AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de l'extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS : un Oiseau-Tonnerre
JE VIENS : du Ciel
ÉCRITS : 16
PUF : Rena Féminin Age : 104
Nastas
Nastas
MessageSujet: Rencontre de l'extrême   Rencontre de l'extrême I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:04

Il a fallu longtemps pour que l'oiseau gigantesque comprenne où elle était. La créature ouvre un oeil, elle a l'impression d'avoir été assommée. Le temps de s'acclimater aux bruits parasites, de déceler cette étrange odeur de pourriture qui la prend aux tripes, elle secoue la tête et tente de se relever. La douleur s'est apaisée. Il ne lui reste plus que des picotements dans les ailes et les pattes. A l'arrière de cette ruelle adjacente aux allées commerciales, elle jette un oeil paranoïaque aux alentours, son coeur d'oiseau bat la chamade. Impossible de savoir comment elle s'est retrouvée là, elle a comme un trou noir des dernières........ semaines ? Années ? Aucune idée. Impossible d'utiliser ce nectar qui lui rend forme humaine. Et surtout hors de question de se montrer au vu de tous ces êtres humains. Donc elle ne peut ni se mêler à la foule ni s'envoler pour s'échapper. Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rena-circa.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Rencontre de l'extrême   Rencontre de l'extrême I_icon_minitimeMer 4 Jan - 1:51

    PNJ—Brittany

    La rue des commerces semblaient s'adapter en suivant le rythme des saisons, changeant comme un véritable caméléon. Sa dynamique, sa danse et sa mélodie ne pouvaient que combler les cœurs des plus extravertis, redonnant même un tant soi peu de vivacité aux introvertis, déversant toute sa joie, sa bonne humeur et ses éclats de rire. Avec son emplois du temps chargé dans les dernières semaines, Brittany ne pouvait que se permettre quelques emplettes le jour venu. Les vas et biens étaient toujours aussi endiablés dans le Bar sous-terrain qu'était le Hell's Gate et puis, avec son nouveau travail de coursière personnelle, le temps libre commençait à lui manquer. Néanmoins, si cette activité grandissante, prenante et même étouffante pouvait devenir insupportable pour quiconque, pour la Jackalope s'était suffisant pour occuper son esprit tourmenté.

    D'un remuement d'épaule et d'une poigne de la main, Brittany replaça son sac en bandoulière qui pendait jusqu'à ses hanches, s'éloignant de cette cacophonie afin de se permettre de souffler un peu. S'arrêtant à l'entrée d'une ruelle, elle se permit d'admirer tout cette joute de couleurs et de formes que seule elle pouvait se permettre d'admirer. Un sourire chaleureux sur le visage, empruntée à une de ses plus proches amies, Britt plongea une paume dans son sac, attrapant son carnet et un de ses fameux stylo à quatre couleurs interchangeables. Elle s'apprêta à esquisser sur papier ce qui traversait ses yeux qu'un bruissement lui fit froncer les sourcils. Rapidement, plutôt brusquement, elle se retourna, écarquillant grandement les paupières sur ses yeux grands bleus face à l'oiseau qui se tenait en reclus dans la ruelle derrière elle.

    - Gorgeous...

    Elle échappa, avant de subitement cligner rapidement des paupières, passer son carnet sous son bras et son crayon à l'arrière de son oreille et faire mine de se précipiter vers la créature, avant de s'arrêter dans son élan, reculant plutôt.

    - But-- !

    Elle se coupa, baissant la tête ainsi que le regard vers ses pieds, fronçant les sourcils dans son raisonnement. Britt s'inclina, ouvrant grands les bras, puis chuchota lourdement, entre ses dents serrées, en agitant les mains;

    - Ohmygod, what are you doing here like this ?!
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : un Oiseau-Tonnerre
JE VIENS : du Ciel
ÉCRITS : 16
PUF : Rena Féminin Age : 104
Nastas
Nastas
MessageSujet: Re: Rencontre de l'extrême   Rencontre de l'extrême I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:08

En réalité, Nastas n’a jamais été aussi proche d’une pareille foule. A entendre toutes ces voix, à entendre tous ces pas franchissant les quelques mètres qui les séparent puis s’éloigner sans qu’on la voir, la thunderbird est terrifiée. Le souffle court, elle cherche une issue, un moyen de s’enfuir sans déclencher la panique chez ces êtres ni entamer une chasse au monstre inutile. Dans un autre sens, elle en a assez de fuir. Pourquoi fuir ? N’a-t-elle pas le droit d’avoir une vie normale ? N’a-t-elle pas mérité de vivre ? Alors qu’elle tente de se faire encore plus petite pour avoir le temps de réfléchir à une échappatoire, un de ces animaux bipèdes s’approche d’elle, et pire encore, l’aperçoit. Sa voix est douce et jolie, mais c’est pas pour autant que l’oiseau va la laisser l’approcher. D’ailleurs, Nastas tente de se faire aussi grosse que possible en hérissant ses plumes et en sifflant pour que l’autre reste où elle est. Mais la bipède n’écoute pas ses avertissements et vient plus près rapidement avant de s’arrêter tandis que l’oiseau tend une de ses serres pour l’intimer de rester en retrait. Mais la grande créature est bien trop faible et s’effondre au sol. Sans écouter, Nastas entend néanmoins ce que lui demande l’autre créature. Ce langage ne lui est pas inconnu, Gaagii l’employait souvent, au même titre que le navajo.
L’espace d’un instant, le monstre reste à haleter, cherchant un moyen de s’enfuir. « Vas-t-en, dégage, ne reste pas plantée là » hurle son regard doré. Non clairement, elle ne devrait pas rester là. D’un côté elle ne demande rien de plus que de trouver un moyen de quitter son apparence pour se fondre au maximum au milieu des humains. D’un autre, elle refuse de se mêler à la foule.

_ Shhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Souffle-t-elle avec rage à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rena-circa.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Rencontre de l'extrême   Rencontre de l'extrême I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:10

    PNJ—Brittany

    À sa précipitation, l'oiseau géant s'était gonflé, agitant ses plumes, cherchant à se faire encore plus imposant qu'il ne lui était possible, mais Brittany avait déjà jadis côtoyée des créatures tout aussi gigantesques, sinon plus, que cette incarnation. Ainsi, elle se retrouva à se dandiner sur place, sautillant, esquissant tantôt les cents pas, l'index enroulé à son menton, réfléchissant à une idée et ignorant la serre qui s'éleva au-dessus d'elle, dans un avertissement de plus pour la faire reculer. Un léger tremblement et un bruit sourd se fit soudainement entendre, la secouant dans ses songes et la Jackaloppe arrondit les yeux, clignant rapidement des paupières, son regard se dirigeant vers la créature qui s'était effondrée au sol. Dans un nouvel élan précipité, Britt chercha à se rapprocher du Thunderbird, plongée dans son amabilité au point d'en devenir complètement ignorante et naïve. Elle pencha le dos, fléchissant les genoux, tantôt se relevant, tantôt s'accroupissant, agitant les mains devant la bête.

    - Nononono...

    Elle s'arrêta, redressant le dos droit, inclinant la tête sur le côté et fermant vigoureusement les paupières pour prendre une profonde respiration.

    - Please, don't move.

    Brittany se désigna de ses deux paumes, les aplatissant sur sa poitrine, alors qu'elle tâcha de prendre un débit plus lent, convaincue, qu'autrement, elle ne se ferait pas comprendre ou entendre.

    - And don't be scared, I'm like you !

    Elle appuya plus fermement ses mains, insistante, avant de retomber en position accroupie, se rapprochant avec douceur de l'oiseau géant, en étirant ses pas, une main tendue en sa direction.

    - Do you understand... ?
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : un Oiseau-Tonnerre
JE VIENS : du Ciel
ÉCRITS : 16
PUF : Rena Féminin Age : 104
Nastas
Nastas
MessageSujet: Re: Rencontre de l'extrême   Rencontre de l'extrême I_icon_minitimeLun 20 Mar - 20:01

Peu importe ce que fait la thunderbird, la bipède ne prête tout d’abord pas attention à elle, comme si ce n’était qu’un petit colibri. Au début un peu décontenancée, Nastas n’a ensuite pas le temps de se ressaisir qu’elle s’affale par terre. Au moins cela aura peut-être l’avantage de faire fuir la stupide créature qui lui fait face… mais non ! Au contraire, c’est comme si elle tentait de s’adresser à elle comme à un être humain. Avachie sur le dos, l’oiselle tente tout d’abord de se relever pour reprendre une posture dominante. Mais la bipède s’approche et l’intime de ne pas bouger. Comme elle ne sait pas quoi faire d’autre, Nastas arrête donc tout mouvement, ne s’autorisant qu’une brève inclinaison de la tête pour avoir un meilleur aperçu de la petite créature qui se tient devant elle. Son souffle est court, mais elle pourrait tenter de l’attraper avec ses serres immenses. La créature ne saurait y répliquer. D’un ton plus faible, la bipède lui raconte quelque chose, dont elle comprend vaguement une forme de similarité. Sa voix a quelque chose de doux, ce qui a pour don de calmer très légèrement la thunderbird.

Jusqu’à ce qu’elle ose s’approcher. Tout d’abord, l’oiselle géante étend ses serres énormes au-dessus d’elle pour contraindre l’autre à respecter une distance de sécurité, pour s’arrêter et observer ses réactions. La similarité d’accord, mais l va falloir y aller doucement pour l’approcher. Qui sait si elle ne va pas tenter de l’attraper, elle aussi ? Pourtant, il y a bien quelque chose qui suppose que Nastas devrait lui faire une certaine confiance. Au bout de quatre ou cinq tentatives, si elle y va tranquillement, la bipède pourrait peut-être arriver à ses fins. Bon sang mais quel est cet endroit ? c’est la première personne depuis des années, peut-être des siècles, qui ressemble un tant soit peu à feu son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rena-circa.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre de l'extrême   Rencontre de l'extrême I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de l'extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante-