AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du nouveau monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 2:59

Hello tout le monde,
J'vais pas tourner autour du pot et aller directement à mon idée. Donc j'ai ouvert ce topic pour parler d'une chose: La Pub.

Je pense que le forum devrait peut s'inscrire sur des classements de forums forumactifs (si ce n'est pas déjà fait) ou être posté sur des forums de pub. Peut être même demandé un (voire deux partenariats), pour ce dernier point j'vois bien le forum Elemenloups où je suis staff dessus ( http://leselemenloups.bbactif.com/ ).

L'idée serait pas de ramener 30 personnes car dans tout les cas on va pas se mentir, la pub à jamais été réellement efficace peu importe son niveau ou le forum concernée elle à toujours attiré assez peu de personne par rapport aux efforts fournis je trouve. Et pourtant je suis assez pour là car l'idée serait plutôt de ramener quelque chose comme.. 5 nouveaux membres ? (un peu près) Juste assez pour redonner un petit souffle à BS et peut être créer de nouveaux concepts et liens avec des persos, débloquer des persos de certaines situations ou blocages ect.

Donc voilà, j'ai dit ce que j'en pensait, j'attends vos avis maintenant =)

Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 3:06


  • En fait la pub a toujours été la bienvenue! C'est plutôt l'absence d'idée d'endroit où en poster ou bien les endroits restreint (Du genre BBA, d'où la plus part des membres venaient déjà de là)

    Mais sérieusement, si vous avez des endroit où afficher le forum, allez y à grand coeur!

    Pour les top-site, c'est toujours une bonne idée, et je vais avouer que je ne me souviens plus si on en avais ouvert sur celui-ci, ou seulement sur l'Ancien xD
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 3:11

    Personnellement, je n'ai absolument rien fait niveau publicité, puisque Domiw tu voulais t'en occuper xD !

    Donc je ne pense pas que le forum soit inscrit sur aucun top-sites en particulier puisque certains membres du staff doutaient/doutent de son efficacité.

    Par contre, je suis portée à dire comme Domiw. À savoir qu'en tant que membres, si vous désirez faire de la pub, inscrire le forum sur des top-sites ou autre sites de publicité, il n'y a aucun problème et au contraire, sa ne peut que nous aider et vous aider, surtout si vous désirez avoir de la nouveauté côté membres et personnages ! =D
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 3:15

Je pense que Shee en avait fait des top sites au tout début quand elle était dans le staff!

(En fait non après avoir épluché j'ai rien trouvé, ça devait de dater de plus loin encore, probablement des conversations Skype)
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:54

" savoir qu'en tant que membres, si vous désirez faire de la pub, inscrire le forum sur des top-sites ou autre sites de publicité, il n'y a aucun problème et au contraire, sa ne peut que nous aider et vous aider, surtout si vous désirez avoir de la nouveauté côté membres et personnages ! =D"

Oui c'est bien sa le but, rapportez quelque membres pour augmenter les possibilités et débloquer certains persos qui peuvent juste pas évoluer dans la situation où ils sont right now!

Mais j'pense que ça serait aussi cool d'avoir un partenariat. J'ai pensé à EL mais contrairement à ce que dit Roy là je ne peut pas me permettre de prendre de décision. C'est au staff d'y réfléchir ^^ mais je pense que les membres de EL seraient ok pour un partenariat.

Après je ne connais pas vraiment de forum de pub mais ça se trouve. Le problème c'est que sur beaucoup de forum la pub est réglementée et donc oblige ceux qui veulent en faire à s'investir un minimum avec le forum. C'est pour ça que je pense que des top sites qui demandent pas d'investissement (à part pour voter mais bon un clic de temps en temps ça va comme investissement x)) + un partenariat serait un bon combo pour commencer.

ça vous intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:59

De la pub serait vraiment une bonne idée, et qui sait combien de membres cela peut ramener ! Les top-sites étaient gérés par Shee sur l'ancien forum, mais ce serait une bonne idée à reprendre si l'on peut s'astreindre à voter au moins deux fois par jour, si ce n'est plus !

Quand au partenariat, merci de partager ton idée avec nous, surtout qu'Elementloups a un bon nombre de membres, si je me souviens bien. Personnellement, je suis entièrement pour, et ne dirais pas non à chercher à demander des partenariats ailleurs en supplément !
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:09

Merci pour vos retours, j'attends les réponses des staffeux concernant le partenariat mais en attendant j'ai recherché des liens pour les top sites !


Les voici :

- http://www.root-top.com/topsite/serpentgy/
- http://www.root-top.com/topsite/virtu4lgames/
- http://www.root-top.com/topsite/mary/
- http://www.root-top.com/topsite/virtu4lhunt3r/
- http://www.root-top.com/topsite/yami/
- http://www.root-top.com/topsite/justmarried/
- http://www.root-top.com/topsite/horsevalleys/
- http://www.root-top.com/topsite/virtu4lschool/

Voilà, j'espère que ça aideras =)


EDIT : J'ai demander à une personne du staff de EL et elle cherche effectivement des partenaires pour le forum, donc je pense que vous pouvez faire votre demande ici : http://leselemenloups.bbactif.com/f16-o-pub-partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:08

Coucou,

Je peux peut-être vous arranger quelques partenariats avec deux forums ; j'en parlerai dès que possible aux concernés et je vous tiendrai au jus =)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 1:13

    J'ai pas vraiment d'opinion sur les top-sites ou la pub, donc si quelque chose se mobilise ce sera sans mon aide, mais je suis cool à l'idée d'un partenariat ! Du nouveau monde ? 160508062440203532
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 2:25

  • Vous voulez voter, ben votez =I


    Du nouveau monde ? Banner
    Du nouveau monde ? Banner
    Du nouveau monde ? Banner
    Du nouveau monde ? Banner
    Du nouveau monde ? Banner
    Du nouveau monde ? Banner
    Du nouveau monde ? Banner
    Du nouveau monde ? Banner
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 3:11

Oh cool merci Domi =)
Peut être que ça serait bien de mettre ces liens dans la PA pour que tout le monde y ait accès rapidement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 4:09

C'est pas vraiment esthétique par exemple, à la limite je les verrais plutôt dans une sections de la page d'accueil, en faire une nouvelle pour les partenaires et les pages de pub, puis mettre les topsites avec la description de la pub genre! comme ça ça pollue pas la PA et ils sont tout de même facile d'accès!
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 6:10

Ok comme tu le sens le mieux, de toute façon l'important c'est l'accessibilité ^^

Sinon pour les partenariat qui veux s'occuper du texte de demande ? Et pour EL qui s'occupe de le poster ? Un membre du staff en invité ou moi même ? (et dans le cas où je doit m'en charger j'aimerais bien que quelqu'un d'autre fasse le texte car j'imagine que le staff sera bien plus qualifié à décrire le forum que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:33

Je crois que Shee sur l'ancien BS avait put créer des logos dirigeant vers les top-sites sans la magnifique image du top sites (tout comme sur BBAD) ! Ça peut en revanche prendre un peu de temps, je l'avoue. Mais yeah, avoir une page spéciale pub.

Pour la pub sur d'autres fo, j'ai pas vraiment d'expérience dans la préparation d'un message potable donc je relais ça si ça vous gêne pas, ou sinon, faut me laisser genre quelques semaines cause c'est le rush.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:14

Pour les logos j'imagine que le code est pas bien différent que celui du code qui associe un lien à une image ? Et donc on pourrait faire des logos tope site qui dénaturerais pas trop le design du forum (j'propose en noir si jamais on change de design un jour, le noir ça va avec tout.).

Pour la pub t'inquiète je pense que t'es pas la seule à être en rush (moi je le suis aussi déjà.) mais j'pensais aux admins car surtout ils sauraient mieux présenter le forum je pense c'est un peu leur bébé (à nous aussi mais tu m'a compris ^^).
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:44

    En effet, on pourra toujours faire quelque chose, une petite image, un logo, que je pourrais glisser dans la PA pour mettre les topsites en évidence. Chose qui va venir avec le nouveau design, qui je ne saurais vous dire quand il va arriver malheureusement.

    Pour le message de présentation, je suis tout autant actuellement très occupée puisque je suis sur la fin de mon stage et en voie d'obtenir mon diplôme, et que je dois écrire un texte de plus de 3500 mots, donc c'est pas tout de suite que je vais pouvoir pondre un message de pub xD
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 1:03

J'comprends pour les rushs, bonne chances à ceux qui sont en plein dedans ^^ !

Par contre pour les icone de top site j'pense pas qu'il soit la peine d'attendre le prochain design pour les créer. Un seul icone suffit pour tout les tops et c'est une image très simpliste et petite normalement, si quelqu'un me donnais vaguement l'idée qu'il en voudrais je pourrait le dessiner moi même par exemple.
J'trouve ça un peu dommage d'attendre une date inconnu surement lointaine pour quelque chose d'aussi simple ^^'.

EDIT : J'ai bidouillé un truc rapide pour montrer un exemple d'image de top, si ça vous va on pourra peut être même utiliser celui là et vous aurez ainsi pas de travail supplémentaire ^^

Du nouveau monde ? 1462767635-top-site
(j'pense qu'il est rendu un peu trop sombre au final =I mais bon si quelqu'un souhaite l'éclairer ou que ça lui à donner une idée pour en dessiner un autre ça aura été utile!)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:33

De toute manière, si on veut trouver du nouveau monde il faut y mettre du sien et c'est pas toujours facile : renouveler les designs (encore que, si le forum est assez attreyant par son contexte c'est pas obligé), mettre en avant l'histoire, ce qui gravite autour,... Enfin bref ça fait du taf, mais il faut au moins ça pour que BS tourne un peu ! Surtout que now, les partenariats c'est un peu donnant donnant, il faut donner des nouvelles à l'autre forum pour prouver qu'on est actif, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du nouveau monde ?   Du nouveau monde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Avant de jouer :: FAQ-