir.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:24

    Passant devant Piper qui attendait patiemment qu’on lui indique le chemin, la petite ouvrit la porte lourde de la buanderie sous le regard d’un Noah échevelé, s’apprêtant à l’aider avant qu’elle ne réussis à pousser la porte par elle-même. Il hocha la tête pour la remercier, passant le cadre de la porte, Piper sur les talons.
    « Hmf ! Aboout my french lessons ? Well … the way they conjugate their verbs seems quite complicated. They also have a lot of tiny tiny rules about a lot of things like spelling and such, but they are the first ones to break them ! »
    - I couldn’t agree more! haha fit-il, amusé devant l’indignation de la fillette, la regardant trier les couleurs et une fois reconnaissant le partage, commença à l’aider.
    « You can leave that here, thank you. Father said I'd get used to it and improve my, my, uuuh… Sprachgefühl by speaking French a lot with him and with other people that are good in French but uh… they don't seem very nice. Unlike you ! »
    - I’m sorry, improve your what ? questionna-t-il, loin de maîtriser la langue dans laquelle la petite avait prononcé ce mot.
    - Well, I used to practice some Spanish with Piper, even though she can’t answer back.
    À l’entente de son nom, l’interpellée redressa la tête, attentive. Noah lui offrit une caresse sur la tête.
    - At least you don’t get judged, but your father is right, practice is the best way to learn! For anything, whether it be guitar or French! haha
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:04

I’m sorry, improve your what ?
Mein Sprachgefühl ! Mein, uh... "feeling for the language" ?
tenta-t-elle de traduire de l'allemand. Ils avaient des mots si pratiques quelques fois.
Well, I used to practice some Spanish with Piper, even though she can’t answer back.
Oh. L'espagnol. C'est vrai. Son père voulait aussi qu'ils révisent cela, au vu de la proximité -tout de même- des frontières. Et puis, les langues étaient toujours pratiques, son père l'avait dit. Il avait dit qu'il lui serait serait plus simples d'aborder les langues latines ainsi, surtout avec ses notions de latin ; il lui avait aussi dit qu'il lui serait plus simple d'apprendre que lui, rapport à son jeune âge.
Elle sourit à Piper. Le chat, lui, ne comprenait que le français, et donc ne l'écoutait jamais.
Piper's a nice dog ...
At least you don’t get judged, but your father is right, practice is the best way to learn! For anything, whether it be guitar or French! haha


Elle eut un bref arrêt dans son tri, considérant le jeune homme de ses grands yeux bleus que l'intérêt rendait plus brillants.
You play guitar ?! Oh. Stupid question. Of course you do... I play the violin and Father plays the piano.
Un gentil chien et un musicien ! Son père les auraient sans doute à la bonne ! Il ne manquait plus qu'ils soient irlandais !
He's very good at it, and very strict when it comes to his own pratice. But some moves are harder for me.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Noah McGuire
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:18

    Piper, devant l’attention que lui portait soudainement la fillette, se réjouit, sa queue fouettant joyeusement l’air derrière elle. Son nom, associé au mot «nice» avait une connotation positive, elle ne put que s’enthousiasmer, jetant un coup d’oeil à Noah comme pour une confirmation, celui-ci lui offrant un sourire, amusé par l’intelligence de la chienne. Il se demandait parfois s’il n’imaginait pas tout ça, si, à force de n’être qu’en présence de la chienne, il n’avait pas plutôt commencé à imaginer qu’elle avait des comportements similaires aux humains. Mais le regard que lui porta la fillette puis son exclamation le tirèrent rapidement de ses pensées vagabondes.
    «You play guitar ?! Oh. Stupid question. Of course you do... I play the violin and Father plays the piano. »
    Of course ? Il avait certainement l’air d’un sans abris encore à ses heures, mais était-il inscrit sur son front qu’il jouait d’un instrument ? Quoique ses doigts usés par la corde pouvaient peut-être être un indice…Toutefois, Abigail habitait dans le même bloc que lui, elle avait bien du remarquer ses allés et venus à un moment quelconque accompagné de sa guitare. Il haussa les sourcils et ouvrit la bouche, impressionné.
    -Wow, that’s great! I love both those instruments, their sound is beautiful. commenta-t-il, résumant son triage, attentif à la suite, son intérêt encore plus éveillé par ce partage de passion.
    « He's very good at it, and very strict when it comes to his own pratice. But some moves are harder for me. »
    - It’ll come, you’ll see. He probably has years of practice behind him, you’re just beginning! If you keep practicing, you’ll be a great violonist, I’m sure! Not that you’re not already, huh ? I would love to hear you both play, that sounds fantastic! fit-il, traduisait presque le même enthousiasme que Piper.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:11

Elle sourit avec humilité aux compliments du jeune homme. Oui, avec de la pratique, elle y arriverait surement. Son père la félicitait déjà pour sa maîtrise au vu de son jeune âge, et l'encourageait à installer une routine pour l'entretien de son violon aussi régulière que son propre entretien : se laver, se brosser les cheveux – le tout en moyenne deux fois par jour, bien qu'elle se rappelait à présent avoir un peu oublié le rituel de ce matin – et les dents après chaque repas.
I'll ask Father if we can play for you then !
Elle regarda avec satisfaction les trois tas de vêtements – elle aurait cru qu'il y en avait plus – et laissa ses vieilles "courroies" dans la panière vidée avant de regarder avec motivation le linge, puis les machines – dont l'une émettait un glouglou étrange.

So, do you know how these works ? I tought Father'd be happy if the laundry was done when he'll come back from work ... but I didn't exactly figured it out until this point. ... But since you're here, maybe you could help me a little more ? Please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laundry express   Laundry express I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laundry express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-Habitations-