AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:01

    - But how can I move without liftin' my foot--don't push me.

    - Haha ~ Don’t give me some ideas… murmura-t-il sous la moquerie.

    Il s’était légèrement laissé glisser sur le côté lui décochant une œillade partagée entre l’amusement et peut-être un brin de compassion, sans oublier de garder ses bras tendus en sa direction, sait-on jamais. Les teintes rosées sur les joues de la sirène lui firent élargir son sourire, lui qui s’était permit de douter qu’une diva ne pouvait se permettre une telle gêne, surtout pour une simple et banale journée de patinage. Il n’avait décidément de cesse de découvrir les aspects de sa personnalité, non sans savourer chacune de ses découvertes.

    - And for chrissake, relax your muscles a little, haha !

    - I'm totally relaxed!!

    - Oh yeah ? Let me confirm that ~ fit-il engloutissant les derniers centimètres qui le séparait du dos d’Alexa.

    Cette fois, Roy passa ses bras sous les siens, l’enlaçant de dos, frottant sa tête contre la sienne pour ensuite venir la poser tout près de son épaule. Il se mordit la lèvre inférieure, pressant ses doigts contre ses muscles lombaires, puis contre ses abdominaux, pour tenter de la décrisper.

    - Relax… souffla-t-il, reposant ses mains contre sa taille désormais. If you anticipate a fall… You’ll fall. Simple, no ? (haussement d’épaule) Now, why do you try a little ? Or maybe… You, indeed, need a little push ♥ rajouta-t-il, un sourire mutin aux lèvres, étouffant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:13


  • - Relax…
    - Yeah yeah, easy for you, y'ain't the one being groped.

    Elle lui souffla mi-amère mi-amusée, se plaçant à la demande de son partenaire. Après tout, elle devait se résoudre à écouter ses conseils -certains du moins (peut-être) - ou bien risquer d'être à la merci des rires de Roy ainsi des ecchymoses ainsi que des maux d'orgueil.

    - If you anticipate a fall… You’ll fall. Simple, no ?
    - No! No not simple!
    - Now, why do you try a little ?
    Un grommellement fut sa première réponse.
    - Or maybe… You, indeed, need a little push ♥
    Un hoquet fut sa seconde.

    Bien entendu, Alexa ne manqua pas de tourner la tête afin de darder ses yeux gris sur son comparse, comme pour s'assurer qu'il blaguait malgré tout.

    - Fine! Fine! Y'can leave me, I'll try.

    Mais à peine la sirène esquissa d'avancer, tentant de se défaire de l'étreinte de Roy, que le contrôle vint à lui manquer. Puis son seul réflexe fut de se rattraper à son professeur du moment.

    - EEEeeek!! Don't leave me!!

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:27

    Bien malgré ses encouragements, elle ne manqua pas de manifester son enthousiasme dans un grommèlement qui se transforma bien rapidement en hoquet face à sa menace. Et comme pour y faire suite, Roy avait reculer ses mains, laissant simplement le bout de ses doigts reposer contre le corps de la sirène. Celle-ci se retourna dans sa direction, dardant ses prunelles claires d’un air interrogatif comme si elle voulait s’assurer qu’il blaguait. Roy se contenta d’y répondre d’un haussement de sourcil puis d’épaule, tout en levant brièvement les yeux vers le ciel, feignant l’innocence et la nonchalance.

    - Fine! Fine! Y'can leave me, I'll try.

    - Haha, great. That’s the spirit ~ fit-il ne manqua pas une nouvelle occasion de la narguer.

    Alexa tenta donc l’expérience, qui s’avéra plutôt fructueuse.

    - EEEeeek!! Don't leave me!!

    S’étant reculé, Roy revint tout doucement vers elle, pliant les genoux pour suivre le mouvement de la chute imminente de la sirène, glissant cette fois ses mains un peu plus vers le centre de sa taille. Instantanément, Alexa chercha une prise quelconque et y trouva son compte s’agrippant à lui, ou plutôt à ses mains. Le kitsune ne put se retenir de rire.

    - Haha ! You’re cute ! fit-il se rapprochant plus d’elle afin de l’aider à reprendre son équilibre. Never thought I’d heard that coming from ya ~ rajouta-t-il, ayant rapproché ses lèvres de son oreille. Now, what did I say ? Don’t walk, but glide my Deer ~ ! conclut-il, ses mots s’étaient vue entrecouper d’un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:52


  • - Haha ! You’re cute !
    Il avait fait, en l'aidant à se redresser, c'est d'ailleurs pourquoi Alexa ne sembla pas s'en insurger, bien trop occupée à se crisper aux bras de Roy afin d'être certaine de garder un appuis. Après tout, ces damnés souliers n'avaient riens de chaussures ordinaire, et rien de plaisant à première vue!!

    - Never thought I’d heard that coming from ya ~. Avait bien entendu ajouté l'homme, ne pouvant rater cette occasion de la narguer -pour une nouvelle fois encore- et à la sirène de grommeler de plus belle, ses joues encore teintées de rouge due à ses cascades si peu gracieuse. Et si son corps lui n'avait toujours pas heurté le sol, bien son égo lui en avait soupé. Décidément, il en aurait souffert beaucoup moins si Alexa avait daigné refuser l'offre de son comparse.
    - First and last time. Jerk.

    Elle siffla, lorgnant sur lui par dessus son épaule. Et à ce dernier de poursuivre.

    - Now, what did I say ? Don’t walk, but glide my Deer ~
    - Really. Who enjoy this.

    Se permit d'abord de ronchonner Alexa, posant ses yeux sur ses pieds, tentant d'aligner ses patins, l'un droit devant, l'autre à l'horizontale. C'est donc, toujours en refusant de relâcher sa poignes sur Roy, qu'elle se risqua d'une poussée, espérant de tout cœur qu'il suive le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:10

    - First and last time. Jerk.

    - Then… I’ll cherish it ~

    Et bien entendu, elle ne manqua pas de lorgner en sa direction, le gratifiant du regard remplit de poignards dont il avait coutume.

    - Now, what did I say ? Don’t walk, but glide my Deer ~

    - Really. Who enjoy this.

    - Well… Us, technically. débuta-t-il d’abord avant de relever les yeux pour voir un couple défiler devant eux. And some other lovely people it seems ~

    Néanmoins, bien qu’elle fut grincheuse, Alexa ne sembla pas manquer de détermination et encore moins d’orgueil. Sans plus attendre, elle fit une nouvelle tentative, ramenant cette fois simplement ses patins devant elle, dans une position un peu plus normale et finalement, se donna une nouvelle poussée. Roy resta sur place, suivant tout doucement son mouvement de ses mains avant de subitement bifurquer sur le côté d’un coup de patin, contournant Alexa.

    - Hey, look ! (il haussa les épaules, levant les paumes vers le ciel, une fois à sa hauteur) You don’t need me anymore ~ s’esclaffa-t-il, ralentissant son rythme pour venir se positionner face à face avec Alexa, patinant cette fois de reculons.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:36


  • - Well… Us, technically.
    - I Disagree.

    Puis, ce fut à un couple de passer non loin, avec plus de facilité, d'aise, et surtout de grâce que le duo que eux formaient. Et bien entendu, Alexa ne pu s'empêcher de pincer ses lèvres et plisser le nez face à cette démonstration. Et s'ils n'étaient passés que pour les narguer?? Pour prouver leur supériorité sur la glace? Hors de question de les laisser faire.

    - And some other lovely people it seems ~

    Fit Roy, bien naïf face au plan de ces derniers. À Al de ne rien ajouter, se concentrant plutôt sur ses damnés patins. Fut-il croire d'abord que son nouvel essais fut un peu plus fructueux, car soudainement, Roy -en tant que gentleman- l'abandonna à son sort, bifurquant sèchement - non sans manquer de la faire sursauter, n'aidant en rien à son équilibre précaire -.

    - Hey, look ! You don’t need me anymore ~
    - Woah! Bitch you're burnin' steps!

    De s'exclamer la femme, levant ses paumes au ciel, se balançant du même coup et la forçant à ramener ses main larges de chaque côté d'elle afin de retrouver équilibre. Alexa ne manqua pas non plus de grimacer avant de coincer sa lèvre entre ses dents, la mordillant dans son angoisse.

    - Can't I be the one to decide if I'm ready or not!!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:43

    Bien évidemment, Alexa était bien loin de partager la béatitude de Roy vis-à-vis du jeune couple qui les avait rejoint, patinant le long du canal avec une certaine élégance et grâce, la complicité se lisant dans chacun de leur mouvement. Bien loin du pauvre duo que tous les deux faisaient. Néanmoins, bien que cette soudaine apparition semblait avoir laisser amère la sirène, elle eut assez de regain d’énergie pour refaire une nouvelle tentative. Et cette fois, son appui s’était défilé, se retrouvant maintenant devant elle.

    Cette nouvelle manœuvre manqua de la faire sursauter, la déséquilibrant une nouvelle fois sur ses patins afin qu’elle imite une fois de plus la danse des canards sous le sourire carnassier de Roy qui n’en pouvait plus de rire.

    - Woah! Bitch you're burnin' steps!

    - Or… That you maybe too slow ♥ ? Haha ! souffla-t-il, pinçant par la suite sa lèvre inférieure entre ses dents.

    Sa gestuelle la trahit, la faisant tanguer de droite à gauche pour l’obliger à ramener ses mains de chaque côté de son corps. Roy ne put s’empêcher de ramener les siennes contre ses cuisses, pliant les genoux et haussant un sourcil. Ses prunelles azurées étaient dardées sur elle, sur chacun de ses mouvements, y trouvant son compte en amusement, mais également s’assurant qu’elle ne fasse pas vol plané.

    - Can't I be the one to decide if I'm ready or not!!

    - Hey. fit-il en se redressant, pivotant ses pieds vers l’extérieur pour faire crisser ses lames contre la glace et ralentir sa progression de reculons. Watch it… May I remind you on which hands your life depends on now ~ ? rajouta-t-il sur la moquerie, tirant brièvement la langue pour finalement esquisser un fin sourire sur ses lèvres.

    - Woh… Est-ce qu’elle vient de le traiter de Bitch ?

    Roy regarda par-dessus son épaule. Le couple venait de les dépasser, se retrouvant à quelques mètres devant eux.

    - Hihihi… Ils font un couple mignon et drôle, je trouve ! souffla la femme, s’agrippant au bras de son partenaire.

    Au fil de leur avancer, le ton de leur voix perdait de l’écho.

    - Tu crois ? souleva l’homme, sur une grimace, peu conquis. Moi je dirais plutôt que c’est un couple dysfonctionnel… Un beau cas de rupture.

    - Awh ne soit pas si pessimiste !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:23



  • - Watch it… May I remind you on which hands your life depends on now ~ ?
    - Yeah yeah I know. And those hands aren't really helpful!!

    De continuer de maugréer Alexa roulant des yeux, gesticulant encore au fil de ses paroles, s'arrêtant cependant lorsqu'elle souhaita tenter un nouvel essais - non sans grommeler tout bas en italien -. Lorsque le couple passa de nouveau tout près, Alexa ne pu que leur jeter un œil, tentant de s'arrêter.

    - Woh… Est-ce qu’elle vient de le traiter de Bitch ?
    - Hihihi… Ils font un couple mignon et drôle, je trouve ! souffla la femme, s’agrippant au bras de son partenaire.

    À la sirène de s'étouffer, s'insurgeant déjà pour elle même, non sans les dévisager, comme ils s'éloignaient. C-c-couple?!? Et d'ailleurs, manqua d'en tomber. Seul la détermination d'arriver à entendre la suite parvint à la garder sur ses satanés patins.

    - Tu crois ? Moi je dirais plutôt que c’est un couple dysfonctionnel… Un beau cas de rupture.
    - Awh ne soit pas si pessimiste !

    Un lourd soupire de la part de la sirène qui lorgna sur eux du haut de son épaules, comme ils s'éloignaient.

    - His face is dysfunctional.

    De cracher Alexa, acerbe le nez plissé et le yeux remplis de poignards comme elle ramenait à contre cœur son attention sur son partenaire du moment, un peu inquiète de ce qu'il pourrait bien se permettre d'ajouter aux dire des deux autres usagers de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

    - Yeah yeah I know. And those hands aren't really helpful!!

    - Helpful, huh ? Might say… Depends on which situation.

    À Alexa de continuer de ronchonner, roulant des yeux, gesticulant dans tous les sens au fil de ses mots, s’arrêtant seulement lorsqu’elle daignait tenter un nouvel essai, le ponctuant de quelques mots italien. Lorsque leurs voisins les dépassèrent, Alexa tout comme Roy, avait tourné le regard en leur direction.

    - Woh… Est-ce qu’elle vient de le traiter de Bitch ?
    - Hihihi… Ils font un couple mignon et drôle, je trouve !

    - C-c-couple?!? firent-ils tous les deux à l’unisson.

    Et tandis que l’une s’indignait, dévisageant les jeunes gens avec hargne et haine, l’autre ne pouvait qu’en rire encore plus, fermant les paupières et se penchant vers l’avant.

    - His face is dysfunctional.

    Avait fait la sirène, le nez désormais plissé et les yeux remplis de poignards pour les darder sur son partenaire du moment. Roy rouvrit les paupières à demies, la dévisageant, un petit sourire malicieux sur le visage. Il donna un petit coup de patin, rapide et précis, pour glisser en direction d’Alexa afin de glisser un bras autour de sa taille.

    - My face is dysfunctional huh ? fit-il en penchant sa tête sur le côté, posant d’yeux espiègle sur elle.

    Il la tracta à elle, la déséquilibrant, mais si ce n’était que pour mieux l’enlacer entre ses bras. Enfin, un large sourire sur le visage, il ne put s’empêcher que de lui dérober ses lèvres, l’instant d’un baiser chaste.

    - Ironic… Since, you can’t help but looking at me straight in the eyes, haha ~

    Et de l’autre côté de la piste, on put facilement entendre un petit rire, probablement celui de la jeune femme du couple qui venait de les dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 2:32


  • En voyant Roy avaler la distance entre eux, Alexa ne pu qu'écarquiller les yeux et esquisser un pas vers l'arrière. Bien entendu, son équilibre ne lui permit pas réellement, et encore heureux que son prétendant avait en tête de l'enserrer de ses bras, l'empêchant de tomber à la renverse

    - My face is dysfunctional huh ?
    - Wha--yip!

    Ne pu qu'échapper la sirène comme Roy la serra contre lui, lui ravissant du même coup son équilibre déjà précaire. Et comme elle voulu reprendre ses dires, là où elle les avait laissé, bien l'homme ne lui en laissa pas la chance, portant ses lèvres aux siennes pour lui voler un baiser. Qui bien sur eut pour effet de lui hausser haut ses sourcils, surprise de la tournure des choses.

    - Ironic… Since, you can’t help but looking at me straight in the eyes, haha ~
    - Actually, I was speakin' of this, elle lorgnant sur l'individu plus loin, Fucker's face.

    De conclure Alexa, en arquant un sourcil, au fil de ses paroles, l'haussant simplement comme ses yeux se fermèrent à demi à la suite de ses propos.

    - But if the shoe fits, wear it.

    Elle pinça ses lèvres tout en passant ses bras de chaque côté du cou de Roy, croissant ses avants bras derrière sa nuque - ainsi, elle n'avait pas à craindre qu'il ne laisse tomber- .

    - Or was it another of your trick just to kiss me agan? Oh, I know, you're jealous that I insult someone else~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:58

    - Actually, I was speakin' of this Fucker's face.

    - His face, really Cinderella ? fit-il en haussant un sourcil à son tour devant la pauvreté d’une telle insulte.

    - But if the shoe fits, wear it.

    - Like always it seems. But I’m pretty sure that it was his eyes that were dysfunctionnal. dit-il, fronçant les sourcils sur un air faussement sérieux.

    Bien qu’un peu moins grincheuse, elle pinça ses lèvres pour ensuite daigner entourer son cou de ses bras, croissant ses avant-bras au niveau de sa nuque.

    - Or was it another of your trick just to kiss me agan? Oh, I know, you're jealous that I insult someone else~?

    - Mhhmm… ~ fit-il en rapprochant davantage Alexa contre lui, enfouissant vaguement sa tête contre son cou—plutôt contre le foulard qu’elle portait. A trick you say ? I see it more like a success, haha ♥ poursuivit-il en redressant la tête cette fois pour croiser ses prunelles claires, un fin sourire sur les lèvres. But hey… What if I say that you’re right about me being jealous ? conclut-il sur un petit rire mesquin.

    Il s’éloigna d’elle légèrement, portant un bras derrière sa nuque pour entrelacer ses doigts aux siens et ramener leurs mains, leurs bras un peu plus en suspension à leurs côtés. Il positionna ses patins un peu plus vers l’extérieur, latéralement, et se donna un petit élan pour les faire tournoyer brièvement surplace, l’emportant avec lui sur sa danse glacée.

    - Now… My hands are not being useful ? Heh… Just try and follow my lead then ~

    Et il accéléra légèrement la cadence, les faisant glisser cette fois à gauche, d’un coup de patin.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16


  • - Like always it seems. But I’m pretty sure that it was his eyes that were dysfunctionnal.
    - Her eyes are disfunctionnal! A couple! Really!!


    - Mhhmm… ~ De faire Roy, s'approchant d'autant plus, pressé contre elle pour glisser son visage, agace, jusqu'au cou de sa "conquête" , enfouissant ses trait dans le tissus satiné de son écharpe plutôt que de tenter de l'outre passer pour trouver sa peau.

    - A trick you say ? I see it more like a success, haha ♥
    - You're a lost cause ~

    À elle de répondre, trop bouffit d'orgueil pour lui donner raison, mais pas assez pour pousser plus loin, dans un sens, il avait raison, pour le moment, il lui fallait compter sur lui, faute de pouvoir se mouver avec aise sur la glace. Autant éviter d'être abandonnée par son faux prince charmant.

    - But hey… What if I say that you’re right about me being jealous ?
    - I'd be surprised I must admit~

    Rétorqua Alexa les sourcils haussés et ses paupières maquillées à demies fermées. Et lorsque Roy se sépara un peu plus d'elle, Alexa ne pu que craindre le pire, l'observant faire d'un œil attentif, docile -pour une fois- enlaçant ses doigts aux siens sans rouspéter. Il lui arracha cependant un hoquet de stupeur lorsqu'il força leur duo à quitter leur immobilité.

    Si l'idée de simplement sauter dans les bras de son partenaire lui frôla l'Esprit, Alexa n'en fit pourtant rien, son égo la poussa a tenter de placer ses pieds et ce, tout serrant les dents, tirant sur ses traits une mine inquiète.

    - Now… My hands are not being useful ? Heh… Just try and follow my lead then ~
    - Uh? What?... Woah Wait! WoOAhh!!

    Fut tout ce qu'elle pu ajouter trop peu stable sur ses patins, ne pouvant que danser à la musique du joyeux luron qui l'accompagnait, espérant ne pas terminer au sol!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:53

    Elle n’opposa aucune résistance face à ses petites magouilles, lui qui semblait la manipuler au gré de ses envies telle une poupée—quoiqu’Alexa n’ait pas réellement le choix, à moins de souhaiter finir échouer sur la glace. La surprise la frappa de plein fouet lors de leur première vrille, lui arrachant un hoquet et à Roy un fou rire. Celui-ci baissa les yeux en sa direction, lorsqu’ils eurent fini de tournoyer, pour voir l’inquiétude—et peut-être un peu de frustration—se dresser sur les traits du visage de sa sirène préférée.

    - Now… My hands are not being useful ? Heh… Just try and follow my lead then ~

    - Uh? What?... Woah Wait! WoOAhh!!

    Sans tenir compte des avertissements de sa partenaire, il donna un coup de patin à droite, puis à gauche, les faisant tanguer des deux côtés. Le kitsune resserra sa main à la taille d’Alexa, prenant soin de ramener son équilibre à chacun de ses glissements, quitte à fragiliser la sienne.

    - Don’t tell me you don’t know how to dance ~ ? fit-il en se donnant un nouvel élan, les faisant vriller une nouvelle fois, dans le sens contraire.

    Cette fois, il posa les yeux vers les patins d’Alexa, guettant ses mouvements sur les pas de leur valse glacée. Il poussa un soupir en voyant combien elle avait encore du mal bien se tenir sur des patins—et dire qu’elle portait des talons aiguille en permanence. La vrille se terminant, il s’était rapproché d’elle. Ramenant un de ses pieds au centre de ceux de la sirène, il tapota contre ses patins, les replaçant et les redressant à sa guise—non sans oublier de la soutenir le plus possible.

    - C’mon ! You need to place your feets like that… Now… (il eut un sourire en coin) …Don’t move them !

    Sans avertissement, il se sépara d’elle, ne la retenant que par leurs mains dont leurs doigts étaient entrelacés. Il s’éloigna suffisamment d’elle, d’un coup de patin en diagonale, pour que leurs bras se retrouvent plus ou moins en extension, leurs coudes encore pliés. Roy élargit son sourire, gratifiant Alexa d’un clin d’œil remplit de malice pour ensuite la faire vriller sur elle-même, passant leurs bras unis au-dessus de sa tête. Il lui fit faire un tour complet, avant de la tirer de nouveau dans sa direction, esquissant une glissade vers elle pour se rapprocher. Sa lame crissa contre la glace et il colla son torse contre le dos d’Alexa, la retenant prisonnière entre leurs bras qui étaient désormais à hauteur de sa taille. Repositionnant sa main dans la sienne, articulant les doigts et remuant le poignet, il fit remonter leurs mains plus vers ses épaules, préparant déjà leur prochain pas.


Dernière édition par Roy McClane le Mer 4 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 4:00


  • - Don’t tell me you don’t know how to dance ~ ?
    - Y'have to lift yo feets to dance!!

    D'exploser Alexa, comme Roy s'amusait beaucoup trop à son gout dans ses pas de dance. Et à lui de venir s'affairer à placer les pieds de sa partenaire d'une manière plus adéquate, histoire de pouvoir poursuivre ses simagrées et ne pas finir tout deux à plat ventre sur la glace.

    - C’mon ! You need to place your feets like that… Now… …Don’t move them !
    - ...--!

    À peine ouvrit-elle la bouche pour exprimer son mécontentement, que Roy de détacha d'elle relié seulement par leur poigne à la main de l'autre. Bien entendu Alexa ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux pour une fois de plus, ses lèvres épaisses s'entrouvrant sur un cris inaudible. D'autant plus à la vue du clin d'œil que lui offrit son charmant compagnon. Bien entendu, cette fois, elle ne pu prendre conscience des rires amusés de ceux qui partageaient la patinoire, et si certain ne leur porta pas plus d'attention, d'autres s'émeut devant leur petite séance de danse de "couple".

    Fort heureusement, Roy vint l'arrêter dans sa vrille, la ramenant contre lui, et à Alexa de garder d'yeux ébahis, et effrayés tout autant! Bien entendu, elle ne pu qu'accueillir leur immobilité d'un soupire de soulagement, bredouillant et les jambes un peu molles, encore un peu sonnée par leur performance plutôt improvisée.

    - F-First and only time I'd rather be against you...

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

    Ses prunelles azurées voyagèrent entre sa partenaire de danse et les autres habitués qui partageaient la glace avec eux. Certains étaient curieux, d’autres riaient ou s’ébahissaient devant leur petite dance mignonne au cœur du canal de la rivière. Roy retint un rire en ramenant une pauvre Alexa désorientée et effrayée dans sa direction. Leurs mains désormais à hauteur de ses épaules, il se servit de son autre paume libre pour venir chasser les quelques mèches brunes qui avaient volés dans sa vrille, bien malgré sa tresse. Penchant la tête vers son cou, du bout des doigts, il dégagea son foulard, s’approchant désormais de sa peau, savourant sa chaleur et son parfum. À son tour, il poussa un petit soupir, fermant les paupières, pour ensuite remuer les hanches, les faisant tanguer sur la droite puis la gauche, reprenant un rythme inaudible.

    - F-First and only time I'd rather be against you...

    Roy rouvrit à demi les paupières, redressant sa tête à hauteur de son oreille.

    - Mmhhmm… And, am I complaining ~? fredonna-t-il tout bas, un sourire en coin au bout des lèvres. Ready for the next move… ? (il haussa une épaule, enchainant tout de suite, la coupant s’il le fallait) I think yes !

    Il fit crier sa lame de nouveau, s’arrêtant dans son mouvement pour ensuite esquisser un coup de patin de reculons. Une nouvelle fois, il se sépara d’elle. Ramenant leurs bras en hauteur, il la fit vriller de nouveau, dans le sens contraire cette fois, histoire de dénouer leur petite accolade. Jugeant son équilibre précaire, plutôt que de la ramener vers lui, Roy glissa dans sa direction, l’attrapant entre ses bras, face à face. Il les fit tournoyer sur eux-mêmes, un instant, saisit par l’élan de la vrille de la sirène avant de subitement s’arrêter. Il resserra ses doigts aux siens, glissant son autre paume à la limite de sa taille et de ses fesses, derrière son dos histoire de la faire brusquement basculer vers l’arrière. Suivant le mouvement, le kitsune pencha lui aussi, vers l’avant toutefois, se rapprochant le plus possible d’elle, les jambes molles de la sirène se retrouvant désormais entre les siennes.

    -…There’s progess. fit-il la dévisageant d’un sourire racoleur pour ensuite pencher sa tête sur le côté, la regardant sous un nouvel angle. After all… You’re still on your two feets… Well. Kinda. ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:12


  • - Mmhhmm… And, am I complaining ~? Un bref soupir -mitigé entre le soulagement et l'ennuis - non sans rouler des yeux face au ton chantant de son compagnon. Ready for the next move… ? N--! I think yes !

    Alexa ne pu donc poursuivre sa protestation déjà emmené par les mouvements de Roy, qui la fit tourner sur elle même pour une seconde fois, la libérant de ses propres bras. Et si ses vrilles forcées se voyaient plutôt réussite, c'est lorsque qu'il lui fallait s'arrêter et se tenir droite que le problème était. Car bien entendu, aucun de ses deux pieds n'avait pu se positionner correctement, pointant chacun vers l'intérieur comme ses genoux s'étaient un peu fléchit en tentant de rester debout. Cette fois, il ne la tira pas à lui, préférant la rejoindre, pour de sitôt la faire basculer.

    - YIP!!

    Avait évidemment échappé la sirène, sans appuis outre que les bras de son partenaire improvisé. Si bien, que d'abord, anticipant une chute, elle S'était raidie, fermant les yeux et fronçant les sourcils, restant ainsi un bref instant. Et comme le sol ne lui vint pas, son air repris des trait plus doux, et ses joue une teinte rosée en comprenant sa position.

    - ...There’s progess. After all… You’re still on your two feets… Well. Kinda. ♥
    - Eh... All I do, is tryin' to stand... Fit Alexa, pinçant ses lèvres, tout en tentant de reprendre ses esprits. Is it really progress, if y'a just playin' with me?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:36

    Une fois la surprise passée, son visage avait pris de nouveaux traits, auxquels il était bien loin d’être habitué de voir chez elle. Les traits d’Alexa devinrent plus doux, l’ensemble de son visage semblant détendu pour que finalement ses joues ne prennent une certaine teinte rosée, non pas en raison du froid, mais bien de l’émotion qui la traversait. Roy ne put s’empêcher de la détailler, ne pouvant détacher ses prunelles azurs d’elle.

    - Eh... All I do, is tryin' to stand...

    Il pinça sa lèvre inférieure d’une de ses canines, fermant les paupières et élargissant son sourire.

    - Don’t be too hard on yourself Cinderella… souffla-t-il tout bas en rouvrant les paupières à demies.

    - Is it really progress, if y'a just playin' with me?

    - Playin’ ? I thought we were ice skating… But I can rectify the situation ♥ fit-il sous le ton de la moquerie, faisant mine de rouler des yeux. Hmmm… Let’s see… If I let you go… poursuivit-il libérant leur main, en ramenant la sienne en sa direction.

    Sans réduire la distance entre eux deux, il ne tenait désormais le poids d’Alexa que dans la paume d’une seule main. Entendant des claquement, Roy leva les yeux un instant pour découvrir quelques autres occupants de la patinoire dont un nouveau couple—ou celui qui les avait dépassé tout à l’heure ?—la jeune femme applaudissant. Il retint un rire, secouant la tête, remuant les épaules tout en regardant Alexa de biais afin de voir ses réactions.

    - Look !... We even got ourselves an audience ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 3:02



  • - Playin’ ? I thought we were ice skating… But I can rectify the situation ♥ NN--! Hmmm… Let’s see… If I let you go…

    Elle l'observa faire, le laissant à contre cœur délacer leurs doigts pour ne garder leur contact que de sa main à lui contre elle. Bien entendu, Alexa ne pu que tenter de garder son équilibre, de ne pas gigoter afin de parvenir à rester immobile contre la paume de son partenaire.

    - Yikes!!

    Elle échappa donc en jetant vivement ses bras vers le haut pour s'agripper au coupe vent de Roy, bien trop effrayée par l'idée d'heurter le sol gelé.

    - Look !... We even got ourselves an audience ~
    - Esh.. I'm afraid... Not the one I'm seeking for...

    Souffla Alexa préférant tourner la tête, afin de ne pas croiser les regards de leurs dit spectateurs, préférant, bien malgré elle et bien par sa situation, garder son visage tourné vers son soit disant prétendant, tout comme son appuis. Hors de question de finir sur le sol si on la regardait - et même si ça n'avait pas été le cas en fait, les rires de Roy auraient suffit à l'enflammer. -

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:36

    Gagné une nouvelle fois par la surprise et la peur de se retrouver face première contre la glace, Alexa se projeta vers l’avant, d’un élan, qui manqua de déstabiliser Roy. Il arqua ses patins vers l’extérieur, pour freiner son mouvement et reprendre son équilibre avec la sirène d’accrocher au collet de son coupe-vent.

    - Esh.. I'm afraid... Not the one I'm seeking for...

    Plutôt que de tourner la tête en direction de leur publique un peu trop enthousiasme, la sirène préféra la garder vers son prétendant légèrement trop sarcastique. Celui-ci ne put d’ailleurs s’empêcher d’élargir son sourire en remarquant son déchirement, mais appréciant tout de même le fait qu’elle le choisisse lui plutôt que l’audience qui partageait la glace avec eux.

    - Hmmm... Okay. Haha ~ Miss Swan… You had enough ?

    Il avait baissé ses prunelles azurées en sa direction, un sourire mutin au bout des lèvres. Il se redressa, bandant les muscles de son dos afin de maintenir son équilibre pour ensuite qu’il relève légèrement une de ses jambes histoire de contourner celles d’Alexa. Se penchant vers l’avant, il renvoya un coup de patin derrière lui, pour glisser sa main libre sous les genoux de la sirène et la soulever de terre—remontant légèrement son autre paume plus haut contre sa taille. Le kitsune pivota sur ses patins, faisant un demi-tour sur lui-même, resserrant Alexa tout contre lui, pour prendre une grande expiration qui se transforma en un petit nuage blanchâtre devant ses lèvres. Tout doucement, il se donna un nouvel élan, balançant ses hanches, relevant son autre pied dans les airs le temps de sa glissade pour ensuite reprendre son coup de patin de ce même pied et vice versa.

    - You want a ride ~?…Or you dare trying another last step on the ice rink ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:31



  • - Hmmm... Okay. Haha ~ Miss Swan… You had enough ?

    " Since the beginning " s'abstint même de répondre la sirène, préférant ne pas lui faire ce plaisir malgré tout, il avait déjà eu bien des occasions de de moquer de son égo blessé. Décidément, le patin, la glace et l'hiver n'étaient pas fait pour elle.

    Et comme Alexa était parvenue à reprendre son calme bien malgré leur position quelque peu précaire, que Roy préféra la changer se mouvant, sans la relever, pour finalement la prendre dans ses bras et la soulever, sans trop y réfléchir.

    Elle s'était accrochée à lui avec d'autant plus de vigueur que plus tôt, dès qu'il la pris dans ses bras, le soulevant du sol - sol qui déjà lui semblait plus ou moins satisfaisant vu ses chaussures du moment- et bien sur, le tout fut ponctué d'un hoquet tirant sur un couinement de panique. Encore heureux qu'Alexa ne fut pas du genre à se débattre, préférant entourer le cou de Roy pour se vautrer contre lui, le visage dans son écharpe dans l'espoir que ce soit suffisant pour lui faire oublier que le sol de trouvait bel et bien prêt à les rattraper.

    - You want a ride ~?…Or you dare trying another last step on the ice rink ?
    - I just want my shoes!!

    S'exclâma la femme, en tentant de bouger le moins possible, il suffisait qu'il l'échappe après tout.

    - My real shoes, and on the ground!!!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:48

    Ce n’était pas la première fois qu’il la soulevait de terre, lui faisant perdre tous ses repères, lui arrachant un hoquet de stupeur par la même occasion. Néanmoins, cette fois-ci, vu les circonstances, celui-ci s’étira plutôt sur un faible couinement de panique alors qu’elle avait étirée les bras en sa direction, les passant autour de son cou. Dans le mouvement, Roy dû se pencher, écarquillant les yeux, pris de court lorsque la sirène le tracta à elle afin d’enfouir son visage rosée et aux traits égayés par la surprise, dans son foulard.

    - I just want my shoes!!

    - Well, well ~ First time I hear Cinderella complaining about her shoes.

    Il la sentit se crisper, s’accrocher à lui de façon désespérée.

    - My real shoes, and on the ground!!!

    - And what about a « Please, Roy ? », haha ? ricanna-t-il tout bas, penchant son visage comme il le pouvait en sa direction.

    Il la détailla d'yeux doux, un fin sourire en coin, mais chaleureux aux bouts des lèvres. Voir Alexa sous un nouvel angle, sous de nouvelles couleurs, avait de quoi d'agréable. Il fallait être fou pour ne pas en profiter. Il déposa ses lèvres contre son front—vaguement dégagé de quelques unes de ses mèches brunes—, le reste du visage de la sirène encore enfouie dans le tissu verdâtre de son écharpe.

    - You’re cute… ♥ dit-il avant de détacher ses lèvres de son front.

    Toutefois, il n’arrêta pas ses coups de patins, balançant ses hanches au rythme de ses glissades qui furent néanmoins plus douces, plus élégantes. Sa cadence ralentissait alors qu’il élargissait le temps, les secondes, les minutes, entre ses coups de patins. Roy baissa les yeux sur sa partenaire tout en tanguant vers la gauche pour esquiver un demi-tour sur lui-même, faisant crier délicatement la glace sous ses lames alors qu’il ramenait un pied devant l’autre. Il ralentit ses poussées une dernière fois, leur petite balade devenant de plus en plus discrète au fur et à mesure que le sentier enneigé se présentait à quelques mètres de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:02



  • - And what about a « Please, Roy ? », haha ?
    - NooooOoo time for daaaaaat.. !

    Elle fit, sa voix un peu craquée par sa frayeur évidente et ses syllabes bien étirées par son mécontentement. Ça n'emp^^echa tout de même pas son partenaire de porter ses lèvres à son front, troquant sa malice pour une certaine douceur (Dieu sait pour combien de temps).

    - You’re cute… ♥

    Il n'eut comme réponse qu'un grommellement étouffé dans son écharpe, comme Alexa n'avait pas osé relever les yeux, préférant ne pas voir les alentours, de peur d'en avoir le mal de mer. Il fallait tout de même dire que les mouvements de son moyens de locomotions n'avaient rien pour aider, virevoltant de temps à autre, bien loin d'aider d'ailleurs à son insécurité bien palpable

    - If ya don't find the ground soon, I swear yo scarf 's gonna be full of mascara!!

    Réussit tout de même à tonner Alexa, le visage bien enfouit dans la dite écharpe verte, qui risquait bien malgré tout, d'hériter de vestiges de fard à paupières.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:35

    En guise de réponse pour sa tendresse, il n’eut droit qu’un grondement étouffé dans le tissu de son écharpe. Suffisant, toutefois, pour lui faire retenir un petit rire, secouant brièvement ses épaules puis sa tête. Cessant ses mascarades, Roy avait plutôt troqué ses vrilles pour des légers coups de patins, glissant nonchalant, lentement et doucement sur la glace de la patinoire. Entre deux élans, se laissant porter par ceux-ci, il posa de nouveau ses prunelles azurées sur Alexa chez qui la tension et la peur demeurait palpable.

    - If ya don't find the ground soon, I swear yo scarf 's gonna be full of mascara!!

    Roy esquissa un faible sourire en coin.

    - Haha ! That’s what you call a threat ..?

    Il haussa les épaules, élargissant son sourire tandis qu’il étira une jambe derrière. Le kitsune resserra ses bras contre la sirène, la faisant légèrement rebondir dans les airs pour ramener ses mains plus près contre son corps.

    - Hmm… Having you that close… I’m seeing it more like a treat ~ ♥

    Il posa la plante d’un de ses pieds en extension derrière lui, de côté latérale pour enfin courber le dos vers l’avant et se donner un puissant élan. Sa lame s’heurta contre la glace, faisant voler quelques éclats dans les airs. Enchainant quelques nouveaux coups de patin, Roy se saisit de la force de son élan, en profita pour redresser son dos et ramener ses jambes une peu plus droites, pour finalement se laisser glisser. Il poussa un soupir d’aise, bien malgré la vague de froid qui lui lacérait le visage au fils de sa glissade. Ralentissant, il profita néanmoins des derniers vestiges de vitesse pour décrire un arc, plaçant ses deux pieds vers l’extérieur, de côté. Et bien malgré leur petite escapade, ils s’étaient rapprochés du sentier enneigé où reposaient encore leurs effets personnels. Roy baissa uniquement les yeux en direction d’Alexa, un large sourire amusé sur les lèvres.

    - What was that magic word again ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:10


  • - Haha ! That’s what you call a threat ..?
    - A friendly Warning!!

    Elle voulu le corriger, trop tard hélas, car déjà Roy préféra sa théorie. Mais avant toute chose, il réajusta sa charge, ainsi que sa position, menant la vie plus difficile à la sirène apeurée.

    - Iiiiip!

    Elle ne manqua pas d'échapper, crispant sa poigne à son faux chevalier, chevalier dont l'amure et le cheval n'était clairement pas blancs! Car après tout, leur sortie lui semblait bien loin du conte de fée!

    - Hmm… Having you that close… I’m seeing it more like a treat ~ ♥

    Un nouveau grommellement comme Alexa se risquait à relever un peu la tête, dardant sur Roy d'yeux accusateurs. Il se payait sa tête, pour une fois de plus, et incapable de riposter, elle ne pouvait que le laisser faire, et espérer de le voir s'arrêter. Cependant, lorsque son destrier prit son nouvel élan, la sirène échappa un cris sec et aigu comme sa tête elle reprenait place près du cou de Roy.

    - What was that magic word again ?
    - Noooooooooognhhh

    Se lamenta d'abord la jeune femme, bien contre son envie de devoir le supplier pour qu'il la mène à bon port. Puis, après une grande inspiration- cherchant à prendre sur elle - et un soupir - d'exaspération bien sur - Alexa tendit quelque peu le cou.

    - Bring me to my boots, please ♥

    Lui susurra Al, préférant opter pour une solution sure, tout comme une solution plus détournée, afin de de pas sembler implorer sa pitié.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:50

    Ses acrobaties n’obtenaient décidément pas l’approbation de tous. Les autres clients de la glace, appréciant le spectacle, certains se risquant même à applaudir, mais celle qui reposait entre ses deux bras en était plutôt terrifiée et frustrée. Ses grommellements et ses cri aigus ne faisaient que confirmer davantage cette théorie bien déjà avancer dans l’esprit malicieux et taquin de Roy. Il freina, ramenant sa lame en angle contre la glace puis replaça ses pieds bien droits, se propulsant nonchalant vers l’avant.

    - Noooooooooognhhh.

    Roy retint un rire, amusé par les réactions et simagrées de sa partenaire qui elle, pencha plutôt vers l’exaspération cette fois. Elle poussa un soupir, tendant cette fois le cou en sa direction, ses prunelles claires brillant d’un nouvel éclat.

    - Bring me to my boots, please ♥

    Si la voix d’Alexa lui semblait bien mélodieuse et envoûtante dans les premières notes, les dernières furent plutôt sèches, aigues, déchirantes et surtout désagréables. Roy secoua la tête, sa pupille se dilatant en une fente verticale tout juste avant qu’il ne ferme les paupières. Il eut le réflexe de ramener une oreille contre son épaule, s’épargnant les sons qui résonnaient encore contre son tympan.

    - Arghh… Okay okay ! fit-il fronçant les sourcils, tout en se laissant glisser vers le sentier enneigé qu’ils avaient emprunter.

    Puis, s’arrêtant à quelques coups de patins du plancher des vaches, pour Alexa, Roy ne put s’empêcher de tout de même éclater de rire.

    - ...At least, you said please ~ fit-il, posant le pied contre la surface enneigée cette fois. Now I suppose… You want me to let it go ? rajouta-t-il haussant un sourcil et posant d’yeux pétillants de malice sur la sirène toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??   [TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Who enjoy this? I mean, really??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] A better Deal... Or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel :: |-La Patinoire-