AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:09

    It was About time you put some heat in this puddle.

    Le Renard rouvrit un œil à la sensation d'une vaguelette qui s'heurta à son torse ainsi qu'au clapotis de l'eau qui se fendit en deux pour laisser apparaître le visage ténébreux de la sirène. Il eut un petit rire, inclinant sa tête près de son épaule et tendant une main vers le ciel. Quelques lucioles vinrent danser au-dessus de sa tête, le décorant d'un halo qui n'avait que d'une douce ironie.

    - As I recall, you were never very fond of my lies ~ ♥

    Les insectes bioluminescents, ainsi que la faune aquatique, accompagnés des feux follets, éclairèrent le visage d'Alexa qui achevait de chasser les quelques mèches en cascade de ses cheveux acajou qui tombait devant ses prunelles assombries de prédatrice. Sa paume étant demeurée hors de l'eau, Roy se plut à s'amuser avec un feu follet, le faisant virevolter et planer entre ses doigts et ses jointures, n'ayant d'yeux que pour cette petite créature un peu plus enflammée que pouvait l'être celle aux écailles qui cherchaient à attiser, de nouveau, son intérêt, son attention et sa curiosité.

    Are you telling me you can't play anymore ♥ ?

    Roy élargit les traits de son sourire perfide, décochant une oeillade à sa princesse des mers.

    - Are you telling me you're already missing me ~?

    Missing "le plancher des vaches" prehaps? ♥

    Il eut une brève esclaffée, balançant sa tête vers l'arrière en étirant le bras, laissant le feu follet lui parcourir l'avant-bras, sans crainte de ses étincelles flamboyantes et brûlantes.

    - From what I can see, I'm still in the water...

    De l'autre main, il chassa quelques vapeurs qui grimpèrent devant son visage, pimentant son Illusion. Il haussa un sourcil, tournant un peu plus la tête vers Alexa, ses cheveux blonds se collant à son front et à l'arrière de sa tête, de sa nuque.

    - Deep in uncharted water, I damn hope ~

    Il acheva de se retourner, d'un demi-pivot, accoudant seulement un coude sur le petit monticule, se frottant au duvet de la mousse verte qui y poussait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:37


  • - From what I can see, I'm still in the water...
    - And lucky you, still breathing.

    Elle ajouta, étirant ses bras vers le haut, effleurant l'une de ces petites bêtes colorées qui s'élevaient au dessus d'eux.

    - Deep in uncharted water, I damn hope ~

    - As ever, uh ♥ ?

    Ne se retint pas la sirène comme elle ondulait dans sa direction, pagayant avec lenteur de ses bras, laissant apparaitre de temps à autres ses écailles colorées au dessus de l'eau, les baignant dans les lueurs pastels de fées.

    - The deeper the better right~?

    Elle lui ronronna, rappelant l'une des (nombreuses) piques qu'il lui avait envoyé après une soirée endiablée, veille de son enlèvement même. Peut-être était-ce pour cela qu'Alexa était parvenue à mémoriser chacun de leurs revers et chaque mémoires de cette épique aventure - du moins, ceux que le coup à sa tête n'avait pas abimé - . Langoureusement la créature s'était faufilé à ses côtés , so regard de prédateur rivé dans le sien, le toisant de ses pupilles verticale, ses larges lèvres entrouvertes sur un petit sourire.

    - Right now I'd bet you would be tripping balls even if we were in a kiddie pool~♥

    De faire Alexa, posant une main près du bras de Roy, s'élevant un brin plus haut que lui pour approcher son visage du sien, se complaisant de sa présence et de sa proximité pour une rare fois. Puis c'est de sa main libre qu'elle vint effleurer du bout de ses doigts la gorge de l'homme, cherchant à fixer son attention sur sa personne, chose qui semblait déjà plutôt atteinte pourtant.

    - Am I wrong? Jerk ♥

    Lui susurra la sirène de sa voix enjôleuse, fermant à demi ses paupières sombres.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 3:38

    D'un œil détaché, il l'observa pagayer, ses nageoires ondulant de leurs couleurs orangées sous la surface, ses écailles miroitants et renvoyant leur éclat de brillance sous leur éclairage naturelle, suffisant pour illuminer ses rétines anis. Roy haussa faiblement un sourcil, détournant la tête pour remettre son attention sur un feu follet qui dansait sur son bras, le piquant de ses flammèches.

    The deeper the better right~?

    Il eut un léger rire, silencieux, secouant simplement ses épaules, agitant faiblement les eaux alors que de son autre main, il coula ses doigts dans ses mèches blondes gorgées de liquide.

    - Now you're actually deep diving, keep going on ~

    Les vaguelettes devinrent plus imposantes, plus envahissantes, alors qu'Alexa chercha à se faire une place auprès de Roy, tout autant physiquement que psychologiquement. Plutôt que de l’accueillir, ouvrant les bras, le Renard avait plutôt replié son épaule vers lui, se recroquevillant, ses iris azurs pétillants de moquerie, taquin dans le plus subtil de ses mouvements.

    Right now I'd bet you would be tripping balls even if we were in a kiddie pool~♥

    Il cligna lentement des paupières, redirigeant ses prunelles azurées sur la créature marine qui avait posée une main contre lui, se redressant, plus haut comme pour se montrer à la hauteur de ses attentes. Roy eut un rictus, étirant le cou aux doigts et aux griffes qui l'effleurèrent avant de l'écarter sur le côté, dardant d'yeux bravades sur elle, s'imposant dans son insubordination, borné à ne pas lui céder le plus gros morceau, pas tout de suite.

    Am I wrong? Jerk ♥

    Le Kitsune gloussa, cynique, mais admirant tout de même la ténacité et la nouvelle dynamique d'Alexa. Ses doigts se refermèrent en poing sur la petite créature de feu, l'emprisonnant, comme si son tison lui permettait d'entretenir son propre brasier. Certes, sa voix se voyait thérapeutique dans son enjôlement, coupant dans l'attitude de Roy qui ne cherchait qu'à la confronter davantage, mais surtout susciter un tant soi peu plus de fougue et d'ardeur chez sa sirène. Il afficha un mince et fin sourire narquois, dévoilant la blancheur de ses dents en se retournant, libérant le feu follet qui s'échappa de ses doigts.

    - D'y'know me or not ?... I take pleasure in every situation and even in any place ♥

    Il fit mine de la détailler de haut en bas, découpant ses courbes des mains et des doigts, les posant à l'endroit de ses hanches, soulevant ses écailles du bout des ongles.

    - Sad thing it seems you could not fit in a kiddie pool... ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 4:04


  • Alexa arqua un sourcils alors que l'homme vint emprisonner de sa main l'une de leur lumière, le relâchant plus tard malgré tout, mais se complaisant tout de même de le coincer l'espace d'un instant, chose que la sirène elle ne se serait clairement pas permise de faire, du moins, à seule condition que Roy puisse être son prisonnier.

    - D'y'know me or not ?... I take pleasure in every situation and even in any place ♥
    - Hum, I guess stitching wasn't really your cup of tea though.

    Elle lui fit tout en penchant sa tête à son tours, se rappelant déjà de toute ses protestations face à ses tentatives de le raccommode ainsi que des efforts surhumain qui lui avaient été nécessaires pour le garder en place et réceptif à ses soins. La jeune femme de chigna pas alors que les mains de son comparse se virent baladeuses elle aussi, s'installant à ses hanches, sans pour lui déplaire

    - Sad thing it seems you could not fit in a kiddie pool... ~
    - Are you challenging me~?

    Se torsader dans tout les sens afin d'épouser une barboteuse ne lui faisait clairement pas peur et pourrait après tout, servir de protestation s'il venait un jour à la surnommer d'affectueux surnoms tel que baleine ou béluga. Sa main remonta le visage de Roy, frôlant sa mâchoire, sa barbe, sa joue, pour remonter jusqu'à son front, poussant vers l'arrière les cheveux qui s'étaient aplatit sur ce dernier faute de l'eau. Puis, son visage s'approcha un peu plus.

    - I could surprise you.

    Sans un avertissement, elle vint planter ses dents acérées sur et sous la mâchoire de l'homme, l'entaillant modérément avant, d'aussi vivement filer en trombe sous l'eau. Voyons voir s'il trouverait encore son plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:01

    Are you challenging me~?

    - Aren't you up to it perhaps ~?

    À son invasion, la créature marine n'avait pas fuit, appréciant, au contraire, les mailles du filet qui semblaient vouloir se resserrer tout contre elle. Cette simple réaction, peu commune avait de quoi prendre Roy par méfiance, anticipant un sursaut chez sa sirène, à tout moment. Et dans un milieu aussi malléable, aussi liquide, elle serait la première à le surprendre, en plus d'être, pour une rare fois, la plus souple et la plus rapide d'entre eux deux. Certes de voir, d'assister, aux puissances d'une telle créature attisait et enflammait certainement ses envies et ses fantasmes. Autant souhaitait-il la voir profiter de cette liberté, de le tirer de force vers les bas-fonds, de lui faire découvrir son l'univers sous la force de ses nageoires, lui concédant tout le contrôle, avec une dose d'insubordination et de lutte, qu'elle pouvait souhaiter. Tout autant avait-il envie de l'avoir sous sa domination, d'explorer le moindre aspects de ses attributs, de tester davantage ses forces tout comme ses faiblesses et peut-être de, véritablement, la chérir comme un de ses fameux poissons exotiques dans un aquarium.

    À sa pensée, Roy eut un faible rictus, replongeant dans les souvenirs d'une soirée arrosée de chaleur, à baigner dans ses draps plutôt que dans un lac magique. Du bout de ses doigts, il s'amusait à analyser les différentes aspérités et relief de ses écailles, apprenant, progressivement, à connaître cette nouvelle anatomie. Il se détendit, malgré la menace, à la main qui se coula à son visage, effleurant du revers de ses phalanges sa mâchoire, repoussant les poils de sa barbe pour atteindre les pores de sa joue et finalement remonter à son front, pour le débarrasser de quelques gêneuses. Le Renard suivit simplement du regard l'ensemble des gestes délicats de l'enjôleuse, reculant brièvement la tête lorsque la sienne se rapprocha, cherchant à percer au travers du lustre noir qui couvrait ses sclères, la luminescence de ses iris clairs ne suffisant pas à éclaircir l'ensemble de ses réflexions.

    I could surprise you.

    Roy eut une esclaffée, se rapprochant soudainement et prestement à son tour, inclinant la tête, lui offrant, sans le savoir, une bonne bouché de mâchoire et d'os à saisir.

    - Don't tell me I'll actually be in for a surprise ♥

    La morsure le saisit abruptement d'un pincement qui se prolongea dans l'ensemble de son corps, éveillent le moindre neurotransmetteurs de son circuit nerveux. Roy en échappa un hoquet, refusant à son corps de bouger, se statufiant sur place, ayant déjà fait les frais d'une morsure de requin. Les lèvres de la sirène s'étaient étirées et relevées, accordant tout l'espace à sa dentition triangulaire aux bords dentelés qui n'eut que de facilité à percer la faible barrière de sa peau. Une sensation de brûlure le piqua et quelques filets de sang s'échappèrent de la chair taillée alors que la créature relâcha sa prise, s'échappant avec quelques morceaux de tissus ainsi que le goût de son sang. Roy eut de réflexe de poser la main à sa mâchoire, pour calmer l'élan de douleur, mais la dose d'adrénaline, de dopamine et de noradrénaline qui parcouru son circuit, lui fit plutôt dilater les pupilles et agripper instinctivement la nageoire caudale de la sirène, plongeant avec elle. Il y resserra d'abord les doigts d'une main, puis étira l'autre pour s'accrocher plus haut, veillant toutefois à ne pas percer les membranes sensibles. Hors de question de la laisser s'enfuir une fois de plus, pas après avoir goûter la simple pointe de l'iceberg.


Dernière édition par Roy McClane le Mar 10 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:39


  • Nul doute que Roy n'eut pas la chance de tergiverser longtemps avant qu'Alexa ne mette son plan à exécution, profitant de cette parfaite ouverture et de cette splendide maxillaire inférieur toute à sa portée et en proie à ses dents acérées. C'est donc sans remords que la sirène se plu de gouter finalement le sang de son principal persécuteur, se délectant de ce gout ferreux qu'elle ne s'était permit de déguster depuis bien longtemps déjà. Enfin, Alexa ne préféra tout de même pas s'éterniser plus longtemps, le relâchant tout aussi rapidement qu'elle avait refermé ses mâchoires sur lui pour mettre les voiles en quatrième vitesse.

    Chose qui ne fut cependant pas suffisante, Roy une fois sortit de sa torpeur pu finalement attraper la volatile queue de la sirène, l'empoignant d'une main pour être emporté avec les mouvements de la jeune femme - surement de quoi vous en donner le mal de mer, mais Roy avait certainement d'autres chats à fouetter avant de s'en soucier -

    - You're getting clingy all the sudden ♥

    Ricana Alexa sans ralentir la cadence, jetant simplement un regard sous elle pour observer son passager clandestin accroché à elle, amusée de sa ténacité et sa fougue, bien qu'habituelle. La sirène après un bref instant, ralentit leur mouvement, arrondissant sa colonne afin d'atteindre presque la pointe de sa queue de sa tête, venant faire face à son marin écervelé, fermant à demi les yeux, attendrie.

    - Afraid I'll find another fish in the sea? ♥

    Elle lui minauda, coulant avec tendresse sa paume sur la joue de l'homme, effleurant les plaies cramoisies à son visage.

    - Or in the lake in this case ~

    Elle s'étira subitement pour lui voler un bref baiser, lui soutirant son air avant d'esquisser un 180 et reprendre leur balade sous-marine
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:36

    Ses doigts filèrent sur les arrêtes de la nageoire folâtre de sa sirène, sa queue battant dans sa propulsion, l'emportant sur d'énormes sensations fortes qu'il savoura et régala. Amateur de sensations fortes, accroc d'adrénaline, Roy se sentait plutôt filer sur un nuage et ce malgré la confusion qui s'installa dans son esprit, la vitesse secouant tout son système, lui faisant perdre ses repères, mais ne l'emballant que davantage. Perdre ses repères était une extase qui ne faisait que lui rappeler à quel point il vivait encore—et peut-être encore pour trop longtemps. Ses pupilles s'étaient contractées, en fentes verticales, nettes, l'azur de ses iris et l'anis de ses rétines les noyant dans son émerveillement et sa folie.

    You're getting clingy all the sudden ♥

    Certes, difficile de discerner le haut du bas, la gauche de la droite, mais sa nonchalance le sauvait d'un mal des transports. D'ailleurs, tantôt lançait-il plusieurs regards hagards, se testant, tâchant de distinguer l'environnement qui défilait à une vitesse démesurée, ne pouvant, plutôt, qu'apprécier la lenteur et langueur de la nageoire dorsale d'Alexa qui flottait gracieusement dans la vigueur et l'impétuosité de l'ensemble de sa danse aquatique. Malgré l'adrénaline qui enflammait son circuit veineux, elle ne parvenait pourtant pas à endormir la douleur de ses nouvelles plaies. Celles-ci ,brûlantes, lui piquèrent la peau, les lames d'eau parvenant à la pénétrer, se faufilant au travers des petites ouvertures, lui soutirant un peu plus de son sang dans sa résistance, faute d'être aussi huileux que sa sirène.

    « Well, can't help it ~ ♥ »

    Un tel voyage aiguisa également les traits de son sourire perfide et le Renard appuya plus fermement ses doigts sur les rayons du voile, prenant toujours un soin et une délicatesse pour ne pas briser son nouveau manège. Il parvint à étirer un bras, posant le plat de sa paume sur le début du long pédoncule caudale de la créature marine, ses doigts glissant, parfois, sur la texture lisse de ses écailles, taillées pour fendre les vagues avec facilité. Le ralentissement soudain lui permit, enfin, de se rattraper, s'accrochant plus solidement à la nageoire en y étendant les bras, de chaque côtés, et y prenant davantage ses aises, y croisant finalement les bras. Son cœur palpitant, ses pupilles vibrant, il affronta son regard, tandis que l'articulation de sa queue se replia, se rapprochant ainsi de lui.

    Afraid I'll find another fish in the sea? ♥

    « No chance... You wouldn't find any other fish like me anyway ~ »

    Docile, il suivit la douceur de sa paume, penchant faiblement la tête vers l'avant, serrant toutefois les mâchoires à la pulpe des doigts qui effleurèrent ses blessures.

    Or in the lake in this case ~

    Ce fut elle qui s'étendit, creusant son dos et se tordant pour lui dérober ses lèvres. Il eut d'instinct de tendre une main, effleurant, que légèrement, la texture de sa joue, puis les opercules de ses branchies avant qu'elle ne décide de s'esquiver d'une cascade marine, se retournant d'un demi tour sur elle-même, l'entraînant dans sa course. Roy profita de la force de propulsion pour battre solidement d'une jambe et ainsi enrouler ses bras autour de la base de sa queue de sirène, l'enlaçant, son corps se frottant à la douceur de sa nageoire caudale, volatile.

    « Now I'm curious about the ocean... ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:15



  • Alexa ne rechigna pas alors qu'il s'installa plus fermement contre elle, lui laissant le loisir de raffermir sa prise et de retrouver une certaine stabilité sur un tel destrier, en espérant qu'il appréciait comme il se doit ce privilège, car après tout, ça n'était clairement pas ouvert à tous. Mais Alexa, redevante, préféra ne pas briser son plaisir tout de suite, car sans lui, elle n'aurait certainement pas trouvé cet étendu d'eau, qu'elle soit réelle ou non.

    - Come on now, follow my lead ~ ♬

    S'éleva la voix de la sirène dans un écho envoûtant et doucereux, commençant une nouvelle mélodie aux notes claires malgré l'eau qui aurait du étouffer tout les sons. Mais au contraire, comme si les quelques créatures marine qui peuplaient le lac - bien que cachées - semblèrent en proie à la sirène, cognant dans un tempo régulier afin d'harmoniser le chant d'Alexa, les guidant innocemment comme un chef d'orchestre.

    - I may be crazy, don't mind me, boy, let's not talk too much ~

    Elle ralentit, ondulant, suave, calquant le fil de ses notes et de la musique aquatique, dansant pour leur concert un peu unique. Vrillant doucement, faisant tourner par la même occasion le parasite accroché à elle, lui faisant perdre la notion du haut et du bas, lui faisant gouter l'apesanteur.

    - Grab on my waist and put that body on me ~ ♥

    Son but? Inverser les roles, parvenir à décontenancer Roy qui lui, se plaisait à le faire à répétition sans aucun défi, lui faire connaitre de nouveaux horizons qui ne pouvaient réellement se présenter à des êtres complètement terrestre. Et cette fois, leur petit spectacle avait de quoi critiquer avec amertume n'importe quel groupe de musique.

    - Come on now, follow my lead ~ Come, come on now, follow my lead ♥

    Presque complètement surplace, Alexa se plu à bouger en de long mouvements interminable, berçant Roy dans les courants, lui laissant le loisir d'imaginer la sensation de filer en ses eaux sans aucun effort, en douceur et finesse, chose que peu avaient le loisir d'expérimenter.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:33

    Dans cette toute nouvelle perspective, le Mirage de cette source d'eau thermale, plutôt qu'un lac magique glaciale en ce milieu de printemps, animait son voyage d'un peu plus de fantaisie. Le corps allongé et taillée de la sirène sembla se faufiler entre les colonnes de bulles de chaleur qui montaient, prenant leur source sous eux, dans les abysse, se clonant et se multipliant, mais surtout s'imposant plus on daignait s'en approcher. Tous deux semblaient flotter au milieu d'un univers, seuls et prisonniers de ce lac magique qui se donnait des airs de boule de neige et de cristal. Dans ce contraste de température, quoiqu'Illusoire, le chaud s'emportait vers le haut, les agrippant à sa suite, sur un nid de confort, flottant et volant, ajustant leur traversée alors que fendre les vagues n'auraient jamais parut aussi simple même pour cette Maîtresse des mers. Ironique que le corps actuel le plus bouillant et le plus vivant, se retrouvait à être celui à piquer vers le fond, emporté par l'extase, l'envoûtement et le flot de ses fantasmes. Roy tâchait de conserver la seule ficelle de contrôle qu'il possédait, tâchant de se concentrer sur ses Illusions, les bulles de chaleur se couvrant même de couleurs bleutées à leurs mouvements dans cette faune aquatique bioluminescente.

    Come on now, follow my lead ~ ♬

    Comme accompagnement, les autres créatures, quoique timides, cherchèrent se faufiler, rajoutant un tempo à la mélodieuse et enchanteresse voix de baleine de la sirène. Sa voix portait comme des échos, la végétation dansant tout autant à sa musique, la pimentant de quelques derniers accords dans leurs mouvements. Le Kitsune se laissa emporter, attentif aux moindres sons, aux moindres mouvements, la scène se dessinant et se pliant sous les caprices de la dragonne des mers qui flottait au-dessus de cet univers avec contenance, grâce et panache.

    I may be crazy, don't mind me, boy, let's not talk too much ~

    Sa musique se calqua jusque dans ses pas de danse et elle ralentit sa cadence. Roy se réajusta, étirant une main, puis une autre, prenant une prise plus haute, resserrant ensuite ses bras tout autour du large pédoncule caudale de la sirène, se rapprochant ainsi de ses cuisses. Il se laissa mollement tiré, emporté, les vrilles lui faisant esquisser un de ses fameux larges sourires cuspides, fier et amusé, ses iris azurs pétillants non seulement de leur éclat anis et de malice, mais également d'une pointe d'émerveillement et de ravissement. Perdre cette sensation de gravité, ne lui fit que battre légèrement des pieds, cherchant à les propulser davantage. Son cœur palpitait, à la simple idée de tout voir, mais à l'éventualité que son dernier souffle approcherait de façon trop prématuré.

    Grab on my waist and put that body on me ~ ♥

    Il échappa quelques bulles de rire, se coulant, se mêlant et dansant avec celles de chaleur de son Illusion. Son sourire se troqua pour un air un peu plus perfide, ses airs de suffisance et de superbe, reprenant leurs droits sur son visage tandis qu'il se mordilla les lèvres. Une telle démonstration ne faisait que nourrir l'avidité du Maître du Black Market, prêt à payer encore plus cher pour voir un encore à ce spectacle, qu'Alexa ne lui enlève plus que les mots, qu'un souffle, qu'elle effrite plutôt sa confiance, sa contenance et sa nonchalance.

    Come on now, follow my lead ~ Come, come on now, follow my lead ♥

    Roy roula des épaules, se donnant un élan d'un battement brusque d'une jambe pour se hisser plus haut, posant une paume sur une des fesses de sa sirène, l'empoignant sans réserve, avant d'encadrer ses hanches et finalement l'enlacer de dos. Serein, il déposa son menton dans le creux de son cou, esquivant habilement ses branchies en redressant légèrement la tête, ses lèvres se pressant tout juste sous sa mâchoire, y imprimant son légendaire sourire. Ainsi, il flottait à la dérive, les pieds pendus dans le vide, accroché à la menace et à son plaisir, tout autant.

    « I'm in love with the shape of you ~ ♥... »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 2:21



  • Alors que la main de l'homme empoigna sans gêne l'une de ses fesses, ou du moins les écailles bombées où auraient du se trouver sa généreuse chaire, Alexa ne pu que laisser ses lèvres se fendre sur un sourire, tout autant comme Roy vint aussi appuyer son visage si près du sien.

    Comme sa prise se vit plus ferme, la sirène su en profiter pour poursuivre leur escapade aux sons des percussions sous marine, arpentant les fonds du lac ainsi que le relief rocailleux des parois, les racines en ressortant par ci et par là, leur créant ainsi un parcours de cross country sous marin qui avait tout pour plaire à la créature qui s'arc boutait dans tout les sens malgré son parasite afin de parvenir de passer entre les branches et les débris, se doutant bien que ses acrobaties auraient surement tout pour plaire à l'homme prise contre elle, qui lui aussi aurait à jouer les acrobates sous-marins.

    Cependant, ses pupilles se dilatèrent subitement alors qu'elles se heurtèrent à une fente bien suspecte dans la rocaille, ralentissant la cadence de la sirène qui se laissa glisser plus doucement vers son nouvel intérêt, détaillant aussitôt chaque éléments tout près de peur de s'immiscer dans cette genre de grotte sans réellement savoir ce qui s'Y cachait. Seule, Alexa y serait surement allée dans réellement hésiter, avec son colis, les choses se voyaient un peu différentes. Elle s'était donc doucement laissé aller à la dérive pour rejoindre ce coin obscure, appuyant une main à son entrée, avant de jeter un regard derrière elle, destiné à Roy, plus ou moins comme une demande d'approbation, avant de détaler dans la noirceur sans réellement attendre sa réponse.

    Quelques tournant rapides, comme s'il s'agissait d'un mince labyrinthe de pierres, de glaise et de racine, pour finalement, retrouver subitement la surface ainsi que la lumière, débouchant sur l'une de ces petites mi-grotte mi-plage sous terrain, baignée seulement par la lumière de la lune - à demie coupée par les racines plus haut - plutôt que par celle des feu-follets.

    - We push and pull like a magnet do ~ ♬

    Elle ponctua sans plu la fin de son spectacle comme ils avaient quitté le reste de leur orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 3:35

    Cet intermède, cette détente, resserré ainsi tout contre les écailles de sa sirène, dérivant sous l'eau de ce lac magique, et tout autant dans ses fantasmes, ne dura cependant pas longtemps. Les envies d'Alexa d'en battre et d'en débattre avec les vagues, créant ses propres courants ainsi que sa propre image dans l'esprit curieux du Renard, la propulsa dans un nouveau parcours. Roy tendit davantage ses bras autour d'elle, enlaçant vigoureusement sa taille, ses hanches, se coulant à son dos alors qu'il enfouit son nez dans le creux de son cou. D'un œil, il observa ses opercules se soulever, exaltés par l'intensité de la fougue de la créature marine, ses nageoires s'agitant de violence dans une douce ironie de grâce et d'élégance.

    Avec ce décor qui défilait sous eux, au-dessus d'eux, parmi eux, les yeux du Kitsune s'arrondirent, ses pupilles avalées par ses iris et cette couleur verdâtre luminescente, jetant d'regards hagards sur cet environnement qui s'illuminait, se dessinait et se pliait à leur simple et unique passage. Entre les branches d'arbres évanouis, Alexa se plût à vriller et Roy à se recroqueviller davantage tout contre elle. Il arqua le dos, s'évitant un léger fouettement alors que les débris s'échangèrent pour des plantes, des algues, qui léchèrent ses pieds et ses mollets, lui faisant froncer les sourcils et échapper un rire silencieux. Il réajusta sa prise, ses doigts se moulant naturellement aux courbes d'Alexa, la pulpe de ses doigts se pliant et se repliant ensuite sur son abdomen alors qu'il redressa la tête, portant sa joue contre la sienne, souhaitant voir tout ce qu'elle pouvait daigner voir. Ironiquement, la tête complètement submergée dans ses fantasmes et un pied encore tiré dans la réalité.

    Dans ses derniers saltos, elle ralentit la cadence, piquée d'un intérêt et la soudaine apesanteur qui s'installa donna légèrement la nausée et de la confusion chez le Renard qui bascula, momentanément vers l'arrière. Il papillonna des cils, incapable d'ajuster correctement sa vue qui se brouillait de malaise, autant par le brusque retour à une vitesse de croisière que par cette dose vitale d'oxygène qui lui consumait et embrasait les poumons. Roy se pressa encore plus contre Alexa, recherchant un soutien quelconque et n'échangea qu'un simple regard de connivence avec elle lorsqu'elle tourna la tête dans sa direction. Incapable d'admirer tout ce décor de labyrinthe dans lequel ils défilèrent, il se contenta plutôt de reculer la tête et la poser sur l'arrière de celle de sa sirène, laissant sa chevelure lui couvrir, lui fouetter la face, lui redonnant un tant soi peu de sensation et de concentration. Sa faiblesse se traduisit rapidement à ses bras, ses mains, sa caresse se voyant moins ferme jusqu'à ce qu'ils parviennent à sortir hors de l'eau. Roy inspira profondément, toussotant une nouvelle fois, écartant la tête, se détachant de simplement une main du corps de la dragonne des mers, pour échapper un crachat qui résonna presque en écho dans cette cachette oubliée. À ses rétines anis phosphorescentes, qui s'éclaircir pour finalement reluire de prestance, se dessinèrent l'aspérité, la rugosité et l’irrégularité des parois d'une caverne, ses orteils raclant presque son sol rocailleux. Il échappa le hoquet d'un rire et sur ses lèvres, s'afficha un large et mince sourire perfide, baigné dans cet éclairage de rêve, entre la tendresse de la lune et leurs yeux de prédateurs fantastiques.

    We push and pull like a magnet do ~ ♬

    S'étant détaché d'Alexa, dans sa curiosité malsaine et son intérêt pour leur nid intime, le Maître du Black Market leva la tête vers le plafond, suivant les répercussions et les percussions de la voix enchanteresse qui filèrent comme une balle perdue. Il eut un petit rire, nageant avec langueur jusqu'à ce qu'il puisse être en mesure de retrouver le plancher, le contrôle, du bout de ses pieds. Roy ramena ses mains à la largeur de son corps, les laissant flotter sur la surface en se dandinant sur une jambe, grimaçant aux cailloux se roulèrent sous la plante de son pied, pour enfin se retourner à demi et jeter une oeillade à sa complice.

    - Come as no surprise, since I'm actually the magnet after all ~ ♥

    Il s'arrêta, roulant des épaules avant de poser une paume à sa nuque la massant, puis l'autre, renvoyant sa tête vers l'arrière pour détendre l'ensemble de son cou.

    - Yet, souldn't I suppose to be drown by now ~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:49



  • - Yet, souldn't I suppose to be drown by now ~?
    - I've already told you, you'd like it way too much ♥

    Elle roucoula, se laissant doucement porter près de Roy qui avait finalement retrouvé la terre ferme et qui sembla en profiter un moment, comme un bref répit après leur escapades sous la surface ainsi qu'une bonne dose d'oxygène pour tout celle qui lui avait manquée. Alexa quand à elle s'était lassement retournée sur le dos se laissant aller à la dérive, ses nageoires latérales la poussant seulement afin qu'elle ne rencontre aucun obstacle.

    - And I can hardly walk on earth with my tail. You don't want me to cut to free my legs like the tale, no~?

    La sirène frémit légèrement à l'idée, elle doutait bien aussi des chances de réussite d'un tel plan, préférant simplement vivre heureuse avec ce lag en guise de bocal, que de risquer de fendre les écailles et la peau de sa queue de poisson dans l'espoir d'y trouver des jambes.

    - So you should just enjoy your midnight bath, no ♥ ?

    Susurra Alexa alors qu'elle avait finalement rejoint ses côtés, le détaillant simplement de ses yeux de prédateur, calme sereine, appréciant elle, leur escapade en ces eaux.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:26

    - I've already told you, you'd like it way too much ♥

    Dodelinant de la tête, les bras écartés, les coudes sur les côtés, les paumes encore sur la nuque, Roy referma doucereusement ses paupières, un sourire béat sur les lèvres et un air de superbe sur son visage.

    - I see, keeping me for a better later ~ ♥

    Quelques vaguelettes annoncèrent son rapprochement, s'heurtant à son dos et à ses flancs et le Renard rouvrit un œil pour simplement décocher une oeillade à sa sirène qui se coulait comme une vipère dans ce petit nid d'eau douce. Enfermé et prisonnier ainsi, dans la cave d'une dragonne marine, quiconque aurait paniqué, tenté la fuite ou la lutte, mais l'éternel nonchalance de Roy était ce qui le gardait sur un état d'équilibre, jouant les funambules sur les fils de la curiosité, de la malice et de la méfiance. Dans l'élégance de cette forme prédatrice, Alexa avait su démontrée ses talents d'imprévisibilités, n'alimentant que l'espièglerie du Kitsune, qui attendait, cette charmante et envoûtante créature à chaque tournants, ses dents plantées à sa nuque. À l'intérieur de cette bulle intime d'oxygène, Roy se permit une profonde inspiration, soulevant ses épaules, laissant ses bras retombés mollement pour poser finalement ses paumes, délicatement, sur le dessus de sa tête.

    - And I can hardly walk on earth with my tail. You don't want me to cut to free my legs like the tale, no~?

    Un rictus s'esquissa sur ses lèvres alors qu'il tâcha de dégager les bras, les repliant un peu vers lui-même, pour finalement, simplement, pivoter le haut de son corps de côté et décocher une oeillade à sa sirène.

    - Well, after all, it's from the woman who can put her knife into anybody... ~

    Délicate, elle se coulait maintenant près de lui, flottante. Détaché et feignant le désintérêt, Roy prit une langueur à replacer ses mèches blondes gorgées d'eau, y passant les doigts avant de les secouer vigoureusement, à deux mains, d'une grande secousse, éclaboussant jusqu'à la plateforme rocailleuse qui lui faisait face.

    - So you should just enjoy your midnight bath, no ♥ ?

    Le Renard eut un gloussement, se retournant un peu plus, refermant à demi les paupières, faisant preuve d'affront, de ses rétines anis, au regard que lui décocha la créature marine. Insoucieux, il baissa ensuite les yeux, son sourire se déguisant sous des traits narquois alors qu'il ramena ses bras le long de son corps, prenant plaisir, d'une main, puis d'une minutie des doigts, à caresser la douceur d'une des nageoires latérales de sa complice.

    - Haha ~ we cleary have two different definitions of a midnight bath, Cinderella ♥

    En cette soirée qui s'achevait, ce n'était certainement pas un carrosse de citrouille qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46


  • - I see, keeping me for a better later ~ ♥
    - hope keeps us alive ~

    Elle lui lança, bien loin de souhaiter lui concéder quoi que ce soit, Alexa le laissa donc faire, profiter de ce bassin d'eau peu profonde et de son air bien méritée, elle de son côté en profita pour prendre ses aises et flotter sans soucis.

    - Well, after all, it's from the woman who can put her knife into anybody... ~
    - Well, I don't really think legs are hiding in there either way ~

    Fit la sirène tout en roulant des yeux, peu convaincue de comment elle se devait de réagir à de tel propos. Il lui semblait après tout avoir planté en lui plus d'aiguilles que de couteaux jusqu'à maintenant. Alors que Roy lui cru bon de se refaire une beauté, tentant de retirer l'eau qui s'était gorgée dans ses cheveux Alexa elle arpenta l'endroit, se coulant doucement ici et là pour prendre connaissance des lieu, cherchant une quelconque valeur à leur nouveau nid douillet.

    - Haha ~ we cleary have two different definitions of a midnight bath, Cinderella ♥
    - Well I guess it's because it's the first time you take one with the half of a fish ~

    Elle gouailla, haussant bien haut ses sourcils sur ses airs de diva sur des accents de " je sais tout ". C'est sans un mot du moins qu'elle lui laissa le plaisir d'effleurer la texture en voile de ses nageoire, le gratifiant de ce plaisir afin qu'il puisse assouvir un peu de sa curiosité, pour finalement lui filer entre les doigts - délicatement cette fois du moins - se glissant vers l'une des plateforme de pierre, pour s'y hisser avec bravache, imitant ces illustrations de sirènes sur leur rochers, faisant honneur à ses origine.

    - I hope you don't miss my legs too much ~♥

    Lui lança l'italienne tout en tordant sa longue chevelure détrempée.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:04

    De la pulpe des doigts, il jaugea la texture lisse de la nageoire, pour ensuite la parcourir le long de ses arrêtes. Il inclina la tête d'un côté, tournant et retournant le poignet, laissant les filaments du voile s'enrouler et flotter tout autour de sa main, cherchant à se désennuyer alors que la propriétaire arpentait les recoins du bassin, marquant son passage dans des sillons qui se creusèrent à la surface.

    - Well I guess it's because it's the first time you take one with the half of a fish ~

    Le Kitsune papillonna lentement des cils, élargissant les traits de son sourire tandis qu'il posa ses iris azurs moqueurs sur elle. Avec ses va et viens dans son aquarium naturel, la sirène en enveloppa son complice de ses nageoires, ses écailles miroitant de l'éclat de la lune sur les rocheuses, les illuminant d'une aurore boréale venimeuse. Roy écarta les bras sur les côtés, laissant la nageoire lui filer entre les doigts, se tournant et se retournant pour tenter de suivre Alexa, simplement, du regard.

    - And surprisingly it's not smelling fishy ~

    Elle ne tarda cependant pas à s'échapper de ses mains, de ses doigts, mais aussi de son regard en s'esquivant, se faufilant et se glissant gracieusement jusqu'à l'une des plateformes rocailleuses. Le Renard s'était retourné, lui décochant un regard de biais remplit de moquerie, les sourcils froncés, gloussant d'un rire à la voir se pavaner, comme dans les livres, sur sa pierre précieuse. Il fléchit les genoux, rentrant les épaules sous lui, s'enveloppant ensuite dans une étreinte pour tâcher de se réchauffer, se frottant vigoureusement en s'échappant des eaux. Il claqua sèchement des dents, grelottant momentanément, échappant le peu de chaleur qui devait lui rester par une brume blanchâtre à ses lèvres.

    - I hope you don't miss my legs too much ~♥

    - Why would I ?

    Arquant un sourcil, dressant le menton sur des airs de suffisance et croisant les bras, il la dévisagea se tordre les cheveux, dégoulinant d'eau à en couvrir d'un voile sombre la pierre sur laquelle elle reposait. Ses écailles reluisirent, lustrées du liquide dans lequel elles avaient trempées, l'ébène et l'orangé contrastant avec la phosphorescence de ses iris bleuté. Une prédatrice en attente de jouer, une nouvelle fois, avec une proie. Et, clairement, une image qui n'était clairement pas dans les fameux contes pour enfants.

    Roy eut une dernière esclaffée, s'amusant ensuite à tendre ses bras devant lui, ramenant ses mains ensemble, formant un rectangle, pour essayer d'y cadrer Alexa. À défaut d'avoir un cellulaire sous la main et de n'être le plus doué des artistes, il pouvait toujours espérer se fier sur sa mémoire pour photographier une telle créature. Enfin, lassé, il se coula à son tour vers le rocher, s'y accoudant simplement, posant paresseusement sa joue dans le creux de l'une de ses paumes, attendant l'invitation pour se hisser sur un tel trône.

    - You don't even know how to correctly use them anyway ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:07


  • - Why would I ?
    - I know how much you like 'em.

    Elle l'observa faire, un sourcil haussé alors que Roy tentait de la câdrer comme un metteur en scène devant sa scène de tournage, et à cette idée, Alexa ne pu que s'empêcher de se questionner face au genre de film que son partenaire pourrait bien souhaiter créer, elle pinça donc ses lèvres, incertaine de quoi penser. Du moins, la sirène le laissa faire son manège sans s'en plaindre, appréciant tout de même être le centre de l'attention de l'homme.

    - You don't even know how to correctly use them anyway ~ ♥
    - And yet they leave you breathless

    Elle se pencha un peu plus vers l'avant, encore, puis encore et encore, approchant son visage de celui de Roy plus bas, ses yeux complètement rivés dans les siens, le soutenant ainsi alors que sa voix prit ses tons graves et suaves comme la sirène ferma à demi ses paupières sur des airs salaces.

    every. single. times. ♥

    Lui lança donc Alexa tout juste avant de se redresser sur son trône, se penchant vers l'arrière pour s'appuyer sur ses paumes derrière elle, bombant presque le torse, visiblement fière malgré tout de son apparence de créature des abysses, mais surtout du contrôle qu'elle pouvait lui apporter une fois dans l'eau. D'un bref signe de tête, Al lui offrit de la rejoindre sur le piédestal, bien trop à son aise et amadouée pour le lui refuser.

    - How long now? Until you freeze completely~

    Elle n'était pas dupe après tout. Du moins, pas complètement.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 3:00

    - And yet they leave you breathless

    Le Renard haussa un sourcil, espiègle, échappant un petit rire qui ne fit qu'élargir les traits de son sourire qui se tordit à en être cuspide. Sous l'eau, il croisa les chevilles, sortant les hanches d'un côté, envoyant quelques vaguelettes qui se frottèrent aux parois rugueuse du monticule en pierre de la dragonne des mers, sans véritable trésor à garder.

    - Breathless ? The legs ? Hahah, maybe more the tail ~ ♥

    Il l'observa, attentif et curieux, son intérêt grandissant à la distance qui se vit réduire, engloutit par la prestance et la présence de la sirène qui se rapprocha, langoureusement et sensuellement de lui. Ondulant des hanches, elle rapprocha son visage du sien, ses prunelles phosphorescentes de ce bleuté bioluminescent, comme si elle ne faisait que partit de cette faune brillante. Roy passa subtilement le bout de sa langue sur ses lèvres, reculant légèrement la tête, pour finalement s'avancer un peu plus, posant une main sur la roche pour se soulever et frotter son nez au sien. Il l'affronta, de son regard de prédateur, éclatant d'anis.

    every. single. times. ♥

    Se reculant, elle se dressa, sur un port altier, fière de porter la couronne dans ses eaux douces. À sa différence, son costume d'écailles lui seyait à merveille et Alexa semblait parfaitement se plaire dans cette image envoûtante et effroyable à la fois. Roy lui décocha une oeillade, salace à son tour, se mordillant les lèvres avant de tendre son cou et ses épaules vers l'arrière, roulant d'yeux rieurs vers le plafond de la caverne.

    - Sadly, I can only count them on one hand ~

    Cela dit, nul besoin d'une deuxième invitation pour que Roy ne se joigne à elle sur son trône, se hissant, à l'aide de ses deux mains, par la force de ses bras, sur celui-ci. Il y prit place, se retournant, lui tournant le dos, s'assoyant juste sur le rebord, laissant ses pieds tremper dans l'eau.

    - How long now? Until you freeze completely~

    Il eut un petit rire, pivotant à demi, sur une main, tendant l'autre dans les airs et remuant vainement les épaules. Le froid se témoignait sur toute sa peau rosée et rougit, ses capillaires se contractant pour restreindre le plus de chaleur possible, sous sa chair. Ses lèvres bleuies eurent presque un tremblement alors qu'il fut gagné par un frisson qui vibra sur toute la longueur de sa colonne vertébrale.

    - You tell me... How long you're keeping me ?

    Machinalement, Roy passa une main dans ses cheveux qui avait reprit de leur forme hirsute—peut-être un peu trop même—cherchant ensuite à s'enlacer entre ses bras, pataugeant des pieds dans l'eau claire de la grotte. Autant pour se tenir occupé que pour ne complètement geler sous cette température, la nuit tombée descendant également celle-ci de quelques degrés de plus, le Kitsune s'étira, se penchant sur le côté pour attraper la large nageoire caudale de sa sirène. Il la rapprocha de lui, tout comme il se rapprocha d'elle, s'y enveloppant une partie du torse, l'abdomen et les cuisses telle une couverture, dans un semblant de confort et de chaleur. Peine perdue. Enfin, il claqua des doigts, rajoutant ensuite, sur un air de suffisance, le menton dressé vers elle;

    - How long before you're taking another bite ~ ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:01



  • - Sadly, I can only count them on one hand ~
    - If you were less of a jerk maybe you could count them on two hands at least ~

    Elle lui répondit tout en roulant les yeux, les fermant ensuite alors que Roy vint prendre place avec la sirène, qui n'esquissa qu'un soupir de fatigue et de sérénité, comblée, ou du moins satisfaite, par la tournure de sa soirée.

    - You tell me... How long you're keeping me ?

    Combien de temps encore? Il pouvaient y rester jusqu'au matin sans problème si ça n'était que de la décision d'Alexa, ou de son bien être du moins. Cependant elle se doutait bien que son comparse ne s'en tirerait pas indemne sous cette température de printemps, clémente seulement alors que le soleil plombait et qu'il se voyaient complètement vêtus. Enfin, Alexa gloussa presque à la vue de son comparse qui s'enticha de sa nageoire, tentant vainement de gagner un peu plus de chaleur en cette nuit froide, ne trouvant cependant rien de mieux que les membranes froides et humides de sa nageoire caudale.

    - How long before you're taking another bite ~ ♥ ?
    - Uhm, seems like someone liked the taste~

    Du bout des doigts elle vint effleurer la plaie qu'elle lui avait infligé, essuyant le sang qui en coulait encore pour simplement ramener sa main à elle, et lécher de sa langue phosphorescente ses doigts d'ébène maintenant tachés.

    - Asking me to do it again ♥ Really ~?

    Ronronna la sirène, ses pupilles verticales complètement obnubilés par la présence de l'homme à ses côtés

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:24

    Grelottant, secoué de quelques petits tremblements, Roy trouvait plutôt du réconfort et de l'amusement à analyser, un peu plus en détails, la texture lisse, humide et surtout froide du voile fragile et gracile qu'il avait entre les doigts, et poser tout contre lui. Ce ne serait certainement pas avec cette couverture improvisée qu'il risquerait de s'écarter d'un risque d'hypothermie, Alexa étant froide jusque dans ses moindres racines. Néanmoins, une si douce ironie avait de quoi lui faire esquisser un rictus, avant qu'il ne cligne, lentement des paupières, tirant les traits de son sourire sur un air sardonique. Il étendit une main derrière lui, arquant le dos, effleurant ainsi les écailles de la longue et majestueuse queue de la dragonne.

    - Uhm, seems like someone liked the taste~

    Il pencha sa tête sur le côté, puis vers l'arrière, laissant toute la place, pour que ses doigts et ses griffes ne frôlent les entailles fraîches et sanguinolentes qui le brûlait, tout juste sous la mâchoire. Roy lui décocha une simple oeillade, ses pupilles se contractant et ses rétines anis reluisant dans son geste alors qu'il admira la phosphorescence bleutée qui couvrit entièrement le visage de la créature des abysses, qui ne savourait rien de moins que son propre sang. Le Renard courba ensuite la nuque, échappant un petit rire qui ne se fit que silencieux, le ravalant en se mordillant subtilement la lèvre inférieure de sa canine. Une perte de contrôle, une perte de pouvoir pourrait être une disgrâce, mais pour le Maître du Black Market, il s'agissait presque d'une délivrance, se complaisant parfaitement dans son rôle de dominé brillant d'insubordination. Une proie aux revers imprévisibles, un prédateur possédant un camouflage vivace.

    - Yet, look who's talking here ~

    - Asking me to do it again ♥ Really ~?

    Ainsi, il se mit à ses aises, se laissant retomber sur le dos, ses omoplates se collant sur les écailles humides et visqueuses de la queue de cette Princesse des eaux. Il roula des épaules, prenant bien soin de s'installer, de se lover, forçant l'articulation de la nageoire caudale à le suivre, couvrant sa pudeur et s'échappant d'une froide brise, suffisamment échauffé pour poursuivre ses badineries. Roy plaqua ses mains derrière sa nuque, dévisageant Alexa d'un regard de biais espiègle alors qu'il remua vainement une épaule, plaidant son innocence dans sa nonchalance.

    - Well, you only have a taste for my blood it seems ♥


Dernière édition par Roy McClane le Lun 30 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:56



  • La jeune femme se gorgea d'égo alors comme son captif n'osa broncher alors qu'elle se plaisait à effleurer encore et encore la plaie sensible qu'elle lui avait infligé de pleins gré, appréciant de l'avoir pour une rare fois à sa botte et sa merci, pouvant décider de son sort et de leur parcours autant que possible. Inutile de dire que la sirène se régala de chaque lappée de sang, y appréciant chaque arôme.

    - Yet, look who's talking here ~
    - Don't mind me, It's been a while since my last real meal~

    Fit Alexa en fermant doucement ses paupières, soupirant lourdement alors que les mains de Roy se faufilaient sur la peau écailleuse de sa queue de poisson, lui laissant tout le plaisir de l'observer sous toutes ses coutures et ses attributs, chose qui ne lui serait clairement pas permise en tout temps. Sa grande nageoire servit bientôt de pagne, cachant momentanément la nudité de Roy qui se voyait clairement prise d'assaut par la température qui se refroidissait toujours un peu plus au fil du temps, hélas, cette couverture temporaire ne risquait pas réellement de le réchauffer d'une quelconque façon.

    - Well, you only have a taste for my blood it seems ♥
    - And you look so disappointed about that ♥

    De ronronner l'Italienne, haussant haut ses sourcils alors qu'elle étirait son cou pour le toiser d'un peu plus haut. Enfin, Alexa haussa ses épaule et ferma de nouveau ses yeux phosphorescent, s'étirant lassement dans une flegme emportée par leur immobilité momentanée, un nouveau soupir, plus bref, avant que mollement la sirène ne se laisse glisser du rocher, ses hanches d'abords, ne dérobant pas tout de suite à l'homme son seul couvert, son corps et sa tête retournant sous l'eau avant que le restant ne suive, laissant quelques secondes avant que la voix de la jeune femme ne résonne dans l'eau et dans toute leur cachette - sans pour autant revenir à la surface- .

    - Ready to go back?

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 2:37

    - And you look so disappointed about that ♥

    Roy renvoya ses épaules vers l'arrière, tendant les mains devant lui dans un geste presque d'indignation, alors qu'il n'ouvrit que la bouche pour échapper un gloussement. Il roula faiblement sur une épaule, glissant aisément sur la texture huileuse des écailles, fronçant les sourcils avant de darder ses iris moqueurs sur sa sirène qui se dressait, fièrement, sur son port altier.

    - Disappointed ? You know there's plenty of other fish in the sea, right ?

    Emportée dans sa placidité, Alexa s'étira, fermant les paupières, alors que ses courbes et ses formes se mirent d'elles-mêmes en valeur sous l'éclairage filtré de la lune et de ses créatures nocturnes, dorant la peau grisâtre de la créature d'une couleur orangé et jaunâtre. Vanné, le Renard se mordilla les lèvres, la détaillant d'un œil curieux et certainement avide, remuant les jambes sur ce rocher, repoussant, ainsi, du bout de ses orteils le moindre petit cailloux qui joua de sa mélodie, en écho, en retombant dans l'eau magique et miroitante de la grotte.

    - Stop spoilling your cup when it's full, Princess ~

    Lui subtilisant ses habitudes, portée par l'ennuie et la monotonie, la dragonne s'extirpa de son nouveau statut de dossier et d'appui-tête, ondulant agilement et sensuellement des hanches. Roy posa une main sur la surface rugueuse de leur promontoire, se hissant légèrement de sa position assise, son attention et sa curiosité lui étant dérobé par l'esquive de sa sirène qui disparue sous l'eau, d'abord la tête, puis la corps, avant que sa longue et admirable queue d'écailles et de nageoires, ne suive. Il avait simplement arqué le dos, faisant preuve de docilité et se restreignant à ne pas plonger tout de suite à sa suite.

    - Ready to go back?

    Le Kitsune s'était ensuite précipité sur le rebord du rocher, s'y couchant en se dressant sur les avant-bras et sur le bout des orteils, contractant les abdominaux, imitant la planche tout en penchant la tête au-dessus de la surface cristalline qui lui renvoyait son reflet et la brillance anis de prédation de ses rétines. Il échappa brusquement une exhalation, couvrant l'eau de faible ondulations, ses iris scrutant le moindre mouvement, alors que le retour à son exposition au froid lui arracha quelques frissons et quelques claquements de mâchoire.

    - Ready to go back ? Il eut une petite esclaffée, cynique.   ...For what exactly ~ ♥ ?


Dernière édition par Roy McClane le Jeu 2 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:43



  • - Disappointed ? You know there's plenty of other fish in the sea, right ?
    - Not much like this one~

    Elle lui renvoya la balle de plus belle, sa laissant baigner sous la lumière de la lune comme ils profitaient de leur moment de paix, à en croire en une trêve entres leurs piques qui d'habitudes se voyaient incessantes et un peu plus piquante à chaque fois.

    - Stop spoilling your cup when it's full, Princess ~
    - Seems like I can't help it~

    Lui avait simplement soufflé Alexa alors qu'elle fut submergée par l'eau magique, retrouvant son élément pour délaisser une nouvelle fois son comparse à la surface et en proie du vent et de la tiédeur de l'air, question que peut-être il la rejoigne un peu plus rapidement sous l'eau.

    - Ready to go back ? ...For what exactly ~ ♥ ?
    - Aaah, you know,

    Et la sirène réapparu directement sous l'homme,remontant assez haut pour frôler son nez du sien et plonger son regard bleuté dans le sien, elle se contenta de pencher légèrement la tête, cherchant à ne pas entrer dans les manigances de son prisonnier.

    - There's this kind of thing that we call a house...
    Alexa sembla réfléchir, sourcillant tout en levant ses yeux au ciel, pour finalement les accrocher langoureusement à Roy. Wich is usually way warmer and were you shouldn't die from hypothermia ~ ♥

    Son visage vint effleurer le sien pour une nouvelle fois, son souffle s'accrochant au sien l'espace d'un instant. C'est sur un ton des plus mielleux qu'elle lui susurra de nouveau, lui permettant un proximité à la fois rare et inquiétante.

    - So, be a good boy and come in the water so I don't have to drag you in ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:41

    - Aaah, you know,

    Les petites ridules qu'il avait créé, de ses quelques expirations précipitées, brûlant d'exaltation, alors que le froid mordait sa peau, devinrent de plus grandes ondulations, invoquant la créature des abysses qui réapparut. Alexa se dressa, fièrement, se hissant de quelques remuements de hanche et de queue, habilement stable dans l'eau, pour effleurer son nez avec celui du Renard. Si elle, elle pencha la tête, cherchant à cerner la moindre de ses ruses, lui recula légèrement la sienne entre ses épaules, se mordillant subtilement la lèvre inférieure, la détaillant d'yeux curieux et avares.

    - There's this kind of thing that we call a house...

    Il haussa haut les sourcils, gloussant tout bas.

    - Yeah, I recall, four walls and a bed, perhaps ~?

    Il suivit le moindre de ses mouvements, n'échappant jamais à la lueur prédatrice de son regard bioluminescent, accompagné par sa langue phosphorescente bleutée qui appuyait avec sensualité chacun de ses mots. Le visage du Kitsune se vit couvert d'un voile bleuté, avalant le vert de ses propres rétines, dans leur louable proximité.

    - Wich is usually way warmer and were you shouldn't die from hypothermia ~ ♥

    - Aw, look at you, you're actually caring for me ♥

    D'un élan, elle effectua de nouvelles vagues, frôlant leurs visages alors que Roy inclina la tête d'un côté, les paupières à demi fermées, son sourire le couvrant de superbe. Leurs visages se frôlèrent, leurs souffles se nouant, se coupant mutuellement, alors que son sourire s'élargit, s'imprimant sur les lèvres de sa sirène, tâtant, téméraire, presque, de la langue, sa dentition affûtées derrière. La menace et le danger d'un tel rapprochement ne fit que le faire bouillir davantage et Roy roula des épaules comme il courba la nuque, tirant la langue dans une grimace pour finalement s'humidifier les lèvres d'un trait.

    - So, be a good boy and come in the water so I don't have to drag you in ~ ♥

    - If that's your threat, then...

    De la face de ses paumes, de la pulpe de ses doigts et du plat de ses pieds, il se recula abruptement. Il termina accroupit, se dandinant sur ses pieds, s'équilibrant, tout en croisant ses poignets sur ses genoux, haussant vainement des épaules, nonchalant. Roy l'invita du regard, ses iris azurs se couvrant de l'anis de ses rétines qui pétillèrent de provocation.

    - I'm willing to try it ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:56




  • - Yeah, I recall, four walls and a bed, perhaps ~?
    - Your thoughts are already in the bedroom, really~?

    Elle susurra tout en fermant à demi ses paupières, ses longs cils caressants ses yeux assombrit par leur sclère noire. Un fin sourire s'étira tout de même doucement sur ses lèvres tout aussi charbonneuses, toisant son invité de ses traits mesquins, lui empruntant son rôle habituel.

    - Well...I'm not that surprised actually~

    - Aw, look at you, you're actually caring for me ♥
    - If you like to put it that way.

    Fut a réponse tout en roulant des yeux pour s'accrocher de nouveau au regard azur de Roy, avant que tous deux ne ravirent les lèvres de l'autre pour une énième fois, battant haut la main leur record de rapprochement en si peu de temps. Enfin, à la menace de la créature, l'homme cru bon de se ratatiner sur lui même, se redressant un peu moins à sa portée.

    - If that's your threat, then...I'm willing to try it ~ ♥
    - Fine by me ♥

    Roucoula Alexa avant de brusquement disparaitre sous l'eau, disparaissant sous quelques bulles, quelques ridules, puis plus rien, une seconde, deux, puis trois, puis rien, plus un son, plus un mouvement, à croire que la sirène avait mit les voiles vers de nouveaux marins, délaissant Roy sur son promontoire glacé. Clairement, il se douterait bien qu'elle ne l'abandonnerait pas là, faute d'avoir une paire de jambe ou du blue strike à portée, cependant, Alexa préférait jouer d'un peu plus d'anticipation face à son attaque.

    C'est donc après quelque minutes d'attentes qu'une large vague propulsée par la nageoire de la sirène vint s'abattre sur la plateforme de pierre, fouettant subitement l'uluberlu dénudé qui s'y trouvait toujours. Puis brusquement, Alexa se donna un élan pour franchir la surface, attrapant dans son mouvement le pied de Roy pour l'entrainer avec elle sous l'eau, prenant garde du moins de ne pas l'assommer sur les étroites paroies qui les entouraient - bien que l'envie y avait été un brin! -

    Direction le rivage maintenant, leur baignade avait assez duré.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:01

    - Fine by me ♥

    Sa menace mélodieuse et envoûtante se frappa sur chacune des parois de la grotte sous-marine, s'élevant jusqu'au plafond, cherchant ensuite à s'enfuir par les interstices qui en filtrait les rayons de la lune et la lueur des étoiles. Néanmoins, le Renard en demeura sourd, malgré les grésillements à ses oreilles, mais certainement pas aveugle, ainsi, aussitôt que la créature des abysses disparue sous l'eau, il se raidit sur place. Ses pupilles se dilatèrent, ses rétines brillantes et reluisantes la surface qui se rida, la présence de la sirène s'effaçant avec la grandeur des cercles et des bulles qu'elle avait laissée. Le Kitsune se pencha un peu plus vers l'avant, une main aplatit sur le rocher, décochant cette fois, plutôt, un regard circulaire sur l'étendu d'eau de la caverne. Il se mordilla les lèvres dans l'appréhension, pinçant ensuite celle inférieure, de sa canine. Il ouvrit les bras, se relevant langoureusement.

    - Well... Come at me ~ ♥

    Une nouvelle fraîcheur de l'extérieur le secoua de frissons, l'obligeant à se recroqueviller sur lui-même. Il n'était pas naïf pour croire que la femme poisson l'abandonnerait seul, ici, étant sa seule et unique chance de retrouver l'infini longueur de ses deux jambes. Roy se fit donc étonnamment patient, le froid jurant sur sa concentration et d'autant plus lorsqu'une immense vague s'abattit sur l'eau, le frigorifiant surplace. Il pivota sur lui-même, échangeant à peine un regard vers l'immense nageoire caudale de la sirène que celle-ci se projeta vers lui. Elle lui attrapa un pied, le déstabilisant sur la surface moite, humide et glissante du promontoire et Roy n'eut d'autre choix que de suivre le mouvement au risque de terminer sa chute sur la pierre plutôt que dans l'eau. Il se laissa entraîner, effectuant un salto avant avant d'être submerger et entraîner dans les courants aux bras et aux griffes d'une créature marine.

    ***

    Avec l'agilité, la souplesse et la finesse des attributs aquatiques de l'italienne, à défaut de batifoler dans l'eau, tous les deux regagnèrent rapidement et aisément le rivage de ce lac provisoire et cette baignade de minuit, plutôt, improvisée. Certes, Roy aurait volontiers nager pour le restant de la nuit en compagnie d'une créature qui avait su se montrer aussi douce que menaçante, prévisible qu'imprévisible et il ne pouvait nier que cette perspective était suffisante à l'enflammer, mais néanmoins insuffisante pour le prévenir d'une hypothermie. Le Maître du Black Market se précipita donc sur la rive, sortant de l'eau à grands coups de jambes pour s'approcher des vêtements qu'ils avaient abandonnés derrière. Tournant le dos à sa sirène, exposant sa peau violette et bleuté, mordu par le froid, il tâcha d'abord d'enfiler son sous-vêtement. Le dos penché, sautillant surplace, la terre collée à la plante de ses pieds virevoltant, il pivota légèrement sur lui-même, décochant une oeillade à Alexa, claquant subtilement des mâchoires dans ses grelottements.

    - For fucksake... How can you even handle that cold ~?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Better titles can wait - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée :: |-Manoir de Roy-