AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:45


  • D'une oreille si attentive et sensible, aiguisée, d'autant plus, par l'effet de la voix persuasive de la sirène, le Renard s'était surpris à tourner un regard vif, de biais vers l'arrière du bolide. Le siège en cuir avait été froissé, si brutalement qu'il en avait été percé. Un bien pour un mal peut-être, mais cette simple image était suffisante pour donner des sensations à notre Illusionniste, jalousant presque le bolide de recevoir un traitement si surréaliste, irrationnel, mais surtout surnaturel. Il avait passé sa langue sur ses lèvres, délicatement, s'étirant le cou, articulant sa mâchoire comme pour se redorer de cette morsure qui rayonnait de pourpre à son cou.

    - Hm, just admit it that it is making you feel alive ~

    Son attention et sa curiosité furent cependant rapidement ramenées vers la raison de ses fantasmes du moment. Alexa s'était rapprochée, soufflant un air maritime ironiquement bouillant derrière sa dentition dentelés à la nuque du Renard. N'importe qui aurait fondu d'effroi, se refroidissant dans une vague de frissons, mais Roy s'en délectait, avalant cette fougue tout comme l'azur de ses iris engloutissait ses pupilles.

    And more than ever ~ ♥️

    Roy aurait presque pu juré sentir ses mèches blondes folles flottées sous cette brise, un frisson gagnant le haut de son dos. Il pinça sa lèvre inférieure de sa canine, décochant une oeillade par-dessus son épaule à sa passagère, qui, définitivement, prenait ses aises malgré ses formes féériques.

    - Perhaps you can hold on that thought for a couple of minutes ~ ?

    - Why don't we just go now~?

    Il fit vrombir le moteur davantage, équilibrant l'engin entre ses jambes avant de poser un pied sur un de ses appui, prêt à embrayer.

    - And ask, and you shall receive, Princess ♥️

    La moto rugit de nouveau, son pneu arrière s'époumonant dans la vase et la boue, glissant sur elle-même quelques secondes, cherchant son équilibre que Roy ne tarda pas à lui faire gagner. Puis, il décolla, sur une vitesse régulière, presque même inquiétante, regagnant la végétation et abandonnant cette mer de fantasmes, pour cette nuit. La moto épousait les courbes du sentir improvisé, non balisé, d'une délicatesse surprenante, sa suspension se pliant au moindre dénivelé. Roy se tordait parfois sur le banc, bougeant les bras sur son guidon, raidissant tantôt les épaules, puis accéléra, tordant l'accélérateur d'un mouvement brusque, mais malgré sa générosité dans le geste, la moto demeura droite, ne projetant que sa passagère vers l'avant plutôt que sur les côtés. Leur passage entraîna une brise qui souffla mielleusement sur les buissons, révélant cette faune et cette flore dissimulées, ceux qui n'étaient conformes à cette société peu conformes. Les feu follets brillaient d'orangés, les fées d'un rosé et d'un violet, illuminant davantage cette forêt qui prenaient des teintes bleutés sous son monde bioluminescents. Pour une rare fois, il n'eut rien de notre Illusionniste dans ce paysage fantastique, mais cela ne lui empêcha pas d'en tirer un maigre petit sourire, guettant d'un œil curieux Alexa, assise derrière lui.

    Puis, il eut un petit soupir, rapidement trahis par le rire sournois qui surgit de ses lèvres, incapable de demeurer discipliné. Le Renard échangea ses mains, positionna son pouce bien confortable sur l'accélérateur, les autres doigts près du frein, avant de subitement pivoter de 180 degrés, enjambant la moto pour se retourner face à face avec Alexa, guidant d'une main malheureuse, mais heureusement, la tigresse qui vrombit sous son contrôle. Roy haussa un sourcil, dévisagea sa sirène d'un regard attentif et perfide, posa le pouce de sa main libre au coin de ses lèvres, feignant un air songeur.

    - Riiiight.[/i] Doesn't it look like it's the calme before the storm, hm ~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:23


  • Dire que cette forme marine n'était pas adaptée pour ce genre de transportation aurait été un euphémisme; aucune de ses courbes ne savait s'agencer au siège de la moto alors que sa longue queue de sirène se devait d'être gardée en suspension afin qu'elle ne l'écorche pas en cours de route. Bien entendu, Roy ne rata pas une occasion aussi parfaite pour lui faire perdre sa contenance et prit finalement la "route". Aussitôt Alexa s'était légèrement crispée dans son inquiétude habituelle tant qu'à remettre sa sécurité aux mains de l'homme. Cela dit à sa plus grande surprise, le bolide savait se glisser avec une certaine douceur entre les arbres, glissant seulement la sirène un peu plus contre le conducteur sans trop la déstabiliser malgré les soubresaut de la suspension. Puis, bien qu'elle ne l'avouerait jamais, Alexa ne pu s'empêcher de lorgner vers Roy, l'observant dans ses manoeuvres, les muscles de son dos et de ses épaules qui se crispaient et se détendait dans une danse avec la machine. Ses yeux, bien qu'il se délectaient, finirent par se glisser sur leur environs, observant s'élever nombre de lueurs et lumières; des fées, de petites flammes ainsi que d'autre créatures fantastiques et nocturnes se mirent à décorer la forêt pour lui donner un air un peu moins lugubre.

    Ce moment devait bien être trop beau pour être vrai car Roy n'hésita pas plus longtemps avant de le gâcher, esquissant rapidement un volte face sur la moto, la conduisant de dos maintenant. La réalisation prit quelque seconde pour la sirène qui figea aussitôt, lui offrant ainsi deux grands yeux ronds fixés dans les siens, ne comprenant pas exactement ce qu'il pouvait bien se passer.... Et encore moins ce qui pouvait se passer dans la tête de son comparse.

    - Riiiight. Doesn't it look like it's the calme before the storm, hm ~?

    À la dame d'éclater sous la réalisation.

    - ARE YOU FUCKING INSANE!? YOU'RE GONNA GET US KILLED!!
    S'écria Alexa d'une voix forte, une main bien agrippée contre le siège alors que de l'autre elle vint pousser le Maître du Black Market de sa main palmée comme pour le ramener à ses esprits sans trop le débalancer.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 2:21


  • Le sourire perfide du Renard ne fit que s'élargir, alors que les yeux de la Sirène s'arrondirent, tel un poisson—bien médiocre jeu de mot considérant la forme maritime de celle-ci. Visiblement, la réalisation venait de la frapper, bien que trop tard, puisque le bolide filait déjà à l'aveuglette sur le sentier.

    - ARE YOU FUCKING INSANE!? YOU'RE GONNA GET US KILLED!!

    Bien qu'encore légèrement humide, ce ne fut que la froideur et l'étrange sensation d'écailles, ainsi que de légèreté que procurèrent les membranes aux mains nouvelles d'Alexa, qui fit hausser un sourcil au propriétaire du Black Market. Il fit mine de secouer une de ses épaules, comme si la faible secousse de sa passagère était suffisante pour l'avoir débalancer. Le bolide tangua à droite.

    - Well, it would certainly be a first ~...

    Puis, tangua à gauche.

    - Y'know, you, dying for me ♥

    Avant de déraper en demi-lune, quoique suprenamment équilibré, vers le boisé, s'y enfonçant. Roy eut un petit rire, se poussa du bout des orteils, pour retourner convenablement—et de façon ennuyeuse,--sur la moto. Celle-ci vrombit une nouvelle fois, menaçant de se hisser sur deux pattes tandis qu'à leur côté, une licorne se cabra au même instant, filant aux côtés de la moto, galopant maladroitement, les nasaux se dilatant avec force. La bête baissa la tête, agitant sa corne et comme si elle reconnaissait le conducteur de l'agresseur à moteur, se ravisa et bifurqua dans les bois.

    Le chemin de retour vers le manoir isolé et dissimulé de Roy se fit en moins de tracas, mais pas sans moins de spectacle. Si c'était les arbres qui les chassaient tantôt, les voilà qu'ils pliaient leurs branches hors de leur chemin, certains allant jusqu'en se déraciner, balayant un peu de leur terre au-dessus de la tête des deux partenaires—quoique toujours quelque peu dysfonctionnels. Les buissons et les arbustes quant à eux, semblaient plutôt tituber hors de la route et il n'était ainsi pas rare qu'une roue de la moto en écrase une partie. Et si ce paysage, aux couleurs de la nuit, bercé d'orangé et de violet—les petites créatures n'ayant cessées de s'amuser à les pourchasser—paraissait si vrai que celui du départ, il était pourtant difficile de savoir si c'était encore ce cher Illusionniste qui se donnait en spectacle, ou si c'était réellement la forêt qui craignait une certaine menace.

    Arrivant devant la devanture de sa demeure, le Renard ne ralentit cependant pas l'allure du fauve qui rugissait toujours. Il fit mine de poser un pied au sol, décollant sa semelle du repose-pied, tendant les orteils vers le haut et le talon vers le bas, faisant descendre le pied du bolide. Dans une série de réflexe, rapide, net et précis, Roy donna un dernier coup d'accélérateur, et des hanches obligea la moto à se pencher tout contre lui. Il remit les deux pieds complètement par terre, attrapa Alexa en coup de vent, glissant un bras derrière son dos et l'autre tout juste sous ses fesses. Roy avait pivoter sur ses talons, tournant le dos à la moto qui cilla sur son pied, gronda, puis tomba malencontreusement dans un fracas au ralentit. Il fit mine de décocher une oeillade au bolide, inspira par le nez, battit des paupières, puis se mordit les lèvres, avant de poser un regard de biais sur sa Sirène.

    - Your castle, my Princess ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée :: |-Manoir de Roy-