AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:32


    Invalide, impuissant et brûlant entre ses trois queues, des liens de fourrure qui le retenaient prisonnier, à quelques mètres du plancher, Gun avait, toutefois, conservé sa suffisance, retournant le même éclat de sourire au Renard, brillant par les flammes bleues qui étaient demeurées sur chaque extrémité des neufs queues. Instinctivement, celui-ci chercha à rentrer sa tête dans ses épaules, affichant son profil lorsqu'il reçut le crachat en plein sur la joue, tout juste sous l'oeil, duquel il avait refermé la paupière. Le Kitsune chercha à faire mine de se mordiller les lèvres, ses muqueuses se contentant de trembler dans l'incapacité d'un tel mouvement sous cette forme animale et magique. Néanmoins, il eut un petit rire, inclinant la nuque vers l'avant, ses trois queues retenant son familier, dodelinant de gauche à droite. D'un coup de langue, il chercha à chasser le crachat, parvenant, simplement, à passer celle-ci sur l'ensemble de ses babines et brièvement de ses joues en étirant vigoureusement les mâchoires.

    - Yeah, that's what I thought ~ ♥

    Le Renard à neufs queues expira profondément par ses narines, dégageant un souffle hivernal plutôt qu'une brise chaude et réconfortante. Détournant son attention du Diable, il avait retourné sa tête en direction de Katherine, reprenant le pas vers elle. Toujours dressé dans les airs, obligé de suivre la cadence fluide et discrète du prédateur, ainsi perché en hauteur, le sang de Gun dégoulinait au rythme de ses pas et dans cet univers d'Illusion, le liquide écarlate semblait se glacé avant même de toucher le sol, tombant, figé, dans un son distinctif d'une pluie de grêlons, sur le givre implanté sur chaque tuiles du clocher. Impuissante, Katherine avait les yeux écarquillés, ayant presque abandonnée à s'extirper hors de cette imitation frigorifiante de la patte de son tortionnaire. Son regard se figea d'horreur à la vue que celui-ci s'en retournait vers elle, l'encolure et l'échine hérissées, la gueule salivant d'un mélange effroyable de salive, de sang et d'azote liquide. Elle avait repliée les coudes, un peu plus paniquée à l'idée que son traitement ne s’achèverait pas sur une mort simple et douce. Et à en juger par celui que son propre familier pouvait subir, jusqu'où serait-il prêt à aller pour la torturer, elle ? La Reine rouge serra les dents, les pupilles tout aussi tremblantes que le reste de son corps, soudainement inconfortable à l'idée de tremper dans sa couleur favorite. D'un coup d'antérieur, Roy avait chassé le pilier de sur Katherine, s'apprêtant à redéposer ses coussinets contre elle, tendant la gueule ouverte, les crocs dévoilées en sa direction avant que sa proie ne se retourne sur le dos, tendant les mains vers son visage en pitoyable protection. S'agirait-il de la réalité ou encore d'un Mirage ? Kath s'était résignée à ne jamais avoir réponse à une telle question.

    - W-Wait--

    Le Kitsune s'arrêta dans sa lancée, étirant plutôt le cou et la tête en direction de Bloody Mary, ses muqueuses s'étirant sur un sourire, réveillant sa blessure qui cracha un maigre filet de sang.

    - Mhm ? Don't tell me the cat gave you back your tongue ~

    Katherine plissa les paupières, le dévisageant avec dédain, mais consentit à lui léguer l'information qu'il désirait.

    - She's at BadStories. Idiot.

    Les oreilles du Renard se dressèrent alors que ses queues retombèrent un peu plus au ras le sol, accompagnant et matelassant Gun dans son retour au plancher. Le décor hivernale se mit à fondre, tout doucement, la bête gigantesque semblant regagner de ses vives couleurs. Des couleurs encore plus vives que jamais, comme si une bouillante chaleur émanait de chaque partie de son corps. Une vapeur chaleureuse s'échappa d'ailleurs, cette fois, de sa gueule, de sa gorge, alors que Roy ne put s'empêcher de ricaner, la tête fièrement dressé, dardant un regard moqueur sur la malheureuse avant de vainement s'en retourner vers son démon, qu'il enveloppa entre ses neufs queues lui soufflant son souffle chaud et humide, dans son imitation de rire. Tombé du rideau.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 3:01

Gun perdit des secondes, des minutes, la tête lui cuisait. Il entendit le bris que fit le pilier de glace en cédant sous le poids de la patte du Kitsune, furieux, hérissé de partout, la gueule pleine de sang, de salive et d'azote liquide. Il tourna de l’œil, sa vision s'évanouit dans l'ombre, le réduisant à se baser sur sa thermo-sensibilité.

Les couleurs se mélangeaient, les plus ternes parlaient d'absence de chaleur, tandis que les plus vives parlaient d'une montée. Et le corps du Renard était découpé en sections de violentes bouffées de violet et de blanc comme l'étaient des flammes.

« W-Wait-- »

Katherine, un blob-bleu, noir, au cœur de la poitrine jaune (réaction) et le bout des mains rouge (action) se borda d'une vague de peur, froidissant du dos. À l'opposé, les muqueuse tièdes du Renard se chauffèrent par l'afflux du sang de sa blessure, qui marqua d'une trace vive le coin de sa gueule, qui se déformait d'un odieux sourire.

« Mhm ? Don't tell me the cat gave you back your tongue ~ »
On entendit un rire faible grincer de la part de Gun.

« Meow.... ~ »

De son côté, au sol, Katherine eut une une nouvelle ignition, qui hélas s'éteignit presque aussitôt. Elle n'avait aucune chance contre lui, elle le savait. Alors elle céda:

She's at BadStories. Non sans ajouter, amère: Idiot.

Le ton de défaite dans sa voix fit aussi renoncer l'incube. Il se fit plus léger entre les queues qui le tenaient captifs, jusqu'à sa lente descente au sol, dans un berceau de fourrure. Il ne sentait ni ses doigts, ni ses jambes, ni son souffle - seulement la tiédeur du sang dans ses narines et l'irritation dans sa gorge.

C'était fini - maintenant qu'elle lui avait dit ce qu'il voulait savoir, il était armé d'une information qui lui permettrait de développer un plan et de poursuivre ses recherches. Une part de lui était soulagée : enfin il arrivait à son but. Mais l'autre, la plus vive, la plus grande part, la plus lucide, était absolument furieuse. Il s'opposait à une finalité à cette histoire, repensait à SA proposition, celle de tout oublier, d'aller de l'avant, et de ne s'en faire de rien - le plan D'ORIGINE, que Roy avait l'habitude de mettre en pratique avec lui. Mais il était trop faible pour réagir, et sa position de familier lui nouait la langue quant à s'opposer au vouloir de son Maître.

Il rouvrit les yeux, un peu par réflexe, lorsque le froid des glaces fondit progressivement, rendant à leur clocher son aspect initial, délabré et vide, mais aussi la chaleur et l'humidité des sous-terrains, qui lui fut presque libérateur. Sa joue retomba sur un bout d'une des queues en pinceau, s'y frottant avec abandon, en ralentissant le rythme de sa respiration.

« MMmmmhhh... »

La chaleur d'un souffle lui fit papillonner des paupières, et la première chose qu'il vit fut le reflet opalescent de la tête du Renard qui s'était penché vers lui, bienveillant. Gun se para d'un ravissant sourire.

« See som't y'like ?.....~ »


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:19

    Face à face avec son familier qui rouvrit légèrement les yeux, le Renard plissa les paupières, élargissant les traits de son sourire, sans une pensée pour sa blessure à ses muqueuses qui s'écoula, goutte à goutte, souillant un peu plus le plancher de cette couleur écarlate. Un frétillement gagna la longue et volumineuse queue du Kitsune sur laquelle se frotta vigoureusement l'incube, faisant plisser le nez du propriétaire dans une imitation de dédain, éternellement partagé dans ses sensations et ses émotions. Quelques unes de ses queues cherchèrent à s'éloigner, se dressant, se redressant, effleurant le plancher, montant en escalier, sur différentes hauteurs, le trahissant toujours un peu plus. Roy eut une oeillade pour Katherine, vidé d'intérêt, détaché, alors que celle-ci peinait à se relever sur ses pieds, titubante, avant de retomber sur ses genoux, dans un fracas, ses os fracturés se tordant davantage sous cette inutile pression et tension.

    - MMmmmhhh...

    Il avait cligné des paupières, sur deux temps, reposant ses yeux de prédateur sur son Diable, accueillant son sourire d'une subite expiration de plus, le couvrant de sa chaleur.

    - See som't y'like ?.....~

    - Weeelll...

    Le Renard fit mine de relever son regard vers le plafond, s'étirant en hauteur sur ses longues pattes avant de finalement s'assoir légèrement de profil à Gunthaer, tout en étant un peu plus reculé, son visage dirigé vers le sien. En arrière fond, on pouvait entendre les talons aiguilles de la Reine rouge claquer lamentablement sur les tuiles, craquer sur celle-ci, suivant ses silencieuses lamentations de douleur et ses élans flagrants de frustration, bouillante de la tête aux pieds. Elle était parvenue à se lever, se dirigeant déjà vers le pas de la sortie, couverte toute entière de sang, de saleté, mais plus encore, de honte et de hargne. Si Kath n'avait plus que d'yeux pour ses deux imbéciles qui s'étaient joués d'elle, Roy n'avait, finalement, que d'yeux pour son démon, le repoussant de la truffe et le soulevant sous ses queues pour tenter de le redresser un peu plus et entreprendre de se prélasser derrière lui.

    - A good piece of meat, perhaps ♥ ?

    Et lentement, la créature magie entreprit de s'accroupir, de se coucher, toujours un peu plus près de Gun, l'encerclant entre la chaleur, la protection et l'avidité de ses antérieurs. Crachant ou vomissant, plutôt, une giclée de sang, Bloody Mary s'essuya faiblement le coin des lèvres, sur le pas de la porte, désireuse de leur véhiculer sa pensée sans censure.

    You guys, that fucking bastard mutt and his damn slut... You're both dumbasses !!...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:45

Une autre, lourde, pesante bouffée d'air chaud lui tomba dessus, et le Renard l'équilibra du frimas sur sa truffe, usant de sa tête sur sa poitrine pour tenter de le forcer à s'asseoir entre toutes ses queues qui ondoyaient en dessous de lui et autour, cherchant à soutenir sa tête.

Il entrouvrit la bouche sur un soupir satisfait, plus faible que d'habitude, la pâleur de son teint venant renforcer le contraste des points de sang qui avaient été percés au travers de son corps, exhibant fièrement les marques des mâchoires que le Renard avait pressées contre lui.

— You guys, that fucking bastard mutt and his damn slut... You're both dumbasses !!...

Ha hah... Don't take it so personnal, Red.

Il roula de la tête sur son épaule, décochant à il ne voyait plus que l'empreinte thermique de Katherine ramper à la nef, tout près des portes, un sourire indifférent- comme une décoration sur sa face.

We still good for friday ? ~


Dernière édition par Le doppelganger le Jeu 3 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:39

    - Ha hah... Don't take it so personnal, Red.

    Une parole suffisante pour arrêter la Reine rouge dans sa foulée, pendue à une des géantes portes du clocher qu'elle était parvenue à ouvrir.

    - We still good for friday ? ~

    Elle serra des dents, des mâchoires, se crispant toute entière, fulminante de rage et de frustration. Katherine se balança hors de la scène, non sans adresser un doigt d'honneur à l'incube, sans oublier de claudiquer et de souligner ses gestes de quelques paroles pour bénir un peu plus les lieux.

    - Fucker !! Better find a way to fuck yourself !!

    D'un œil complètement effacé, Roy avait retombé dans ses habitudes et sa nonchalance refaisait surface au point où il parvint à se complaire un peu plus sous cette forme quadrupède. Il retourna ses postérieurs sur le côté, vers l'extérieur, repliant une antérieure, alors que de l'autre, il chercha à raccrocher un peu plus Gunthaer à lui. La pointe de trois ou quatre ses neufs queues s'agitèrent, folâtres, devant le visage de son familier, l'illuminant de leurs flammes bleues qui semblaient éternelles. Blasé, le Renard courba son encolure, abaissant sa tête au niveau du sol, effleurant et frottant ses babines, ses gencives et sa joue tout contre son Diable, réclamant inconsciemment quelques soins qu'il savait, peut-être, involontairement apprécié.

    - Mhmm... Well--

    Il s'interrompit néanmoins en inclinant sa tête de l'autre côté, dévisageant son incube d'un œil interrogatif, qui le détailla de haut en bas. Puis, déposa son menton sur les tuiles du plancher, échappant un petit soupir, sans en perdre son sourire.

    - You're not gonna be pent up for friday if you die on me right now, no ~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:30

Fucker !! Better find a way to fuck yourself !!
So that's a maybe ?? Hhha hah haaah !...

C'est bien à ce moment qu'un virulent claquement des portes aurait brisé l'atmosphère dans le vestibule, mais Katherine était trop faible, peinant à se tirer en dehors du clocher en rampant sur le sol, quitte à se retrouver collée de débris, de rocaille de tuiles et de poils dorés et blancs.

Les portes se fermèrent avec un peu plus de réserve qu'un claquement, coupant au tandem à l'intérieur le faisceau de lumière à l'ouverture pour les plonger complètement dans les ténèbres. Enfin, pas complètement, la lueur de neuf fox-fires sur le bout de chacune des queues du Kitsune les éclairait, lui et son incube, dans un petit coin douillet du vestibule.

Le clair-obscur permit de masquer les vastes flaques de sangs qui marbraient le plancher des lieux, et l’acoustique du haut plafond fit résonner en écho le bruit qu'échappait le Renard en frottant de ses babines, gencives jusqu'à la joue sur toute la hauteur du mourant, qui réagit au contact par une successions de frissons de malaise dans les mains, la colonne et les jambes. Un haut le cœur le prit, on l'entendit tousser - éreintant sa voix ce-faisant, accentué par les échos que lui renvoyaient le plafond.

Mhmm... Well--

Une supination du bras lui permit de glisser les doigts à la bouche de l'animal, le poids de son propre corps devenant trop lourd à soulever par lui-même. Il s'avachit un peu plus dans sa fourrure, dans ses queues, et contre son poitrail, contre la fourrure qu'il aurait pu jurer sentir grouiller comme des lianes à nouveau.

You're not gonna be pent up for friday if you die on me right now, no ~?
Wh' said anth' 'bout dyin'.

Une autre quinte de toux, qu'il réprima - et on put voir les veines à ses tempes se contracter comme s'il ne niait plus seulement l'illusion, mais l'état dans lequel elle l'avait contraint. Il eut un rire, un sursaut de voix, le nez sec par le sang qu'il perdait, les yeux vitreux par la berlue, qui lui empêchait de profiter de la vue.

HHah hah, wha'ever... Will see ya nex' sunday.

Sa déception semblait plutôt agacée, au fond.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Déc - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:15

    - Wh' said anth' 'bout dyin'.

    - You're good for lust, but certainly not at lying, dumbass ♥

    À la toux qui souleva Gunthaer, avachit et lover tout contre son poitrail, le Renard tourna de nouveau de l'oeil dans sa direction, le détaillant de haut en bas, ses oreilles vrillant sur elles-mêmes. Une série de ses neufs queues claquèrent, traduisant, momentanément, sa nervosité, son inquiétude dans tout le questionnement de ses rétines luminescentes qui se figèrent sur l'incube. Pour une fois, dans toute cette soirée agitée et retournée, il ne se retrouvait pas à flotter dans un de ses déguisements, ses sens et sa conscience semblant s'écouler par les pores de sa peau tout comme le sang qui illuminait chaque trou, chaque poinçon de chaque coups d'incisives et de crocs. Roy eut d'instinct de plisser le museau et tirer la langue, en piètre grimace de dédain. Il se roula ensuite sur son menton, collant sa truffe humide sur la face latérale de la cuisse de son familier, levant d'yeux paresseux, mais malicieux, les paupières mi-closes, vers lui.

    - HHah hah, wha'ever... Will see ya nex' sunday.

    Roy eut un petit rire, dépliant son carpe pour étendre, de nouveau son autre patte, alors que dans l'élan, il eut un redressement du museau, ses oreilles se nouant dans la pelisse de son fourrure. Pour traduire son agacement, tout autant que son amusement, la pointe de deux queues, coulées sur le plancher, se mirent à y battre frénétiquement.

    - You sure you wanna wake up right here, this Sunday ?... Ain't it a bit ironic ~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:42

You're good for lust, but certainly not at lying, dumbass ♥
...Wh'said anth 'bout lyin ~

Il n'avait pas menti, pas une seule fois de la journée. De toute manière Roy était incapable de déceler le fond de sa pensée, vraiment, maintenant qu'il s'était laissé absorbé dans toute cette histoire à-la-Gone-Girl. Gun aurait bien roulé des yeux à cette pensée, mais il craignait que son rouler des yeux ne soit son dernier, that is, jusqu'au prochain jour du Seigneur.

La routine.

You sure you wanna wake up right here, this Sunday ?...

Le pauvre Renard faisait de l'esprit, dans l'espoir de calmer le sien. C'était peine perdue, il ne pouvait réprimer la grimace à son fasciés ou l'affolement qui agitait ses immenses queues dans tout les sens sur le plancher. Leur mouvement était accentué par les flammes bleues au bout, leur éclairage allant et venant en concordance avec son irritabilité.

Ain't it a bit ironic ~? »
He asks, withou'realizin' how incredibly racis' he sounds.

Gun ne le voyait plus qu'à peine, mais il n'avait pas besoin d'avoir la vision nette pour imaginer l'air déplu du Renard, qui avait ourlé ses oreilles dans leur cran.

R-respawn don't work that way, dumbass.

Croyait-il vraiment que ses réincarnations se faisaient là où son corps mourait ? Des plans pour revenir à la vie déjà six pieds sous-terre, ou la tête plongée dans l'eau, ou le corps au beau milieu des décombres calcinés après une incendie ! Non, son livre tenait à le préserver en vie, aussi chaque réincarnation se faisait dans un endroit qu'il devait juger sécuritaire, et se trouver à proximité d'une source de nourriture. Son sourire s'affaiblit à ses lèvres.

On l'entendit pousser un soupir, creux, venant du diaphragme, se sentant de plus en plus lourd entre les pattes et la fourrure du Renard à neuf queues. Des tremblements le secouèrent, mais son engourdissement l'avait complètement ravi de sa tacticité, réduit à observer en silence son corps flat-out se retourner contre lui. Les convulsions allaient lui faire ravaler sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:42

    - He asks, withou'realizin' how incredibly racis' he sounds.

    La créature magique eut un dodelinement de la tête exagérée, redressant son encolure dans son mouvement, l'esquisse d'un sourire se terminant en véritable chef d'oeuvre, peint dans le rouge, sur son faciès.

    - Awh come on, now I'm a racist ~ ?

    - R-respawn don't work that way, dumbass.

    Le Kitsune plissa faiblement son museau, retroussant ses babines pour dévoiler la pointe de ses canines, cherchant à feindre une grimace tout autant de déception que d'indignation.

    - I'm not to blame if you're keeping all that mystery to yourself ♥

    De ce qu'il avait seulement pu voir, dans les dernières heures, l'apparition de Gunthaer s'était produite dans le même lieu où il était, soit lorsqu'il avait saigné à blanc un certain bœuf. Plongé dans ses soucis, Roy n'avait pas réellement cherché à voir plus loin, cela n'empêchant toutefois pas qu'il avait été demeuré conquis par une telle représentation. Et de savoir, maintenant, qu'un tel spectacle pourrait se donner hors de la scène, hors de ses gradins, hors de sa salle, avait quelque chose d'un peu plus intriguant et intéressant, ravivant la curiosité et l'intérêt du Renard à neufs queues. Ses pupilles s'étaient d'ailleurs dilatées dans le plus profond de ses rétines anis qui brillaient sans repos dans l'obscurité du clocher. Il baissa son regard sur son familier en l'entendant pousser un profond soupir, la lourdeur s'installant dans chacune de ses articulations gagnant l'ensemble de son corps comme un virus. Roy se recula sur le bout de ses orteils lorsque quelques soubresauts secouèrent Gun et le Renard émit un claquement de langue. Il s'éloigna en rampant, se reculant, jusqu'à laisser son complice retomber, délicatement et soigneusement, par terre, sur le dos.

    - Now, who's the dumbest here.

    Pour ensuite le contourner légèrement, s'étirant sur la droite, toujours couché sur les tuiles du clocher. Il porta le bout de son museau à son dos, obligeant son démon à se couché latérale au sol, lui assurant une certaine sécurité en posant ensuite une patte tout contre lui.

    - I swear... You always need to play the fire ~

    Roy redressa la tête, expirant bruyamment par ses narines alors que ses neufs queues se mirent à battre l'air, tour à tour, folâtre, illustrant la réflexion qu'il tâchait d'effectuer malgré sa déception.

    - So what I am supposed to do here ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:48

Il cligna des yeux, perdit les secondes. Son matelas de fourrure alla lentement à sa dérobée, étirant lamentablement ses doigts pour tenter d’agripper une touffe de poils et les retenir.

Il se retrouva contre le sol, froid, froid contre sa peau fiévreuse, les yeux tournés vers l'obscurité complète qu'était l'immensité du plafond de leur petite chapelle. Il ressentit quelque chose s’aplatir sur lui, doucement, contrôlant le poids, pour le tirer à se coucher sur le côté - il consentit à le faire, sagement, frottant sa joue contre la texture poreuse du carrelage humide.

Ainsi disposé, sous la patte du Monstre-Renard qui s'était accroupi sur le bout de ses orteils, le ventre à ras le sol, son champ de vision se limitait à une ligne raccourcie du plancher, floué par son état, mais sur lequel il pouvait voir des éclats de lumière scintiller à la surface d'une ou autre flaque d'eau, dans le creux des craquelures, ou de sang, frais, s'oxydant à feu bas.

I swear... You always need to play the fire ~
The saying is " WITH " fire.

Il avait envie que la patte ne se lève, et ne s'aplatisse sur lui pour l'achever une bonne fois pour toutes. Le fantasme lui renvoya une série de petites décharges de plaisir.

So what I am supposed to do here ?
La question lui fit plisser les paupières, épuisé et confus en même temps.
Wha--?  Did you not get wha'you wanted...?

     What more is there to do? ...


La lente compréhension se faisant dans son esprit, la seule chose encore fonctionnelle dans ce corps en perdition. Il dévoila ses dents sur un faible sourire:
Hhaah hah, unless....    You prove you'self t'be a  tad  too impatient,    t'wait aroun' for next Sunday? ~


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Déc - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:23

    - Wha--?  Did you not get wha'you wanted...?

    Le Renard fit mine d'écarquiller les yeux, avant, d'émettre un petit rire, sans retenu et faute que le son ne franchisse ses lèvres, seulement son visage se plissa dans une mimique s'y apparentant.

    - W-what ?? Really ?

         What more is there to do? ...

    - Man, you don't know how to fill    MY    cup ~

    Le Kitsune pianota des doigts et des griffes sur l'incube, aplatissant un peu plus ses coussinets tout contre lui alors qu'il se rapprocha. Il s'étira, de sorte à s'éloigner, sans l'être réellement, mais suffisamment pour être en sûre de poser son visage sur le carrelage.

    - Hhaah hah, unless....    You prove you'self t'be a  tad  too impatient,    t'wait aroun' for next Sunday? ~

    - Well, some treats do expire, y'know.

    Il expira par ses narines, d'un trait, se tournant ensuite sur son menton pour poser un œil luminescent vers le visage de son incube.

    Besides...

    A dead body can't do a massage, can it ~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:05

Well, some treats do expire, y'know.
Mmm... y'don't say ~

Sa fièvre monta, avec la chaleur du souffle qui lui tomba dessus, suant du côté de la face à plat le sol.
Besides... A dead body can't do a massage, can it ~?
--...

L'information le déconcerta. Il fronça les sourcils du mieux qu'il le put, puisant dans ses dernières forces pour amorcer la compréhension.

--Are you serious.
Ses pupilles s'étaient dilatées lorsque les fantasmes d'être pris par le Renard plutôt que l'Homme se firent une possibilité. C'était... ce qu'il venait de sous-entendre, pas vrai ? Il lisait bien à travers les lignes?

Screw Sunday I'm not missing out on this--

Il aplatit solidement sa paume dans une tuile, s'éclaboussant au passage, mais qu'à cela ne tienne. « Come on-- »

Il tenta de se hisser dessus, peine perdue.
-- « stupid'body-- »

Ok here's what you'gonna do. You gonna draw a circle of summon. Large, anywhere. Carve, smear -- doesn't matter.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:29

    - --Are you serious.

    La subite réalisation de l'incube face à ses propos, jusqu'à ses réactions, grimpant toujours plus, fit plisser de régal les paupières du Renard rusé, qui n'en avait certainement pas terminé de s'amuser sous sa petite comédie. Il dodelina de la tête, fronçant les sourcils avant de rouler les yeux vers le plafond, feignant presque d'être vexé.

    - You're talking to an Illusionist, c'mon ~

    - Screw Sunday I'm not missing out on this--

    Puis, s'esclaffa de rire, se redressant en arquant ses pattes sous lui, face à une telle remarque. Certes dimanche était beaucoup trop loin pour profiter de la physiologie et des talents du Kitsune, mais en avoir déjà la possibilité, Roy aurait volontiers retombé sous son enveloppe charnelle. Un détail qui échappait encore à Gun, visiblement. Tant mieux. Autant en profiter. La créature magique se recula légèrement lorsque, sous ses coussinets, le Diable tenta de se hisser debout. Une remarquable tentative qui se cloua, inévitablement, en échec. Roy ferma une paupière à la lourde retombée de Gun, s'en moquant presque, à l'aise dans son rôle.

    - Ok here's what you'gonna do. You gonna draw a circle of summon. Large, anywhere. Carve, smear -- doesn't matter.

    Il fronça les sourcils dans l'incompréhension alors que ses prunelles azurées malicieuses trahirent ses véritables intentions.

    - What circle ?

    Il se releva, prenant une position assise, alors que quatre de ses neufs queues se replièrent vers lui et insidieusement vers Gunthaer, grimpant et se coulant sur lui. Roy inclina la tête, tournant ses yeux de prédateurs sur la ligne d'horizon, faisant mine d'un peu plus réfléchir.

    - How do you want it ?

    Puis, pencha sa tête de l'autre côté, tapotant le plancher et ses tuiles d'une patte, y baissant les yeux un instant avant de finalement décocher un regard de biais vers son démon.

    - Communication is the key, y'know, you gotta tell me what's on your mind ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:05

What circle ?
What, --what ??

Le Renard s'assied, et agita ses queues au sol, quatre retrouvèrent l'incube en se glissant en-dessous de lui, soutenant sa tête et son dos et l’emmitouflant dans leur chaleur combinée.

Gun se laissa faire, tenta de replier une jambe, de se pousser à se rasseoir, au moins, pour permettre au sang de circuler, et d'éviter au reste de s'ankyloser davantage. Il poussa un autre soupir, en se sentant plus stable, du moins pour un moment. Sa tête avait subi des dommages auquel son corps n'avait pas la coutume de traiter.

How do you want it ?
Il s'énerva.
Jus'draw a circle !...

Dans son manteau de fourrure renouvelé, il eut le geste de rouler des épaules- hoquetant à la vue des points noirs et blancs qui assaillirent sa vision. Il clôt ses paupières avec force, coupant son souffle.

Le Renard, non-loin, prenait un malin plaisir à le taquiner, en prenant tout le temps du monde à accomplir sa requête.

Sa voix comme une moquerie qui se tordait dans sa tête, amplifiée par l’acoustique de leur petite chapelle:

Communication is the key, y'know, you gotta tell me what's on your mind ~
Are you kidding me righ'now !...

Il eut un gloussement nerveux à la pensée qu'une telle occasion lui glisserait entre les doigts. Immédiatement ses pensées s'affûtèrent comme des couteaux, le bombardant de salves d'idées précises: il lui enseignerait comment construire un cercle d'invocation, ensuite n'aurait qu'à lui dire le sigle, les directives de donner au cercle un fluide de sa part, et d'invoquer son nom - et quand il reviendrait, il lui ferait payer sa blague par des griffes si profondément enfoncées dans ses flancs qu'il en ferait miauler un renard.

S'il avait été en possession de son corps, le tremblement n'aurait qu'agité son avant-bras, en signe d'hostilité. Mais puisqu'il avait perdu le contrôle, le frisson se fit de la tête au pied, secouant violemment son corps malgré son soutien de fourrure, manquant à sa tête de retomber sur le plancher dans un Crac ! et pour finir le travail.

Get your damn claws on that linoleum and carrrrRHHve a goddamn circle! Carve a smaller one inside, -- about one third smaller.

Swear to Christ - - if you make me lose my chance next Sun'nay I'll hunt you down and make you EUNUCH-- !


HHHRRR... HHREEU-- hhh !!

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:50

    - Are you kidding me righ'now !...

    Le Renard plissa ses muqueuses dans un semblant de sourire perfide, haussant, innocemment les épaules comme il rentra la tête entre celles-ci. Quel malin plaisir avait-il de profiter de cette situation du moment, devant son familier, qui ne pouvait ne serais-ce utiliser une de ses armes, en oubliant presque, la vile cruauté et le pouvoir de quelques grattouilles aux oreilles. Néanmoins, il se concédait le mérite de ne pas mentir, cette fois, ses questions se voyant tout de même justifiées puisqu'il n'avait qu'une vague connaissance d'un tel talent chez Gunthaer—ou plutôt, qu'il en avait oublié tous les détails en effectuant ses anges ensanglantés. Le Kitsune dodelina de la tête, pianotant des coussinets et des griffes sur les tuiles, chassant les quelques flaques dans de vulgaires éclaboussures, sur les tuiles voisines. Il ramena un peu plus sa patte vers lui, soupirant en baissant les yeux en direction du Diable, ses queues du Renard sous lui, qui matelassaient la dureté d'un tel sol, eurent un mouvement d'ondulation, imitant un par-à-coup d'une vague.

    - Awh man, calm down, you're hurting yourself ~

    Il cligna des paupières, les rouvrant à demi, ses pupilles se dilatant dans la profondeur de l'azur de ses iris, camouflées derrière un halo verdâtre qui batifolait presque, dans sa hauteur, à la vue du tremblement qui gagna le corps de son complice.

    - Get your damn claws on that linoleum and carrrrRHHve a goddamn circle! Carve a smaller one inside, -- about one third smaller.

    Swear to Christ - - if you make me lose my chance next Sun'nay I'll hunt you down and make you EUNUCH-- !


    HHHRRR... HHREEU-- hhh !!


    Le sourire du Renard s'élargit, faisant reluire la pointe de ses canines dans le faible éclairage alors qu'il se releva, s’accroupissant sur ses pattes pour se pencher au-dessus de Gun, soufflant dans son oreille, faisant ainsi battre ses mèches platines et le collet de sa chemise déchiquetée.

    - Y'know, we wouldn't be there if you didn't told me to unleash it in the Dreamworld... Right ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:24

Il en allait jusqu'à se mordre vigoureusement la lèvre pour retenir les soubresauts que causaient sa toux, crispant ses doigts et ses ongles dans les queues qui ondulaient en dessous de lui et derrière, lui sauvant la dureté du parquet.

Laissé à la merci de Roy, il n'eut comme geste que celui d'écarter la tête et la pencher de côté lorsque sa large truffe perlant d'humidité souffla dans son oreille, causant un vent à éparpiller ses mèches de l'autre côté, tout en faisant battre le collet de sa chemise en lambeaux. Sa voix prit la forme d'un long soupir de soulagement, comme s'il fondait sous son souffle.

Y'know, we wouldn't be there if you didn't told me to unleash it in the Dreamworld... Right ♥ ?

Absolument détestable. Il caressait sa vengeance dans un coin de sa tête, mais encore fallait-il que cet incapable de renard ne soit capable de se concentrer suffisamment pour créer un conduit d'invocation ! Quoiqu'il en sera, patience.

...Might've helped to've done it sooner....

Malgré les soubresauts qu'il tentait d'étrangler dans sa gorge, toussant de l'intérieur des joues, il somma la force nécessaire pour soulever un bras - celui-ci se hissant de son matelas de fourrure comme si des fils l'avaient suspendu en l'air - et reposa le plat de sa paume sur le museau du grand mammifère, se servant de sa poigne pour forcer son corps à s'asseoir, et couvrir le coin de sa truffe de ses lèvres.

I know for a fact you don't want to miss out on this either...

Ses doigts s'agrippèrent au museau, il se servit de sa prise pour tirer la tête de la bête un peu plus près de lui, penchant la sienne, courbant le dos, allant picorer le côté de sa babine, la racine de ses vibrisses, le cuir dentelé de sa membrane muqueuse. Sa voix rendue grasse et rauque par la gorge sèche, et le manque de forces :

You're stuck like this for a while, anyway, righ' ?... Meanwhile, I'm left with very few minutes left...

Ask me again how this is worth it... ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:53

    - ...Might've helped to've done it sooner....

    Le Renard inclina son encolure un peu plus, insistant son approche dans la bulle personnelle de Gunthaer, alors que les autres queues, libres, s'ébattaient dans les airs, vibrant et ondulant sous cette nouvelle musique.

    - Too bad, isn't ~?

    Il eut d'instinct de refermer une paupière à la toux retenue de son familier, puis de se reculer sur une antérieure, relevant l'autre, partagé dans l'intention de s'éloigner davantage ou encore de se rapprocher. Roy ne sut encore moins où donné de la tête, plissant les paupières à la tentative de redressement de Gun. Il accueillit sa paume en lui cédant un peu plus sa truffe, s'étirant le cou et abaissant la tête pour la lui mettre directement sous la main. Le Renard eut un frétillement des babines à la nouvelle prise que le Diable utilisa pour finalement s'asseoir, avant de chasser cette vilaine grimace de quelques bécotés au coin de sa truffe. La créature magique dressa hautement les oreilles, semblant étonnamment figée dans cette marque d'affection.

    - I know for a fact you don't want to miss out on this either...

    - Ooooh, so now you know ~ ♥

    Sous les doigts, il ressentit les poils sèche de son museau se dresser et ne lutta pas contre le rapprochement, acceptant de se faire tirer mollement et docilement la tête vers son incube. Le Kitsune bourdonna, ronronna, aplatissant ses oreilles sur son crâne, dans sa détente, se saisissant certainement de toute cette chaleur et cette tendresse, malgré ses moqueries envers l'état déplorable de son complice. Et certainement, il n'avait pas encore terminé de la taquiner, ni de jouer avec ses attentes. Un Illusionniste opportuniste savait apprendre en observant des meilleurs, après tout.

    - You're stuck like this for a while, anyway, righ' ?... Meanwhile, I'm left with very few minutes left...

    Ask me again how this is worth it... ♥


    - Mhm, stuck like this, huh.

    Sèchement, le Renard à neufs queues retira sa tête des bras de Gunthaer, s'éloignant en étirant une de ses antérieures vers l'extérieur, refroidit, mais n'ayant rien perdu de cet affreux sourire perfide et cynique qui cherchait à se tatouer sur ses muqueuses, jusqu'à en percer la blessure qui y suintait encore.

    - I wonder if it's still gonna work even if the one who draw the circle doesn't have any talent for it ?

    Plantant ses coussinets dans le carrelage, il dessina, rapidement et prestement, un cercle dans le matériaux, y creusant des griffes comme des ongles sur un tableau. Un son qui résonna dans un infini écho dans tout le clocher.

    - Well at least people say that I'm creative...

    Le Renard décocha une oeillade à Gun, ses quelques queues valides, balayant le sol dans son amusement, alors qu'il esquissait le second cercle, comme mentionné, avec langueur. Il fit mine de n'avoir d'yeux que pour son dessin, son attention s'y voyant absorbée.

    - And I couldn't agree more cause I create most of my own problems after all ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:07

Piqué au vif par la perspicacité du mourant (et peut-être par le trop plein de sang qui lui collait maintenant à la fourrure), le Roynard s'esquiva de ses douceurs en ôtant sèchement le chef de ses bras tout en écartant la patte. Le mouvement fit lâcher sa prise à Gun et perdre l'équilibre, se roulant sur le côté - rattrapé de justesse par les queues pelucheuses qui se recourbèrent autour de lui. Comme quoi malgré son refroidissement, Roy ne comptait pas le laisser à son sort. Il mit en mots les pensées qui lui étaient passées par la tête:

I wonder if it's still gonna work even if the one who draw the circle doesn't have any talent for it ?
... Hah hah hah...!

Sa répartie eut le mérite de faire rire le mourant, très faible, sur un murmure.

Et là où la voix de Gun devenait inaudible, un terrible crissement envahit la cathédrale lorsque le Renard fit rencontrer la céramique de ses griffes. Ils stridulèrent sur une fréquence assourdissante - même, c'était presque un miracle de le voir faire preuve d'autant d'enthousiasme vu sa véritable aversion aux sons bruyants (ainsi qu'à la lumière). Les griffes créaient presque des étincelles dans le sol et il termina le trait de son premier cercle, la lumière de la chaleur s'éteignant.

Well at least people say that I'm creative...
*Huff* ... ~

Il fut pris d'une nouvelle vague de tremblements à la seconde montée de crissements, revivant des souvenirs qui se mêlaient à d'autres comme une torture dans sa propre tête. Sa tête, en ce moment, baignait au seuil de la mort.

And I couldn't agree more cause I create most of my own problems after all ~ ♥

Booming voice jointe aux striures assourdissantes, il n'y avait pas vraiment la place pour parler, mais Gun donna de la voix quand même, machinalement, par réflexe, tout en se frottant amoureusement à ses salvatrices à la fourrure dorée.

Hmph.... Clock's ticking... ~

il enchaîna:

That's the bones. Now flesh it out.


Il profita de son bras allongé pour transformer un doigt, rien qu'un doigt, et le disloquer en une longue griffe osseuse et rétractile, la tendant sur le sol. Le premier sigle était un V se terminant en serpe.
« Noon. »

Le deuxième sigle était un triangle, mais d'où les deux côtés adjacents s'étiraient au delà de la forme.
« Six O'clock. »

Le troisième, comme un E majuscule, courbé.
« Nine O'clock »

Le dernier... Comme un amas de lignes et de courbes au point de ressembler comme un mille-pattes de traits..
« ...Three... ... »

Hurry and retrace them inside the borders. Next you'll need to give it blood, and my sigil. This.... this one goes in the... ...the dead, dead-center....

Sa main se ramollit au sol, et il tenta du mieux qu'il le put de l'écarter de ce qu'il avait tracé, histoire de bien dégager l'espace de travail.


Dernière édition par Le doppelganger le Jeu 3 Nov - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:05

    Un frisson fit frétiller les queues auxquelles Gun se lova, effleura, s'amourachant toujours un peu plus—un peu trop—de leur présence. Le propriétaire avait plissé les paupières, décochant une oeillade partagé entre l'amusement et l'agacement, l'éclat de son sourire perdurant en symbiose avec la brillance de ses rétines. Il en termina ainsi le deuxième cercle, insistant sur la dernière longueur pour faire geindre, davantage, les tuiles de la cathédrale, avant de secouer la patte, sa griffe presqu'enflammée sous un tel effet de friction et de chaleur.

    - Hmph.... Clock's ticking... ~ That's the bones Now flesh it out.

    - I wonder which one is really ticking here... ♥

    Malgré ses taquineries, Roy jeta un œil attentif à la suite des explications de son familier, tâchant de se concentrer sur le moindre de ses mouvements ainsi que les détails de ceux-ci. Visuellement parlant, il mémorisa la technique pour chacune des images, à défaut de posséder réellement un talent pour ce qui se touchait à l'art d'illustrer et de dessiner sur une surface quelconque. Ironique sachant qu'il savait pourtant peindre le plus réel des tableaux. Au dernier sigle, le Kitsune redressa sa tête en direction de l'incube, sensible au moindre changement dans sa respiration ou même dans ses pulsations cardiaques, la proximité accentuant son acuité auditive.

    - Hurry and retrace them inside the borders. Next you'll need to give it blood, and my sigil. This.... this one goes in the... ...the dead, dead-center....

    La créature magique eut un soupir, redressant son encolure, roulant ses épaules, pour se détendre et éviter de s'ankyloser dans sa position au ras le sol. Machinalement, le Renard replia une de ses queues vers sa gueule, léchant, d'un trait, la pointe pour l'affuter, l’amincir, comme un artiste qui prépare ses propres pinceaux. Pour faire des traits plus précis et fins, il en aurait de besoin. Il se saisit de son encre, à même son sang, qui s'écoulait toujours, goutte à goutte, à la blessure à ses muqueuses.

    - I swear.

    Docile plutôt qu'obéissant, Roy reproduit les différents sigles, jetant parfois un coup d'oeil aux représentations de Gunthaer pour s'assurer que leur clone les représentaient suffisamment bien.

    - Y'know I'll probably need drawing courses after all of this ~

    Il était en train d'achevé le dernier que ses pupilles se dilatèrent au mouvement de ramollissement de son Diable, tournant aussitôt la tête en sa direction, les oreilles droites sur le dessus de son crâne. De la truffe et de la joue, le Kitsune chercha à soulever la main échouée de Gun, afin de la replacer dans le cocon de chaleur que formait l'ensemble des queues qui s'étaient recourbées tout autour de lui.

    - For fucksake, help yourself here a little.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:29

Vidé de ses forces, il ne put pas rouvrir les yeux, mais ce qu'il put vaguement ressentir dans l'air lui plut.

Au lieu de créer un autre conduit de chaleur vive, par la friction de ses griffes, Roy changea d'outil altogether : il troqua ses grossières lignes en taillades pour la pointe biseautée d'un pinceau, qu'il produit d'une de ses queues en léchant minutieusement le bout. Pour l'encre, la blessure à sa bouche suffit pour la teindre de rouge.

Il barra le dos et étira sa queue, et Gun put "voir" les plus fins détails se retracer entre les bordures du cercle d'invocation - à midi, trois heures, six heures, et neuf heures, respectivement.

Il fallait dire qu'il n'était pas contre ce retour au silence, Roy lui épargnant le tintamarre auditif en opérant de sa queue.

Y'know I'll probably need drawing courses after all of this ~
Mm... Add it.... to your... your bill ... ♥

Il se sentait tout frémissant et léger entre ses queues, si ce n'était de sa main qui reposait contre le carrelage. Il traçait inconsciemment le cinquième sigle, celui qui devait aller au centre, un triangle, surmonté sur une croix, surmontée sur un rond, serti de deux lignes, comme des cornes. Il aurait grimacé, s'il en avait eu la force.

"Incube" .

Le Renard le secourut en poussant du museau et de la joue son bras désormais inerte, veillant à le faire rentrer au nid.

For fucksake, help yourself here a little.
A-ahh...

Il parvint à terminer son sigle avant d'être repoussé dans son berceau de fortune. Réfléchir était en soi tout un effort.

--Blood. Use yours for attribute...

...T-then... then tell it wha's for.
Goes :

" Alash, Tad, Al-Ash, Tal, A-ashtu... "


An' then jus',
jus' one left,... my sigil... il s'étirait l'autre main de l'autre côté, puisque tout son corps se ramollissait, son souffle de plus en plus distant.

Quitte à être incapable de se transformer, il se servit du sang à son abdomen et à son nez comme encre à son tour, et tendit le bras, effleurant la queue qui servait de paroi à son berceau pour commencer à tracer au sol les branches d'un pentacle.

then... my... name....
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:43

    L'incapacité de Gunthaer à réfléchir, plongeait, progressivement, le Renard dans la confusion, ensevelit sous ses questions qui le rattrapèrent. Il s'était joué du Diable, il devrait en payer les frais au centuple et visiblement, il allait, éventuellement, devoir se débrouiller seul, pour une partie du rituel, du moins.

    - --Blood. Use yours for attribute...

    - What ? Blood again ? Geez, you're the greediest now ~!

    - ...T-then... then tell it wha's for.
    Goes :

    " Alash, Tad, Al-Ash, Tal, A-ashtu... "


    Roy avait reposé ses yeux de prédateurs sur l'incube, le dévisageant, un sourcil haussé.

    - ...What the fuck, you're serious ?

    Entre la lourdeur qui s'installait plus profondément sur le corps de son familier, ramollissant l'ensemble de ses membres, de ses muscles et de ses tendons, le Kitsune tâchait de poursuivre et finaliser ses dessins, jetant, à peine, un œil vers le dernier sigle dessiné par l'incube. Il l'oublia, plutôt l'ignora, volontairement, lui redonnant la largeur de son sourire perfide à la grimace qui ne lui avait certainement pas échappé, puis préféra se concentrer sur la suite des mots peu audibles de Gun.

    - An' then jus', jus' one left,... my sigil...

    - Your sigil ? Just shut the fuck up for a second here.

    Nerveux et frustré, la créature magique fouetta de sa queue biseautée, rejoint par quelques unes de plus, celles sous Gunthaer se retrouvant plutôt à frissonner sur elles-mêmes. Roy serra les mâchoires, jetant des regards volatiles entre le nouveau dessin de son familier et son familier en lui-même.

    - then... my... name....

    - Wait, wait, wait-- C'mon you can't leave me like that, at least, not like that ♥... !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:08

Le sentiment d'urgence le fit se retourner sur le ventre en tentant d'étirer son bras le plus loin qu'il le put, forçant de toute la longueur de son dos pour s'étendre et joindre le bout d'une branche de son étoile renversée. Le trait s'estompa avec la lourdeur de son corps, sa paume toucha le sol, avant-bras, bras et le reste qui débordait du berceau de fourrure frissonnante.

Son menton cogna les tuilages encore humide en tombant, les refroidissant de la buée de son souffle, du sang se croûtant au nez et en ligne sur les lèvres.

« .....hhh.......h.... ..... »

Le poids de sa tête la fit ultimement s'incliner sur le côté, contre son épaule, s'affaissant avec son air paisible. Et sinon ses doigts rendus raides qui s'étaient refermés en vain au vide, il n'eut plus un autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:42

    Partagé entre la panique et l'amusement d'une telle ridicule situation, le Renard à neufs queues lançait quelques regards hagards, voyageant entre Gunthaer et son œuvre qu'il tâchait de poursuivre. Au moindre mouvement de l'incube, le Kitsune s'agitait, se redressait, piétinait sur place, grondait ou grinçait vigoureusement des dents, prêt à l'inévitable et a agir en conséquence, si cela s'avérait nécessaire. Néanmoins la situation semblait plutôt lui glisser entre les coussinets et les griffes alors que l'ensemble le corps du Diable fut plongé en rigor mortis, s'échouant pitoyablement et lamentablement sur les tuiles du clocher. Roy eut de réflexe de se pencher davantage, courbant l'encolure, saisissant délicatement une main, minutieusement un bras, tendrement une épaule, et finalement, doucement, une jambe, alors que ses queues, folâtres et agitées, sous Gun, le suivaient en rythme, afin de ramener la froideur du mourant dans la chaleur de son nid de mort.

    - ...Crap.

    Le Maître du Black Market s'éloigna, penchant, simplement, sa large tête au-dessus de son familier. Ses babines se plissèrent de dédain, sans pour autant qu'il ne perde son sourire perfide, échappant une goutte de salive, crachant presque, à deux pouces du visage de Gunthaer.

    - Really. --Fuck you.

    Avant que la raideur ne s'installe dans ses épaules, qu'il n'échappe un rire et qu'il ne pianote des griffes sur le carrelages, baissant ses iris de prédateur sur le désordre.

    - You're such an asshole ♥ ♥

    Puis, rouler des yeux et émettre un profond grognement, expirant tout son air par ses narines, dans un soupir. Les oreilles de la bête magique tiquèrent vers l'arrière, son échine s'hérissant faiblement.

    - What am I gonna do with all of this, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:59

Son écho lui répondit dans la même voix, mue de la même frustration, ponctuée du même grondement.


All of this, soit l'énorme cercle gravé à portée de patte sur le plancher, où quatre sigles dans la bordure avaient été peints à l'encre rouge - s'estompant par endroits merci aux mouvements nerveux de sa queue.

Là où la plupart de ses queues se regroupaient pour former le nid, d'un côté on trouvait les gribouillis gravés sur le plancher d'un sigle supplémentaire, et de l'autre, là où la dépouille ne bougeait plus, le début d'un sixième sigle, inachevé.

L'écho se tut, pesant le silence.

Tout ce qui lui restait comme compagnie étaient les flammes bleues au bout de sa queue, qui faisaient prendre aux flaques de sang une teinte pourprée.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:17

    Les échos de sa propre voix lui revinrent en plein visage, doublant, face à la nouvelle tonalité de celle-ci alors qu'elle ne pouvait franchir ses lèvres. Une situation qui ne manqua pas d'hérisser davantage le Kitsune qui raidit l'encolure, se repliant un peu plus sur lui-même comme il s'était levé, sèchement et abruptement, sans considération pour le cadavre qui pendait entre ses neufs queues. Heureusement, celles-ci semblaient avoir plus de sympathie, s'enroulant, maladroitement, autour du corps inerte de Gunthaer.

    - I dare you leaving me like that.

    Il se mit à faire les cents pas, bouillonnant, alors que son sourire tâchait d'éternellement illuminer son visage, faiblement éclairé par la lueur bleutée des flammes qui virevoltaient et s'agitaient sur chaque extrémités de ses neufs queues de renard. Ses mouvements secs le faisait se recroqueviller sur lui-même et Roy avait à peine un regard sur le chaos sur les tuiles du plancher, peinant à s'y retrouver dans l'ensemble de ses gribouillis.

    - What am I supposed to do with all this mess, huh ?

    La créature magique redressa la tête d'une secousse, s'adressant à son familier comme si celui-ci flottait au-dessus de sa tête. Toutefois, il ne tarda pas à baisser ses rétines anis vers le plancher, élargissant son sourire en réalisant à quel point cette simple pensée et même cette idée était idiote. En se reculant, il en échappa, volontairement, le corps de l'incube, qui roula maladroitement sur le carrelage, s'adoptant, peu naturellement dans une position. Roy eut un petit rire, pivotant sur lui-même pour rejoindre son démon et le repousser du nez, d'une patte, de la joue, pour le déplacer un peu plus. Et même un Renard trouvait un certain amusement, de quoi le détendre, à jouer avec une véritable poupée de chiffon qu'il osa replacer, les bras repliés, les genoux pliés, la face au plancher et l'arrière-train dans les airs.

    - ...If that's not your sigle, then I don't fucking know ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Chasing Tails - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-L'Épée de Damoclès-