AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] The perfect Deal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:09


  • - I said SCORING, not lulling them to sleep.
    Elle se retint.
    - Oh ? Should I take that as a ♥for♥feit♥ ?

    Et.... trop tard.

    Une gifle fusa. Sans arrière pensée, sans y réfléchir tout simplement, Alexa n'avait pas attendu une seconde de plus avant d'offrir à Gunthaer une nouvelle teinte pour sa joue. Sans plus attendre elle pointa son index vers l'homme, l'agitant dans les airs de manière réprobatrice.

    - No it is not. But I have my dignity to preserve. So I ain't gonna play your stupid game.

    Gromella Al', pinçant à nouveau ses lèvre sur une mine contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:10

Le coup d'Alexa partit comme une balle et déjà sa joue se mit à brûler de rouge. Sa tête était tournée, et sa main, posée contre sa joue, tentant d'atténuer le pincement.
« No it is not. But I have my dignity to preserve. So I ain't gonna play your stupid game. » elle fit, sans équivoque.
« Bull. »
Cette fois, il la cloua sur le comptoir, son sourire prenant des traits carnassiers.
« You thrive in competition, you don't care about your dignity. In fact... Il passa sa main dans les logs cheveux de la siren. You're dying for everyone to look at you. I crispa ses doigts dans son cuir chevelu, son regard prenant une toute autre lueur. I can arrange that ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:10


  • Elle n'eut qu'un hoquet de surprise alors que son guitariste pris de nouvelles couleurs, la plaquant contre le comptoir du bar, sa tête tout près de son propre verre. Et déjà, quelque regards indiscrets s'étaient rivés vers eux.

    - You thrive in competition, you don't care about your dignity. You're dying for everyone to look at you.

    Lorsqu'il glissa ses doigts dans ses cheveux, elle plissa les yeux, fronçant ses sourcils, mais sans plus, ça n'était plus le temps de faire une scène. Bien sur, si la jeune femme avait crié au secours, ou si simplement elle lui avait demandé de la relâchée, Alexa aurait probablement pu s'en sortir sans plus, cependant. Elle aurait eu à marcher sur son égo. Et ça non, impensable, tout simplement. Sans un mot, elle se contenta donc de basculer la tête alors qu'il crispait sa main sur son crâne.

    - I can arrange that ♥

    Un nouveau hoquet, n'osant pas reprendre sa langue de vipère tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

Tout ce qu'il avait eu d'elle avait été un plissement de paupières et un regard de reproche, mais sinon, rien. ...Rien ?
« Huh... No peep from you ? »
Il la savait volubile, elle n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Ce silence, c'était un silence nerveux. Plus que nerveux, c'était un silence impatient. Un silence d'anticipation. Et en réalisant la nature de son silence...
« Well » un petit rire. I can arrange that, too. ♥ »
À ces mots, sa main s'était déjà glissée sous les replis de sa robe, effleurant le long de sa jambe, alors qu'il avait penché son dos et étiré le cou pour prendre une becquée du sien... en y ajoutant un peu plus de mordant.

De la dignité. Venant de la femme qui avait accepté de faire la tournée des bars avec un parfait inconnu et ce à leur première rencontre, c'était bien risible.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

  • Si d'abords il avait semblé surpris, il ne mit pas long à comprendre, s'en amusant déjà, visiblement.

    - Well I can arrange that, too. ♥

    Lui avait-il dit, sur un ton un brin trop inquiétant, alors qu'Alexa du se résoudre à mordiller sa lèvre inférieure, l'observant simplement de ses grands yeux de biche sans pouvoir en faire plus. Et lorsque Gun porta ses lèvres à son cou, le réflexe fut instantané alors qu'elle porta ses mains au dos de l'homme et que son visage devint pivoine. De la pudeur, peut-être n'en avait-elle pas beaucoup, mais de là à s'exposer ainsi, directement au bar d'un club?? Visiblement, la sirène ne pu s'empêcher de se dire qu'elle aurait dut boire beaucoup plus durant la soirée, ce genre de situation ne l'aurait probablement pas dérangée. Elle crispa ses épaules, ses ongles, ses mâchoires, espérant ne laisser rien paraitre aux yeux de ceux qui les écoutaient quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

La pauvre, elle était piégée à danser entre son excitation - la spontanéité avait toujours été une façon de l'allumer - et ce qu'elle appelait sa "dignité" - l'embarras d'avoir tous les yeux tournés vers elle, curieusement. Sa peau devint rouge jusqu'aux oreilles, et sous ses dents il ressentit un petit frisson, alors que ses bras vinrent s’agripper dans son dos - et ses mains et ongles se crisper dans le dos de son veston et le froisser. C'était de la résistance qu'il voyait ? Il eut un doux ballant de la tête.
« Tsk tsk, looks like we've reached what they call an "impasse". »
Son regard n'avait plus rien de l'affable en sympathique musicien de plus tôt : ses traits étaient ceux d'un fauve, qui jouait avec sa proie un peu avant de fondre dessus.
« Either we do it on the counter, for everyone to see... Or... Son regard s'adoucit. ... you beg for me to bring you upstairs. Il frotta son nez au sien, joueur. Let's see how far your so-called dignity can make you go ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:14


  • - Tsk tsk, looks like we've reached what they call an "impasse".

    Des paroles loin de la rassurer, glissant des yeux inquiets sur son prétendant, s'attendant visiblement au pire, la situation pouvait difficilement s'améliorer à ce point-ci.

    - Either we do it on the counter, for everyone to see... Or...

    Au risque de finir sur la scène, qu'elle merveilleuse idée...

    - ... you beg for me to bring you upstairs.
    - What!

    Le supplier?? Vraiment?

    - Let's see how far your so-called dignity can make you go ♥

    Alexa ne répondit pas tout de suite, serrant légèrement les dents et se tortillant inconsciemment comme elle tentait de trouver une alternative, sans devoir tout abandonner. Cependant, choisir de rester ici risquait bien de gâcher son orgueil, et plutôt que Gunthaer soit le seul à en être conscient, ce serait tout les gens du miroir, sa réputation en prendrait un coup. Mais le supplier, directement, ainsi, et lui faire un tel plaisir...

    - Uhhhgg...

    Gromella t-elle, son choix maintenant fait, elle glissa sa mains près de la mâchoire de l'incube, les traits de son visage s'adoucissants.

    - Bring me upstair...

    Son visage s'approcha les yeux à demi clos, frôlant ses lèvres des siennes.

    - Please.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:14

Plus que de s'en amuser, il s'en régalait : son visage était si expressif qu'il rendait ses pensées transparentes, lisibles pour quiconque avait les yeux tournés vers elle. Les siens étaient agités, furetant les environs à la recherche d'un échappatoire. En lui donnant un choix, il avait limité ses réponses et étouffé sa liberté, et elle se retrouvait acculée devant un dilemme qui allait, d'un côté ou d'un autre, la faire marcher sur son orgueil. Si sa queue avait été visible, elle se serait mise à balancer d'un côté à l'autre, tant l'excitation était à son compte.
« Tick~... tock~... tick~... tock~... » Il fit, ne jugeant pas sa réponse assez rapide.
« Uhhhgg... »
elle arriva enfin à une décision, car c'est un air résolu - mais exaspéré - qui prit place sur son visage, tirant ses lèvres dans une moue. Elle glissa sa main près de sa mâchoire, lui faisant plisser les yeux de méfiance, avant de lui murmurer:
« Bring me upstairs... Elle frôla ses lèvres des siennes. Please. »
Il retrouva son sourire, relâchant sa poigne dans ses mèches de cheveux pour lui laisser un instant de répit.
« Hmph~... Quoi qu'une réponse comme l'autre lui plaisait, il devait s'avouer un peu déçu de la voir rejeter son offre de voyeurisme ainsi. Tant pis. Good girl ♥ » il souffla en lui caressant le sommet de la tête, de la même manière qu'il l'avait fait au spectateur, avant d'accepter son offrande de baiser.
Ceci fait, il glissa son bras - déjà sous sa robe - en dessous de ses jambes, caressa l'arrière de sa tête de l'autre jusqu'au haut de son dos et l'assit sur le comptoir, avant de la soulever. Il tourna sa tête, juste assez pour échanger un sourire déçu vers le public, qui s'interrogeait depuis quelques minutes sur la suite des événements qu'ils venaient de voir.
« Shows over, folks! This break might last a little longer than the previous ones, so if I were you, I wouldn't wait up. en baissant les yeux vers sa captive, le ton doucereux, prémisse à ce qui allait se penser ensuite: Isn't that right, Bonnie~ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:16


  • - Good girl ♥

    Elle fronça légèrement les sourcils, s'indignant à la fois, mais appréciant tout de même le ton de sa voix, la position qu'ils prenaient, décidément, pour une nouvelle fois, la sirène ne savait pas si la tournure des choses lui plaisait ou non, tiraillée entre ses idéaux. Enfin, Alexa pu tout de même apprécier le baiser qu'il partagèrent, malgré les regards des curieux.

    Elle ne pu cependant pas retenir un hoquet de terreur alors qu'il la souleva, étirant tout de suite ses bras autour de son cou pour être certaine de ne pas tomber. À Gunthaer de faire son discourt.

    - Shows over, folks! This break might last a little longer than the previous ones, so if I were you, I wouldn't wait up.

    Ainsi positionné avec le précédent spectacle, nul n'aurait de problème pour deviner pour quelle raison ils se retrouvaient maintenant sans artistes. Il baissa les yeux vers elle, et la jeune femme se resserra contre lui, toujours aussi peu à son aise.

    - Isn't that right, Bonnie~
    - You'll never change, fucker~

    Lui grommela Alexa, la voix tout de même mielleuse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

Le public accepta le départ de leurs artistes avec réticence - certains avec amertume, même, en voyant leur déesse du chant s'éloigner avec le musicien. Gunthaer leur tourna le dos sans plus de façons, faisant toutefois un discret signe au barman en lui désignant sa guitare.
« You'll never change, fucker~ » grommela Alexa, partagée entre sa défaite et son excitation. Gunthaer eut un sourire en coin.
« You forget your place~ Just for that, you'll be punished. »
Et à ces mots, il se donna un élan « Hup! » et la souleva par-dessus son épaule, en la trimbalant comme un colis. La scène eut un goût familier, lui faisant aussi regretter l'absence de Roy. Dommage, il aurait sans doute bien aimé la soirée, lui aussi. C'est le pas traînant qu'il se rendit de l'autre côté de la salle et gravit les escaliers, tout en sifflotant l'air de "My Bonnie", insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17


  • - You forget your place~ Just for that, you'll be punished.

    Si d'abords elle se réjouit de ses dires, Alexa déchanta bien vite, comme il la balança sur son épaule, lui arrachant un bref cris de surprise, et de terreur évidemment! Se retrouvant pour une nouvelle fois la tête en bas, ne voyant que le sol défiler devant elle, inutile que l'étape des escaliers n'en fut pas moins éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] The perfect Deal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~
» [TERMINÉ] A better Deal... Or not.
» [TERMINÉ] The worst Deal
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite :: |-Sous-sol-