AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Pour faire changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pour faire changement...   [TERMINÉ] Pour faire changement... - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:21

La présentation du comptoir passa avant lui. C'était mieux ainsi. Pendant que le barman ne le regardait pas, il pouvait reprendre son souffle. Celui-ci ne tarda cependant pas à remarquer son état et s'excusa de sa conduite. Le jeune homme secoua lentement la tête. Il n'allait pas sortir et risquer de manquer l'ouverture des lieux, mais surtout de la scène. Reprenant contenance malgré sa voix qui tremblait, il parvint à répondre:

- C-ça va aller. J'ai juste été surpris.

Il leva un timide sourire à l'homme. Il n'avait pas voulu lui faire peur, mais sa démonstration était plus qu'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pour faire changement...   [TERMINÉ] Pour faire changement... - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:03

— « Pff, je peux voir ça! » fit le barman, visiblement soulagé de voir qu'Oren avait réussi à délier sa langue. Il tendit la main pour prendre un verre carré, près des verres-à-coups, tandis que son autre main s'affairait en dessous du comptoir pour y sortir une cruche remplie d'eau et de glaçons, qu'il versa dans le verre qu'il tenait. Ceci fait, il posa la cruche parmi sa présentation et tendit le verre à Oren - ce n'était que de l'eau pure et froide - en le tenant par le haut.

— « Tiens, pour me faire pardonner. »
On entendait déjà des bribes de conversations depuis les escaliers, comme les premiers clients venaient à se pointer.

— « Bon... En scène! »
Gilles posa son pied à terre avec plus de fermeté, il redressa son dos et releva sa tête, adoptant une nouvelle assurance afin de mieux marquer sa présence dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pour faire changement...   [TERMINÉ] Pour faire changement... - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

Gilles lui offrit un verre d'eau qu'il accepta avec gratitude. Les clients commencèrent à entrer. Il y avait de tous les genre, mais la plupart semblaient préférer un look plus chic. La présence du barman se fit plus imposante et docilement, l'asiatique effaça la sienne. Les gens ne le verraient pratiquement pas. Il baissa les yeux sur son verre et attendit de voir ce que l'atmosphère deviendrait maintenant que la salle se remplissait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pour faire changement...   [TERMINÉ] Pour faire changement... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Pour faire changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 25 avril 2015 - Event et Changement de Saison !
» Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans
» Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.
» Une vérité pour une supposition
» [TERMINÉ] You ? Again ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite-