AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:30

Si d'abord les deux autres se firent discrets, ils ne tardèrent pas à s'emporter et à faire du bruit. Les murs en tremblèrent et bientôt, le divan se retrouva bien rempli. La place se faisant restreinte et le bardas qu'ils faisaient parvinrent à tirer l'asiatique de son sommeil. Il ouvrit péniblement un œil, se rendit compte de sa posture, puis s'interrogea sur l'endroit où il se trouvait. Il cligna des yeux.

Ce canapé n'était définitivement pas le siens et il ne se trouvait pas au miroir...Soudainement, les événements lui revinrent et il soupira doucement. Il tourna lentement la tête, prenant garde à ses mouvements et se retrouva bien surpris de voir dans quelle situation se trouvaient les deux énergumènes avec lesquels il devait composer. Il demeura bêtement là, figé, se demandant s'il dormait toujours ou si ils étaient vraiment en train de faire ce qu'ils avaient l'air de faire...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:29


Et pendant ce temps, Oren dormait. On entendait quelques coups et quelques heurts sur le mur à côté, leur souffle se mêlant dans une spirale de plaisir, coups, cliquetis, froissements, petits rires ici, petits soupirs là...

Gun s'abattit violemment sur le coussin voisin d'Oren, suivit de Roy au-dessus, lové l'un contre l'autre faute de l'oreille que le fauve tenait encore entre ses dents.

Roy chercha à se rééquilibrer, un genou sur l'accoudoir, une jambe étirée, le couteau dans la main et le tout, sans perdre le rythme de sa chanson.
Ooooh Catch me if you caaann ♥ ♥

Gun lui agrippa une épaule de ses griffes. Roy écarta le couteau d'un large mouvement du bras, le plantant dans le mur dans un fracas tellement brutal qu'il en fit trembler l'appartement - et sursauter Gun, qui s'entendit inspirer son souffle.

Dans cette effervescence Roy ne se rendit même pas compte de la ligne de sang qui s'était marquée dans sa main. Quelques gouttelettes tombèrent sur le plancher.

...I don't think you understaannnd wheeere we're goiiing ~ ♫
Et Gun gronda, resserrant ses dents sur l'oreille - rêvant de la faire saigner aussi.

Son souffle rauque se coupa lorsque son partenaire, collé à lui, se distança en le poussant un peu plus contre le canapé, faufilant également sa main sous son jeans. Gun leva le bassin pour suivre le mouvement, repliant fermement une jambe pour enfoncer le pied dans l'accoudoir. Et la douceur lui fit mal.

Hnnnmm--


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 15 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:40

Il se rendit compte de la réalité de sa situation lorsque Gun vint se frotter à lui, goguenard et ronronnant. Son attitude fit hausser un sourcil à l'asiatique, qui ne savait pas comment réagir à cette nouvelle facette du démon. Faisant gaffe à ne pas se blesser davantage, le jeune homme se redressa pour se retrouver assis sur le divan, ses jambes toujours à portée du démon. De là, il remarqua le couteau dans le mur et fronça les sourcils. Si c'était ce genre de chose que Gun faisait avec le maître des lieux, il était miraculeux que ses services n'aient pas étés sollicités plus tôt.

Il balaya les lieux du regard, encore légèrement groggy et confus, remarquant les cachets et le verre d'eau sans faire un geste. Il ne savait pas comment agir avec eux, ne savait pas ce qu'ils allaient bien pouvoir lui faire. Distrait, il posa les yeux sur Gun. C'était la première fois qu'il le voyait dans un état pareil et il ne savait plus s'il devait en rire ou en profiter. Un sourire amusé se dessina sur son visage bien malgré lui et il tendit la main pour octroyer une légère caresse au démon. Il ne pouvait pas lui en vouloir, pas alors qu'il semblait si peu lucide.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:24

L'offre d'une chambre semblait des plus alléchantes au vu de sa fatigue, mais il n'y avait qu'un problème: Il n'était pas en état de se traîner en terrain inconnu vers la promesse d'un lit. Il offrit un bien faible sourire au maître des lieux et lui répondit, tremblant encore légèrement:

- Disturb me? Please, I'm OBVIOUSLY in the way!

Son ton était légèrement moqueur et ses yeux roulèrent avec humour. Il poursuivit, plus sérieux:

- Besides, I'm pretty sure I can't stand on my feet yet...Thanks anyway.

Il baissa les yeux un instant, sa gratitude étant sincère. Il releva cependant bien vite les yeux en entendant le bruit de déchirure que produisit le couteau en rompant le tissus du Jean. La vision du couteau le rendait mal à l'aise, mais il était trop épuisé pour réellement sen soucier, quand à ses services...Ils n'auraient qu'à les demander lorsqu'ils seraient prêts. En attendant, le jeune homme ne pouvait que les laisser à leurs jeux et se reculer le plus possible sur le divan afin d'éviter de se retrouver mêlé à leurs violences. Heureusement pour lui, ils ne semblaient pas en avoir après sa vie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:25

Un débris lui tomba sur le nez lorsque Roy arracha le couteau du mur, le geste subit lui faisant tirer ses doigts dans son épaule - ses griffes se bloquant à l’acromion.

Il chassa le débris en soufflant du nez, et une main se posa dans ses cheveux, légère - et Gun qui se débattait dans cette marinade de mouvements trop lents, trop doux et cruels répondit au geste d'Oren en assénant un coup de front impatient dans sa main, s'y frottant avec énergie tout en serrant ses dents ensemble, histoire d'étouffer grognements, râles ou éclats de voix (il fallait, après tout, qu'il se retienne, afin de ne pas réveiller Oren. [?] )

Please yourself ~
Avait dit Roy à Oren [qui dormait?], tandis que le démon sur le canapé se crispait à la seule entente de la lenteur dans sa voix. Il était déjà avide d'être cuit bleu, mais Roy donnait plutôt l'impression de vouloir le faire rôtir, longtemps, et à feu lent...

La perspective lui renvoya une décharge de frissons dans le dos, et une bouffée de chaleur le prit au ventre, comme de la peur.
However, sa voix absolument insupportable, we might have to require your services again... ♥
Disturb me? contra Oren [qui dormait?]. Please, I'm OBVIOUSLY in the way!
Gun faiblissait ; Oren poursuivait [dans son sommeil?].
Besides, I'm pretty sure I can't stand on my feet yet...Thanks anyway.

Et Roy cessa de le tenir en haleine. Il fondit sur Gun qui bloqua son dos et enfonça sans vergogne la plante de son pied dans l'accoudoir, le choc sonore,
« !!! »
ravalant un feulement bestial de sa gorge et tendant ses deux mains en lacérant au travers des deux épaules du renard. C'est à peu près à cet instant que la lame du couteau tira son jeans et lui ouvrit la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:18

L'autre lui suggéra de se rendre utile s'il se sentait aussi encombrant, mais la gestuelle connotée du maître des lieux le laissa face à une certaine ambiguïté. Il ne savait pas exactement ce que l'autre avait voulu dire et sa confusion le poussa à simplement demander:

- I'm...not sure of what you mean by that...

Il était étrangement mal à l'aise de se montrer ainsi incapable de jouer sur ses mots au même niveau qu'eux, mais le fait était qu'il était l'intrus dans leur scène. L'asiatique baissa les yeux sur Gun, puis les détourna pour fixer la table à café où se trouvait toujours un verre accompagné de cachets. Malgré son teint encore blême, les joues du jeune homme se colorèrent de rosé.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 3:50

remplissage:

Gun leva ses yeux au plafond. Il avait beau ignorer qu'Oren était réveillé (le fait d'être un peu trop plongé dans leurs jeux lui avait fait perdre le cours des choses) il fit toutefois preuve d'un peu de lucidité en allant imprimer doucement ses lèvres dans la main qui le tenait, avant de brusquement s'en écarter et claquer des dents dans le vide, testant la motricité de sa bouche.

For cryin' out-- He's asking if you want to spitroast me?

Et tendit son cou, délaissant leurs jeux quelques secondes pour jeter un regard à l'envers à leur tierce personne, Oren cherchant un peu de stabilité dans sa situation.

RrrRRrrr.... You know, to keep me quiet ??
Plus il se tenait silencieux, mieux Oren pourrait dormir ! Ça coulait de sens. Il baissa le nez pour regarder Roy ensuite, et lui partager son souci. Ça lui semblait évident. Can you believe this guy ? I swear, it's like we gotta tell him everything !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:40

    Au rire qui chercha à franchir les lèvres de son complice, le renard plissa les paupières, atteint par le même amusement, dominé par l'espièglerie qui ne fit que reluire davantage la rétine de ses yeux. Toutes les tentatives de Gunthaer pour tenter de faire véhiculer quelques mots au travers de la main qui lui coupait la parole ne firent qu'élargir le sourire cuspide et perfide de Roy qui dodelina de la tête, aspirant son souffle dans un rire. Il fronça les sourcils, perplexe, à la texture de la langue qui se faufila sur les pores de sa peau, concédant à relâcher légèrement la pression, son intérêt et son attention se voyant ensuite capturées par les doigts et les phalanges qui pianotèrent des griffes à ses épaules endolories. Grimaçant, passant délicatement sa langue sur ses lèvres, le kitsune se balança sur le poids de sa jambe au sol, les doigts de sa seconde paume effleurant la lame du couteau qui dépassait de l'accoudoir sur lequel ils avaient appuis, tout autant prêt à en démordre.

    - I'm...not sure of what you mean by that...

    Le renard arrondit les yeux, arquant un sourcil, dans l'incompréhension de leur invité, puis eut un gloussement à l'exagération du roulement d'yeux de Gun. Sa tête rentra dans ses épaules, sans pourtant chercher à cacher sa moquerie à l'égard de leur prisonnier. L'ombre d'un baiser se dessina dans sa main retenant Gunthaer, avant que celui-ci ne s'est écarte sans le moindre effort. Lassé et ennuyé, Roy se hissa, se retourna, pour simplement se laisser légèrement retomber vers l'arrière, ses lombes rencontrant le dossier sur lequel il étendit, en longueur, son bras libre. En dressant la tête pour recracher le bouchon, qui résonna sur le plancher, et en s'amusant à faire danser la fiole dans le creux de sa paume, il baissa seulement ses prunelles azurées sur Gun, un fin sourire narquois dressé sur son visage.

    - You heard ?

    - For cryin' out-- He's asking if you want to spitroast me?

    Roy eut un petit rire, s'intéressant aux réactions d'Oren en posant un regard de biais sur le malheureux.

    - RrrRRrrr.... You know, to keep me quiet ??

    Le renard pinça sa langue entre ses dents, la tête baissée, ses épaules secouées par un rire qui se fit plus silencieux, en saisissant le souci qui traversait son démon. Vainement, il haussa les épaules, inclinant la tête d'un côté, offrant un air désolé et atrocement cynique à l'incube, comme si toutes ses tentatives et ses invitations avaient été lancées n'avaient malheureuses pas été cueillit. Puis, se donnant l'élan d'un coup d'épaule, il se redressa, reprenant sa position au-dessus de Gun en tendant une paume vers le plafond, échappant tout son fardeau dans un soupir., sans chasser son éternel sourire.

    - ...Gotta do all the work ~

    En reprenant le couteau en main et en rangeant sa lame en l'appuyant sur son poignet, sa poigne se noua à la taille du pantalon de Gun, le tractant brusquement un peu plus vers lui. À la fois, le renard eut un geste de recul, pour ensuite se pencher au-dessus de son familier, jetant plutôt une oeillade vers Oren.

    - And he doesn't even have his hands full, what a waste.

    Il battit des paupières, échangeant, cette fois, une complicité avec le Diable.

    - Whatever. It's not like I'm not used to be the only man on the field, right ♥ ?


Dernière édition par Roy McClane le Jeu 16 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:50

Trop fatigué pour s'en faire à propos des insinuations possibles du maître des lieux, le jeune homme se tourna vers la table. Il ne savait même pas de quel type de médicaments il s'agissait, mais la fatigue et la douleur le rendaient à bout. Sans même se soucier de la bouche de qui avait connu le dessert fondu qui trônait au centre du verre, il s'empara de celui-ci d'une main, des cachets de l'autre et se détourna pour les avaler avec une rasade d'eau, prenant garde à éviter le dessert fondu.

Il reposa le verre sur la table et s'accouda de coté contre le bras du divan, visiblement épuisé. Il ne pouvait plus garder la facade. Ses traits le trahissaient ainsi que les quelques tremblements qui le prenaient encore. Il laissa échapper, honnête avec les deux autres:

- I'm sorry, I'm in no shape to join.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour que ses yeux ne se ferment malgré lui, l'épuisement le rendant sourd à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:27

Le silence retomba. Lui brûlait d'impatience, cuisait dans ses fantasmes de se partager à trois et tenait à peine en place, forçant Roy à le tenir immobile à son plein gré, et le silence retomba. Oren (car c'était Oren qui s'était bien réveillé, il arrivait enfin à le constater) avait prit le verre d'eau + cachets + freezie pop dans ses mains et avala, reposa le verre (le pop trempant dans ce qui restait) et s'accouda derrière, se faisant de plus en plus lourd sur le fauteuil, son épuisement ayant raison de lui.

Le silence retomba et Gun cligna deux fois des paupières, un pied dans la gourmandise, l'autre retrouvant la réalité.

Penaud, il rentra son menton dans le cou pour tenter de croiser le regard du Maître Renard, les lèvres entrouvertes sur un silence.
" Can you believe this ? "
Il tendit le cou pour regarder Oren à nouveau, à l'envers, fronçant ses sourcils sur une expression à la fois perplexe et offusquée.

Il remit son attention sur Roy.

Ses sourcils se haussèrent, et une commissure le trahit en se crispant en coin. Ses tensions furent traitées par un soupir, puis, lorsque sa voix perça au travers, elle prit graduellement la forme d'un petit ricanement, qui fit hoqueter ses épaules et aplatir une main à son front, repoussant son toupet vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:50

    - I'm sorry, I'm in no shape to join.

    Et après ses quelques mots, le silence ne tarda pas à s'imposer délaissant le renard la cuisson de son démon entre ses mains ainsi que ses innombrables taquineries—un mijoté avait toujours meilleur goût non ? Même si on pouvait parfois risquer d'oublier de le déguster.

    L'éreintement et la douleur d'Oren eurent raison de lui, combiné à la puissance des cachets inconnus que le Maître du Black Market lui avait cédé. À la différence de son familier, le renard eut presqu'aussitôt un gloussement, cherchant à se couvrir la bouche d'une main encore occupée par la fiole miroitante qu'il avait dérobé. Ayant fermé les paupières pour retenir son hilarité, Roy les ouvrit pour croiser l'attitude abasourdie et penaud que Gun lui retourna, voyageant ensuite son attention entre lui et leur pauvre oiseau. Et au rire plus épanoui de son complice, le kitsune eut un petit rire à son tour, dissimulant quelque peu sa bouche et ses lèvres derrière quelques doigts libres, son autre main encore enserrée sur la ganse de taille du pantalon de Gunthaer.

    - Well, here we go.

    Il haussa un sourcil, se relevant en relâchant brusquement sa prise, s'attardant un moment à admirer la lame du balisong pour ensuite pointer son complice de celle-ci, avec toute l'autorité et la sévérité qui pouvait transparaître dans ses rétines anis. Une attitude qui se vit rapidement engloutir par la malice et l'espièglerie du sourire narquois à son visage.

    - You killed him.

    Il eut un vain haussement d'épaule, repoussant du carpe de sa main quelques unes de ses mèches blondes.

    - What a waste.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:48


Wh- le couteau soudain pointé vers lui le fit sursauter sur ses jambes, comprimant ses abdos pour s'asseoir.
This is hardly my fault! il se défendit, baissant sa main à ses cheveux en la posant contre sa poitrine. I was being polite.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:59

    - Wh-

    Il eut le hoquet d'un rire, calant subitement sa tête dans ses épaules, à la soudaine précipitation de Gunthaer qui se releva sur l'accoudoir, assis.

    - This is hardly my fault! I was being polite.

    Roy élargit les traits de son sourire, relevant le menton, sachant ignorer la pauvre défense de son complice en se désennuyant plutôt en repliant et pliant le couteau papillon de ses doigts, dans le creux de sa paume—c'est qu'il y prenait goût ! Il pivota sur un pied, présentant son profil à l'incube pour finalement lui retourner une brève oeillade par-dessus son épaule, pinçant sa langue entre ses dents.

    - Yeah, and in a sharp manner, right ~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:13

À se faire ignorer ainsi il en serait presque vexé! Au lieu de quoi, Gun se rassied en bout de ligne - le moelleux dossier de cuir du canapé comme une délivrance après sa rencontre en catastrophe contre le mur. Roy lui tourna le dos, son couteau toujours en main.

Yeah, and in a sharp manner, right ~?
Why of course ~ il lui répondit d'un ton plus suave, maintenant que le volume le lui permettait. Mais suivit sa réponse au jeu fut un soupir, posant sa joue dans sa main, révélant peut-être un sourire évasif, comme l'était celui d'un enfant capricieux.

*sigh... * So much for our game...
Il ferma les paupières, s'avouant vaincu sans histoires, haussant doucement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:28

    - Why of course ~

    Le renard eut un rictus, renvoyant vers le plafond le couteau papillon, faisant cliqueter le métal sans pourtant jamais refermer la lame. Profitant encore de sa liberté retrouvée, sa nuisible blessure disparue, Roy transféra son poids dans son autre jambe, affichant son autre profil et dévisageant l'incube qui avait fait retomber sa joue dans sa main, étonnamment versatile.

    - *sigh... * So much for our game...

    - Easily giving up.

    Roy pouffa de rire, se retournant complètement en consentant de river ses yeux éternellement figés dans leur éclat vert vif et aux pupilles verticales qui semblaient encore tremblantes.

    - Just when I came to a decision.

    Il referma délicatement ses paupières, remuant les épaules et tendant ses paumes occupées vers le plafond.

    - But oh well... Still got a mess to take care of ~

    Et ouvrit les yeux sur la silhouette avachie d'Oren qui heureusement tenait encore le coup sur le canapé, malgré les mouvements spontanés de son partenaire de siège.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:55

Easily giving up.
Effacé, cette fois:
Why, of course.

En rouvrant les paupières, son champ de vision fut envahi par la figure de Roy qui le confronta de face, sa prédation palpant encore distinctement au travers de son regard. Elle lui fit retrouver un sourire, mais sans plus.

Just when I came to a decision, lui reprocha Roy. Gun renonça, s'envoyant choir dans le canapé d'un coup de pied, posant ses jambes en plein sur la table à café et renvoyant ses bras derrière lui, se fermant à sa vision.
Hah ! don't give me that !
But oh well, son regard se coula sur leur invité assoupi. Still got a mess to take care of ~

Entrouvrant une paupière, Gun imita Roy pour poser son attention sur le jeune homme assoupi, le pauvre grelottant sans le moindre haut.
Mm...
Gun se radoucit. Le voir aussi paisible l'apaisa aussi, et il s'en voulut de ne pas pouvoir lui retourner la pareille.

So, un coup d’œil vers Roy. Your room, then ?


Dernière édition par Le doppelganger le Sam 25 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:01

    À l'attention renouvelée qui s'était posé sur Oren, le renard s'était échappé, d'ores et déjà, vers la cuisine. Contournant simplement le coin qui formait le corridor, il fit mine de déposer la fiole qui lui occupait les mains, troquant ainsi de paume le couteau papillon y prenant malin plaisir à faire claquer ses différentes parties entre ses jointures.

    - So, your room, then ?

    Il revint vers le salon pour croiser brièvement le regard de son familier, ne levant à peine qu'un œil, d'abord, haussant vainement une épaule.

    - You happen to have good ideas ~?

    Le kitsune eut un rictus, pinçant sa langue entre ses dents dans une grimace moqueuse. Finissant ses dernières acrobaties avec le balisong, il redressa son dos, écartant une jambe et tapotant de son menton du manche du couteau. Feignant une profonde réflexion, son sourire perfide tatoué sur son visage, Roy arqua un sourcil, désignant avec effacement, du bout du nez, Oren.

    - You got the bottom I have the top ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:13

You happen to have good ideas ~♥

Gun détacha son attention de sur Oren, la portant sur Roy. Il se voyait bien lui laisser le canapé et prendre le mur à côté, mais c'était sa faim qui parlait. Une réflexion plus rationnelle proposerait d'amener un blessé à se reposer dans un endroit confortable et où il ne dérangerait pas il ne serait pas dérangé.

Le cliquetis du couteau le tira hors de ses rêveries :

You got the bottom I have the top ♥ ?
Gun prit ce moment pour pencher le dos, se saisir de l'élastique de son boxer et de son jeans pour les remonter - avec la braguette.

--Yeah.

Il étira un pied sur le plancher pour solidifier sa posture, souleva les deux jambes du blessé par-dessus ses épaules - donnant plus l'air de s'apprêter à passer à table que d'aider à le transporter à la chambre. Conscient de son allure prédatrice du moment (en réalité, il préférait garder ses jambes plus hautes que son corps pour ralentir sa circulation sanguine), il se permit un petit regard salace vers Roy.

But maybe next time we could try taking turns? ♥


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 7 Déc - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:53

    Étonnamment patient, mais certainement pas immobile, Roy referma subitement la lame du couteau papillon en apercevant Gunthaer daigner s'articuler et se couvrir. Il élargit les traits de son sourire, plaquant des doigts écartés sur sa bouche, dans un semblant de tentative pour couvrir son rire. Il dévisagea de ses yeux de prédateurs et malicieux, l'oeuvre d'un coup de poignard un peu maladroit qui avait gratifié les vêtements de l'incube d'un trou de plus.

    - --Yeah.

    Machinalement le renard avait rangé le couteau dans une poche de son pantalon, haussant un sourcil à la simplicité d'une telle réplique. Roy fit mine de dresser ses bras au-dessus de sa tête et de s'étirer, se hissant jusque sur la pointe de ses orteils, laissant Oren aux soins de son familier. Il échappa un soupir, repoussant le collet déboutonné de sa chemise pour contourner la table et le divan et pencher le dos au-dessus de leur oiseau, élargissant les traits perfide de son sourire au regard salace que lui décocha Gun.

    - But maybe next time we could try taking turns? ♥

    Le Maître du Black Market posa une paume sur son torse, haussant bien haut les sourcils, son visage s'étirant sur des traits atrocement cynique, feignant d'être presque choyé, doutant du regard.

    - Really, willing to share ~?

    Puis, glissa ses bras sous ceux de leur invité endormi, le soulevant du fauteuil, légèrement plus haut que la prise de son complice pour finalement courber la nuque et rapprocher ses lèvres du visage d'Oren.

    - Who wouldn't want a bite of this anyway ~ ♥

    Fit Roy, se mordillant les lèvres ensuite et en relevant simplement ses rétines vertes miroitantes et prédatrices vers Gunthaer. Il eut un petit rire, reprenant sa prise sur le corps d'Oren en le renvoyant légèrement dans les airs—on repassera pour la délicatesse—avant d'incliner légèrement sa tête sur le côté et inviter l'incube à prendre le pas.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 1:32

Hold his head-- whew.

Gun se leva du fauteuil d'une poussée du genou, s'équilibrant avec la charge de Roy. Roy réajusta sa prise après sa taquinerie - qu'avait ignoré l'incube, la tête déjà tournée ailleurs maintenant que le couteau ainsi que son entre-jambe avaient quitté son champ de vision - puis, initia le départ d'un signe de tête.

Après s'être assuré qu'il ne risquait pas d'échapper sa charge, Gun répondit au signal et suivit le pas. Les premiers furent maladroits, il fallait se positionner de sorte à longer la table à café, mais une fois l'obstacle passé, le chemin jusqu'à la chambre se fit avec aise. Tellement qu'il put en oublier sa faim pour déjà planifier la suite de sa soirée. Après avoir posé Oren sur le lit, il partirait à la cuisine pour préparer un en-cas.

Roy avait mentionné avoir faim, ainsi Gun doutait de le voir rester avec lui pendant la préparation - il serait plus du genre à déposer Oren, puis tourner les talons et sortir, en route pour trouver quelque chose sur le pouce (Dieu seul sait à quel point le Black Market foisonnait dans ses imitations de fastfood). Mais Oren aurait à manger, et si en temps normal il n'aurait pas battu un cil à cette information, il se rappelait dans les livres de suture que le patient, après s'être reposé, avait droit de se sustenter sur quelque chose d'un peu plus consistant que de vulgaires bâtons glacés.


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 7 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:53

    Avec Gun qui se releva du fauteuil, entamant la marche, Roy le suivit, complice jusque dans leur bonne action, semblait-il. Néanmoins, le renard ne manqua certainement pas quelques pitreries de plus avec leur nouveau colis, feignant de l'échapper ou de le frapper contre un des murs, s'y heurtant simplement lui-même le coude. Rien n'était pour ternir sa bonne humeur, échappant les notes d'un rire qui transpirait d'énergie.

    En gagnant la chambre, en quelques foulées, Roy eut un rictus, plissant à demi les paupières en jetant un œil à l'intérieur. Ce n'est qu'après avoir déposé Oren sur le matelas que le Maître du Black Market effectua un peu de rangement—si envoyer valser tous les morceaux de vêtements et une couverture de trop, sur le plancher, comptait pour du rangement. Et avec une porte encore échouée sur le cadrage, Oren ne profiterait certainement pas d'un cinq étoiles.

    Leur oiseau enveloppé dans les draps de son nid, tous les deux avaient pris le pas vers la cuisine. Lassé, Roy s'était donné un élan du pied pour se hisser sur le comptoir, s'y assoyant en y posant un pied, fléchissant un genoux, agitant avec une pointe d'agacement son autre jambe dans le vide. Il ne prit pas la peine de replacer le collet de sa chemise, ni de reboutonnée celle-ci, cherchant à se recentrer et à se canaliser sur le couteau papillon qu'il s'amusa à tournoyer entre ses jointures.

    - So, what's cooking ~?

    Fit le kitsune, ses iris azurs suivant docilement les acrobaties du balisong.


Dernière édition par Roy McClane le Ven 8 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:20

So, lui demanda Roy, maintenant qu'ils étaient à la cuisine, (il s'était assit sur la pointe du comptoir qui faisait directement face à la chambre.) What's cooking ~?

Tout en se retenant de lui répondre "toi, bien sûr", Gun avait marché devant lui sans un regard pour son complice, allant à la seule fenêtre dans la cuisine pour tirer les rideaux. L'effet fut bien moins apaisant qu'il ne l'eut crut, mais à quoi s'attendre ? Sinon quelques vagues contours diffus, les néons mourants du strip-bar d'à côté faisaient office d'un pauvre soleil pour les yeux assombris de l'incube. Mais lorsque son œil capta le contour diffus d'un interrupteur sur le mur, il retrouva son entrain, l'ouvrit, et chassa toutes les ténèbres de la cuisine de la force de trois ampoules halogènes dans le plafond - fades et clignotantes à l'ouverture, comme de raison.

Le cliquetis de son balisong entre les doigts de Roy étant leur seule conversation dans le silence, Gun s'en alla au frigo pour l'ouvrir, sortant dans une main une douzaine d’œufs en boîte et du lait.

Don't know, il avoua, posant ces deux éléments sur le comptoir derrière, en-dessous des armoires qui le surplombait. Improv.

Il se retourna vers le frigo, qu'il avait rempli de façon efficace (les produits laitiers dans une zone, les fruits et légumes dans une autre, la viande dans son compartiment), et c'est justement le poids de tout ces choix qui lui firent crisper ses commissures.

Something quick and easy to digest, like eggs, rice, maybe I could sautée a few vegetables in a pan with sauce... il se perdit dans un peu dans ses pensées en empoignant au hasard un sac de carottes « Carrot terrine » des poivrons « Autumn soup » des oignons rouges « Easy-over club-sandwhich » (après les avoir sortis, il les rentra desuite) des herbes « Salad printanniere » et de la sauce soya « Seared beef » « Crème-brûlée » « Gaspatcho »

Le comptoir se vidait et se remplissait, son indécision tellement brute qu'il n'opérait plus par réflexes moteurs que par la raison.


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 7 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:58

    Ennuyé, le kitsune avait tout de même relevé l'azur de ses iris vers Gunthaer lorsque celui-ci se déplaça dans la longueur de la cuisine, se dirigeant vers les rideaux qu'il ouvrit à la volée. La céramique de la pièce se vit bercée dans les tons illuminés et diffus des néons qui peinaient à clignoter de l'autre côté de la rue, mais l'argenterie de l'appartement savait lui redonner un peu plus de vivacité. Roy plissa le nez, se réajustant dans sa posture en tendant un bras derrière son dos, arquant celui-ci, courbant la nuque pour s'éviter une fracassante rencontre avec ses armoires. Ses pupilles sursautèrent, tremblantes, dans le fond de ses iris lorsque la lumière de la cuisine fut abruptement allumée, lui arrachant un clignement de paupière avant de couvrir le coupable d'un regard accusateur, mais également sournois et amusé à la fois.

    - Don't know. Improvising.

    Le Maître du Black Market eut un rictus, battant des paupières une nouvelle fois, sa vision s'adaptant progressivement à la nouvelle luminosité de la salle à manger, sans pourtant chasser toute son animosité (hohohoh une rime). Si son familier était pour manquer d'idées, il saurait volontiers prêter ses talents.

    - What about something spicy ~?

    Lassé, il avait percé, de la pointe de la lame du couteau papillon la malheureuse boîte d'oeuf. Piètre épreuve pour un balisong envers lequel il connaissait parfaitement ses aptitudes pour découper et tailler la chair ainsi que de tordre les muscles. Et tandis que l'incube s'était retourné vers le frigo, le renard se saisit d'un œuf, après avoir renvoyé le dessus de la boîte à revers. Il chercha à se divertir, jouant avec la fragilité de l'objet en le lançant en l'air, le rattrapant d'un roulement sur son épaule, le renvoyant derrière son dos et le remettant habilement dans sa boîte sans en faire craquer sa coquille.

    - Something quick and easy to digest, like eggs, rice, maybe I could sautée a few vegetables in a pan with sauce...

    Le kitsune avait relevé le regard, terminant de ranger l'oeuf, admirant Gun dont les bras se voyaient déborder de toutes les provisions qu'il avait pu faire pour l'appartement—jamais au grand jamais il n'aurait posséder tout ça dans son frigo. Un petit rire lui échappa, poursuivant sur sa lignée de pensée, ignorant les propositions du démon.

    - Rather than something bitter...

    Il rattrapa de justesse le sac de carotte avant que celui-ci ne retourne dans le réfrigérateur, Gunthaer transpirant presque d'hésitation à la vitesse à laquelle le comptoir se voyant remplit, puis vidé. Certes, rien pour ternir la bonne humeur du kitsune et encore moins le garder fermement surplace. Blasé, il éventra d'un crochet de couteau le sac de plastique, attrapant une carotte du bout des doigts dans laquelle il croqua, s'arrêtant néanmoins à mi-chemin dans son geste pour darder un regard anguleux et un sourire narquois à son familier, rajoutant;

    - Or sweet.

    Dans un vain remuement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-Appartement de Roy McClane-