AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:56

Pour vous résumer la situation j'ai eût une crise de nerfs jeudi soir. Mon épuisement ne s'arrange décidément pas : je dors mal, je dois me forcer à manger (pour vous donner un ordre d'idée, j'ai dû aller acheter quelques vêtements aujourd'hui, au rayon enfants.) et me suis tellement isolée de ... tout, soyons francs, que tout me fait peur justement. Mon angoisse m étouffe et me rend malade.

Sans compter que ma vie change. En septembre, je commence une "session" qui durera presque nonstop jusqu'en avril. Inutile de préciser que ce n'est pas avec ma santé actuelle que je vais tenir un tel rythme.

Et je pense donc me détacher d'Internet qui m'est devenu somme toute assez toxique pour un temps qui m'est encore indéterminé. Quelques semaines, quelques mois, plus... N'hésitez pas à me retirer mon rôle d'admin et à en chercher un nouveau si nécessaire.

Si mon absence devient gênante inrp :
Cornell semble rentré dans le droit chemin. Élève lambda, il multiplie toujours les mauvaises notes en biologie mais s'en sort en langues. Il évite les problèmes, les siens compris, avec une certaine lâcheté, ou prudence. Il exprimera plus tard le souhait de se lancer dans des études de psychologie et psychiatrie.
Arelan sera transféré dans une succursale européenne de BadStories où il continuera d'exercer sa profession avec moins de contraintes de performances que ne demande Sweetdreams. Inutile de préciser qu' Abigail sa fille le suivra dans un tel déplacement. Elle est heureuse d'avoir sa propre chambre.

Gros Bisous à tout le monde et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:14

*big hug* MOOOONY ;--; Tu as raison, un peu de relâchement te fera sans doute du bien, un peu de repos ça pourra t'aider. Je n'y connais rien, mais je te fais confiance et je sais que ton choix est le meilleur pour toi et pour ta santé
Si tu as besoin, je serai toujours là tu sais où me trouver <3
On te garde une place au chaud sur le forum, courage gurl tu es forte èé9
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:16

Oh putain..
Je pensais pas que tu était dans un état comme ça dernièrement..
J'espère que ça iras mieux avec du temps, bien sur tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra!
Bon courage Moon'!
Si tu veux parler par skype (pas forcément de problèmes mais de tout et de rien) je suis sure que beaucoup de personnes seront prêtes à t'écouter dont moi même.
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:43

Maintenant que je relis son message, je me rend compte que beaucoup de choses sont restées non-dites. Je reviens avec des nouvelles : Moon ne reviendra pas. Elle va couper complètement avec non seulement les forums, mais nous aussi, et l'internet en général - et je ne peux pas parler des raisons.

Comme certains et certaines doivent le savoir, Moon est responsable de beaucoup d'avancées sur le forum ; sans elle, je n'aurais jamais été capable de garder la motivation à le poursuivre, développer les concepts et les apposer à la trame du forum. Plus qu'une collègue, c'était aussi une amie pour moi, une bonne amie, avec qui j'ai aimé passer du temps, avec qui j'avais hâte de parler les matins, et avec qui je me disputais parfois pour ses heures de coucher qu'elle étendait sur l'horaire québecois.

Voilà... comme elle ne reviendra pas, nous n'aurons probablement pas de message de sa part, alors mieux vaut arriver à une finalité que de jouer les idéalistes naïfs. Bad Stories a presque trois ans, et c'était un honneur de la connaître, de jouer, de pleurer et de rire avec elle pendant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:24

    Le doppelganger a écrit:
    Maintenant que je relis son message, je me rend compte que beaucoup de choses sont restées non-dites. Je reviens avec des nouvelles : Moon ne reviendra pas. Elle va couper complètement avec non seulement les forums, mais nous aussi, et l'internet en général - et je ne peux pas parler des raisons.

    Comme certains et certaines doivent le savoir, Moon est responsable de beaucoup d'avancées sur le forum ; sans elle, je n'aurais jamais été capable de garder la motivation à le poursuivre, développer les concepts et les apposer à la trame du forum. Plus qu'une collègue, c'était aussi une amie pour moi, une bonne amie, avec qui j'ai aimé passer du temps, avec qui j'avais hâte de parler les matins, et avec qui je me disputais parfois pour ses heures de coucher qu'elle étendait sur l'horaire québecois.

    Voilà... comme elle ne reviendra pas, nous n'aurons probablement pas de message de sa part, alors mieux vaut arriver à une finalité que de jouer les idéalistes naïfs. Bad Stories a presque trois ans, et c'était un honneur de la connaître, de jouer, de pleurer et de rire avec elle pendant deux ans.

    J'ai rien de plus a ajouter, je pense la même chose.

    Mise à part que je compte travailler avec tout ce que Moon a put nous donner entourant différents aspects du forum et garder tout ça, le plus possible, en vie.

    L'aide de tous est d'ailleurs continuellement la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:01

J'ai hésité à écrire ici, j'en étais au courant depuis quelques jours parce que je parle avec Lou souvent mais.. au départ j'me sentais pas d'écrire ici.

J'suis un peu dégoûté de pas avoir put lui dire au revoir, je lui ai envoyé un message pour ça sur skype, j'espère qu'elle le verra un jour. Je le souhaite un bon avenir.

Et pour rebondir sur ce qu'à dit Roy je suis prêt à aider pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Flood :: |-Ce n'est qu'un aurevoir-