AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 20:50

[— Just grab something in the fridge for breakfast while I'm making you lunch. That fair ~ ?]

Could work. And could keep my hands to myself for a couple of minutes ~
A most difficult task. ~

Gun se laissa aisément distraire par le massage dans sa nuque, bourdonnant son air, le cœur gros d'avoir été complimenté bien deux ou trois fois par son Maître dans les dernières vingt-quatre heures. Son Maître! Roy - cet homme d'affaires jamais à son affaire orgueilleux à l'égo sur-humain duquel il fallait déchiffrer toutes ses plaisanteries pour puiser au minimum des pépites de sincérité. Il lui caressait la nuque avec la même douceur qu'il l'avait fait la veille.

Il le repoussa, Gun le laissa faire d'un gloussement, mais c'est lorsque la raideur de sa queue -- ou de l'imitation de sa queue lui glissa sous le menton qu'il rouvrit les yeux et étira son cou pour se laisser séduire à la suivre. Ressentir cette queue se parer de la fourrure grise et or du renard le fit se fléchit au sol, sautant sa main à la queue pour la saisir mais tout ce qu'il put prendre fut un poignée d'air, la queue ayant disparue à sa dérobée.

If you're fast enough ♡ !

Le coup de feu partit, Gun hissé sur ses jambes pour bousculer le maître du Black Market d'un plaquage d'épaules dans le mur séparant la chambre à la cuisine en courant à sa suite, le devançant en arrivant au bout arrondi du comptoir qu'il enjamba pour glisser dessus comme il l'aurait fait d'une rampe de parc pendant ses sessions de parkour!

— « Ha hah !! » Sa voix gouaillait, Roy témoin une fois de plus d'une rare bonne humeur sincère chez l'Incube.

« Back atcha ! ♡ »

Il se freina devant le frigo pour l'ouvrir si vite qu'il vit se cogner la porte contre l'armoire à côté, analysant le contenu pour une partie d' "ingredients-roulette".

Non-loin de lui, à la table, le verre d'eau qu'ils avaient renversés la veille était toujours sur le côté, et l'eau imbibait le sol d'un fumet d'humidité, déversant encore ses interminables gouttelettes du rebord, jusqu'au plancher.

Now now, what to dooo, what to dooo... ♫
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:11

    Malgré sa bonne avance, sa nuit, ou peut-être plutôt sa journée, de repos avait été des loins suffisantes pour lui permettre de retrouver l'amplitude complet de ses mouvements. La raideur dans ses articulations avaient encore du ressenti, lui retirant le peu d'avance qu'il était parvenu à soutirer, pour se faire plaquer tout contre le mur, à l'extérieur de sa chambre. Roy sentit ses genoux flancher, mais se rattrapa en plaquant une main sur le dit mur, son sourire rayonnant de malice et ses yeux brillant de son superbe, nourrit par le feu d'un nouveau défi. Son petit rire sournois se fit d'ailleurs rapidement engloutir par celui de Gun qui achevait sa course en esquivant les armoires pour profiter du lisse du comptoir d'une glissade.

    - « Ha hah !!

    « Back atcha ! ♡ »

    Le Renard se mordilla les lèvres, passant sa seconde main dans ses mèches encore humides, ricanant tout bas. Il prit un pas las, contournant l'incube qui ouvrit à grand volet la porte du frigo. La lumière de celui-ci en éclaira la pièce, se teintant d'un rose en léchant les céramiques du plancher, comme avalé par les néons du Black Market qui rugissait sans lendemain--littéralement-- à l'extérieur de l'appartement. Roy étira un bras pour ouvrir une armoire, attrapa une tasse qu'il déposa sous la machine à café. Il saisit une dosette qu'il glissa dans la machine, démarrant le tout, son café terminant de couler tandis que son familier se dandinait presque devant le frigo et la pauvreté de son contenu.

    - Now now, what to dooo, what to dooo... ♫

    Roy élargit les traits de son sourire, rattrapant sa tasse pour y couler ses lèvres et savourer une première gorgée du breuvage qui le réchauffa tout entier. Il se dirigea ensuite vers le frigo, s'appuyant légèrement sur sa porte, tasse en main.

    - Please, not something cheesy...

    Ses yeux azurs s'étaient arrêtés sur une pointe de pizza qu'il s'empara de l'autre main, prenant une bouchée en haussant vainement des épaules.

    - I've already got this ~

    Puis, prit le pas en direction de la table de cuisine, tirant, au passage, le rideau de la fenêtre suffisamment pour ne laisser qu'un léger filet de lumière y filtrer.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 1:42

La fourche de sa queue de démon sautillait sur place comme à une musique imaginaire, l'incube tapant même du pied en rythme tandis que dans sa tête dansaient les ingrédients sous ses yeux pour former moult recettes en tout genre. Benedict Eggs? Il doutait de la fraîcheur des œufs. Rye Bread? Très drôle, le faire prenait quelques heures. Fruit Salad? Comme si sa Majesté le Roi Renard allait s'asseoir une seconde pour apprécier le spectacle. Grilled cheese... Yeesh.

On était loin des recettes à 5 étoiles qu'il faisait auparavant pour épater la galerie. Roy glissa sa main dessous son bras pour chiper du frigo une pointe de pizza, froide, même pas couverte, qui avait du y coaguler depuis quelques jours, et se sauva à la table avec sa pointe et son café.

Please, not something cheesy... I've already got this ~

Ses épaules furent secouées d'un gloussement tandis qu'il sortait un fromage semi-vieilli qu'il avait acheté en Janvier du temps où il avait amené Oren dans ces quartiers, pendant la convalescence de Roy. Son cœur battait en repensant à ce Roy plein de vigueur qui n'avait pas perdu une seconde pour tenter de le prendre contre le mur une fois rétabli par le pouvoir de guérison.


Christ, ils en avaient fait, du chemin. As long as you don't start dippin' it into your mug!

Le brie ferme posé sur le comptoir, il sortit une Granny smith ensuite et ouvrit le congélateur pour sortir un sac de bacon mordu par le givre.

Alright... well, it'll at least be something, il grommela devant le pauvre état de ses ingrédients.

Il mit une poêle sur la cuisinière et préchauffa le four tout en sortant une plaque pour le bacon, le sortant de son emballage à l'aide de ses griffes - les crispant en bout pour déchirer l'emballage-plastique d'une diagonale d'écorchures sur un staccato de pincements. Soupir de satisfaction, et il ne prit même pas la peine de séparer les lanières qu'il les cogna, dures comme de la pierre, dans le fond de la plaque qui eut comme un réson métallique.

...

La pomme. Heureusement son couteau-papillon se trouvait dans les poches du pantalon qu'il avait remporté la veille. Il l'ouvrit d'un clic, d'un clac, et abattit la lame dans le fruit, avant de le prendre dans sa main et de le râper tout en douceur, s'accoter au comptoir en faisant dos à tout ce qui lentement se réchauffait, pour pencher la tête et siffloter. La domesticité de la situation ne lui effleura même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 2:14

    Les doigts effleurant le textile du rideau, Roy se permit un regard discret vers l'extérieur, observant sans quelconque intérêt les aller et les venues dans cette avenue du Black Market. Pour une rare occasion, celui-ci semblait moins orageux que de coutume, comme pouvait d'ailleurs en témoigner l'absence de tapage à sa porte. À savoir si cela signifiait un bon présage, surtout suite aux évènements de la veille, pas même son propriétaire ne pouvait l'en déduire. Le grésillement des néons violet qui attaquait sa fenêtre en agressa ses yeux, qu'il plissa pour finalement rabattre un peu plus le rideau et s'éloigner de la fenêtre.

    - Christ. As long as you don't start dippin' it into your mug!

    Roy eut un rictus, échappant un petit rire comme une goutte de sauce tomate de sa pizza qu'il essuya du bout des orteils, nonchalant. Il haussa une épaule, approchant sa bouche de son festin matinale, mais se permettant tout de même d'ajouter;

    - Ah c'mon, everybody knows that hot n' cold goes well together in the morning ~

    - Alright... well, it'll at least be something.

    Tournant le dos à la table, il s'y appuya légèrement, observant la scène trop peu routinière et ordinaire qu'elle en élargit les traits de son sourire. Le Renard dodelina de la tête, troquant momentanément sa pizza pour son café encore chaud. Il le sirota, levant les sourcils et les yeux vers la cacophonie de la cuisine qui brisait le silence habituel de ce logement si peu habité de coutume—son propriétaire n'y restant jamais bien longtemps.

    - Well at least this oven finally serves as it should.

    Déposant sa tasse sur la table, puis mordant dans sa pizza, il se poussa des mains, se hissant sur le mobilier pour y prendre place. Il se permit quelques bouchées, avant de jouer avec l'anse de sa tasse du bout des doigts, puis de quelques mots.


    - If you can pull something from it ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 2:33

Well at least this oven finally serves as it should.

Et l'autre prit une gorgée, pendant que Gun enchaîna quelques notes de plus à sa chanson, enlevant la pelure en une unique ribambelle - just kidding, personne n'est capable de peler de tel, surtout pas avec un couteau-papillon servant à causser des articulations. Il mangeait les pelures au fur et à mesure, ses dents se grattant dessus pour broyer et déchiqueter et avaler - et les cellules les consummaient entièrement. Aucun nutriment n'était tiré de cette consommation.

If you can pull something from it ~
Hardy har, lâcha l'incube en haussant ses sourcils, sans même prêter un regard sur son maître qui se riait de lui aux dépens de son propre immobilier.

I'll at least be able to whip you up something palatable ~

La poêle plus chaude, il jeta un regard dans le frigo le temps de poser sa pomme sur le comptoir pour couper un carré de beurre tout autant coagulé que l'était le fromage figé sur la pizza de Roy. Le beurre toucha le fond de la poêle chaude et roula avant de se mettre à crépiter. Gun coupa la pomme en très fines tranches, s'aidant de son pouce pour suivre méticuleusement la vague de la lame.

Be I was in a different household with different tools, I would've been able to braise you a whole venison! Il poussa un soupir, sans perdre les traits de son sourire. Mm, I hope you'll settle for grilled brie, bacon and roasted apples. Some sugar to help you up after last day's breath play.


Merci Henri...
...Aurevoir Henri. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-L'Épée de Damoclès-