AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:19

L'éclairage tamisé du comptoir lui paraissait presque mérité après une répétition sous les spots brûlants du projecteur.

Pas que la chaleur ne le dérange bien sûr, seulement pouvoir enfin se rafraîchir avec un bon verre de Whiskey lui arracha un soupir de satisfaction - audible et lourd, qui lui fit s'attirer quelques commentaires désobligeants de la part des quelques clients-- ces clients d'ailleurs, qui avaient le droit d'assister en avant-première au concert qu'ils donneraient au Winterfest dans quelques jours.

Peut-être sans réaliser leur chance, certains se laissèrent porter par leurs émotions, l'un deux en particulier [Sinbad] en riant si fort à une blague à ses dépends que son bras décrivit une motion circulaire, que la main et le verre plein dans sa poigne suivit. La force centripète initiée dans sa bière la fit bondir en-dehors de son verre, et on put presque sentir le temps s'arrêter lorsqu'une expression de pure horreur se marqua sur le visage de ses camarades autour.

Le temps reprit et la vague frappa en plein le décolleté de la chanteuse du groupe, l'interrompant dans ses mots, et un silence ravit à l'espace chaleureux ses cliquètements de verres et ses brouhahas à mi-voix et les conversations du barman.

Un silence mortifié.


Dernière édition par Le doppelganger le Lun 4 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:33


  • Quel plaisir de fouler les planches, bien qu'il ne s'agissait que de la scène de Miroir, celle sur laquelle elle avait volé la vedette à plusieurs reprise déjà, et bien que ce soir n'était qu'une énième pratique pour le grand spectacle du Winterfest, rien de plus banal comme il s'agissait de leur quotidien depuis quelques semaines déjà.

    Enfin, Alexa s'était déhanchée un moment sous les projecteurs avant de mener finalement à termes ses dernières notes, terminant ainsi leur suites de quelques chansons pour laisser place à une pause, il ne leur servirait à rien d'user sa voix ainsi en vain ainsi que les doigts de son guitariste - qu'importe pour ce qui était du reste -. Enfin, pas peu fière, la Diva avait finalement descendu de son promontoire, délaissant Gun qui avait rejoint le bar pour plutôt prendre la direction des toilettes, profitant d'un moment de calme pour retoucher le noir de ses yeux et le rouge de ses lèvres, elle aurait toute la nuit pour boire après tout.

    C'est ce qu'Alexa croyait du moins. Car c'est en retrouvant les lumières tamisées du bar que l'impensable se produit. Cet inopportun, d'un mouvement trop ample, perdit contrôle de sa boisson, aspergeant sans mal le buste de la jeune femme, qui ne pu que se figer, l'expression horrifiée en voyant ainsi sa sublime robe bourgogne souillée, en plus de tout les problème que l'odieux liquide lui apporterait. Pour ne rien améliorer, inutile d'ajouter que toute l'attention fut bien vite portée sur eux, puis presque aussitôt Al se teignait de rouge, retenant ses pulsions meurtrière pour simplement siffler à l'homme, fermant ses yeux comme elle cherchait à se tempérer.

    - Out. Of. My. View. Now.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:34

Sinbad blêmit - il put presque ressentir la vague de violence qui monta chez la sirène, peut-être un peu en même temps que la chaleur lui monta aux joues. Lorsqu'elle ferma ses paupières, il écarta la tête et grimaça, appréhendant la suite:

Out. Of. My. View. Now.
Et suivit une troisième montée, cette fois de ricanements moqueurs, initiés par le guitariste tout près qui semblait avoir porté d'yeux intrigués à la scène. Quelques ricanements se muèrent en vannes:

Sinbad, t'as merdé SOLIDE.
Oooo, you're gonna get it now!

Le pauvre homme voulut se défendre, ramenant aussitôt son verre vers lui en s'aspergeant du reste au retour de la vague. Quelques gouttelettes, en comparaison à la véritable gerbe d'eau qui lui avait passé dessus (En parlant d'Alexa), mais suffisamment pour le faire s'interrompre dans ses excuses.

Come on ! I didn't mean it, it was an accident !

Quelques uns s'étaient rangés du bord de la Diva - notamment parce-qu'ils connaissaient la force de sa rage - dont le Barman, québécois un peu rond et courtaud sur ses jambes, le coude sur le comptoir et le dos penché, fixant un regard de reproche sur le pauvre Serveur qui se leva de sa chaise, se distançant d'un pas de recul.

Really?! Even you, Gilles !?
Et la voix du guitariste ronronna, profitant de la situation.
Ha hah hah il se tourna sur son tabouret, s'asseyant de sorte à se tourner vers le tumulte plutôt que d'y faire dos, posant un coude sur le comptoir, près du barman, et glissant une gorgée de son whiskey dans sa bouche. Il avala, se pourlécha les lèvres et tendit son verre, en dérision:

If even good ole' Gilles' against you, luv, you should quit while you're ahead.
Coup d'oeil en coin vers la Diva.
You have    no    chance in winning.

Et pris ses aises en croisant une jambe par-dessus l'autre, profitant de ce spectacle après spectacle, cet after-spectacle, curieux d'en voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:54



  • - Come on ! I didn't mean it, it was an accident !

    À Alexa de river ses yeux clairs sur le serveurs, jointant son index et son pouce ensembles comme elle cru bon d'agiter sa main au fil de ses mots, offrant à la raison de son malheur une petite dose de remontrance. Le tout, avec son habituel soupçon d'attitude.

    - Accident or not, because of you, we can't repeat anymore tonight!

    Dut se plaindre la chanteuse, désignant de sa seconde main sa poitrine trempée ainsi que le gâchis qu'était sa robe, hors de question de passer la soirée ainsi - de toute façon, son blue strike ne lui permettrais pas! Mais ça ils n'avaient pas à le savoir - encore heureux, les habitués furent plutôt portés à prendre le côté de la sirène, la craignant peut-être un peu trop depuis le temps. Même Gilles choisit son camp avec attention, chose qui fit tiquer sans aucun doute leur mouton noir.

    - Really?! Even you, Gilles !?

    Ce fut cependant bientôt à son blond guitariste de se joindre à la fête, s'amusant sans nul doute à leurs dépends, ne cachant aucunement ses quelques éclats de rires.

    - If even good ole' Gilles' against you, luv, you should quit while you're ahead. You have no chance in winning.

    - Bitch please. They all know I'm always winnin' anyway, with or without Gilles.

    Fit la jeune femme à Gun, pinçant ses lèvres, presque outrée que sa soit disante future victoire repose sur l'avis du barman. Alexa s'était tout de même retournée vers ce dernier, esquissant un bref signe de main.

    - Nothing personal.

    Elle chercha à s'assurer, avant de ramener son attention où ils en étaient.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:38

Bitch please. They all know I'm always winnin' anyway, with or without Gilles.
Ce qui suscita un sourire perfide et incrédule de la part du blond, qui sembla défier du regard la sirène ainsi que la véracité derrière ses mots. Elle l'ignora vite-fait puisqu'elle se tourna vers le Barman, lui glissant un « Nothing personal. »
Au québécois de lever sa main du comptoir et de légèrement incliner de la tête.

Ben correc'.

Lorsqu'elle se retourna vers Sinbad, ce-dernier la paraphrasa de sa précédente plainte:
How come we can't repeat anymore ? It's just beer! Get over it, it's not like it can harm you, princess !

Gun de glisser, au grand dam de chacun:
Yeah, plus that'll just cool you down under the spotlights ~!

Gun please!
Rajoutes-en pas...
Pffff t'exagères.
Mais trois négations ne suffirent qu'à raviver son sourire, ravi de l'attention qu'il avait tournée vers lui. Il dissimula sa victoire en buvant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:36



  • - How come we can't repeat anymore ? It's just beer! Get over it, it's not like it can harm you, princess !
    - Don't fucking dare call me princess! And we can't. That's it, no question asked.

    S'hérissa presque aussitôt la diva, agitant une main devant elle, loin d'apprécier la banalité avec laquelle prenait le malotrus qui avait causé l'évènement. Certes, il ne pouvait pas savoir, mais hors de question de le laisser lui parler ainsi! Diantre!

    - Yeah, plus that'll just cool you down under the spotlights ~!

    À la remarque de Gun, Alexa s'était contentée de jeter un paume dans les airs et de rouler lassement des yeux, même les autres n'approuvèrent son commentaire, n'appréciant décidément pas qu'il jette ainsi de l'huile sur le feu qu'il tentaient d'éteindre.

    - If you could say less shit and finally invite me upstair, that'd be great, Gun.

    Dut lui lancer la jeune femme ouvrant ses mains vers lui, ça avait assez duré, hors de question de rester trempée en publique plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:39

Sinbad s'était reculé d'un pas, collant son verre à sa propre poitrine et baissant les yeux, incertain et frustré à la fois de ne pas avoir de réponse à sa question. Il s'agissait de leur dernière nuit de répétition, leur dernier dimanche, alors pourquoi Alexa s'accrochait tant à l'idée de tout arrêter- et aussi brusquement ?

Mais elle l'ignora, tournant sa tête vers le plaisantin de service sans allégeance.

If you could say less shit and finally invite me upstairs, that'd be great, Gun.
À ce-dernier de lui lever son verre, tout sourire.

Normally, I'd take this occasion to play the game of beg with you, but I'm gonna shift gears for once.

Il leva son index du verre pour la pointer, et pencha sa tête.
So instead, what's in it for me ?

Sinbad eut comme un déclic.

...I see how it is now. The only reason you want to stop playing is because you're so thirsty for Gun. Son ton s'envenima, sautant de conclusions en conclusions: And let me guess, feeling wet is some kind of turn on for you ?

Gun pépia un rire presque aussitôt, tandis que Gilles tapa son avant-bras sur le comptoir, lançant son premier avertissement au serveur.
Sinbad.
Mais le trop plein de fierté de ce-dernier lui fit ravaler ses excuses, et tenter d'agripper le regard de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:26



  • - Normally, I'd take this occasion to play the game of beg with you, Of course... but I'm gonna shift gears for once.

    Elle ne rata donc pas d'arquer un sourcil, lorgnant vers Gun, bien surprise de savoir qu'il ne s'amuserais pas à ses dépends comme il avait l'habitude de faire. Il la pointa, poursuivant, et à la sirène de garder son attention sur lui.

    - So instead, what's in it for me ?
    - Indeed that was too easy...

    Fit Alexa, roulant des yeux. Qu'avait-elle à proposer après tout? tout ce qui lui était nécéssaire était de retrouver la chambre, se nettoyer, du blue strike et des vêtements secs, rien d'innovateur pour leurrer son guitariste à la mener jusqu'à sa chambre.

    - ...I see how it is now. The only reason you want to stop playing is because you're so thirsty for Gun.
    - You say that like you're jealous.

    L'explication de l'autre arracha un soupir de découragement à la chanteuse, bien irritée face à si peu de respect de la part du serveur. De quoi se mêlait-il. Elle n'en avait plus rien à battre de leur répétition, qu'ils continuent de jouer sans sa voix, un point c'est tout.

    - And let me guess, feeling wet is some kind of turn on for you ?
    - Let me guess, bein' beat up must be one of your turn on. Don't worry you're on the right way.

    Elle lui siffla, au même moment ou Gilles s'interposa de nouveau, cherchant à faire taire le malotrus. Ce dernier cependant ne pu retirer ses propos, cherchant même à soutenir le regard de la chanteuse, qui elle, les paupières à demies fermées, ne se vit aucunement épatée par les retors de l'homme. Doucement, elle vint pincer ses longs doigts effilés sur le verre de Gun, lui ravissant sans le moindre remords, pour simplement envoyer ce qui restait de son contenu au visage de Sinbad.

    - If you wanna play at that concert, you should try watchin' your words.

    Lança Alexa, froide et atone, alors qu'elle reposait le verre vide dans les mains de son guitariste, puis son attention revint sur lui comme ses yeux se détachèrent du serveur.
    - I see you finished your drink. So nothing keep you from showin' me your fucking bathtub, no?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:10

Alexa renchérit:
Let me guess, bein' beat up must be one of your turn ons. Don't worry you're on the right way.

D-- il était nettement plus hésitant après son premier strike auprès du barman, qui ne le quittait plus des yeux. Alors Sinbad essaya de se mesurer. Please don't change the subject like this...
On n'osa trop l'interrompre, les deux employés (la danseuse française, Henna, et le danseur Anglais, Bart) s'échangeant un air soucieux quant à l'humeur du serveur. Et celle de la diva.

Elle avait étiré son bras pour doucement refermer ses doigts autour du verre du guitariste, qui la dévisagea d'un air gentiment réprobateur -- avant de se faire ravir son bien, et voir son pauvre whiskey (avec les glaçons) se faire jeter au visage de Sinbad.
W--
!!!
If you wanna play at that concert, siffla la voix de la Sirène, venimeuse, you should try watchin' your words.
« Aw, ma-ha-hannn...! »

La tête ruisselant de Whiskey, les paupières fermées avec force et la bouche entrouverte, grimaçant avec outrance, on vit Sinbad froncer ses sourcils, secouer ses mains d'un mouvement sec et il craqua:

You can't throw me off the band ! il aboya, furieux.
Where ELSE are you gonna find a talented bassist ?!

Mais on l'ignora. Alexa rendit son verre à Gun, qui avait porté sa main à ses lèvres pour s'empêcher de s'esclaffer, avant de le fixer droit dans les yeux dans le but d'accrocher son attention.

I see you finished your drink.
"Finished" being relative, la corrigea le blond en secouant légèrement sa main, se tournant sur son tabouret pour poser son verre sur la surface du comptoir et le glisser au barman.

So nothing keeps you from showin' me your fucking bathtub, no?
Yeah, yeah, émit la victime en exagérant un soupir.

Gun porta sa main à ses cheveux, coupant son toupet par une frange de côté, avant de taper sa main sur le comptoir par deux fois et se lever de son banc, allant se dégourdir les jambes.

Il courba le dos dans une révérence exagérée, et dans un geste d'une incroyable mauvaise foi, tendit son coude plié à Madame, puisqu'elle avait probablement en tête d'être escortée. La mauvaise foi dut se lire dans le sourire étincelant qu'il lui dédia, relevant légèrement sa tête pour croiser son regard, et lui véhiculer son déplaisir.

Will that be all ~ ?
Mais il jouait. Il n'était pas réellement déplu, pas réellement fâché, juste déçu de devoir lâcher son drink & show pour répondre aux caprices de la Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:53


  • - You can't throw me off the band ! Where ELSE are you gonna find a talented bassist ?!
    - Ask me if I care!

    Avait été sa seule réponse, accompagnée même d'un de ses battement de main si typique de ses origines.

    - Yeah, yeah,

    Avait finalement concédé Gun, se levant de son siège au plus grand plaisir de la sirène. Même ses faux airs ne lui firent ni chaud ni froid, car elle était bin occupée à garder ses airs triomphant en le voyant esquisser une brève révérence pour finalement lui offrir - un peu à contre coeur - son bras. Alexa s'en vit même surprise, haussant haut ses sourcils pour lorgner vers son soit-disant cavalier, l'interrogeant du regard, cherchant à savoir où était le piège, avant de finalement glisser son bras au siens, bien heureuse de la tournure de l'altercation.

    - Will that be all ~ ?

    Le manque d'entrain de son comparse ne fut rien pour ternir le sien, se contentant de river ses yeux aux siens - une étincelle d'inquiétude ne manquant pas d'y briller, faute de pouvoir déclarer ici, à vive voix, son problème actuel.

    - Yes, that's all ~ I'm not askin' for the moon y'know!!

    Fit la jeune femme, engageant le mouvement d'un pas un peu pressé, alors que ses yeux semblaient devenir de plus en plus éclatants.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:29

Il accrocha son bras au sien et redressa son dos, sans porter plus de regard à leur clique d'employés et de quelques clients autour du comptoir, donnant à la diva toute son attention en tournant sa tête vers elle, occultant le reste.

— « Yes, that's all ~ I'm not askin' for the moon y'know!!
You might as well be. » siffla son preux cavalier avec un soupçon d'amertume, jouant les jouvenceaux auprès de la cour pour leur faire croire à un peu de reste d'humanité de sa part.

Alexa initia la marche, que Gun emboîta sans attendre, délaissant le Barman à nettoyer ses verres, danseuse et danseurs à potiner à mi-voix et Sinbad, très cher Sinbad à emboîter leur pas.
Lorsqu'ils contournèrent la rampe menant au bas-niveau des tables, en face de la scène, et entreprirent de gravir les marches de l'escalier vers le rez-de-chaussée, Sinbad lança ses dernières flèches:

— « The Winterfest starts in four days, O'Neil ! We're already scheduled to play Friday !

Bien sûr Gun ne s'en soucia même pas - et s'il vit le pas d'Alexa faiblir, il la força à avancer en tirant son bras du le sien, grommelant.

You throw me off the band, FINE! Then what ? »

Et sa voix n'était plus qu'un écho qui se perdait dans l’acoustique du sous-sol:
« You can't always have your way, you know ! »

Mais déjà ils avaient quitté les cliquetis de verre du bar au sous-sol pour le réconfort du silence dans le hall, son odeur de plancher frais-lavé merci concierge de la nuit. Ils avaient fermés le Game Corner pour la nuit (dernier dimanche avant le festival) et l'accueil était complètement vide de son énergie habituelle.

Se dirigeant dans l'obscurité à pas légers, mesurés, calculés (n'y voir rien ne signifiait pas qu'il ne connaissait pas le terrain), Gun tourna sa tête vers la sirène - distinguant la faible lueur bleue de ses yeux percer les ténèbres de deux petits points. Sans perdre le momentum de leur marche, direction l'étage:

Are all mermaids like this?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:09


  • - The Winterfest starts in four days, O'Neil ! We're already scheduled to play Friday !
    - It's MISS O'Neil to you, insolenti!

    Voulu exploser la jeune femme, mais déjà son comparse - qu'elle avait dérangé après tout - ne lui en laissa pas l'occasion, loin de lui l'envie semblait-il d'envoyer son Betta au combat.

    - You throw me off the band, FINE! Then what ?
    - Then go fuck yourself!

    Elle lui héla plus loin, forcée cette fois par Gun à suivre le pas plutôt que de tomber dans une nouvelle confrontation

    - Are all mermaids like this?
    - Are like what? Elle avait commencé d'un air déjà piqué, puis pouffa tout bas, sauvant la mise. Wonderfull? ♥

    À l'instar de son comparse, Alexa elle n'aurait pu mieux voir dans l'obscurité, et bien que Gunthaer semblait plus qu'apte à les diriger malgré son handicap, bien la sirène ne pu s'empêcher de chercher à prendre le contrôle de leur avancée, préférant ne plus risquer de temps, certes sa conditions n'était pas à l'instant pressante, mais il ne fallait pas non plus tirer le diable par la queue.

    - And I've never met another one, just so you know!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:33

Are like what?
Le ton un peu brusque qu'avait pris la sirène fit aussitôt se mettre sur la défensive le Diable, qui la toisa d'un œil intransigeant et froid, profitant de l'absence de public pour faire tomber son masque de bonhomie d'un seul coup.

Elle se rattrapa:
Wonderfull? ♥
Il retrouva son sourire, mais le reproche dans son œil n'avait pas changé.
Huh.

Bras-dessus, bras-dessous, ils traversèrent la grandeur du hall pour se glisser dans la cage d'escaliers à peine plus éclairée que par des ampoules ultra-violettes. De fait l'obscurité fut chassée d'une teinte pourpre qui fit ressortir l'aspect phosphorescent des yeux de la sirène. Et tout les accents de blanc qui entouraient le cou, les poignets et la taille du musicien.

And I've never met another one, just so you know!
Qu'en était-il de la petite-sirène qui avait trouvé son chemin sur son seuil ?

Oh really...  What about that time, on the beach ?
Sa voix ronronna depuis sa gorge, et on put tout de suite deviner l'amusement dans son ton :
Or did you just forget, after ruthlessly throwing her off your porch ~ ?

Quatre ombres se dessinaient sur les murs tandis que l'écho de leurs voix rebondissaient entre les quatre murs, une sur chaque. On aurait dit que la lumière violette les révélait pour qui ils étaient vraiment - respectivement un démon des bas-fonds, et une créature des abysses.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 30 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:12


  • - Oh really... What about that time, on the beach ?
    - Y'know, I live on the beach.

    Avait-elle fait, sachant très bien où il comptait en venir.

    - Or did you just forget, after ruthlessly throwing her off your porch ~ ?
    - Her? Pff, can't really say that I met her! Saw her a couple of seconds more or less!

    Marmonna la sirène, battant l'air d'une paume, peu intéressée par l'idée de se souvenir des détails de cette altercation, ça ne datait plus d'hier après tout, puis ça lui semblait plus qu'anodin, définitivement rien pour pouvoir bavasser plus longtemps.

    - Still, y'haven't told me what's with the mermaids..

    Du poursuivre Alexa, toisant son comparse de ses yeux lumineux, bien déterminée à lui soutirer ses paroles, car après tout, il ne pouvait pas la laisser ainsi sur ses interrogations! Quel beau duo faisaient-ils dans cette cage d'escalier bien connue depuis le temps.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:32

Her? Pff, can't really say that I met her! Saw her a couple of seconds more or less!
Il fit mine de pousser un soupir, de regarder le plafond, ralentissant leur ascencion - profitant du fait qu'ils soient encrochés à l'autre pour la mener à son rythme.

How could you miss her delightful scales ? I'll never forget those vibrant colors... ♥ ♥ ♥
Bien sûr, il avait tout oublié.

Depuis les traits de son visage aux couleurs de sa queue de sirène. Ce qu'il se rappelait, toutefois, était le moment de la transformation - soit à l’instant même où cette pauvre enfant lui avait empoigné le bras pour lui supplier de l'aider à la couvrir de la pluie. Il se rappelait son désespoir, et s'en rappeler lui donna un haut le cœur, et fit monter un malaise jusque dans le bout de ses doigts, émulant l,exacte même sensation qu'il avait ressenti ce jour-là.

Still, y'haven't told me what's with the mermaids..
De fait:
Oh, that. Il parut songeur un instant, puisqu'il porta sa main libre à sa bouche, cerclant ses lèvres du pouce.

Ses lèvres se taillèrent d'un sourire mesquin, qu'il lui renvoya:
Are all mermaids vulnerable, once they get a ♪ lit ♫ tle ♪ wet ~♫ ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:40


  • - How could you miss her delightful scales ? I'll never forget those vibrant colors... ♥ ♥ ♥
    - Fuck off! I won't envy her scales!! 

    S'hérissa presque aussitôt Alexa tout en jetant une paume vers le plafond, appréciant trop peu les louanges de Gun face à cette autre femme poisson - qui ne lui arrivait pas à la cheville, même malgré sa queue de poisson.

    - Oh, that.

    Il paru songeur un bref instant, pour finalement troquer son air pour de l'amusement.

    - Are all mermaids vulnerable, once they get a ♪ lit ♫ tle ♪ wet ~♫ ?
    - Like any other woman I guess ~ 

    Gouailla t-elle, pendue à son bras, avant de tout de même retrouver un semblant de sérieux, malgré leur drôle d'allure, à flâner dans la cage d'escalier, elle couverte de bière.

    - Let's just say my Blues ain't waterproof.

    Fut sa réponse, comme elle haussa une épaule un peu blasée, pour finalement tenter de tirer un peu plus Gunthaer vers l'avant, cherchant à accélérer leur vitesse de croisière, que lui semblait chercher à ralentir
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:39

Like any other woman I guess ~
Un certain ravissement pris le Diable à ce partage:
Raise you with, "men as well" ~

Let's just say my Blues ain't waterproof.
Hmm...

Oh, c'est vrai. Pour maintenir sa forme humaine, Alexa consommait du Blue Strike - un fait qu'il lui arrivait d'oublier (à force de côtoyer quelque divinité de la médecine à l'apparence naturellement humaine, ainsi qu'un certain maître d'illusions). Le commun des (im)mortels ne bénéficiait pas d'autant de chance, et devaient réguler leur "monstruosité" à l'aide de Blue Strike.... ou ses produits dérivés.

Il pencha sa tête, et lorsqu'il sentit la pression de l'intérieur de son coude tirer son bras replié, et son soulier tenter d'accélérer leur cadence, Gun s'arrêta au prochain palier pour contourner sa compagne, délier son bras du sien et l'arrêter au pied du mur - les yeux brillants, curieux.

But this isn't water, is it ?
Ficellant, il pencha le dos dans son espace personnel, et accota le coude contre le mur:

Are you sure you're not using dear ole' me to save face from your humiliation downstairs ~ ?

La lumière des ampoules ultra-violettes plombait dans son dos, ce qui lui faisait couvrir sa compagne de son ombre, comme il lui coupait la route.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:28


  • - But this isn't water, is it ?
    - No shit. But that's still water based.

    Répondit la sirène en fronçant légèrement ses sourcils, visiblement, elle n'avait su apprécier ce second contre temps qui les ralentissaient dans leur ascension. Puis comme Gunthaer vint lui barrer le chemin, déliant leurs bras pour se poster devant elle, Alexa ne pu que croiser ses bras, le toisant d'un air réprobateur

    - Are you sure you're not using dear ole' me to save face from your humiliation downstairs ~ ?
    - Humiliation? I was in perfect control just so you know!

    Même couverte de l'ombre de son comparse, Alexa ne perdit rien de ses airs royaux, reculant légèrement les épaules et arquant le dos face à l'homme, elle lui offrit ses traits pincés qui lui allaient si bien avant de poursuivre.

    - And Einstein, why do you think those pretty eyes shines like that!

    Fit simplement la jeune femme, pointant d'un doigt l'une de ses prunelles qui se démarquait sans problème dans l'obscurité de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:00

Humiliation? I was in perfect control just so you know!
Hahah, yeah?

Son indiscrétion passa par-dessus la sirène, qui recula ses épaules et redressa son dos, loin de se laisser intimider. Ses yeux brillaient aussi, mais plutôt que de briller de curiosité, ils étaient farouches.

Avec fougue:
And Einstein, why do you think those pretty eyes shine like that!
Einstein d'incliner légèrement sa tête.
And so fiercely, at that. ♥

Il se laissa hypnotiser par leur éclat, et on put remarquer distinctement ses pupilles se dilater dans ses yeux, l'expression de son visage s'adoucissant - ce qui n'était jamais bon signe.

Is it really that fast?

One little splash, and it's back to pumpkin and rats again?


La proximité le fit se rapprocher, jusqu'au pouvoir coller son front au sien, un bras levé d'appuyé sur le mur, tandis qu'il gardait l'autre baissé, rangeant sa main dans la poche. Il fit doucement glisser les mèches de son toupet à son front, fines et claires, qui reluisaient de rose vif

Because I'm actually interested in seeing the process happen in real time. ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:07


  • - Is it really that fast? One little splash, and it's back to pumpkin and rats again?

    Et ce fut à Gunthaer d'avaler un peu plus la distance qui les séparaient jusqu'à pouvoir toucher son front du sien, comme maintenant plus intéressé à sa proximité suite à la réalisation qu'elle se transformerait à nouveau en sirène. Comme quoi son intérêt face à cette forme n'avait toujours pas changé. Enfin, lorsque l'homme s'était rapproché, Alexa elle s'était légèrement repliée sur elle même, cherchant à lui refuser trop de rapprochement avant qu'ils n'eut au moins atteint la chambre. D'un souffle vers le haut, la jeune femme fit virevolter les mèches de son comparse qui s'étaient glissé à son front.

    - Because I'm actually interested in seeing the process happen in real time. ♥
    - Depends, sometime it's fast, sometimes it's slow, can't we just head to the room?

    Elle grimaça avant d'abaisser le ton.

    - I don't want anybody to see...!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:15

Depends, sometime it's fast, sometimes it's slow, can't we just head to the room ?
Un tel empressement ne fit qu'aviver l'intérêt dans les yeux du Diable, qui plissa ses paupières avec ravissement, son regard s'assombrissant - s'opposant à la lueur dans les yeux de sa compagne.

My, my, il fit, le débit lent, le ton déjà grave réverbéré par l’acoustique de la cage d'escaliers, jouant avec l'impatience de sa proie ainsi que leur proximité. Feeling rather tense, (si près qu'il pouvait presque goûter ses lèvres) are we ?

Mais déjà Alexa s'était retirée vers l'arrière, et son souffle se perdit dans le vide plutôt que de se mêler au sien. Une tension d'irritation tira sa commissure, qu'il réprima presque aussitôt en se parant de nouveau de ses airs enjôleurs. Il respectait la distance.

I don't want anybody to see...!
No cameras here, Bonbon.

Only you, me, and a dangerously growing curiosity, needing to be quenched. ♥


Qu'est-ce qui rendait la transformation rapide? Qu'est-ce qui causait son ralentissement ? Si sa consommation de Bluestrike était vulnérable à un peu d'humidité, est-ce que c'était le taux d'humidité qui influençait la vitesse de la transformation ?

Sa respiration s'était ralentie tandis que la dimension de ses pupilles atteignait une taille quasi-dérisoire, qui trahissait son masque d'humanité. Sa main dans sa poche faisait cliqueter la sûreté de son couteau balisong, par jeu.
C'était simple, si une seule personne montait les escaliers à leur suite, et devenait témoin de la transformation d'Alexa, il tuerait le témoin. Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:30


  • - My, my, Feeling rather tense, are we ?
    - Fuck you Gun.

    Gromella la créature ses mers en enfonçant légèrement sa tête dans ses épaules. Et malgré sa subtilité, Alexa ne manqua pas de remarquer les traits agacés qui prirent les traits du sourire de son incube, pour disparaitre presque aussitôt , la forçant à sourciller légèrement.

    - No cameras here, Bonbon.é
    - ...Bonbon...??

    - Only you, me, and a dangerously growing curiosity, needing to be quenched. ♥

    - Pfff, yeeeaahh.

    Échappa presque aussitôt la sirène, levant ses yeux lumineux vers le plafond, peu convaincue par le ton racoleur de Gun ainsi que par ses avances, qu'importe sa curiosité et ses pulsions, Alexa avait toujours une soirée à lui ramener en tête après tout.

    - And how long before the curiosity die, and then it would be only me by myself. Again.

    Elle lui fit, croisant ses bras et haussant ses sourcils sur son petit air hautain, cherchant à lui faire savoir qu'elle ne comptait pas le laisser avoir main mise sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:02

Et juste comme ça, non pas l'inquiétude mais l'incertitude dans le regard d'Alexa se volatilisa, soudain désintéressée de la menace qui planait au-dessus d'elle.

Pfff, yeeeaahh.
Elle en avait vu d'autres.

Elle vainquit son malaise en roulant les yeux, et une telle réaction prit le Diable de court qui pencha sa tête sur un côté, les yeux ronds et les pupilles dilatées dedans, curieux, perplexe et surpris tout à la fois. Elle n'avait pas envie de jouer les victimes aujourd'hui ?

En effet, Alexa croisa ses bras et leva bien haut ses sourcils:
And how long before the curiosity die, and then it would be only me by myself. Again.

Un battement de cils échappa à sa vigilance, avant que Gun ne lui renvoie son incrédulité d'un même sourire, retrouvant une étrange familiarité à cet air contrit qui plissait les traits du visage de l'italienne.

... Sounds to me like you might have a few words you'd like to express ~
Lui non plus, ne se laissait pas impressionner. L'intérêt d'assister à sa transformation pulsait encore, mais moins fort, avec l'amère impression qu'un tel manque de réception venait de lui soutirer son seul jouet sous la main.

Sa commissure tiqua, son doigt aussi, sur le cran de sûreté, et il se laissa porter par la vague d'aigreur, voulant jouer le jeu - n'importe quoi, en ce moment.

Well? Let's hear it.

Il sortit soudain sa main dans sa poche pour l'abattre contre le mur, y acculant sa proie, et il sortit les épaules et tendit le cou, son sourire se taillant de fiel:

'Cuz I've got allllll the time in the world, baby.
Il y eut un tremblement visible dans remonter depuis ses doigts aux tendons de ses avant-bras, et on aurait pu voir sa queue apparaître, l'espace d'une seconde, derrière lui, décrivant une vague d'impatience.
Do YOU ? ♥


[ friendship adventures of cat & fish ]
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:12



  • - 'Cuz I've got allllll the time in the world, baby.

    Voilà qui changeait! Alexa ne pu s'empêcher de sourciller, le toisant sans bouger, bien coincée entre son comparse et le mur de béton, car après tout, reproches ou non, elle ne pu que profiter de leur posture qui lui plut dans un sens.

    - Do YOU ? ♥

    Elle plissa son nez, offrant à l'homme son éternel air agacé, tiquant sur chacune de ses piques comme il se complaisait à étirer les secondes, les minutes, les gardant ainsi confortablement installés dans la cage d'escalier.

    - So, you don't have any rush to ditch me tonight ~?

    Elle lui ronronna, malgré ses yeux lassés et ses traits blasés, posant une paume sur le torse de Gun, l'y appuyant légèrement pour l'empêcher de s'approcher plus qu'il ne l'avait déjà fait, créant ainsi une certaine distance, il n'était pas complètement pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:16

Puisqu'il ne lut d'elle aucun signe de refus non-verbal, son expression s'affûta sur un régal pervers, accentuée sous les lampes violettes, haussant haut ses sourcils suivant la contention de son geste. Alexa plissa le nez, certes, mais cela n'était pas égal à la vivacité d'une claque, qu'elle aurait très bien pu lui asséner - vu leur désobligeant rapprochement.

So, you don't have any rush to ditch me tonight ~?
Le reproche, plutôt que le piquer, lui fit échapper le pépiement éhonté d'un rire, moqueur et vain, et lui fit tendre les épaules un peu plus - un peu comme un fauve réajustant sa position avant de bondir.

Une main toucha son torse, et s'y pressa - mais il la contra en barrant le dos, cherchant peut-être à lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention d'être écarté de si tôt.

... I thought I made it CLEAR I was staying for the aftershow.
Il retira sa main du mur pour la glisser au cou d'Alexa, tendrement d'abord, en y glissant doucement le revers de ses doigts, puis son pouce sauta à l'autre extrémité de sa gorge pour compléter sa poigne à sa mâchoire, la lui levant, faisant mine de l'observer sous toutes ses coutures et analyser le morceau.

And I thought you enjoyed having every bits of my attention to yourself. Il lui fit pencher la tête, reculant légèrement la sienne en s'offrant un meilleur visuel, ronronnant à la vision de cette peau lisse, blanche, mais née sous le soleil, et dénuée de la moindre marque violacée à son cou.

Hmm ? Il referma légèrement ses doigts, prenant la peine de resserrer ses veines plutôt que sa trachée.

Don't you ? ♥

So let's see some scales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête   [ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDONNÉ] Tête-à-tête... à-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNÉ] Do you have something I want?
» [ABANDONNÉ] The way of the angels
» [ABANDONNÉ] Castlebar (event)
» [ABANDONNÉ] Feels nice being back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite-