AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:24


  • Lassement, sa main s'était portée à son réveil matin, l'éteignant sans manière - coupant court la chanson criarde qu'il s'était mit à hurler- avant de se laisser tomber à nouveau contre son oreiller. Elle frotta ses yeux d'une main fatiguée et non sans expirer lourdement. Inutile de spécifier d'ailleurs qu'Alexa resta ainsi, immobile un bon moment, parfois entrain de retomber dans les griffes du sommeil ou parfois observant dans toute sa paresse les détails du plafond.

    À demie vêtue, sans grande classe, de vêtements bien loin de ceux dont elle avait l'habitude de porter, troquant le satin et la dentelle pour d'ample camisoles surmontés de citations comiques ou sarcastique.

    C'est le pas trainant qu'Al s'était rendue à la cuisine, entamant déjà d'emplir sa tasse à café afin de survivre la journée - ou ce qui en restait vu l'heure -. Dans sa flegme du moins, elle trouva l'énergie d'attraper son téléphone pour faire défiler ses contacts. Trop groggy pour s'en faire, ses doigts tapèrent un message rapide avant de l'envoyer sans plus de manière. Puis, ce fut à l'endormie de réaliser son erreur, sursautant un peu, déjà un brin plus alerte.

    Jerk #1



    Do you remember last night?

    Woah, sorry wrong Jerk

    today 14:07

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:25

    Ce n’était ni les rayons du soleil—surtout que sous terre, il était difficile d’en obtenir—ni même un réveil matin, qui le tira de son profond sommeil. Roy s’agita dans les couvertures, une brève sonnerie retentissant, lui signalant non pas un appel, mais bien un message texte. Le premier avertissement ne le fit que se retourner, en direction de sa table de nuit. Toutefois, lorsque la sonnerie retentit une deuxième fois, presque tout de suite après l’autre, Roy étouffa un râle. Il sortit un bras hors des couvertures et chercha à l’aveuglette son cellulaire sur la table à ses côtés pour le happer maladroitement d’un coup de main. Il retira la couverture de par-dessus sa tête, ses mèches blondes soulevés en bataille dans les airs et dévisagea le dessus du meuble d’un œil endormi, les paupières à demi-fermées. D’un geste las, il étira son bras contre le plancher, se saisissant à la volée de son téléphone qui jonchait le sol. Le kitsune plissa plus fortement les paupières, sa pupille se réduisant en fente lorsque la luminosité de l’écran vint lui éclairer brièvement le visage.

    Il haussa d’abord un sourcil en lisant les deux messages afficher sur son écran, avant de finalement esquisser un sourire en coin. D’un coup d’œil rapide par-dessus son épaule, Roy dévisagea sa conquête à ses côtés, élargissant son sourire pour finalement faire glisser ses doigts contre le clavier de son cellulaire.

    CinderBetta



    Do you remember last night?


    Woah, sorry wrong Jerk

    today 14:07

    Wow, u have more than one jerk in your life ? You impress me.

    Oh ! btw, no excuses for the wrong number… y’sure you’re not just missing me ~?

    today 14:07
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:25


  • Un lourd soupir d'exaspération retentit comme son cellulaire émit quelques notes. En voilà une musique qu'elle ne réussit pas à apprécier, la réponse trop rapide de son comparse ne pouvait signaler rien de bon. Puis, plutôt que de consulter son téléphone pour en lire la réponse de Roy, Alexa avait préféré le laisser contre la table, tout sauf pressée de savoir ce qu'il avait pu lui écrire - d'autant plus que son appareil avait vibré deux fois contre le comptoir laissant présager le pire -. La sirène s'était donc servit un café avant de prendre place sur un des tabourets, une main contre son front pour finalement, se risquer à lire les messages de l'autre.


    Jerk #1



    Do you remember last night?

    Woah, sorry wrong Jerk

    today 14:07

    Wow, u have more than one jerk in your life ? You impress me.

    Oh ! btw, no excuses for the wrong number… y’sure you’re not just missing me ~?

    today 14:07


    Fat chance.

    I'm not masochist enough to miss you.

    today 14:10
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:26

    Le léger délai entre les réponses le fit pousser un petit rire. Il se retourna sur le dos, étirant ses bras, sans pour autant déranger la personne un peu plus loin à ses côtés. Roy poussa un bâillement pour ensuite se hisser en position assise en même temps que la réponse de sa comparse s’afficha sur son écran.

    CinderBetta



    Do you remember last night?

    Woah, sorry wrong Jerk


    Wow, u have more than one jerk in your life ? You impress me.

    Oh ! btw, no excuses for the wrong number… y’sure you’re not just missing me ~?


    Fat chance.

    I'm not masochist enough to miss you.

    today 14:10

    ….Righhhht

    But enough to have more than one jerk slipping in your sheets~?

    today 14:10
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:27


  • Un grommellement rageur au message presque instantané de l'autre, cette fois cependant, Alexa se risqua à le lire d'abord, avant de barboter dans son café, bougonnant, jurant à mi-voix dans une langue étrangère.


    Jerk #1



    Wow, u have more than one jerk in your life ? You impress me.

    Oh ! btw, no excuses for the wrong number… y’sure you’re not just missing me ~?

    today 14:07


    Fat chance.


    I'm not masochist enough to miss you.

    today 14:10

    ….Righhhht

    But enough to have more than one jerk slipping in your sheets~?

    today 14:10

    Really Roy, if he was in my bed, I wouldn't text him.

    And those sheets are VIP only.

    today 14:13
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:27

    Voyant que l’attente pour une nouvelle réponse sembla durer, Roy entreprit de se lever du matelas, le poids soudain manquant venant secouer l’autre qui y était encore vautré. Il pivota sur ses pieds, regardant de biais celle qui s’empara de l’entièreté des draps pour ensuite esquisser un fin sourire et se diriger d’un pas vers la cuisine, ayant revêtit un boxer d’abord. Il étira ses bras, son dos et referma du revers du pied la porte de la chambre lorsque la suite de la conversation s’afficha sur l’écran de son téléphone. Roy posa une main contre son front, secouer par un petit rire, glissant le bout de ses doigts entre ses cheveux emmêlés. Il s’adossa contre le cadre de porte, tapotant contre l’écran tactile de son cellulaire.

    CinderBetta



    I'm not masochist enough to miss you.


    ….Righhhht

    But enough to have more than one jerk slipping in your sheets~?


    Really Roy, if he was in my bed, I wouldn't text him.


    And those sheets are VIP only.

    today 14:13

    Duuhh ! I hope so !

    And for VIP ? Really ? Must I consider myself a VIP Jerk then ?

    ….That's making my day ! ;P

    today 14:13
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:28


  • Cette fois, plutôt que de le laisser reposer, Alexa avait préféré prendre son téléphone aussitôt, lui écrivant de nouveau pour mettre au clair l'odieuse affirmation.


    Jerk #1



    ….Righhhht

    But enough to have more than one jerk slipping in your sheets~?

    today 14:10

    Really Roy, if he was in my bed, I wouldn't text him.

    Those sheets are VIP only.

    today 14:13

    Duuhh ! I hope so !

    And for VIP ? Really ? Must I consider myself a VIP Jerk then ?

    ….That's making my day ! ;P

    today 14:13

    No, you, you're just a lucky son of a bitch.

    today 14:13
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:29

    Cette fois, la réponse fut plus rapprochée, de quoi arracher un petit rire à Roy en lisant la dernière ligne qu’Alexa venait de lui taper. Il contourna le comptoir de sa cuisine, se dirigeant vers la machine à café tout en faisant glisser ses doigts sur le clavier tactile.

    CinderBetta



    Really Roy, if he was in my bed, I wouldn't text him.


    Those sheets are VIP only.


    Duuhh ! I hope so !

    And for VIP ? Really ? Must I consider myself a VIP Jerk then ?

    ….That's making my day ! ;P

    No, you, you're just a lucky son of a bitch.

    today 14:13

    I can totally agreed to that

    Considerin’ the fact that I shared the same sheets with u… Twice, no ?

    today 14:13
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:29


  • À la réponse de l'autre, Alexa ne pu que maugréer encore dans sa barbe, et cette fois, plutôt que lui répondre par écrit, elle parvint à trouver une manière plus créative de lui témoigner son mécontentement.


    Jerk #1




    Duuhh ! I hope so !

    And for VIP ? Really ? Must I consider myself a VIP Jerk then ?

    ….That's making my day ! ;P

    today 14:13

    No, you, you're just a lucky son of a bitch.

    today 14:13

    I can totally agreed to that


    Considerin’ the fact that I shared the same sheets with u… Twice, no ?

    today 14:13

    [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? 150209024416201096
    today 14:15
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:22

    Profitant des deux minutes de délai entre sa réponse et celle d’Alexa, Roy avait déposé son cellulaire contre le comptoir afin d’ouvrir une de ses portes d’armoires du haut. Au moment où il vint pour se saisir d’une tasse, son cellulaire émit deux éclats de sonneries rapprochés. Le kitsune ne put s’empêcher d’élargir son sourire en voyant les deux photos de la sirène ainsi que de sa tasse, s’afficher une à la suite de l’autre sur son écran. Il secoua délicatement sa tête de gauche à droite, retenant un rire tout en se saisissant cette fois d’une tasse plus ou moins prise au hasard.

    Il appuya sur la fonction appareil de son photo et imita la poste d’Alexa, avec sa propre tasse (I’m trying to be awesome today, but im exhausted from being so fuckin’ awesome yesterday) et avec un fin sourire en coin.

    CinderBetta



    No, you, you're just a lucky son of a bitch.


    I can totally agreed to that


    Considerin’ the fact that I shared the same sheets with u… Twice, no ?


    [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? 150209024416201096
    today 14:15

    Insert a Picture here.

    Now i remember that youre even more grumpier in the mornin, haha


    Thanks for the pictures tho, but that’s not what i’m planning today


    Wanted to go around the Cartier Cultural ( ?)… Followin-up ?

    today 14:17
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:10


  • Elle ne fut pas étonnée de le voir répondre à son tours d'une photo, et encore moins surprise de la citation imprimée sur sa tasse à café. C'est seulement lorsqu'elle vit son invitation qu'Alexa arqua ses sourcils, avant de les froncer, puis finalement, d'un arquer qu'un seul. Cette fois, elle n'attendit pas.


    Jerk #1


    [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? 150209024416201096
    today 14:15

    (Picture)

    Now i remember that youre even more grumpier in the mornin, haha


    Thanks for the pictures tho, but that’s not what i’m planning today


    Wanted to go around the Cartier Cultural ( ?)… Followin-up ?

    today 14:17

    I don't think we can call this morning anymore.

    Oh, Pretty sure it's *Culturel

    And what for?

    today 14:18
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:49

    Il troqua sa tasse à café, qu’il déposa sous la machine à café, contre une dosette de café matinale. Celle-ci vint reposer au fond de son socle qu’il referma pour ensuite enclencher le tout, mettant en marche la machine. Et pendant qu’un long filet d’eau chaude infusée remplissait sa tasse, Roy se pencha de nouveau vers son téléphone. Face à la première remarque, il avait brièvement levé les yeux vers le cadran en haut de son écran, esquissant un fin sourire. Pour le Black Market, il n’y avait pas de matin, de midi ou de soir, c’était une nuit constante, où les simples affiches illuminées faisaient office de lever de soleil.

    CinderBetta




    Thanks for the pictures tho, but that’s not what i’m planning today

    Wanted to go around the Cartier Cultural ( ?)… Followin-up ?


    I don't think we can call this morning anymore.

    Oh, Pretty sure it's *Culturel

    And what for?

    today 14:18

    Still the mornin for me ~

    Also… have fun correcting my typos haha !

    AW… wanted to go to the ice rink… and maybe ice-skatin for real ~

    ...

    Y'got the guts ?

    today 14:18
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeVen 13 Fév - 1:30

  • Bien entendu, à la réponse de Roy, Alexa ne pu que plisser un œil, tirant son visage sur une expression d'incompréhension. Jamais au grand jamais elle n'aurait pu s'attendre à ce genre de proposition. Sa première pensée fut celle de Roy, vêtu de l'un de ces habits moulants - et étranges - des patineurs artistique, il n'y avait pas à dire, rien pour le prendre au sérieux. Après tout, il devait bien se payer sa tête pour une fois de plus.

    Jerk #1





    Oh, Pretty sure it's *Culturel

    And what for?

    today 14:18

    Still the mornin for me ~

    Also… have fun correcting my typos haha !

    AW… wanted to go to the ice rink… and maybe ice-skatin for real ~

    ...

    Y'got the guts ?

    today 14:18


    Ice-skating??

    Really, what's the fun of shoes with blades??

    today 14:19


    Bien sur, Alexa omit de répondre à sa question, après tout, ça ne pouvait qu'être une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:15

    Reposant son cellulaire dans le creux de sa paume, Roy s’était retourné, attrapant dans le même élan sa tasse remplie, pour s’adosser contre son comptoir. Délicatement, il porta son café à ses lèvres, soufflant d’abord légèrement contre le maigre nuage de fumée qui s’en échappa. Puis, il manqua de s’étouffer sur sa gorgée en voyant la réponse d’Alexa s’afficher sur son écran lumineux, retenant un rire et esquissant un fin sourire espiègle.

    CinderBetta



    AW… wanted to go to the ice rink… and maybe ice-skatin for real ~

    ...

    Y'got the guts ?


    today 14:18


    Ice-skating??

    Really, what's the fun of shoes with blades??

    today 14:19

    u just said it !

    Shoes

    And blades ~

    u scared, haha ~?


    today 14:19
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

Le message qui suivit lui fit presque échapper sa gorgée, comme elle s'hérissait. Encore heureux qu'il ne pouvait pas la voir, ça lui sauvait bien des tracas! Cependant, son réponse fut envoyé presque aussitôt, sans réfléchir d'ailleurs. Pour qui la prenait-elle! Ça ne restait qu'une paire de chaussures comme les autres, non? Les sports d'hivers n'Avaient jamais été sa grande passion fallait-il dire, et l'idée de tenter le patins ne lui avait clairement jamais frôlé l'esprit. Mais enfin, ça ne devait pas être sorcier.


  • Jerk #1



    Y'got the guts ?

    today 14:18


    Ice-skating??

    Really, what's the fun of shoes with blades??

    today 14:19

    u just said it !

    Shoes

    And blades ~

    u scared, haha ~?


    today 14:19


    What I'm not scared!

    today 14:19

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:22

    En voyant le message qui suivit, il ne put s’empêcher d’élargir son sourire tout en s’emparant d’une nouvelle gorgée de son café. Ironiquement, il était si facile de faire mordre ce poisson à l’hameçon.

    CinderBetta


    Shoes

    And blades ~

    u scared, haha ~?

    What I'm not scared!

    today 14:19

    Really ?

    Dare u to show me ~

    Cartier CulturEl past 3, at the ice rink

    U in, scaredy cat ?


    today 14:19
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 3:42



  • Jerk #1



    And blades ~

    u scared, haha ~?

    today 14:19


    What I'm not scared!

    today 14:19

    Really ?

    Dare u to show me ~

    Cartier CulturEl past 3, at the ice rink

    U in, scaredy cat ?

    today 14:19


    Bitch, see you at 3.

    today 14:19


    Son choix fut pris sans trop réfléchir, envoyant aussitôt à son comparse sa réponse - qu'il devait sans doute espérer maintenant qu'elle y réfléchissait- mais maintenant, il était trop tard pour reculer. C'est donc en grommelant que la jeune femme termina son café pour délaisser son tabouret, se dirigeant déjà d'un pas fulminant vers les escaliers qui menaient au deuxième étage.

    Après tout, hors de question de sortir de chez elle sans s'être au moins maquillée convenablement, il en va de même pour ce qui est des vêtements. Peu importe ce dont elle aurait l'air sur ses patins, il n'y avait aucun doute que pour ce qui est du look, Alexa comptait bien se faire envier sur l'anneau de glace.

    Faute d'avoir les dites chaussures munies de lames, il ne va pas s'en dire qu'elle aurait à s'arrêter pour s'en acheter. Peu importe s'ils en faisaient la location, d'avoirs les siens en sa possession n'alimenterait peut-être pas les moqueries de son comparse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:29

    Ses épaules furent secouées d’un petit rire, des suites que ses prunelles avaient traversées l’écran de gauche à droite. La réponse d’Alexa avait été immédiate, son orgueil l’emportant sur tout le reste. Il devenait de plus en plus facile de la provoquer et ainsi la pousser à agir sans réfléchir, et évidemment, le kitsune y prenait un malin plaisir.

    D’un geste las de la main, il porta sa tasse à ses lèvres, levant brièvement son autre main tenant son cellulaire dans le même mouvement afin d’arriver plus à hauteur de ses yeux. Son pouce appuya sur le bouton en bas, au centre de la base du téléphone—et le seul bouton d’ailleurs—afin d’y faire apparaitre l’heure. Il écarquilla brièvement les paupières, réalisant que leur rendez-vous était tout de même à quelques minutes et donc qu’il avait un bon bout de chemin à faire. Surtout s’il voulait tâter le terrain avant l’arrivé de la sirène. Roy engloutit donc son café, sur une petite grimace, la chaleur du breuvage réchauffant abruptement sa gorge. Il contourna son comptoir, y redéposa sa tasse dans le même mouvement et se dirigea vers la salle de bain. Pivotant sur ses pieds, il posa une paume contre le cadre de porte histoire de se balancer à l’intérieur de la pièce. D’un mouvement du talon, il avait repoussé brièvement la porte et sans plus attendre, avait retirer son seul vêtement pour se glisser sous une douche chaude. Ce ne serait pas aujourd’hui qu’il profiterait d’un tel confort. Néanmoins, la curiosité de voir comment Alexa se débrouillait sur une patinoire était forte et valait largement le détour.

    ****

    En quittant l’appartement, une fois bien vêtu—d’un manteau couleur charcoal doublé, d’un foulard vert foncé, d’une bonne paire de gant ainsi que d’un jean foncé, sans oublier une paire de patin sport entre les mains—, il n’avait pas manquer de signaler son départ à sa compagne de chambre qui n’avait fait qu’étouffer un grommèlement pour ensuite enfouir de nouveau sa tête dans un oreiller. Le confort et la chaleur du crachat de sa douche c’était ensuite vu troquer contre un froid glaciale et mordant. L’automne était tout de même à sa fin, l’hiver approchant à grand pas. Emprunter les divers passages du Marché Noir pour se situer dans les quartiers devenait de plus en plus insupportable, les couloirs n’étant ni isoler ni chauffer. Aux fils de ses pas, il avait bien songer à utiliser, prochainement, un nouveau moyen de transport.

    Son souffle se transformait en une buée blanchâtre au rythme de sa marche, qui finit par gagner en vitesse pour se transformer en un bon jogging. Réchauffer ses muscles avant de se lancer sur la glace—surtout que son dernier coup de patin datait—ne lui serait que bénéfique. Roy redoubla d’ardeur en voyant la patinoire naturelle se dessiner devant lui. Entre deux élans, il en profita pour sortir son téléphone de sa poche et regarder l’heure sur son écran lumineux.

    14h55

    Il esquissa un fin sourire, reprenant cette fois un pas plus saccadé sa course, pour ensuite retrouver un rythme plus lent. Parfait. Alexa n’était probablement pas encore arrivé. Roy décrivit un regard circulaire autour de la patinoire et se dirigea vers un banc qui s’y trouvait en bordure, face à celle-ci. Ses pieds s’engouffrèrent dans le petit chemin y menait, la neige tapée collant à ses semelles. Il s’y assied, lourdement, tout juste le rebord, pour ensuite laisser retomber ses patins à ses pieds. Échangeant ses bottes contre ceux-ci, il poussa un long soupir satisfait, une fois la chose accomplie, et en entendant des pas dans la neige en sa direction, il avait relevé uniquement les yeux. Un fin sourire en coin se dessina sur ses lèvres en voyant la mince silhouette d’Alexa se dessiner devant lui. Il posa ses mains contre ses cuisses, redressant la tête pour la pencher sur le côté, dévisageant la sirène.

    - Well well ! You made it !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 0:40


  • Un bref détour dans une boutique, et contrairement à ses habitudes, plutôt que d'analyser un à un les articles qui lui étaient le plus intéressant, Alexa avait plutôt survolé les étagères, s'arrêtant simplement à une paire qui lui avait semblée acceptable et digne d'être chaussée, l'avait essayé brièvement puis acheté sans perdre plus de temps - au grand regret de l'employé qui lui aurait bien apprécié qu'elle ne reste plus longtemps -.

    Vêtue de ses longues bottes noires, de son manteau de feutre orangé, de gants et d'un foulard noir ébène d'une qualité indiscutable. Il en allait de même pour ce qui était de son sac à main ainsi que sa paire de patins nouvellement acquise - qui elle était d'un cuir brun presque acajou -.

    Et bien malheureusement, l'anneau de glace fut bientôt en vue, lui arrachant un soupir ainsi qu'un regard à ses chaussures inadaptées pour marcher. Mais qui pouvait bien avoir eu cette idée stupide, et d'autant plus, que d'autres imbécile appréciaient de glisser sur la glaces avec leurs chaussures à lames. Quelle bande de sauvages.

    Et pour en ajouter, Roy lui, était déjà arrivé sur les lieux, ses patins déjà aux pieds, non sans manquer de l'apercevoir presque aussitôt, de quoi lui arracher un second soupir comme, sans pour autant bifurquer de son chemin, allant à sa rencontre malgré tout.

    - Well well ! You made it !
    - Indeed I did, what were you thinking.

    De répondre Alexa, ne lui offrant qu'un bref regard, un peu désintéressé, comme elle vint prendre place à son tours sur le banc, entreprenant déjà de se défaire de sa première botte afin d'enfiler son premier patin.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:20

    À la voir marcher ainsi à tâtons, titubant parfois, dans la neige, Roy commençait déjà à s’imaginer la sirène en train de la patiner en équilibre sur deux chaussures à lames. Il retint un rire, fermant les paupières tout en posant cette fois ses coudes contre ses cuisses et joignant ses doigts ensemble, il vint appuyer son menton contre ses mains.

    - Indeed I did, what were you thinking.

    Le kitsune rouvrit les paupières en sentant cette fois Alexa à ses côtés. Il la regarda de biais, examinant ses réactions et ses mouvements d’un œil attentif.

    - Right. What was I thinking ? (haussement d’épaule) After all… You’re easy to read ~ souffla-t-il en croisant brièvement son regard. And, from what I see… I can easily tell that it may be your first time ice-skating ~ fit-il un sourire en coin sur les lèvres.

    Et comme pour prouver ce qu’il avançait, il se donna un élan pour se pencher et saisir entre ses doigts une étiquette de prix qu’Alexa avait omis d’enlever du patin qu’elle chaussait déjà. D’un geste sec, il l’arracha pour ensuite se redresser brièvement, posant une paume contre son genou et agitant le bout de carton entre son pouce et son index, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 2:16



  • - Right. What was I thinking ? (haussement d’épaule) After all… You’re easy to read ~

    À la jeune femme de lorgner sur lui d'yeux désabusés. Oh, vraiment? Semblait-elle dire.

    - And, from what I see… I can easily tell that it may be your first time ice-skating ~

    Elle sursauta légèrement comme Roy tendit sa main vers elle, lui ravissant l'étiquette oubliée sur ses patins, et ses lèvres charnues ne manquèrent pas de se pincer sur une moue ennuyée.
    - So? It's not like it's changing anything.

    De lui répondre la jeune femme, fermant ses paupières colorée d'un gris charbon alors qu'elle resserrait les lacets de son patin gauche.

    - I mean, do you really expect an Italian to skate it's against nature.

    Avait poursuivit Alexa, sans plus sans faire, comme elle glissait son pied droit dans son second patin.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

    - So? It's not like it's changing anything.

    Face à ses excuses et à sa moue, Roy ne put qu’élargir son sourire, amusé par son attitude. Il était décidément hors de question pour elle d’admettre qu’elle ne savait tout simplement pas patiner. Pendant qu’Alexa resserra les lacets de son premier patin chaussé, Roy vint appuyer sa joue contre le dos de sa main, tandis que de ses doigts pliaient et repliaient le petit bout d’étiquette, par ennui.

    - I mean, do you really expect an Italian to skate it's against nature.

    - Really ? fit-il en ne posant d’abord que ses yeux sur elle. Don’t tell me you don’t have snow in Italia ? rajouta-t-il sur la moquerie avant se débarrasser du bout de papier d’un geste las, pour reposer ses paumes contre ses cuisses. And… You telling me that Italian can wear and walk easy on stilletos but cannot ice-skating ~? conclut-il sur un sourire mutin pour finalement se lever.

    Il fit un pas devant, bien en équilibre, pour ensuite se lancer sur la glace. Roy décrivit un arc, freinant sèchement de son patin droit pour s’arrêter dans son élan et rester sur place. Il tendit les bras devant lui, les paumes levées vers le ciel, haussant un sourcil et un fin sourire en coin sur les lèvres.

    - Well… Are ya coming already, Cinderella ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:25



  • - Really ? Don’t tell me you don’t have snow in Italia ?
    - Erhm. You mean. Thank God we don't have snow!

    De s'exclamer Alexa, délaissant ses lacets pour lever ses paumes vers le haut, ajoutant de la vie à ses propos haineux envers la température

    - And… You telling me that Italian can wear and walk easy on stilletos but cannot ice-skating ~?
    - Christ, High-heels can't GLIDE y'know!

    Elle le regarda se lever en pinçant ses lèvres, s'affairant de nouveau à serrer son second patin, le nouant d'une boucle et d'un double nœuds - de peur qu'il ne se détache, ce serait malheureux d'abimer déjà les lacets! - . C'est sur une mine consternée qu'elle observa son comparse se lancer sur la glace - avec un peu trop de facilité d'ailleurs -.

    - Well… Are ya coming already, Cinderella ?
    - Yeah.....

    De répondre Al', perdant son superbe un moment, comme l'idée de se lever lui avait traversé l'esprit. Elle n'attendit pas plus longtemps cependant, se hissant sur ses bien drôles de chaussure, s'équilibrant sans trop de difficulté d'ailleurs - ce qui l'étonna tout autant - avant de rejoindre l'anneau de glace, un pied devant l'autre, presque dans son cat-walk habituel.

    C'est lorsque la seconde lame vint s'heurter à la surface de la glace que tout s'envenima, ses airs de Prada se troquèrent pour une imitation d'un canard à l'envol, ses bras battant un instant afin de récupérer son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:32

    - Christ, High-heels can't GLIDE y'know!

    - No ? Really ? avait-il simplement glisser, fronçant les sourcils sur un sourire moqueur, pour ensuite prendre son élan sur l’anneau de glace. Well… Are ya coming already, Cinderella ?

    - Yeah.....

    Et subitement, les traits d’Alexa semblèrent se crisper dans une toute autre expression. Plutôt que la frustration et la haine, elle semblait se laisser porter sur une mine un peu confuse et inquiète. Sa confiance en elle semblait s’être vue étouffer par l’anticipation de mettre enfin un pied sur la glace.

    Roy ne put que retenir un léger rire, dodelinant sa tête, suivant du regard les pas de la sirène qui se dirigeait sur le même sentier que lui, dans sa direction. Il croisa les bras, en étirant un cependant, posant sa paume contre son menton, soutenant sa tête qu’il pencha sur le côté.

    Son expression changea brusquement au même moment qu’Alexa posa le pied contre la surface glacée, perdant immédiatement son équilibre et ses airs de Reine. Roy avait écarquillé les yeux, se donnant un petit élan dans sa direction, prêt à rattraper la pauvre qui battait des bras dans les airs. Et l’inquiétude qui avait gagner les traits de son visage se troquèrent bien rapidement pour un fou rire en voyant la sirène reprenne le dessus sur ses acrobaties. Il s’était penché vers l’avant, se tenant le ventre à une main pour ensuite se redresser et ramener sa paume contre son front.

    - Hahaha ! Oh well ! Not bad for a first step my little Swan ~! fit-il, secoué encore par le rire.

    Et d’un coup de patin, il se rapprocha d’elle, la contourna en slalomant de gauche à droite et finalement freinant brusquement sur le côté une fois derrière elle.

    - Now, don’t even think about making a step… fit-il tendant les bras un peu dans sa direction, histoire de lui apporter un soutien, sait-on jamais. But glide instead. And for chrissake, relax your muscles a little, haha ! rajouta-t-il la taquinant, dévisageant sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:02



  • - Hahaha ! Oh well ! Not bad for a first step my little Swan ~!
    - You! Don't laugh!!

    De faire la sirène, le rouge lui montant aux joues suite à sa démonstration de grâce et d'élégance. C'est donc après avoir toisé son compagnon d'un regard lourds de reproche qu'elle offrit le même à ses patins, tentant de comprendre comment les utiliser correctement, et c'est lorsqu'Alexa voulu lever un pied que Roy l'interrompit, venant à son secours, quoi qu'elle puisse dire.

    - Now, don’t even think about making a step… But glide instead.
    - But how can I move without liftin' my foot--don't push me.

    S'était-elle même coupée Alexa, prise par la peur que Roy ait la brillante idée de la pousser afin qu'elle puisse glisser sans bouger ses pieds. Sait-on jamais.

    - And for chrissake, relax your muscles a little, haha !
    - I'm totally relaxed!!

    De tonner Alexa - bien malgré ses pieds écartés l'un de l'autres et ses genoux collés ensembles - sans pourtant daigner regard derrière elle, à la fois, pour ne pas croiser les yeux rieurs de son comparse, mais aussi par peur d'en perdre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] A better Deal... Or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel :: |-La Patinoire-