AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Rêve éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rêve éveillé   [TERMINÉ] Rêve éveillé - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:19

Sa proposition sembla rallumer l'intérêt de l'autre, qui en échappa son verre d'alcool sans même s'en rendre compte. L'asiatique, lui, fit bien attention de noter où avaient atterrit les fragments de verre. Il ne voulait pas s'en enfoncer un dans le pied. L'enthousiasme de l'autre lui arracha cependant un sourire alors que les mains de l'autre s'agrippèrent à ses épaules, un frisson d'excitation lui parcourant l'échine au contact de l'autre. Bien vite, il eut droit à une étreinte, puis à une pseudo-valse qui lui fit légèrement tourner la tête.

Le blond s'arrêta au pas de la porte, puis réalisa que ses cheveux étaient encore salis par le Bloody Ceasar de plus tôt. Le jeune homme aux cheveux noirs se retint de rire et lui laissa entendre:

- It'll be fun daylight or not. You should go clean that.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rêve éveillé   [TERMINÉ] Rêve éveillé - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:09

— « It'll be fun daylight or not. You should go clean that.

Gun fit mine de tourner sa langue dans sa bouche, canalisant ses envies. Peu lui importait l'état collant de ses cheveux! Il préférait la perspective d'escalader le soir plutôt que la nuit ! Oren ne pouvait pas savoir que sa vision était à son meilleur pendant que le soleil était encore levé... Un peu nerveux, Gun tapa le sol de son pied, comme pour piler sur son orgueil, avant de lever les yeux au ciel.

Pfff... Fine, mister wise guy. »
Il lui fit un sourire, tournant déjà la poignée de la porte pour l'ouvrir.

— « Meet you at the exit on the right. I'll be back in just a sex-- sec ! »
Il mit déjà le pied en dehors de la loge, préférant s'esquiver le plus vite possible, afin de traiter son problème le plus vite possible, pour pouvoir escalader un bâtiment le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rêve éveillé   [TERMINÉ] Rêve éveillé - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:46

Malgré son évidente réticence, le chanteur décida de suivre sa suggestion, au grand soulagement de l'asiatique qui n'aurait pas voulu sentir l'odeur de ces cheveux collés et sales toute la soirée. S'ils allaient sur les toits, ils allaient y aller pour vrai et y resteraient probablement un certain temps avant de retrouver le plancher des vaches. Il ne fallut pas longtemps au blond pour qu'il ne sorte sur une blague qui décontenança complètement le jeune homme qui pouffa sans pouvoir se retenir.

Soit, il allait le rejoindre à la sortie de droite. Il sortit donc à son tour, se dirigeant directement vers leur point de rendez-vous. Il fouilla alors distraitement dans ses poches, sortant une paire de gants en cuir qui laissaient dépasser ses doigts. Plus que pour le style, ses gants lui servaient à avoir une meilleure poigne lorsqu'il devait s'agripper à des objets plus glissants ou froids. Il en aurait besoin pour escalader un édifice aux dernières lueurs du soir.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rêve éveillé   [TERMINÉ] Rêve éveillé - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 3:48

En entendant son complice éclater de rire dans sa sortie, l'incube porta machinalement ses mains à ses cheveux, y mettant le fouillis, pinçant ses lèvres sur un petit sourire de malice, s'avançant de longs pas vers la loge commune, pour ouvrir grande la porte et entrer, outrepassant un pauvre artiste ivre-mort allongé sur le plancher. On lui posa quelques questions, auxquelles il ne répondit pas, évitant le sujet et se dirigeant vers le lavabo le plus près pour se nettoyer le visage et les cheveux.

Où il allait? Escalader un immeuble ! Sa réponse suscita quelques rires, qu'il contra gentiment d'un sarcasme. Son remplaçant lui envoya un manteau : apparemment, un manteau le tiendrait plus au chaud que sa veste légère du moment. Gunthaer haussa les épaules et l'enfila sans préambule, en le remerciant distraitement. Sur le pas de sortir, il recula le pied et se tourna vers le groupe de costumiers au fond, leur signalant que sa loge avait besoin d'être remise en ordre. Il fut sourd aux protestations de ceux-ci, s'en allant déjà d'un bon pas, une main sur le collet de son manteau afin de le réajuster, allant rejoindre son comparse à la sortie de droite - près de la fourchette dans le corridor. La sortie menait à des escaliers en fer qui remontaient au rez de chaussée, près des stationnements, derrière.

Gun porta sa main à ses cheveux, fit mine de regarder l'heure à son cellulaire avant de le ranger, et se posta tout près d'Oren.
— « Well, shall we ? »

Il prit soin d'ignorer les insultes qui fusaient depuis l'autre côté du corridor, portant su ses lèvres un sourire paisible, comme si rien n'était capable de troubler sa sérénité. Nice gloves, il ajouta, constatant qu'Oren venait tout juste de les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rêve éveillé   [TERMINÉ] Rêve éveillé - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:10

Son comparse revient sans qu'il n'eut à attendre si longtemps, de belles insultes fusant à sa suite, insultes qu'il ignora royalement. Il avait dut se presser pour arriver si vite. Il semblait d'ailleurs encore pressé aux gestes qu'il avait. L'asiatique lui offrit un sourire qui témoignait de toute son envie de bouger. Il allait bientôt faire nuit et ils allaient devoir faire la course au soleil couchant. Une aventure se terminait, mais n'attendait certainement pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rêve éveillé   [TERMINÉ] Rêve éveillé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Rêve éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Not in the mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite-